H cérébral et exigeant sur paris

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
sipic
Situation : Homme
Département : Calvados
H cérébral et exigeant sur paris

Message par sipic »

Bonjour, régulièrement sur Paris pour mon activité, je serais de retour la semaine prochaine du 9 au 12. J'ai 47 ans, cérébral, raffiné et élégant. je pratique ces cotes obscurs du plaisir depuis plus de 15, soit avec couple, soit avec épouse sans le mari ou avec un femme seule. j’apprécie particulièrement les relations suivies permettant une progression de la femme (voire du couple ;-)) mais ce n est nullement obligatoire.

si vous êtes tentés ou intéresses, n’hésitez pas a consulter mon profil vous aurez une idée plus précise de moi, de de ce que j'ai pu réaliser. je précise qu'il est important de s'adapter et respecter les désirs de chacun, je ne cherche nullement a reproduire ce que j'ai déjà fait, mais bien au contraire a découvrir, faire découvrir et faire progressez avec doigté et plus ou moins d'autorité selon chacune.

A bientot.

Maitre Sipic
neo62000
Département : Pas-de-Calais

Re: H cérébral et exigeant sur paris

Message par neo62000 »

Bonne recherche SIPIC ;) , moi qui ne cherche qu'un couple exhibe sympa pour une soirée sur Paris c'est déjà compliqué alors toi :? ...Peut être auras tu plus de chance sur la durée ;) ...
Vrpprcple
Département : Var

Message par Vrpprcple »

Moi je pense que sa proposition étant assez atypique il pourra matcher très vite !! Je lui souhaite en tout cas
sipic

Message par sipic »

ou pas . . . . . pour l instant c 'est ou pas lol
sipic

Message par sipic »

J arriverais demain il n 'est pas trop tard lol. je peux évidemment recevoir
Sandetben
Département : Val-d'Oise

Message par Sandetben »

sipic a écrit : Bonjour, régulièrement sur Paris pour mon activité, je serais de retour la semaine prochaine du 9 au 12. J'ai 47 ans, cérébral, raffiné et élégant. je pratique ces cotes obscurs du plaisir depuis plus de 15, soit avec couple, soit avec épouse sans le mari ou avec un femme seule. j’apprécie particulièrement les relations suivies permettant une progression de la femme (voire du couple ;-)) mais ce n est nullement obligatoire.

si vous êtes tentés ou intéresses, n’hésitez pas a consulter mon profil vous aurez une idée plus précise de moi, de de ce que j'ai pu réaliser. je précise qu'il est important de s'adapter et respecter les désirs de chacun, je ne cherche nullement a reproduire ce que j'ai déjà fait, mais bien au contraire a découvrir, faire découvrir et faire progressez avec doigté et plus ou moins d'autorité selon chacune.

A bientot.

Maitre Sipic
Interesse si Tjs d’actualite
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »