première fois ...!
-
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
Je souhaite te traiter comme ma pute devant ton mari, tu l'a veut ma queue dure de jeune ma salope, tu souhaite que je te baise la gueule puis ta chatte, tu souhaites que je t'inonde de sperme et que ta lopette nettoie ta chatte pleine de mon jus, je vais te remplir comme un ballon le tout en video.
- cornu93
- Département : Seine-Saint-Denis
Re: première fois ...!
Regarde COCU comment MA PUTE me donne sa bouche, son cul, sa chatte !
Regarde bien COCU comment un vrai MEC va défoncer ta salope de femme !
TOI le COCU tu va nettoyer, manger tout mon foutre dans ses trous a bites, tu va te régaler comme toute bonne lopette !
Demain son HOMME vient la baiser toute la journée ça va être chaud, elle en a tellement envie, tellement besoin, lui il adore baiser sa putain devant sa fiotte de mari !
Elle m'a préparer raser totalement, remis ma cage de chasteté, poser mon bijou anal, m'a ordonné de lui lécher les pieds, la vulve, l'anus puis va faire la vaisselle, détendre le linge, préparer son thé.
Voilà j'espère avoir le droit de prendre des photos et des vidéos de mon cocufiage de demain.
Cordialement
Le COCU très très heureux
-
- Département : Hauts-de-Seine
ha t aime ça hein lopette
je la defoncerais bien devant toi ta cocufieuse ...tu serais le plus heureux des cocus de me voir la bourrer a fond dans tout ses trous a jus
je la defoncerais bien devant toi ta cocufieuse ...tu serais le plus heureux des cocus de me voir la bourrer a fond dans tout ses trous a jus
- ladiablotine
- Département : Aisne
Bonjour j espère voir des photos du cocufiagecornu93 a écrit : Bonsoir à tous,
Regarde COCU comment MA PUTE me donne sa bouche, son cul, sa chatte !
Regarde bien COCU comment un vrai MEC va défoncer ta salope de femme !
TOI le COCU tu va nettoyer, manger tout mon foutre dans ses trous a bites, tu va te régaler comme toute bonne lopette !
Demain son HOMME vient la baiser toute la journée ça va être chaud, elle en a tellement envie, tellement besoin, lui il adore baiser sa putain devant sa fiotte de mari !
Elle m'a préparer raser totalement, remis ma cage de chasteté, poser mon bijou anal, m'a ordonné de lui lécher les pieds, la vulve, l'anus puis va faire la vaisselle, détendre le linge, préparer son thé.
Voilà j'espère avoir le droit de prendre des photos et des vidéos de mon cocufiage de demain.
Cordialement
-
- Département : Paris
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes un jeune couple marié depuis presque 5 ans, trés bien dans la vie et très heureux ensemble. J'ai toujours été voyeur avec aussi des pensées très candau, et j'ai réussi à libérer ma femme un peu avant de nous marier en l'amenant s'exhiber à mes côtés dans ma voiture devant des voyeurs à un endroit que je connaissais. Au début, elle n'osait pas trop, mais dans l'ambiance avec moi, l'excitation et le plaisir, elle s'est elle même bien exhibée ensuite seule à l'arrière de ma voiture devant des voyeurs comme je le souhaitais, et elle s'est laissée bien masturber-doigter parfois par un voyeur lorsque je faisais descendre la vitre de sa portière. Après avoir bien joui ainsi, elle a fait jouir le voyeur ensuite à chaque fois en le branlant bien à l'extérieur. J'ai adoré ma copine dans ces moments là en voyant qu'en plus elle aimait bien ces moments là et un soir elle a prit aussi en bouche la queue d'un voyeur pour le sucer comme je le lui ai dit. Elle a recommencé parfois ainsi de sucer aussi un voyeur après s'être exhibée. J'ai encouragé ma copine à bien sucer un inconnu à chaque fois de cela. Elle pompait bien et il est arrivé par 2 fois qu'un voyeur ne se retienne pas de jouir. Ma chérie a craché tout le foutre ensuite dans les kleenex que je lui ai donné, mais j'ai adoré qu'elle fasse cela. Je suis devenu tres amoureux de cette jeune femme qui m'aimait aussi et on a décidé de nous marier. Nous avons malgré tout continué d'aller certains soirs à l'endroit d'exhibes que nous connaissions, et ma copine s'est faites baiser aussi par 2 fois sur la banquette arrière de ma voiture. La première fois fut malgré tout décevante, mais la deuxième fois fut trés bien avec un homme qui avait la quarantaine, et après avoir prit le téléphone de cet homme, nous l'avons revu mais chez lui car il pouvait recevoir. J'ai prit ce soir là un plaisir immense à voir ma future jeune épouse complètement nue avec l'homme nu lui aussi dans son lit, comme surtout aussi de la voir me cocufier. J'ai adoré, et elle a revu par 2 fois cet homme mais en mon absence comme je le souhaitais une quinzaine de jours avant que l'on se marient. Elle s'est bien toute donnée à lui comme je le lui ais dit, en me racontant celà à ses retours. Voilà comment nous avons débutés un peu avant de nous marier. Nous avons arrêté notre candau par la suite, mais nous avons reprit celà après une année de fidélité. Nous sommes un jeune couple sérieux dans la vie et trés heureux ensemble. Voilà notre couple et notre sexualité. A plus si vous voulez. Mail interdit B et V
