moi20090 a écrit :Merci à vous deux pour le partage de Madame qui est magnifique
merci et bienvenu par ici ...
strey a écrit :et tu sais pas tout,devant tant d'excitation,face à ta sublime salope, j'ai pris quelques minutes à l'ecart pour calmer cette forte pression montant vigoureusement,j'en ai profité pour bien te faire cocufier
hmm,Miss,ses dessous eparpillés, cette alliances et cette boite de preservatif... et je ne parle meme pas de cette levrette des possibilité qu'elle offre
Faut etre en forme aujourd'hui pour vous suivre
strey a écrit : j'espere bien,je me suis particulierement appliqué à te faire bien cocu
ça tombe bien j'adore ça ...
strey a écrit :hmm,Miss,ses dessous éparpillés, cette alliances et cette boite de préservatif... et je ne parle même pas de cette levrette des possibilités qu'elle offre
Faut être en forme aujourd'hui pour vous suivre
une scène de baise ...
depaysant78 a écrit :Une bonne queue dans la bouche, une bonne levrette… voilà ce qu'il faut à la plus merveilleuse des cocufieuses
strey a écrit :et tu sais pas tout,devant tant d'excitation,face à ta sublime salope, j'ai pris quelques minutes à l'ecart pour calmer cette forte pression montant vigoureusement,j'en ai profité pour bien te faire cocufier
j'adore ...
Moi aussi j'adore !
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
aceventurat a écrit : Madame étant toujours aussi désirable :
Hummm merci
Il va être compliqué de fermer le pantalon !
Citation de Maxalexis
Enkidu a écrit : Je constate que Miss a toujours à cœur de faire plaisir à ses invités de passage...
C'est très important
Citation de Maxalexis
javier801 a écrit :
Je viens de découvrir ce post et je n’en crois pas mes yeux !
Quelle femme sublime et joueuse .
Merci beaucoup et bienvenue par ici
Citation de Maxalexis
j'adore ...
Moi aussi j'adore !
Tout le plaisir est pour moi... Même si virtuellement, j'ai fait mon maximum pour vous donner du plaisir, toi en tant que déesse sexy et salope et ton cocu en tant que... Cocu
cyrilou54 a écrit :enfin la levrette qu'elle préfère !
et puis moi j'adore la voir dans cette position ...
strey a écrit :Et quelle vue ! elle est bien partie encore cette matinée...
faut bien un peu illuminer les journées qui sont bien sombres et pluvieuse en ce moment ...
misscple36 a écrit :
cple36 a écrit :
strey a écrit :et tu sais pas tout,devant tant d'excitation,face à ta sublime salope, j'ai pris quelques minutes à l’écart pour calmer cette forte pression montant vigoureusement,j'en ai profité pour bien te faire cocufier
j'adore ...
Moi aussi j'adore !
alors vivement qu'il redonne vigueur à mes cornes ... et moi j'adore quand tu participes ici ...
strey a écrit :Tout le plaisir est pour moi... Même si virtuellement, j'ai fait mon maximum pour vous donner du plaisir, toi en tant que déesse sexy et salope et ton cocu en tant que... Cocu
strey a écrit:
Tout le plaisir est pour moi... Même si virtuellement, j'ai fait mon maximum pour vous donner du plaisir, toi en tant que déesse sexy et salope et ton cocu en tant que... Cocu
strey a écrit :je te dirai que moi aussi pour le coup
faut organiser ça alors ...
strey a écrit :tout me mets la trique dans ce gif, miss tu es la plus bandante salope du forum, je le dis avec autant de respect que d'excitation.
t'inquiètes ... ça se sent quand c'est dit dans le jeu ... et quand c'est le cas comme là on le prend pour un compliment et on en redemande ...
Sapaya a écrit :Vraiment sublime , quelle salope... de voir en mouvement est très excitant. Une bonne levrette rien de tel
La miss est très salope, sublime et belle
content que cela te plaise ...
Leo1201 a écrit :Un beau cavalier qui tient bien les rennes pour une belle chevauchée, la puissance des gifs est érectiles
j'adore la voir se faire monter ... et démonter aussi ...
Prise en main idéale pour un bon demontage, vigoureux et puissant, cette derniere photo, me rend dingue, on croirait entendre Miss jouir sous les coups de bite de son amant, et on(je) s'imagine très très facilement la bite bien raide dans la chatte de ta magnifique salope cocu.
cyrilou54 a écrit : ça doit être sympa de la regarder dans les yeux quand elle se fait prendre en levrette !
oui l'avantage du cocu ou des groupes ...
aceventurat a écrit :
Sûr qu'elle y arrive sans les mains!
faut essayer ...
strey a écrit :Prise en main idéale pour un bon démontage, vigoureux et puissant, cette dernière photo, me rend dingue, on croirait entendre Miss jouir sous les coups de bite de son amant, et on(je) s'imagine très très facilement la bite bien raide dans la chatte de ta magnifique salope cocu.
elle les adore bien raide ...
jimmy7896 a écrit :toujours un plaisir de voir la miss !
ctrfn2 a écrit :
doivent être agréable a regarder balloter sous les coups de boutoir ces beaux seins là
un superbe spectacle ...
Stayonyourknees a écrit :Bien offerte, croupe saillante et lourds seins ballants... Un bien belle salope bandante, merci du partage dans tous les sens du terme !
On aurait bien voulu être voyeur de l'autre côté de la rue et venir sonner pour aider ce coquin.
Elle n'aurait peut-être pas été contraire la Salope d'avoir une queue en bouche de plus...
Coquin57-75-59 a écrit : On aurait bien voulu être voyeur de l'autre côté de la rue et venir sonner pour aider ce coquin.
