Censure Youtube

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Enkidu
Situation : Homme
Département : Nord

Censure Youtube

Message par Enkidu »

Ça va faire des années et des années que j'ai un compte sur Youtube dans lequel j'ai déposé diverses petites vidéos un peu olé-olé, en mode privé, et il fallait avoir le lien pour voir ces vidéos plutôt gentillettes.
Et paf, aujourd'hui, ce compte vient d'être supprimé unilatéralement parce que j'enfreins les bonnes mœurs, dixit Youtube.
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fermé mon compte, il y a quelques années auparavant ?
Bien sûr, j'ai déposé un recours. On verra ce que ça donne.

Le politiquement correct continue de faire des ravages, car on ne compte plus les hébergeurs de blogs qui ferment des comptes pour cause de contenu sexy ou sexuel. Un beau jour, on viendra nous dire que le candaulisme, c'est très très mal, et nous finirons tous à l'hôpital psychiatrique pour y être rééduqués... :)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Enkidu

Re: Censure Youtube

Message par Enkidu »

Au fait, si quelqu'un connait un hébergeur gratuit de courtes vidéos un peu olé-olé, je suis preneur.
Juste savoir stocker 20-30 vidéos et faire des liens dessus.
Merci d'avance :)
Enkidu

Re: Censure Youtube

Message par Enkidu »

alexandrahot69 a écrit : Effectivement il y en a marre du politiquement correct . Les lieux de publication deviennent rare . Je vais finir par afficher mes photos la nuit sur les murs histoire de provoquer !
Merci de me confirmer :)
C'est d'autant plus énervant que ça faisait des années que j'avais ces vidéos chez eux, et qu'elles étaient privées...
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »