voici mon cadeau de noël

C'est quoi ce montage ? ou es le cadenas ? c'est juste pour la photovitré35 a écrit :
Non c est fermé avec un collier plus discret que le cadenascomplycite68 a écrit :C'est quoi ce montage ? ou es le cadenas ? c'est juste pour la photovitré35 a écrit :![]()
Il suffit d'acheter une cage avec cadenas intégré, car un collier tu le retire après la photo (en fait avec le cadenas c'est pareil si c'est toi qui a les clésvitré35 a écrit :Non c est fermé avec un collier plus discret que le cadenascomplycite68 a écrit :C'est quoi ce montage ? ou es le cadenas ? c'est juste pour la photovitré35 a écrit :![]()
C'est prévu , un bon soumis est aussi un bon nettoyeurIDEESSE a écrit : juste bon a lecher le foutre qui coulera de la chatte a sa pute
Pour ma part Oui parce que il y a des piques a la intérieur pour éviter de banderCOUPLEHEUREUX a écrit : Question a ceux qui en portent: Cela fait mal en érection ?
On ne peut pas dire que ça fait mal car la cage empêche l'érection mais il est vrai que ça comprime .COUPLEHEUREUX a écrit : Question a ceux qui en portent: Cela fait mal en érection ?
shelby57 a écrit : Oui j'espère que cela poussera ma femme vers des hommes mieux membrés
Pour ma part mme n a pas d amantopium a écrit : Tout bon amant digne de ce nom devrait offrir au cocu une cage, et attacher la clé à la cheville de son épouse
La cage au delà de la contrainte pour le mari est un signe fort de soumission et d'abandon de son statut de mari
Messieurs les amants, offrez une cage
une image très candau ...maitrecandaule a écrit : j ai voulu essayer
c est sympa. j aime bien !
maitralop a écrit : Voici la mienne
Tu en as de la chance j’aimerais être bien que ma femme accepte de me faire la même chosecornu93 a écrit : Regarde COCU comment nous les vrais hommes ont baisent TA FEMME !
Le COUPLE de COCU ! La SALOPE et la LOPE !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très tès épanouie
Si besoin de baiser Madame, fait moi signecornu93 a écrit : Regarde COCU comment nous les vrais hommes ont baisent TA FEMME !
Cordialement
Le COCU heureux
Non si la cage est bonne il n'y a pas spécialement de douleur car ton sexe gonflé un peu mais tu ne peux pas réellement bander .Maitre-bastien a écrit : Je n'imaginé pas la douleur quand on bande
Oui très excitant et très frustrantsergelebo a écrit : Sympa cette situation mais toujours un peu difficile : c'est à la fois très excitant et assez frustrant. Mais c'est aussi tout le plaisir d'être encagé.
C'est totalement faux ! Il n'y a aucune douleur à bander en cage. Tu es simplement contraint et limité par la cage mais c'est tout. C'est plus une frustration mais pas une douleur sauf à avoir mal positionné la bestiole (ou la peau ou poils qui se coincent) mais sinon pas de problème.Maitre-bastien a écrit : Je n'imaginé pas la douleur quand on bande
J'aime beaucoup cette clé. c'est celle réelle du cadenas ou un pendentif ?Bab26 a écrit : Pas de poil , comme ça pas de risque de tiraillements
Humm très sympa le selfie ! ça doit t'exciter...Bab26 a écrit : Ici un selfie que madame m'a envoyé alors qu'elle est avec un de ses amants, on y Devine bien la clef accrochée à son coup signe que je suis pour ma part en cage
Oui et si tu regarde bien la clef est à son cou et elle se fait prendre par un ami blackMaitre-bastien a écrit : C est madame qui moche au travers de la cage
je rêve de ça, que Miss prenne un malin plaisir à tout faire pour me faire bander en cage ...SuperCoquin a écrit : Dur de ne pas bander ...
cple36 a écrit :
je rêve de ça, que Miss prenne un malin plaisir à tout faire pour me faire bander en cage ...
tout dépend du degré de ressenti du bien ... je suis presque sûr que tu aimes ça aussi ...SuperCoquin a écrit :cple36 a écrit :
je rêve de ça, que Miss prenne un malin plaisir à tout faire pour me faire bander en cage ...
Ah ouais? Parce que ça fait pas forcément du bien hein!!!
C'est comme cela que je préfère rencontrer les couples...cornu93 a écrit : Regarde COCU comment nous les vrais hommes ont baisent TA FEMME !
Cordialement
Le COCU heureux
Trop mignon, enfin un couple réellement complice !Bab26 a écrit : Nous deux, photos prise il y a dix minutes
Merci à toicomplycite68 a écrit :Trop mignon, enfin un couple réellement complice !Bab26 a écrit : Nous deux, photos prise il y a dix minutes
il faudrait ouicomplycite68 a écrit : Elle est longue, essaye le modèle plus court... c'est TOP !
Malheureusement non comme je suis seulcyrilou54 a écrit :le rose te va bien ! tu portes en longue durée ?sissybblola a écrit : Bonjour
Me voici avec un modèle de cage que j’ai eu un moment
Sissybblola
duvaljean a écrit : Ma dernière création (en cours de fabrication - prototype 18)
Ta femme est au courant ?calin64100 a écrit : Ça y est je viens de franchir le cap et j’ai commandé une cage que je devrais recevoir très bientôt
Suis tout excité d’enfermer ma petite bite qui ne sert à rien
Voici le modèle retenu
Non ce sera une surpriseRomeo37a a écrit :Ta femme est au courant ?calin64100 a écrit : Ça y est je viens de franchir le cap et j’ai commandé une cage que je devrais recevoir très bientôt
Suis tout excité d’enfermer ma petite bite qui ne sert à rien
Voici le modèle retenu
C'est curieux, pourquoi tu ne peux pas bander ? il suffit de la porter une nuit et tu verras au matin !!curieux72 a écrit : Plus petite que l'autre ...je ne peux pas bander
Et non, pas grand du toutcyrilou54 a écrit :vraiment petite l'oiseau ne doit pas être bien grand !Hcandaule31140 a écrit : Pour ma part, ma dernière acquisition... malgré que ma femme n'adhère pas du tout aux cages.