Nous sommes un jeune couple marié depuis presque 5 ans, trés bien dans la vie et très heureux ensemble. J'ai toujours été voyeur avec aussi des pensées très candau, et j'ai réussi à libérer ma femme un peu avant de nous marier en l'amenant s'exhiber à mes côtés dans ma voiture devant des voyeurs à un endroit que je connaissais. Au début, elle n'osait pas trop, mais dans l'ambiance avec moi, l'excitation et le plaisir, elle s'est elle même bien exhibée ensuite seule à l'arrière de ma voiture devant des voyeurs comme je le souhaitais, et elle s'est laissée bien masturber-doigter parfois par un voyeur lorsque je faisais descendre la vitre de sa portière. Après avoir bien joui ainsi, elle a fait jouir le voyeur ensuite à chaque fois en le branlant bien à l'extérieur. J'ai adoré ma copine dans ces moments là en voyant qu'en plus elle aimait bien ces moments là et un soir elle a prit aussi en bouche la queue d'un voyeur pour le sucer comme je le lui ai dit. Elle a recommencé parfois ainsi de sucer aussi un voyeur après s'être exhibée. J'ai encouragé ma copine à bien sucer un inconnu à chaque fois de cela. Elle pompait bien et il est arrivé par 2 fois qu'un voyeur ne se retienne pas de jouir. Ma chérie a craché tout le foutre ensuite dans les kleenex que je lui ai donné, mais j'ai adoré qu'elle fasse cela. Je suis devenu tres amoureux de cette jeune femme qui m'aimait aussi et on a décidé de nous marier. Nous avons malgré tout continué d'aller certains soirs à l'endroit d'exhibes que nous connaissions, et ma copine s'est faites baiser aussi par 2 fois sur la banquette arrière de ma voiture. La première fois fut malgré tout décevante, mais la deuxième fois fut trés bien avec un homme qui avait la quarantaine, et après avoir prit le téléphone de cet homme, nous l'avons revu mais chez lui car il pouvait recevoir. J'ai prit ce soir là un plaisir immense à voir ma future jeune épouse complètement nue avec l'homme nu lui aussi dans son lit, comme surtout aussi de la voir me cocufier. J'ai adoré, et elle a revu par 2 fois cet homme mais en mon absence comme je le souhaitais une quinzaine de jours avant que l'on se marient. Elle s'est bien toute donnée à lui comme je le lui ais dit, en me racontant celà à ses retours. Voilà comment nous avons débutés un peu avant de nous marier. Nous avons arrêté notre candau par la suite, mais nous avons reprit celà après une année de fidélité. Nous sommes un jeune couple sérieux dans la vie et trés heureux ensemble. Voilà notre couple et notre sexualité. A plus si vous voulez. Mail interdit B et V
- cornu93
OUI ma belle " ladiablotine " je mettrais les photos et vidéos quand j'aurai un moment. Quel plaisir de vous savoir bien portant, a tu passée un bon confinement avec ta lopette de mari cocu ?
A-tu pu reprendre tes cocufiages pour le bonheur de ton cocu et bien sur tes désirs d' hotwife chaude que tu es et que nous sommes ?
Pour notre nouvel ami cando " Nousdeuxtrois " voudrais tu ouvrir TON propre TOPIC ! MERCI !
Nous avons passé une journée d'enfer hier ! Mon cocufiage sait passé merveilleusement bien ! quel bonheur de voir sa femme se donner à d'autres hommes, jouir, avoir de beaux orgasmes avec eux
et sous mes yeux de mari cocu très très heureux J'adore tellement être COCU !
Mon MARI aime être COCU et me regarder prendre du plaisir avec d'autres hommes devant lui. Tu sais bien que les femmes ce n'est pas pour TOI d'ailleurs que veux tu faire avec ta limace en cage.
cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très épanouie
-
- Département : Essonne
- Département : Rhône
-
- Département : Seine-et-Marne
très bon post, Madame est très sexy. Est-ce que vous pratiquez le sado masochisme ? Madame aime t-t'elle être fessée ? ou attachée ?
- cornu93
Voici se que fait le BULL à la salope cocufieuse pendant que la lopette cocu attend dans la pièce d'à côté !
Il la chauffe ! il sait qu'elle devient accro, assoiffée de bites quand elle les vrais hommes la touche, l'embrasse, lui doigte ces trous de putain en chaleur !
Cordialement
- cornu93
Faire COCU sa lope de mari ! l'humilier ! le dominer ! le rabaisser ! lui faire voir et lui faire comprendre qu'il est bon a rien !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
PS : Pour toi " tendrelyonnais " ho OUI une sacrée pouf ma chérie, doubler d'une sacrée salope toujours en demande de bites !
Pour toi " darkseed " NON ! elle aime pas beaucoup avoir mal !
Mais elle aime être diriger,être traiter comme une chienne, une salope, une pute, une catin, dominer mais sans violence !
-
- Département : Vienne
la cocufieuse merite en effet un vrai status de salope.
une video de la reine cocufieuse qui demande a son cocu lopette de mari impuissant de la nettoyer serait bienvenue
une video de la reine cocufieuse qui demande a son cocu lopette de mari impuissant de la nettoyer serait bienvenue
- cornu93
Voilà la PUTAIN dans ses oeuvres, toujours la bouche pleine hum !
Elle passe des heureux avec de beaux et longs pénis dans sa bouche voraces de catin !
Une seule chose jouir du plaisir de faire vibrer toutes ses magnifiques verges dans sa cavité buccale et y faire couler toutes cette bonne liqueurs de ses mâles ALPHA,
déguster avec gourmandise se précieux nectar pour son premier orgasme de cette journée merveilleuse que nous avons commencé ma chérie et moi, pour un millième cocufiage.
