C1B98063-547A-4560-B30C-3EC9194F7E22.jpeg
A475B82A-6FFE-4D4E-934A-F5946E72EF8C.jpeg
cyrilou54 a écrit :ça donne envie de la caresser !louu071 a écrit : Et côté pile !
elle joue juste à faire la putetendrelyonnais a écrit :alexetflo a écrit : quand elle se la joue pute
alex ta femme est superbe un véritable appel à la luxure elle va où avec cette tenue?
et elle cherche souvent à se faire défoncerNikopull a écrit :Très exitante comme position ,elle voudrait se faire défoncer qu'elle s'y prendrait pas autrement ! Se ne serait pas ce qu'elle cherche par hasard ?alexetflo a écrit : quand elle se la joue pute
Une comme cela et bien d'autres... comme celle ci?pourvoir a écrit :Mini jupe avec des bas c'est le top en tenue sexy..en espérant qu'une photo ainsi de vous nous soit exposée.soniainfidele a écrit : Cette photo de moi a été prise lors d'un séjour a l'étranger juste avant de descendre déjeuner.
nico70 jette 1d6 et obtient 1.
nico70 a écrit : pour les softs 1 habillee sans visage
nico70 a écrit : pour le hard
4 tenue de tous les jours avec visage
bourgeoisebcbg96 a écrit :oui souvent broutee avec cette robelolocoquin a écrit : Sublime ! J’en veux !
IDEESSE a écrit : restes l option due l autostop
la longueur est parfaite pour attirer les males !Les Patoches a écrit : Carole ma femme
Carole est en libre accès pour tous ceux qui ont besoin de se vider dans une femme[/quoteLes Patoches a écrit :Hvoyeur a écrit :Elle a toujours le cul bien accessible, top pour se faire vite enculerLes Patoches a écrit :
la tenue est parfaite pour attirer les pines, en bonne Pute qu'elle est !Les Patoches a écrit : Carole que je ne présente plus.
A vos commentaires les plus crus.
Pierres mari cocu.
Elle n'attend que ça, de s'envoyer en l'air et te faire cocu !Les Patoches a écrit :Continue stp, montre ma pute de femme au tapinalainplaisir a écrit :la tenue est parfaite pour attirer les pines, en bonne Pute qu'elle est !Les Patoches a écrit : Carole que je ne présente plus.
Pierres mari cocu.
Comme çaPinchie a écrit :Oh que oui !charly323 a écrit : Pas très très courte mais perso j'adore
Vous voulez voir de plus près ?
La longueur est parfaite pour que cette bonne Pute attire les males au tapin !Les Patoches a écrit :Continue stp, montre ma pute de femme au tapin.Les Patoches a écrit :Les Patoches a écrit : Carole que je ne présente plus.
Pierres mari cocu.
la tenue est parfaite pour attirer les pines, en bonne Pute qu'elle est !
Pierre elle est trop belle ta salope de femme habillée en pute qu'es qu'on voudrait avoir la même à la maison
C'est toi qui en a fait une pute où elle l'était déjà a l'origine ?
En tout cas bravo tu peux être fière de ta femme.
Bonjour Plaisir de la vie, merci pour ta contribution, pour répondre à ta question , je savais qu'en l'épousant je serai cocu à vie mais c'est ça qui m'a excité et mes prévisions se sont avérées bien en deça de la réalité.