Ok là c'est impressionnant. Pas de la bonne façon mais ça l'est.Hcandaule31140 a écrit : Pour ma part, ma dernière acquisition... malgré que ma femme n'adhère pas du tout aux cages.
Je suis bien d'accord complycite68complycite68 a écrit :C'est mieux quand Mme adhère !
Impressionnant en quoi?onlyfs a écrit :Ok là c'est impressionnant. Pas de la bonne façon mais ça l'est.Hcandaule31140 a écrit : Pour ma part, ma dernière acquisition... malgré que ma femme n'adhère pas du tout aux cages.
J'en serais presque curieux de le voir en vrai.
TOUT A FAIT ! et c'est le cas !cyrilou54 a écrit :encore mieux quand c'est elle qui gère les libérations !complycite68 a écrit : C'est mieux quand Mme adhère !
Quand on voit ta salope de femme et ses amants, tu es bien mieu en cage à etre un bon cocu lopette.SuperCoquin a écrit :![]()
SuperCoquin a écrit :![]()
Sympa comme modèle.complycite68 a écrit :En "live" ...![]()
cple36 a écrit :je rêve de ça, que Miss prenne un malin plaisir à tout faire pour me faire bander en cage ...SuperCoquin a écrit : Dur de ne pas bander ...
cornu93 a écrit : J'AIME ma domination sur mon cocu de mari ! Le SIGNE que J'ADORE faire à chaque fois devant tout le MONDE pour L'HUMILIE, dire à tout le monde et faire voir !
Sa PLACE, Son STATUT, Son ROLE dans NOTRE COUPLE ! Notre MODE de VIE " LE CUCKOLDING "
J'adore le voir en cage en permanence pour mon plaisir, mes désirs de femme dominante, pour son impuissance totale à satisfaire une femme avec sa toute petite zigounette, toute molle.
Tu es tellement petit mon COCU d'amour sauf tes couilles qui son énormes, ça fait combien de temps que tu n'a pas été vidangé ?
cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
le COCU heureux
Sur aliexpress, cage imprimé...et tu peux choisir la taille de l'anneauHcandaule31140 a écrit :Sympa comme modèle.complycite68 a écrit :En "live" ...![]()
Laquelle est-ce ? Cela ne sert pas trop?
Plusieurs taille d'anneaux ? Et sur quelle site ?merci
Ok, merci complycite68,complycite68 a écrit :Sur aliexpress, cage imprimé...et tu peux choisir la taille de l'anneauHcandaule31140 a écrit :Sympa comme modèle.complycite68 a écrit :En "live" ...![]()
Laquelle est-ce ? Cela ne sert pas trop?
Plusieurs taille d'anneaux ? Et sur quelle site ?merci
Par dilatation de la prostate, de préférence en orgasme ruiné.Couple_8131 a écrit : Je n'en peux plus. Mes couilles sont remplies et nécessitent une purge. Ils jouent avec moi !! J'espère ce WE !!!
moi jespert que non et que lundi tu sois toujours couille remplis salopeCouple_8131 a écrit : Je n'en peux plus. Mes couilles sont remplies et nécessitent une purge. Ils jouent avec moi !! J'espère ce WE !!!
Tu as enfin convaincu ta Reine d'adhérer aux cages ? C'est super !Hcandaule31140 a écrit : A la demande ce jour, d'un membre du site. Mais madame m'a demandait les clés. Donc plus qu'à attendre.
Couple_8131 a écrit :Tu as enfin convaincu ta Reine d'adhérer aux cages ? C'est super !Hcandaule31140 a écrit : A la demande ce jour, d'un membre du site. Mais madame m'a demandait les clés. Donc plus qu'à attendre.
Merci couple_8131.Couple_8131 a écrit : C'est super ! Si elle trouve le goût a la cage elle va te reserver de bons moments ! Felicitations !! Et si elle t'oublie, tu lui demanderas de te purger
Hcandaule31140 a écrit :Merci couple_8131.Couple_8131 a écrit : C'est super ! Si elle trouve le goût a la cage elle va te reserver de bons moments ! Felicitations !! Et si elle t'oublie, tu lui demanderas de te purger
Pour l'instant, encore d'actualité.
Mais pour la purge, ça, ce n'est pas encore gagné.
Et non, hier après le taff, rentré pour aller à la douche, et elle est venue me donner les clés, pour laver tout ça, et pour petit moment le soir.Couple_8131 a écrit :Hcandaule31140 a écrit :Merci couple_8131.Couple_8131 a écrit : C'est super ! Si elle trouve le goût a la cage elle va te reserver de bons moments ! Felicitations !! Et si elle t'oublie, tu lui demanderas de te purger
Pour l'instant, encore d'actualité.
Mais pour la purge, ça, ce n'est pas encore gagné.
Alors, es tu toujours en cage ? Est ce qu'elle te fait languir ? C'est le meilleur moyen pour elle de t'avoir docile, et elle doit le savoir
Je penses pas tres loin de moi des hommesptitbit94 a écrit : quelqu'un l'aura aperçu?
Oui plutôt lol c est une assez petite cageptitbit94 a écrit : Oups vraiment toute petite
BEaucoup trop de poils autour de cette queue inutile !vitré35 a écrit :