COCU un jour ! COCU toujours !
SALOPE un jour ! SALOPE toujours !
UN VRAI COUPLE COCU !
J'ADORE ! pas vous ?
BONNE JOURNEE !
Cordialement
-
la reine cocufieuse prent des bites tous les jours en ce momment?cornu93 a écrit : Bonjour à tous,
Voilà la PUTAIN dans ses oeuvres, toujours la bouche pleine hum !
Elle passe des heureux avec de beaux et longs pénis dans sa bouche voraces de catin !
Une seule chose jouir du plaisir de faire vibrer toutes ses magnifiques verges dans sa cavité buccale et y faire couler toutes cette bonne liqueurs de ses mâles ALPHA,
déguster avec gourmandise se précieux nectar pour son premier orgasme de cette journée merveilleuse que nous avons commencé ma chérie et moi, pour un millième cocufiage.
COCU un jour ! COCU toujours !
SALOPE un jour ! SALOPE toujours !
UN VRAI COUPLE COCU !
J'ADORE ! pas vous ?
BONNE JOURNEE !
Cordialement
- cornu93
Pour toi " chenapans " OUI quasiment tous les jours !
Nous avons la chance d'avoir " ELLE " a la chance d'avoir plusieurs amants digne de ce nom pour la combler d'orgasmes, de jouissances et de plaisir !
Et pour le petit MARI que je suis un GRAND BONHEUR d'être cette heureux petit garçon COCU, qu'elle privilège d'être son conjoint ! JE L'ADORE et j'adore mon statut, ma place dans NOTRE COUPLE COCU.
Cordialement
-
salut la fiotte
comme je comprend qu'elle apprécie les vrais hommes, tu ne fais pas très viril avec tes chaussettes et sandales
comme je comprend qu'elle apprécie les vrais hommes, tu ne fais pas très viril avec tes chaussettes et sandales
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
Pour toi : " Turo " pas de problème ! elle ira en course à CORA comme d'habitude ! si tu la vois, tu la séduit, je serai heureux et fier d'être à nouveau COCU et d'avoir un nouveau cocufieur.
Pour toi : " chenapans86 " si tu suis mon dernier cocufiage ( celui là ), tu pourra voir et entendre ma belle hotwife me demander de nettoyer et manger tout le bon sperme de son amant sur sa vulve, son pubis de chienne en chaleur. Car après avoir tout nettoyer elle a eu son dernier et foudroyant ORGASME de la journée. Elle ne les compte plus tous ses orgasmes mais elle en veut toujours plus,
encore et encore, en demande constamment cette GRAND-MERE chaudasse.
-
oui je suis.j'espere bien voir comment la putain de te demande de l'a nettyer apres avoir la semance chaude d'un vrai male.
voir que tu realise bien ton status de cocu nettoyeur de ta femme cocufieuse a femme.
ce serait aussi interessant de la voir avant son depart en courses au cora.voir ce qu'elle porte pour etre abordee.
voir que tu realise bien ton status de cocu nettoyeur de ta femme cocufieuse a femme.
ce serait aussi interessant de la voir avant son depart en courses au cora.voir ce qu'elle porte pour etre abordee.
-
- Département : Paris
Bonjour cornu93 , jeudi je me deplacerais specialement au Cora de Livry pour draguer ta cocufieuse , si elle fait toujours ses courses je jour là .
- cornu93
KG
NON ! Je mets des chaussettes différentes pour que VOUS ne disiez pas que c'est des photos déjà publier car certaines personnes me l'ont déjà dit, alors pour faire voir la différence avec d'autres photos prisent de la même façon, au même endroit je fais des différences avec ses petits changement d'habillage.
Mais je tiens à te préciser que la marque des chaussettes et des claquettes, appartienne à " THE ROCK " mister " DWAYNE JOHNSON " cette marque se nomme " UNDER ARMOUR " et comme lui je suis un fervent adepte de MUSCUL étant moi même président d'une salle.
Je pense que " THE ROCK " fait viril et que si nous nous mettions toi et moi l'un à côté de l'autre je serai le plus VIRIL.
MISTER THE ROCK fait 1m98 pour 125 KG ! MOI 1m65 pour 98 KG de masse maigre.
Quand je me promène beaucoup de monde se retourne derrière moi, beaucoup de femmes vu l'état de leurs hommes je comprends qu'elles est envie d'un homme plutôt musclé qu'un homme gros et obèse. Pour nous, pour notre couple se n'est qu'un JEU ! Même si j'aime être dominer, humilier, cocufier pendant les rapports sexuels, dans la vie de tout les jours ma FEMME peu compter sur ma virilité pour la sortit de ses problème si elle est importunée.
J'adore la voir se donner à ses AMANTS !
Regarde COCU, tu aime voir tes cornes s'allonger !
Cordialement
Le COCU heureux
Pour TOI " tendreloynnais " Tu sais que c'est la mode d'être avec des sandales et des chaussettes, cela fait " JEUNE " HI ! HI !
NON ! Je mets des chaussettes différentes pour que VOUS ne disiez pas que c'est des photos déjà publier car certaines personnes me l'ont déjà dit, alors pour faire voir la différence avec d'autres photos prisent de la même façon, au même endroit je fais des différences avec ses petits changement d'habillage.
Mais je tiens à te préciser que la marque des chaussettes et des claquettes, appartienne à " THE ROCK " mister " DWAYNE JOHNSON " cette marque se nomme " UNDER ARMOUR " et comme lui je suis un fervent adepte de MUSCUL étant moi même président d'une salle.
