Couplebcbg30 a écrit : La petite salope a passée une bonne saint Valentin
BOnjour!
Oh mon...! Une vue absolument fulgurante sur sa poitrine! Quel corps (tout entier!) de déesse! Et une tenue affolante, sous des apparences très discrètes... J'adore! Un grand merci de la partager ici!
ET ravi pour elle que sa Saint-Valentin ait été torride!
Couplebcbg30 a écrit : Sans oublier le champagne ...
Ahah! Le champagne coule à flots dirait-on.
Mais à observer le visqueux contour blanchâtre à l'encolure, on ne peut douter que ce soit du mousseux... A moins que Madame...
J'adore le contraste petite bourgeoise / chienne qui s'assume !
Elle est magnifique et sait comment nous faire bander !
Vous êtes de la region Lorraine ?
Putain qu'est-ce que je bande ! A la vue de ces dernières images, j'ai (enfin) décidé de reprendre ce post depuis le début, une "tâche" que je remettais à plus tard depuis ... le 23 janvier. Cette procrastination peut vous sembler idiote, mais il m'avait semblé que la belle méritait une attention toute particulière, à juste titre comme ma bite me l'a fait remarquer. J'en ai profité pour voir ce que vous aviez posté ailleurs et ... wow ... je paraphraserai Mr Ivanov, Madame, vous êtes un chef-d'oeuvre !
Cela fait donc peut-être une heure que la belle a le nez qui chatouille (signe caractéristique qu'une personne pense intensément à vous), ou peut-être était-ce son petit bouton qu'il m'a semblé découvrir du bout de la langue sur l'une des photos qui resteront gravées dans ma mémoire. Ou peut-être était-ce ses fesses qui ont chauffé. Ou encore ses tétons qu'elle a senti oppressés, son ventre qu'elle a senti envahi par un énorme membre par l'un de ses orifices, son cou qu'elle a senti étreint par son collier, son visage qu'elle a senti aspergé, enfin toutes ces choses lubriques qui m'ont traversé l'esprit en la découvrant.
C'est ainsi que j'ai découvert cette belle bourgeoise. Parce que oui, c'est un ingrédient indispensable de l'alchimie qui se dégage de votre post et qui ne m'a pas quitté un seul instant. Cette belle femme, toujours élégamment vêtue, sur laquelle ses collègues et autres hommes de son entourage doivent fantasmer secrètement mais qui ne l'ont jamais vue autrement qu'élégamment vêtue. Sans doute ont-ils tenté de profiter d'une distraction de sa part pour apercevoir la jarretière de ses bas ou la forme de sa lingerie au travers de ses vêtements. Ils ont même sans doute imaginé qu'elle était très sexy. Qui ne l'aurait pas espéré ? Mais ils ne savaient certainement pas qu'en fait ce n'était pas de la lingerie "juste sexy" qu'elle porte, c'est un appel au sexe, c'est une provocation, un piège à homme ! Ces hommes savent-ils seulement que leur jolie collègue aime se mettre à quatre pattes, qu'elle se laisse passer un collier de cuir autour du cou et qu'en étant maintenue en laisse, c'est en pensant que ce sont EUX qui l'entourent qu'elle mouille le plus abondamment ? C'est dommage qu'ils ne le savent pas parce qu'ils ont tous imaginé, la bite à la main, qu'ils la prenaient sauvagement par derrière en étant agrippés à sa magnifique chevelure. Et pendant qu'ils bossaient savaient-ils que dans ses bagages pour les sports d'hiver elle avait emporté un maillot qui les aurait tous fait bander dans le jacuzzi ? Ha oui, ce contraste est tout ce que j'aime.
Madame, vous êtes une magnifique bourgeoise à qui l'on donnerait le bon dieu AVEC confession de préférence.
Modifié en dernier par n-3 le mer. 19 févr. 2020 20:37, modifié 2 fois.
Couplebcbg30 a écrit : Matez moi ce splendide cul de chienne !!! Faites vous plaisir et lâchez vous, les commentaires excitent la coquine ...
Vraiment sublime petite soumise tenue en laisse comme une bonne chienne à dresser j'adore j'espère que tu lui claque son petit cul de bourgeoise comme il faut
n-3 a écrit : Putain qu'est-ce que je bande ! A la vue de ces dernières images, j'ai (enfin) décidé de reprendre ce post depuis le début, une "tâche" que je remettais à plus tard depuis ... le 23 janvier. Cette procrastination peut vous sembler idiote, mais il m'avait semblé que la belle méritait une attention toute particulière, à juste titre comme ma bite me l'a fait remarquer. J'en ai profité pour voir ce que vous aviez posté ailleurs et ... wow ... je paraphraserai Mr Ivanov, Madame, vous êtes un chef-d'oeuvre !
Cela fait donc peut-être une heure que la belle a le nez qui chatouille (signe caractéristique qu'une personne pense intensément à vous), ou peut-être était-ce son petit bouton qu'il m'a semblé découvrir du bout de la langue sur l'une des photos qui resteront gravées dans ma mémoire. Ou peut-être était-ce ses fesses qui ont chauffé. Ou encore ses tétons qu'elle a senti oppressés, son ventre qu'elle a senti envahi par un énorme membre par l'un de ses orifices, son cou qu'elle a senti étreint par son collier, son visage qu'elle a senti aspergé, enfin toutes ces choses lubriques qui m'ont traversé l'esprit en la découvrant.
