Avec ma femme nous aimerions faire un plan exhib prochainement, connaissez vous de bons endroits?
Par ailleurs, si certains voyeurs bien membrés voudrait se joindre à la partie.. faites nous signe

Bises coquins
J'aimerais beaucoup participer ! Quelle femme magnifique !classycouple a écrit : Merci pour les compliments
Pour des raisons évidentes de discrétion je ne dévoilerai pas le visage de ma douce salope, mais je vous remets quelques photos pour votre plaisir mes coquins.
N’hesitez pas à vous faire savoir si l’envie vous vient de venir vous vous joindre à nos plans exhibs..
classycouple a écrit : Merci pour les compliments
Pour des raisons évidentes de discrétion je ne dévoilerai pas le visage de ma douce salope, mais je vous remets quelques photos pour votre plaisir mes coquins.
N’hesitez pas à vous faire savoir si l’envie vous vient de venir vous vous joindre à nos plans exhibs..
Superbe fessier...classycouple a écrit : Hello tout le monde,
Avec ma femme nous aimerions faire un plan exhib prochainement, connaissez vous de bons endroits?
Par ailleurs, si certains voyeurs bien membrés voudrait se joindre à la partie.. faites nous signe
Bises coquins
Tu peux nous mettre en contact avec plaisir!coco888 a écrit : Je connais un couple de Bruxelles qui adore l'exhib si jamais
classycouple a écrit : Hello tout le monde,
Bises coquins
classycouple a écrit : Quelques petites photos de ma douce pour votre grand plaisir..
Bises les coquins
Une pure merveille .classycouple a écrit : Quelques petites photos de ma douce pour votre grand plaisir..
Bises les coquins
Adorable coquine à croquer avec douceur et déliceclassycouple a écrit : Quelques petites photos de ma douce pour votre grand plaisir..
Bises les coquins
classycouple a écrit : Quelques petites photos de ma douce pour votre grand plaisir..
Bises les coquins
Message privé envoyé.classycouple a écrit :Tu peux nous mettre en contact avec plaisir!coco888 a écrit : Je connais un couple de Bruxelles qui adore l'exhib si jamais
Sinon Pute_bourgeoise , on cherche de tout , parking , endroits insolites donc on est preneurJe vous que tu es aussi du coin ce serait intéressant d’echsnger, j’ai aussi 2-3 endroits sympas si jamais
Salut je suis sur bruxelles et je suis assez dispo. Je suis bien membré, TTB je sais pas (17cm, mais bien large).classycouple a écrit : Merci pour vos compliments les coquins, elle apprécie fortement et lis tous vos commentaires avec attention
Concernent notre petite sortie, on aimerait convier 3 beaux mecs , qui devront impérativement être très très bien montés comme on l’a dit plus haut.
On souhaiterait un exhib participatif, on laisserait la fenêtre ouverte pour que les coquins puissent sortir leur queue et toucher miss par la même occasion. Suivant son envie elle ouvrira la porte pour les laisser s’approcher d’avantage , les toucher et se faire toucher d’avantage.
Si par ailleurs un couple voudrait se joindre à l’aventure cela pourrait rajouter du piment!
Montre encore d'autres photos de ta belleclassycouple a écrit : Hello tout le monde,
Bises coquins
Bonjour,classycouple a écrit : Hello tout le monde,
Bises coquins
félicitations pour cette 1ère exhib ! qu'il a de la chance ce coquin !!!classycouple a écrit : Merci pour vos messages mes charmants coquins , ma chère et tendre les lis avec attention et s'en régale![]()
Par ailleurs nous avons réalisé notre première exhib parking il y'a quelques semaines avec un petit chanceux, Marie a fortement apprécié l'atmosphère brut du parking ainsi que le contact du capot contre ses cuisses et son visage...
Nous remettrons ça volontiers dans les semaines qui viennent avec cette fois plusieurs charmants gentlemen bien batis et bien montés. Si par ailleurs des couples veulent se joindre à nous qu'ils n'hésitent pas à nous contacter![]()
Bisous coquins.
dommage pour nousclassycouple a écrit : Nous avons voulu garder cela dans nos mémoires plutôt que sur nos téléphones mais ce n'est que partie remise
Dommage que tu n'ai pas une petite vidéo, j'aurais adoré l'entendre crier !classycouple a écrit : Ma petite femme était beaucoup trop excitée et a voulu remettre ça, et plus rapidement que je ne le pensais...
Du coup, un petit cliché pour vousÀ ce moment là elle était en train de jouir, là grosse queue de notre complice bien au fond de sa chatte... une lumière s’est même allumée au loin tellement elle a crié fort..