Je pense que " THE ROCK " fait viril et que si nous nous mettions toi et moi l'un à côté de l'autre je serai le plus VIRIL.
MISTER THE ROCK fait 1m98 pour 125 KG ! MOI 1m65 pour 98 KG de masse maigre.
Quand je me promène beaucoup de monde se retourne derrière moi, beaucoup de femmes vu l'état de leurs hommes je comprends qu'elles est envie d'un homme plutôt musclé qu'un homme gros et obèse. Pour nous, pour notre couple se n'est qu'un JEU ! Même si j'aime être dominer, humilier, cocufier pendant les rapports sexuels, dans la vie de tout les jours ma FEMME peu compter sur ma virilité pour la sortit de ses problème si elle est importunée.
J'adore la voir se donner à ses AMANTS !
Regarde COCU, tu aime voir tes cornes s'allonger !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle n'a pas l'habitude d'avoir une vrai bite dans sa bouche de catin ! ni dans sa chatte ! ni dans son trou du cul !
Voici notre MODE de VIE !
Notre complicité !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Et le BULL qui se fait sucer sa queue !
Et la cocufieuse qui pompe de la bite !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
-
La bite des autres lui va tres bien en bouche la cocufieuse semble prendre beaucoup de plaisir a sucer des queues bien dures, c'est surement mieux que la petite bite de son cocu de mari impuissant.cornu93 a écrit : Elle aime ça en avoir plein la bouche !
Cordialement
Le COCU heureux
video en gros plan seraient bienvenue pour confirmer qu'elle est aussi bonne avaleuse de jus de couilles.
sa petite bouche de putain doit servir a affirmer son status de vide couilles.
Evidement tous ces trous sont bon pour etre remplis.
- cornu93
Regarde COCU comment je baise ta FEMME !
Aller viens vite me fourrer dans la chambre et dans le LIT CONJUGAL sous les yeux du CORNU impuissant sous cage de chasteté hi ! hi !
Cordialement
Le COCU heureux
- Enkidu
- Département : Nord
Beau schéma explicatifcornu93 a écrit : Voici notre MODE de VIE !
Notre complicité !

Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
- cornu93
LUI adore être le plus grand des CORNUS !
MOI je jouis dans le CUL de ta femme !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Pour te répondre à toi " TUCO " le programme du jour pour ma chérie c'est séduire et encore séduire de vrais hommes pour jouir et encore jouir, le plaisir de prendre de merveilleuses bites dans
ses splendides orifices qui sont toujours en demandes.
Comme tu peux ! comme vous pouvez le voir sur ses petites vidéos, elle se donne totalement à ses messieurs, elle adore avoir une grosse queue et jouir devant son COCU de mari qui la regarde avec ces yeux émerveillés plein de bonheur.
Je suis le plus heureux des hommes quand je la vois chevauchant un homme, un vrai !
L'entendre couiner, jouir, orgasmer c'est le plus grand plaisir qu'elle peut me donner car J'ADORE être LE COCU qu'on humilie, domine, cocufie !
Cordialement
- TUCO
Très beau programme. Je t avoue que lorsque je vais à Cora je regarde plus les femmes que les produits. En espérant accoster ta femme ´ j appréhende d accoster une autre lui ressemblant avec un mari moins cocu que toi
- cornu93
Elle a prie cher ma petite pute de femme !
Toute la matinée à se faire bourrer tous ces trous à bites, avoir tous ses orgasmes multiples et à la chaine !
Un petit repos avant de faire le repas pour son HOMME !
Ils ont commencés à 9 h30 et arrêt pour la première partie 11 h45 dur, dur lui il faut qu'il assure, c'est son rôle de mâle ALPHA.
MOI le COCU ! je sert l'apéro comme une petite lopette soumise à son MAITRE et ça le fait rigoler de voir LE COCU de service préparer la table en cage de chasteté alors qu'il vient de baiser la
salope devant sa lope de mari cornu !
Cordialement
Pour toi " TUCO " je suis ravie que tu prend du plaisir à faire tes courses à CORA. Je suis le premier à vouloir que tu trouve de bien jolies salopes, de belles cocufieuses comme la mienne car je pense qu'il y en a plus que l'on croit dans tous ses magasins. Vu le regard que jette toutes ses femmes sur mon tatouage et mes bijoux et surtout la façon dont me traite ma domina devant toutes ses belles personnes. Alors bonne chance pour tes futures rencontres.
- cornu93
Elle sait assoupie ma REINE d'amour pour reprendre des forces pour la suite de la journée, nous aussi, plutôt le MAITRE reprend des forces pour continuer à la baiser, l'enculer comme il sait si bien le faire
devant la lopette encagé qui n'arrête pas de pleurer ces larmes de cocu, elle bave la lope comme sa petite chienne mature qui a la chatte ruisselante de mouille et de sperme.
Nous parlons, plutôt il me dit comment il va baiser encore ma femme se qu'il a envie de lui faire et des choses qu'il a envie de lui faire faire a sa salope pour la rendre encore plus addict à ces demandes,
comme il voit qu'elle est accro au sexe, aux bites, il va lui en donner encore plus.
D'ailleurs nous allons cette après-midi le rejoindre à L'HOSTO pour un petit gang bang en petit comité ( 3 ) pour la faire hurler de plaisir et de jouissance !
