QD la Putain rentre en France, elle ne pense qu'à se FAIRE TRIPOTER par tous les vieux vicieux du quartier!
Il faut dire qu'en Thaïlande, c'est ceinture et bien sûr, je vais draguer chaque soir une petite salope de bar et la ramène à la maison.
Ma Salope est menottée au radiateur et TOTALE%ENT PRIVEE DE BAISE ET DE JOUIR. Je la transforme en MATEUSE DE PRES.
Et elle en redemande, ma garce!
Langue tirée contre ma BITE, elle attend que j'en foute partout (parfois sur les FESSES D'UNE AUTRE) pour avoir le droit de POMPER A FOND!
Tenue ras la moule, toujours sans culotte, ce qui est théoriquement interdit même aux gogo-putes...Boissons aphrodisiaques tous les jours pour la POUSSER A BOUT!
JE SUIS QU'UNE SALE PUTE OBSEDEE PAR LA BITE ET PRIVEE DE JOUIR."
Le dire et le REPETER mini 100 fois par JOUR!
Elle comprend bien son rôle de GROSSE COCHONNE VOYEUSE PRÊTE A TOUT...Zlle assiste à toutes mes coucheries et n'a plus le droit de pomper sauf AVEC LE FEU AU Q, sans pouvoir se soulager, ce qui fait bien rire toutes les petites salopes thaïes qui l'humilient à fond, l'insultent et lui fouettent le cul au martinet.
Existe-t-il de gros pervers qui aimeraient l'entendre au téléphone et lui donner les ordres LES PLUS COCHONS?
1)
La PISSEUSE AU JARDIN AVEC SA CULOTTE DE PISSEUSE sur la tête...
2) PUNIE AUX ORTIES pour avoir joui sans permission!
3) Sa carte ID de GROSSE SALOPE.
4) Travail de MATEUSE DE PRES. Doit attendre la sortie du FOUTRE et d'en avois plein la figure AVANT d'être autorisée à POMPER la BITE PLEINE DE JUS!
5) La PIRE des SALOPES et la DERNIERE dES PUTES! Qui dit mieux?