Vous nous excuserez la qualité du cliché, qui n’est pas représentatif des photos que nous faisons d’habitude
Superbe photo quand même qui reflète l'excitation du moment de part son coté non "lisse". Je suis disponible pour jouer le complice la prochaine fois. Je vous ai envoyé un MP.classycouple a écrit : Ma petite femme était beaucoup trop excitée et a voulu remettre ça, et plus rapidement que je ne le pensais...
Du coup, un petit cliché pour vousÀ ce moment là elle était en train de jouir, là grosse queue de notre complice bien au fond de sa chatte... une lumière s’est même allumée au loin tellement elle a crié fort..
Vous nous excuserez la qualité du cliché, qui n’est pas représentatif des photos que nous faisons d’habitude
Une prochaine sortie en duo ?classycouple a écrit : Ma petite femme était beaucoup trop excitée et a voulu remettre ça, et plus rapidement que je ne le pensais...
Si vous cherchez un complice, je suis disponible. Pour l'une comme l'autre ou les 2 :pNiconina a écrit :Une prochaine sortie en duo ?classycouple a écrit : Ma petite femme était beaucoup trop excitée et a voulu remettre ça, et plus rapidement que je ne le pensais...
classycouple a écrit : Coucou les coquins,
Cela fait un bon moment que nous n’avons plus fait un tour par ici, ma douce salope et moi avons emménagé dans notre nouvelle maison, ce ne fut pas de tout repos. Mais nous voilà enfin bien installés. (Nous sommes même entrain d’installer un glory hole dans la chambre d’amis !)
J’en profite pour vous montrer une petite vue très agréable de Marie s’atellant à de la pâtisserie pendant le confinement.
Baisers coquins
Cela fait un bon moment que nous n’avons plus fait un tour par ici, ma douce salope et moi avons emménagé dans notre nouvelle maison, ce ne fut pas de tout repos. Mais nous voilà enfin bien installés. (Nous sommes même entrain d’installer un glory hole dans la chambre d’amis !)
J’en profite pour vous montrer une petite vue très agréable de Marie s’atellant à de la pâtisserie pendant le confinement.
Baisers coquins
classycouple a écrit : Toujours très agréable de constater votre enthousiasme, Marie adore et lis attentivement chacun de vos messages.![]()
Pour vous remercier et éveiller un peu votre excitation en ce temps de confinement miss en a choisi une autre petite pour vous.
Bisous coquins
Quel avion de chasse ta femme !!classycouple a écrit : Toujours très agréable de constater votre enthousiasme, Marie adore et lis attentivement chacun de vos messages.![]()
Pour vous remercier et éveiller un peu votre excitation en ce temps de confinement miss en a choisi une autre petite pour vous.
Bisous coquins
joli cul dans ce filetclassycouple a écrit : Toujours très agréable de constater votre enthousiasme, Marie adore et lis attentivement chacun de vos messages.![]()
Bisous coquins
Cette photo de Marie est absolument somptueuse !classycouple a écrit : Toujours très agréable de constater votre enthousiasme, Marie adore et lis attentivement chacun de vos messages.![]()
Bisous coquins
Effectivement moins timide que les camioneurs. Quelle jolie coquine et de plus gourmandeclassycouple a écrit : Coucou les coquins,
Voici un petit moment que nous n'avions plus fait un tour par ici. Il faut dire qu'avec le contexte actuel il était un peu dur de coquiner allègrement![]()
Il y'a quelques semaines nous avons voulu tester les routiers de Bierges en nous garant entre deux camions en rentrant de soirée.Un peu déçus en toquant à la porte de voir que le camionneur restait voyeur dans sa cabine en fumant sa clope , surement un grand timide. Pas grave, miss s'est fait une joie de se faire prendre contre sa porte pendant qu'il regardait de haut...
Pour nous faire pardonner de notre longue absence, petit cliché du week-end passé à la maison avec un de nos complices, cette fois-ci un peu plus netteElle s'est régalée...
Voici un petit moment que nous n'avions plus fait un tour par ici. Il faut dire qu'avec le contexte actuel il était un peu dur de coquiner allègrement![]()
Il y'a quelques semaines nous avons voulu tester les routiers de Bierges en nous garant entre deux camions en rentrant de soirée.Un peu déçus en toquant à la porte de voir que le camionneur restait voyeur dans sa cabine en fumant sa clope , surement un grand timide. Pas grave, miss s'est fait une joie de se faire prendre contre sa porte pendant qu'il regardait de haut...
Pour nous faire pardonner de notre longue absence, petit cliché du week-end passé à la maison avec un de nos complices, cette fois-ci un peu plus netteElle s'est régalée...
salutclassycouple a écrit : Merci pour vos éloges les coquins, Marie prend un réel plaisir à lire vos commentaires un à un.
Mais oui, nous ne savions pas les camionneurs aussi timides ! Dommage, Marie aurait adoré se faire baiser et servir de vide-couilles à ces braves hommes