Cordialement
le COCU heureux
- cornu93
les voisins et les enfants entendez la chienne prendre ses jouissances.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle aime bien cette position, être empaler sur un membre viril, l'avoir entièrement en elle dans son trou béant, le sentir sur son col, qu'il lui frappe dedans lui crée de merveilleuses sensations.
Elle jouit la catin devant son cocu de mari émerveillé de la voir autant jouir alors qu'avec moi jamais ma zigounette est trop petite pour lui déclencher tous ses orgasmes, je n'es jamais pu aller
aussi loin dans son puit d'amour sans fond !
cordialement
Le COCU heureux
-
- cornu93
Pour toi " tendrelyonnais " baiser, baiser encore se faire baiser ! elle est continuellement en demande de baise, plus elle en prend plus elle en veux ! est-ce normal ?
Nous venons de rentrer de L' HOSTO ou ma belle putain mature s'est fête démonter ces orifices de chiennasse en chaleur par ces 3 acolytes disons ces 3 amants chéris HUM.!
Ils l'ont perforés par tous les trous la salope cocufieuse, elle en est sortie ravie la chienne et comme toujours la lopette impuissante et très très largement COCUFIER, lui a nettoyer tout
se merveilleux nectar qui lui coulé partout sur ses cuisses de pute resplendissante de bonheur comme toujours quand elle a jouis pendant quelques heures, elle a eu sa dose de foutre crémeux,
sa dose de bites pour peut être deux ou trois heures, le temps de récupérer un peu et elle est prête à recommencer.
J'ai déguster tout se bon sperme du moins se qui resté dans ses 2 trous béants à l'arrière, sur le siège de la voiture, elle assise sa vulve et son anus sur mon visage, pour une dégustation de jus de couilles.
Mais il en restera encore je pense comme d'habitude ce soir avant de nous coucher, je la lècherai encore une fois pour lui donner un dernier orgasme et la nettoyer des reste de ses chéris.
Cordialement
-
- cornu93
Pour toi " tendrelyonnais " OUI elle se fait baiser UNE a DEUX fois par mois par tous ses amants de l'hosto quand ils arrivent à être tous présents ou une partie normalement ils sont 4 à l'hopital
a la faire hurler de plaisir ( le beau, grand, fort Sénégalais Moussa " " le petit blanc mignon KEVIN " " le rebeu macho MOKHTAR " " et son chéri, son régulier, son MAITRE DIDIER son hidalgo Espagnol "
Si tu nous suit tu dois savoir que c'est DIDIER qui la initié à la pluralité avec ses collègues et qu'il m'a fait passer du rang de petit MARI à P'tit bite, à COCU soumis et docile, à CUCKOLD avec le ZIZI
en cage de chasteté avec déni d'orgasme et orgasmes ruinés sous les yeux les ordres de madame qui se réjouit de voir son petit mari chéri de passer " D'HOMME à SOUS-HOMME " ne plus avoir de rapports plutôt de pénétrations avec sa lope et lopette que je suis devenu pour mon plus grand plaisir, LE BONHEUR pour notre COUPLE COCU.
Mais il y a aussi le jeune fougueux et adorable " ROMUALD " que nous ! pardon qu'elle rencontre aussi 2 ou 3 fois par mois que je dois emmener et souvent payer l'hôtel pour de merveilleux cocufiage mais ou je ne suis jamais présent mais ou j'attends avec délice le récit comme avec ces amants de l'hosto ou je ne suis jamais présent mais ou le COCU attend dans la voiture la venue de sa belle resplendissante de bonheur d'avoir jouit autant avec ces hommes, ces mâles ALPHA !
il n'y a le plus souvent que DIDIER qui la baise à la maison, dans notre chambre à coucher, dans notre LIT CONJUGAL, mais cela arrive que parfois un ou des amants de passage vienne se perdre dans notre LIT pour le bonheur de notre COUPE CUCKOLD.
Cordialement
Le COCU heureux
- sergelebo
C'est vrai que c'est excitant de voir Didier baiser ta cocufieuse mais ce serait sympa aussi de voir d'autres hommes qui la baisent à la maison. Je sais que ça ne dépend pas de toi mais du bon vouloir de ces Alpha mais j'aimerais bien voir ta salope dans d'autres situations voire en pluralité si possible. En tout cas merci pour ton post, tu es un cocu de rêve.
- cornu93
photos ou vidéos. Comme son petit jeune qui préfère être seul avec sa pute sans la lopette cocu qui regarde comme un petit chien.
Il n'y a que MISTER DIDIER qui lui est notre MAITRE a tous les 2 maintenant qui nous soumet à toutes ses exigences, tous ses désirs, ses envies de mâle dominant.
J'adorerai être présent quand ils la font tourner et prendre de belles photos et vidéos, peut être un jour je l'espère à force de demander à ma REINE cocufieuse qui elle même demande à ses amants.
Elle adore sucer, pomper de la queue la catin toujours en avoir une dans sa bouche de chiennasse en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Côte-d'Or
ils ont de la chance de pouvoir se vider les couilles dans ta pute
moi mes couilles sont pleines et je la trouve très belle cette salope
ça fait 2 mois que je me branle sur elle
moi mes couilles sont pleines et je la trouve très belle cette salope
ça fait 2 mois que je me branle sur elle
j'adore me branler sur les gros seins de vos femmes
- Fly069
- Situation : Couple
- Département : Pyrénées-Orientales

Salut cocu comblé !
J'adore tes récits vraiment authentiques et sans retenue, là y a de la franchise au moins !
Ta femme n'a pas l'air d'aimer les femmes ?
Vraiment que les mâles ?
