Je suis un homme mur de 56ans de l'Isere.Camay1000 a écrit :
J'apprecie particulierement mme
Recontactez moi en MP
Je suis un homme mur de 56ans de l'Isere.Camay1000 a écrit :
hum avec grand plaisirCamay1000 a écrit :
Ta femme à de bien beaux atouts qui me plaisent beaucoup alors à bientôt j'espère.Camay1000 a écrit : Je suis interesse d'echanger avec vous au Sujet de ma femme de 39 ans
ta femme est super excitante!Camay1000 a écrit :
Nous nous reconnaissons dans l'annonce et nous aimerions échanger dans un premier temps pour amener progressivement Mme à se faire prendre par de vieux cochons...Spamumu a écrit : Je rafraichis un peu l annonce, beaucoup de contacts mais seulement tres peu veritablement passionnes par ce genre de pratiques.
Si des couples se reconnaissent dans l annonce et on soif de partage et d echange sur le sujet (la base du candaulisme en faite quoi) n hesitez pas a me contacter par mail reponse assurée si un minimum de serieux.
Ce serait un plaisir de te la faire découvrir.SYL55 a écrit : Dommage d'etre si loin !
Moi je partage ma salope ronde de 40 ans depuis 3 ans mais uniquement avec des amants plus jeunes et bien foutus, j'avoue que j'aimerais la voir au bout de la bite d'un vieux cochon bedonnant et bien vicieux qui prendrait un malin plaisir à démonter une petite maman sage bien comme il faut, voir à la soumettre et le rendre accro à sa bite.Spamumu a écrit : Quelques exemples de photos tres cerebrales pour monsieur qui regarde.
Si d autres couples qui pratiquent ce genre de candaulisme veulent me contacter qu ils n hesitent pas, ça c est juste un petit aperçu, j en ai encore bien d autres que je ne peux pas afficher ici, les echanges de photos se font uniquement avec l autorisation des couples et de boite mail a boite mail.
Je suis toujours partant pour te la faire découvrir comme tu me l'avais demandé en MP.badboy75 a écrit :Ce serait un plaisir de te la faire découvrir.SYL55 a écrit : Dommage d'etre si loin !
Effectivement si ca vous dit d en discuter ou si madame est tentee par l experience mp moinico70 a écrit : voila un trs beau sujet et pas loin de chez nous
Bonjourmsd84 a écrit : Ma femme attire tous les vieux bourgeois cochons ! Elle adore baiser avec , elle préfère les vieux aux jeunes .
oh oui elle me donne bien envie cette belle cochonneCamay1000 a écrit : Je suis interesse d'echanger avec vous au Sujet de ma femme de 39 ans
une belle coquine sexy et bandante. J'arrive volontiersCamay1000 a écrit : Je suis interesse d'echanger avec vous au Sujet de ma femme de 39 ans
A moi... oui...Camay1000 a écrit : Elle te donne envie?
50 ans pour moi...coquins_77 a écrit : Ma femme est egalement interesser a la fois par les hommes mur 60 ans et très jeune 18/22 sur le 77
Elle ne vient jamais faire de balade dans la capitale ?coquins_77 a écrit : Ma femme est egalement interesser a la fois par les hommes mur 60 ans et très jeune 18/22 sur le 77
Aimerais tu discuter sur les rencontres possibles avec un homme de 60 ans et plus ?Lovemodart a écrit : Petut up pour ce sujet jaimerais discuter avec vous
Toujours d'actualité ?