Bonjour, homme black africain tbm, 30 ans sportif, 1.78cm 70kg, région parisienne.
Je me propose de m'occuper de votre femme avec ou sans votre présence...
Précision : je suis hétéro.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
blackla a écrit :Bonjour, homme black africain tbm, 30 ans sportif, 1.78cm 70kg, région parisienne.
bel engin! bravo...
Merci, le but avant tout est de donner plaisir avec
bonjour
sur paris en aout pour une semaine c est un sex superbe que tu as ma femme se caresse pendant que j ecris ce message aurais un apres midi a nous consacre a l hotel pour une premiere fois ensuite aurais tu un ami monter comme toi pour une double c est notre fantsme
moi juste voyeur
blackla a écrit :Bonjour, homme black africain tbm, 30 ans sportif, 1.78cm 70kg, région parisienne.
Putain quel mandrin ! ! je suis vraiment ridicule à coté avec ma petite quéquette
Si tu passes dans la Manche, fais-nous signe !
Calin50, le mari de Caline50. Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
J’espère monter sur Paris cette année.
Elle n’est pas encore prête à passer à l’acte mais elle a un tel potentiel et elle s’ouvre de plus en plus aux nouvelles expériences .
Si mon épouse te plaît, je serai heureux de te la livrer.
J’aimerais voir ta queue sur la photo de mon épouse pour la lui montrer pendant que je la doigte.
Et je t’enverrai une petite vidéo de mon épouse prise en levrette.
blackla a écrit : Bonjour, homme black africain tbm, 30 ans sportif, 1.78cm 70kg, région parisienne.
Bonsoir,
Je cherche un prof de sport pour ma femme afin de l’entraîner mais aussi de la dévergonder un peu… j’ai lu dans votre profil que vous avez une préférence pour les femmes rondes.. elle est blonde et mesure 1m73 pour 56 petits kilos… le plus lourd étant sa poitrine (95C).
Danimendu a écrit : J’espère monter sur Paris cette année.
Elle n’est pas encore prête à passer à l’acte mais elle a un tel potentiel et elle s’ouvre de plus en plus aux nouvelles expériences .
Si mon épouse te plaît, je serai heureux de te la livrer.
J’aimerais voir ta queue sur la photo de mon épouse pour la lui montrer pendant que je la doigte.
Et je t’enverrai une petite vidéo de mon épouse prise en levrette.