Quelle tranche d'âge préfère t elle ta quinqua ?
J'adore tes récits vraiment authentiques et sans retenue, là y a de la franchise au moins !
Ta femme n'a pas l'air d'aimer les femmes ?
Vraiment que les mâles ?
Quelle tranche d'âge préfère t elle ta quinqua ?
- cornu93
Celle-ci est plus belle !
Pour toi " chenapans86 " cette vidéo la dernière de ce dernier cocufiage que j'ai subi hum avec bonheur ! plaisir ! jouissance ! j'ai tout mangé !
Ma belle cocufieuse MATURE insatiable, toujours aussi gourmande de belles queues juteuses pour gâter mon chéri de mari COCU !
Cc j'aime le faire cocu et j'adore baiser devant lui, pour n'être qu'une salope, c'est notre mode de vie actuellement et pour longtemps encore.
Il adore me nettoyer, manger tout se sperme qui coule de mes 2 merveilleux orifices remplie pour mes chéris, pour notre bonheur à tous les 2, pour notre couple uni et complice.
Cordialement
-
merci bon cocucornu93 a écrit : Excusez moi pour cette vidéo !
Pour toi " chenapans86 " cette vidéo la dernière de ce dernier cocufiage que j'ai subi hum avec bonheur ! plaisir ! jouissance ! j'ai tout mangé !
Ma belle cocufieuse MATURE insatiable, toujours aussi gourmande de belles queues juteuses pour gâter mon chéri de mari COCU !
Cc j'aime le faire cocu et j'adore baiser devant lui, pour n'être qu'une salope, c'est notre mode de vie actuellement et pour longtemps encore.
Il adore me nettoyer, manger tout se sperme qui coule de mes 2 merveilleux orifices remplie pour mes chéris, pour notre bonheur à tous les 2, pour notre couple uni et complice.
Cordialement
j'adore entendre la reine salope cocufieuse
la prochaine fois j'espere qu'elle te deemandera de maniere plus humiliante et qu'elle insiste bien sur le fait que tu es une bonne lopette cocu
a bientot
-
- Département : Moselle
Jeune homme de 34 ans de passage dans votre région samedi. J'adorerai croiser la cocufieuse au détour d'un rayon de supermarché ! Est ce possible ?cornu93 a écrit : Excusez moi pour cette vidéo !
Cordialement
- ladiablotine

-
toujours tres belle ta chatte de cocufieuse putain bien spermeecornu93 a écrit : Excusez moi pour cette vidéo !
Cordialement
impatient de voir et entendre ta prochaine video dans ce style
tres excitant d'entendre la reine demander a son cocu impuissant de nettoyer
la prochaine fois j'espere te voir et t'entendre plus humiliante avec ton cocu nettoyeur
et peut etre le voir nettoyer le nectar justeux
c'est son role de cocu lopette
et biensur lui preciser que ta chatte doit etre tres tres propre apres car d'autres bites vont te baiser bientot
- alainplaisir
- Département : Oise
Voilà Cornu, tu va pouvoir nettoyer ta Salope cocufieuse jusqu'à la dernière goutte !cornu93 a écrit : Excusez moi pour cette vidéo !
Cordialement
ça n'est pas ta petite bite qui va inonder son corps comme ça...
Tu es juste bon à te régaler avec le foutre de ses amants, après que ta chienne se soit faite remplir par de vrais males !
-
tu veux du jus ma salope .viens je vais t en donner .le cocu pourra faire son travail de bonne nettoyeuse une fois que je t aurais bien remplie de foutre bien chaud et bien epaiscornu93 a écrit : Excusez moi pour cette vidéo !
Cordialement
-
- Département : Oise

Tout façon il a pas le choix il nettoyé toujours sa reine il est bon qu a ça au lit
- cornu93
en chaleur car nous sommes incapables de les combler d'orgasmes avec nos si minuscules pénis de petits garçons.
Je suis au anges de voir et entendre ma BELLE et si ravissante épouse jouir avec nos amants chéris qui nous comble de bonheur !
OUI nous prenons du plaisir tous les 2 elle a se faire défoncer, féconder par ces amants chéris qu'elle adore et MOI le COCU impuissant sous homme a la voir prendre autant d'orgasmes sous les yeux de sa
lopette de MARI COCU est heureux de l'être !
UN COUPLE CUCKOLD qui adorons notre MODE DE VIE !
Cordialement
- cornu93
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Regarde COCU comment il faut baiser ta FEMME !
Laisse ta place aux vrais hommes !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très très heureux
- sergelebo
Notre cornu est revenu ! Super on va pouvoir se régaler de vos dernières aventures !
La belle cocufieuse et son soumis m'enchantent.
La belle cocufieuse et son soumis m'enchantent.
- cornu93
Hum ! je veux de vrais hommes, des mâles ALPHA, des dominateurs dirigistes pour nous emmener dans le vice et la dépravation !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Prend ça la chienne et TOI la fiotte matte comment il faut niquer ta PUTE de FEMME en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
baise moi devant mon cocu de mari !
j'adore l'humilier, le dominer, le cocufier cette lopette impuissante !
Plus je le cocufie plus il m'aime cette lope !
alors j'en profite de plus en plus, je baise avec le plus d'hommes possible !
cordialement
Je pars au restaurant avec une amie chaude comme la pute que je suis, peut être une ou plusieurs rencontres pour cocufier mon petit mari soumis.
Nous allons au restaurant TURQUE de VAUJOURS hum de vrais hommes pour baiser des salopes en chaleurs !