C'est ainsi que j'ai découvert cette belle bourgeoise. Parce que oui, c'est un ingrédient indispensable de l'alchimie qui se dégage de votre post et qui ne m'a pas quitté un seul instant. Cette belle femme, toujours élégamment vêtue, sur laquelle ses collègues et autres hommes de son entourage doivent fantasmer secrètement mais qui ne l'ont jamais vue autrement qu'élégamment vêtue. Sans doute ont-ils tenté de profiter d'une distraction de sa part pour apercevoir la jarretière de ses bas ou la forme de sa lingerie au travers de ses vêtements. Ils ont même sans doute imaginé qu'elle était très sexy. Qui ne l'aurait pas espéré ? Mais ils ne savaient certainement pas qu'en fait ce n'était pas de la lingerie "juste sexy" qu'elle porte, c'est un appel au sexe, c'est une provocation, un piège à homme ! Ces hommes savent-ils seulement que leur jolie collègue aime se mettre à quatre pattes, qu'elle se laisse passer un collier de cuir autour du cou et qu'en étant maintenue en laisse, c'est en pensant que ce sont EUX qui l'entourent qu'elle mouille le plus abondamment ? C'est dommage qu'ils ne le savent pas parce qu'ils ont tous imaginé, la bite à la main, qu'ils la prenaient sauvagement par derrière en étant agrippés à sa magnifique chevelure. Et pendant qu'ils bossaient savaient-ils que dans ses bagages pour les sports d'hiver elle avait emporté un maillot qui les aurait tous fait bander dans le jacuzzi ? Ha oui, ce contraste est tout ce que j'aime.
Madame, vous êtes une magnifique bourgeoise à qui l'on donnerait le bon dieu AVEC confession de préférence.
vraiement tres jolie ,sexy ,sensuelle et sexuelle .
excitante comme pas possible un cul d'enfer et une chatte a baiser sans moderation
ses seins a lecher avec envie.
bref une tres belle petite salope dont je ne me lasse pas de ses exhibitions
Je viens de jouir puis je tombe sur vous Mme: vous m’avez fait re-bander. Vos atouts sont indéniables et nul doute que lorsque vous vous serez pleinement réalisée - avec l’aide de quelques amis de Mr j’en suis certain - vous ferez le bonheur de quelques banlieues. D’ici là profitez de la chance d’avoir un homme comme le vôtre (combien vous auraient quittés incapable de satisfaire une femme telle que vous?)
Ce post est en votre honneur et vous le méritez.
Bonjour, je découvre ce fil et... Wahou !
Puis je mettre une option de priorité sur cette magnifique femme BCBG qui devrait être plus dévoilée afin de réveiller la libido de tous les hommes Même si ce n'est que pour une exhib en réel (bien que ça serait dur de résister au toucher).
PS : avec option commentaire cru en live
Mes photos ne sont pas à publier. Elles restent ma propriété et ne doivent pas être re-postées, ici ou ailleurs. Merci
Couplebcbg30 a écrit : Je vous présente ma femme, magnifique jeune bourgeoise soumise. Débutant, mon plaisir et de l’exhiber et un jour la partager quand elle sera prête (l’idée l’excite) . Mme lit les commentaires alors n’hésiter pas cela l’encouragera. Coms hards bien venu ...
Qu'est ce qu'elle est bonne, des lèvres au mollets ! Rien à jeter, tout à lécher … Je t'envie !
Une fort jolie femme, Un corps parfait et les tenues qu'elle porte n'apporte que plus d'excitation à nous les mateurs. Continuez comme ça madame, régalez nous de vos poses
Couplebcbg30 a écrit : Elle écarte son string ... voudrait elle se faire baiser dans le couloir ?
Tel un clebard en rut je leur reniflerai le fion avant de m’en occuper et de bien la dilater telle la dernière des putains! Un chef d’œuvre de luxure cette cochonne
Couplebcbg30 a écrit : Ça c’est du cul de compétition
Un beau cul à bites de compétitions à fourrer sans limite, string sur le coté pour exhibé sa belle rondelle,
C'est bien un marqueur que je vois posé sur son dos?, me permettrait-elle de signer sur une fesse "sac à bites" et sur l'autre fesse "utilisez mon cul de vide couilles".
Un beau cul à bites de compétitions à fourrer sans limite, string sur le coté pour exhibé sa belle rondelle,
C'est bien un marqueur que je vois posé sur son dos?, me permettrait-elle de signer sur une fesse "sac à bites" et sur l'autre fesse "utiliser mon cul de vide couilles".
C’est exactement ce que j’ai fait !!! Faites vous plaisir c’est écrit déçu ...
C'est bien un marqueur que je vois posé sur son dos?, me permettrait-elle de signer sur une fesse "sac à bites" et sur l'autre fesse "utiliser mon cul de vide couilles".
magnifique, même sans les petites message écris sur sa croupe c'est une superbe invitation!
Couplebcbg30 a écrit : C’est exactement ce que j’ai fait !!! Faites vous plaisir c’est écrit déçu ...
Un cul magnifique à lui faire sentir ma langue entre ces fesses en me branlant jusqu'à lui cracher mon foutre sur sa raie.
Je vais m'en donner à queue joie avec son cul.
Sacré chanceux l'homme qui peut prendre ainsi cette coquine sexy et très mimi
Couplebcbg30 a écrit : Oup après la baignade c’est encore plus transparent...j’ai l’impression qu’on voit encore plus mes lèvres sous mon maillot non ??
Couplebcbg30 a écrit : Oups après la baignade c’est encore plus transparent...j’ai l’impression qu’on voit encore plus mes lèvres sous mon maillot non ??
Un maillot mais quel maillot ah le voile bleu dessus ton minou. J’étais fasciner par les auréoles et tes lèvres parfaitement dessinées