- sergelebo
Alors cette sortie au resto avec l'amie très chaude ? ça a donné quoi ?
On espère bien avoir quelques photos de la baise qui en a suivi...
On espère bien avoir quelques photos de la baise qui en a suivi...

- cornu93
Pas de problème ! il adore ça !
Il aime ! il jouit rien quand voyant d'autres hommes baiser sa petite femme bien salope; je suis une chienne et j'adore ça ! me faire prendre comme une putain !
Alors pourquoi se priver de c'est si bonne chose, de toutes se bites, tout se bon sperme onctueux que mes chéris me donne et que mon cocu mange, nettoie mes trous béants, dilater par leurs si beaux membres, gros, long, dur, ils sont tout se qu'une femme désir ! DES AMANTS !
Cordialement
- sergelebo
Merci la cocufieuse épanouie. Tu as raison d'en profiter par les temps qui courent ! C'est ce que je dis à mon épouse mais hélas elle n'est pas aussi putain que toi, elle reste fidèle et ne veut pas essayer d'autres queues que la mienne. De ce fait, je vous admire tous deux, toi en magnifique putain gratuite et cocufieuse et ton mari en lopette soumise à qui je voudrais ressembler (je porte aussi la cage...).
Et qu'en est-il de votre sortie d'hier au resto ? Baise ? Pas baise ? De futurs amants peut-être, ou même mieux : une séance de gougnoutage avec la copine et filmée par le cocu ?
Bravo en tout cas.
Et qu'en est-il de votre sortie d'hier au resto ? Baise ? Pas baise ? De futurs amants peut-être, ou même mieux : une séance de gougnoutage avec la copine et filmée par le cocu ?
Bravo en tout cas.
- cornu93
Il me met toute sa queue dans ma chatte de salope en chaleur !
Tu sais que je suis une chaudasse et une pute !
J'aime te cocufier, t'humilier, te dominer comme une lopette soumise que tu es !
Tu es incapable de me combler avec ton si minuscule zizi de petit garçon impuissant, tu n'a jamais comblé une femme de toute ta vie mais je t'aime mon sous homme, alors tu mates comment les vrais
hommes s'occupe de ta petite catin de femme hum j'adore te faire cocu et tu aime l'être !
cordialement
- cornu93
La salope cocufieuse toujours en demande, toujours à se faire ramoner ses 2 trous à bites sous le regard et les yeux émerveillés de son COCU de MARI, lui aussi en demande de cocufiage !
NOTRE MODE DE VIE MAINTENANT.
Cordialement
Le COCU rès très heureux
- cornu93
regarde mon cocu de mari avec son petit clitoris en cage de chasteté !
OUI il est impuissant ! bande mou !
Fait lui voir comment on utilise une femme ( SA FEMME ) une catin, une putain en chaleur !
Je te signe mon COCU chéri !
Tes cornes poussent de plus en plus ! tu es heureux de notre MODE de VIE ! Une SALOPE et une LOPE !
Cordialement
OUI il est impuissant ! bande mou !
Fait lui voir comment on utilise une femme ( SA FEMME ) une catin, une putain en chaleur !
Je te signe mon COCU chéri !
Tes cornes poussent de plus en plus ! tu es heureux de notre MODE de VIE ! Une SALOPE et une LOPE !
Cordialement
- cornu93
Plus je baise avec tous ses hommes, plus il est HEUREUX d'être COCU cette petite lopette soumise !
Il est pas mignon mon sous homme de mari en cage de chasteté en permanence, interdiction d'avoir des rapports sexuels total !
Depuis le temps qu'il ne m'a pas baiser ( des années, plus de 10 ans ), qu'il n'a pas fourrer son minuscule petit clito dans ma chatte, ni dans mon cul, le pauvre il regarde tous ses mâles défoncer sa petite chienne de femme par tous mes trous béants qui réclame des vrais bites d'hommes.
cordialement
-
- Département : Nord
Quand je suis pas avec mes hommes " les vrais " qui eux me bouffe mes trous à bites pour bien me mettre leurs membres virils dans tous ses trous béants que j'adore leur donner.
Le COCU lui bouffe mes trous pleins de jus de couilles, il adore manger tout se sperme qui s'écoule de mon vagin, de mon anus gorgés de cette bonne liqueur, c'est une sacrée fiotte, un PD qui adore la bite, toutes les bites qui fourrent sa petite femme chérie, sa REINE, sa MAITRESSE, sa DEESSE que je suis hum hi ! hi ! j'adore le faire grave COCU, le savoir fou d'amour dans sa petite cage de chasteté
qui rétrécie sa petite chose minuscule qui lui sert de bite ( clito ) qui ne peut plus bander tellement qu'elle est petite, elle ne sert plus à rien que faire pipi.
COCU impuissant à vie !
SALOPE chaude à vie !
Cordialement
- complycite68
- Département : Haut-Rhin
Devenu sage avec la covid ?
- sergelebo
Vous nous manquez !
ça fait un moment que l'on ne vous a pas vu !
J'espère que tout va bien pour vous. Si c'est le cas, profitez-en bien et vous nous commenterez tout ça à votre retour.
ça fait un moment que l'on ne vous a pas vu !
J'espère que tout va bien pour vous. Si c'est le cas, profitez-en bien et vous nous commenterez tout ça à votre retour.
- Sanki972
jm'y viderais bien les couilles !!cornu93 a écrit : SALOPE COCUFIEUSE HOTWIFE MATURE en demande de bites hum !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Nous sommes de retour avec LA SALOPE, LA LOPE COCU et toujours en cage de chasteté et plugger pour le plus grand plaisir de la pute en chaleur.
Nous avons vendu 2 fois notre appartement mais la 1éme fois( Mars ) la personne sait retrouvé en chômage technique ( covid-19 ) donc les prêts annulés et la 2 éme fois en septembre la personne n'a pas eu son prêt alors que nous avions acheté une villa dans les Pyrénées-Orientales vu qu'en Savoie c'était beaucoup trop chers. Les Savoyards nous ont dit de retourner en France car nous ne disposions pas assez d'argent ( 400.000 E ) pour nous installer dans cette belle région.
Voilà pour les quelques raisons, plus d'autres qui reste personnel, mais nous sommes toujours actif dans notre MODE de VIE CUCKOLDING et ma petite catin de femme est toujours aussi chaude voir davantage alors elle continue malgré la pandémie à se faire ramoner par ces amants chéris qui la comble toujours autant pour le plus grands bonheur de son cocu de mari toujours aussi impuissant qu'avant même plus et j'en suis très très heureux pour moi comme pour ma belle épouse infidèle très très salope.
Cordialement
Le COCU heureux
- sergelebo
Eh bien c'est une très bonne nouvelle que votre retour ! Merci de nous donner des nouvelles nouvelles... 

- cornu93
Tu es vraiment qu'une fiotte soumise a mes désirs de chienne .
Cordialement comme tu dis !
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Une lopette cocu soumise incapable de bander, de faire jouir une femme avec ton zizi de bébé !
Tout le monde sait que je suis obligé de baiser avec d'autres hommes !
Mais toi aussi tu es une salope mâle comme moi ! Tu adore les bites ! Les sucer! boire le sperme ! les prendre dans ta chatte de lope ! Te faire féconder !
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
-
- Département : Charente-Maritime
- cornu93
Fait voir a tout le monde ton statut ! ta place dans notre couple !
Une lopette soumise très très COCU ! Un SOUS HOMME impuissant et surtout toujours en cage de chasteté vue le minuscule pénis au pardon un minuscule clitoris de fille !
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Pour son STATUT de lopette cocu qu'il adore être maintenant, un sous homme, un esclave soumis, docile.
Non il n'a plus de dominateur ! on cherche une femme avec une belle bite actif dom pour être son jouet !
cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Alors que mon COCU adore boire mon pipi et celui de mon mâle ALPHA, il adore déguster le champagne de ces MAITRES !
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
Le COCU heureux
- cornu93
Cordialement
- libertin13
- Département : Bouches-du-Rhône
Heureux de vous voir de retour sur le site.cornu93 a écrit : Regarde COCU comment ta femme se fait baiser, elle adore !
Cordialement
Et ravi d'apprendre que vous voulez vous installer dans le 66
Homme de 50 ans, 1.60m, brun poivre et sel, yeux marrons, résidant à Marseille, pour couples et femmes, sympathiques pour toutes envies.Pas de virtuel.
- ladiablotine
j aimerai bien la baiser,devant toi,voir meme t enculer devant elle,j ai les couilles pleines
- cornu93
Encore ma belle HOTWIFE mature en chaleur et amoureuse de ces AMANTS chéris !
Elle adore se faire défoncer ces trous à bites par tous et se faire remplir, féconder par ces TORO !
OUI tous ces BULL réguliers ma chère " ladiablotine " c'est toujours NOS KPOT elle adore se faire remplir de jus que ça coule pendant de longues heures de tous ces orifices et surtout
que sa lopette de MARI COCU puisse déguster tout se bon nectar, il raffole de tous les spermes de ces mâles ALPHA surtout après avoir passer des heures dans son vagin ou son anus
que ça lui coule le long de ces cuisses, alors elle s'accroupit au dessus de sa gueule de COCU pousse le plus possible pour que tout lui coule dans sa bouche de fiotte soumise.
Après elle se soulage de son " champagne " ça aussi il en boit des litres comme le sperme il en raffole.
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
Le COCU heureux
- cornu93
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
Le COCU heureux
- cornu93
Cordialement
La cocufieuse épanouie
Le COCU heureux
- ladiablotine
BRAVO SUPERBE ILLUSTRATION nous adorons suivre vos rencontrescornu93 a écrit : Voici se qui nous représente le plus !
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
Le COCU heureux
- cornu93
Regarde bien le papa noel il va baiser ta salope de femme sous tes yeux de cocu !
Tu pleure tes larmes de cocu dans ta petite cage de chasteté !
Tu es fait pour manger les reste de mes hommes ! LES VRAIS HOMMES !
Alors ferme la ! regarde et tais-toi !
cordialement
MERCI " ladiablotine " pour toi cela se passe bien avec ton cocu de mari ?
a-tu trouvée un ou des amants pour te combler de jouissances ? sous les yeux de ta fiotte ou sans lui ?
Bisous coquin à vous 2 !
- cornu93
Tu va voir comment il s'occupe bien de ta femme !
OUI ! je suis une sacrée salope !
Une putain en chaleur assoiffée d'hommes !
De grosses queues bien juteuses hum !
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
- cornu93
Il est tout rabougri ton petit clito ! incapable de bander pour une femme !
Tu aime de plus en plus les bites ! celles de mes amants que tu suce et tu bois leurs foutres !
Tu n'es qu'un sous homme impuissant, soumis, bisex passif mais surtout pas inactif !
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
- complycite68
- Département : Haut-Rhin
C'est des anciennes ? ...ca reste quand même assez excitant !