Elle n'aurait peut-être pas été contre la Salope d'avoir une queue en bouche de plus...
et dans la bouche de Miss ... y a toujours la place pour les copains qui passent ...
kev47 a écrit :J'adore cette prise de vue
merci ...
depaysant78 a écrit :magnifiques GIF. C'est vrai qu'il lui faudrait en même temps une queue dans la bouche
oui mais déjà trouver un mec c'est difficile alors deux ...
Vraiment une magnifique femme qui assume son plaisir ça donne très envie de la posséder et de la sentir jouir sous ses caresses ses baisers ses assauts
Des gifs plus excitant, jamais il sera possible d'en faire. J'imagine mon corps et ma queue percutant son cul, si généreusement offert et d'une telle beauté, manque plus que le son et j explose mon pantalon et dans mon pantalon les coquins pas le temps de s'isoler cette fois.
Ilfautmessayer a écrit :Vraiment une magnifique femme qui assume son plaisir ça donne très envie de la posséder et de la sentir jouir sous ses caresses ses baisers ses assauts
merci pour elle et bienvenu sur ce post ...
Lolo3714 a écrit :
Hum! trop bandant ce gif avec les gros seins de madame qui ballottent sous les coups de boutoirs
aceventurat a écrit :J'attend ce moment avec impatience!
faut postuler ...
strey a écrit :Sympa le vis à vis...
...
strey a écrit :Des gifs plus excitant, jamais il sera possible d'en faire. J'imagine mon corps et ma queue percutant son cul, si généreusement offert et d'une telle beauté, manque plus que le son et j explose mon pantalon et dans mon pantalon les coquins pas le temps de s'isoler cette fois.
c'est avec ce genre de gif, que je t'aide à faire pousser tes cornes,d'ailleurs tu sentiras surement une forte poussée aujourd'hui
c'est bien la premiere fois qu 'une femme m'excite autant,mais quelle femme aussi... ta femme,cocu,Miss, la plus divine des salopes,la plus exquise des cocufieuses,la plus irresistible de toutes.
strey a écrit : on parle de Miss, mais le clic clac aussi a pris cher
il a du en voir d'autres vu le coquin ...
strey a écrit :c'est avec ce genre de gif, que je t'aide à faire pousser tes cornes,d'ailleurs tu sentiras surement une forte poussée aujourd'hui
c'est bien la première fois qu 'une femme m'excite autant,mais quelle femme aussi... ta femme,cocu,Miss, la plus divine des salopes,la plus exquise des cocufieuses,la plus irrésistible de toutes.
bah mes cornes sont entrain de se faner depuis quelques mois ...
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tous et à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe. Pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. Pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque) ... un membre du forum qui commentent beaucoup sur divers posts et jamais sur le notre n'a pratiquement aucune chance. Ce n'est pas une compensation mais pour nous cela veut dire qu'il cherche qu'un trou et qu'il pense qu'elle est facile ... alors oui vide couilles ça peut être sympa mais seulement si c'est un jeu ... elle dit plus souvent non que oui pour diverses raisons pas forcément liées au physique...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp, les compliments c'est ici et ça encourage ... merci de votre compréhension ...
Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entrainera leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées
cple36 a écrit : humm ! ça fait du bien de se faire secouer avec une bonne baise ...
merci mon chéri, tu m'as trouvé un bon mâle vigoureux.
J'en reprendrai bien encore un peu c'est trop bon de se faire limer sa petite chatte serrée.
Tu viens lécher suis trempée ?
Citation de Maxalexis
Coquin57-75-59 a écrit : merci mon chéri, tu m'as trouvé un bon mâle vigoureux.
J'en reprendrai bien encore un peu c'est trop bon de se faire limer sa petite chatte serrée.
Tu viens lécher suis trempée ?
le genre de phrase que j'aimerai entendre ...
strey a écrit :Mais qu'est ce qu'elle m'excite ! (et jouir aussi, un cocufiage, même virtuel ça reste un cocufiage et là crois moi, je me lâche )
oui mais le virtuel ça va un moment ... le réel c'est autre chose et j'ai besoin de nouvelles photos ...
Moby a écrit :T inquiétés les cornes repoussent vite avec une si belle salope
misscple36 a écrit : Tu t'es éclaté avec les gifs mon cocu lol
j'adore ...
strey a écrit :
A ma façon toi aussi,enfin au moins tu t'es fait bien éclater..
un tout petit peu ...
lucifer75 a écrit :
C'est surtout votre étalon qui s'est régalé à vous prendre en levrette devant la fenêtre à moitié fermée ... Vous êtes superbe ainsi d'ailleurs
Toujours la classe !
Cà promet encore une hot séance de jambes en l'air avec tenues adaptées !
Bravo pour le choix de vos partenaires qui jouent le jeu !
Madame sait choisir les bons coups et chapeau encore pour votre complicité !
Tes cornes vont repousser mon chéri.
Je rentrerai trempée pour que tu me nettoies.
Tu m'as encore choisi un beau morceau que je prenne bien et cher.
Je suis ta petite salope tu aimes...
je commence à douter ...
Tu parlais de septembre et tu n'en peux déjà plus. La patience n'est pas ta première qualité
Ne t'inquiète donc pas <3
Citation de Maxalexis
Fly069 a écrit : Toujours la classe !
Cà promet encore une hot séance de jambes en l'air avec tenues adaptées !
Bravo pour le choix de vos partenaires qui jouent le jeu !
Madame sait choisir les bons coups et chapeau encore pour votre complicité !
merci ... toujours un plaisir de lire des retours de couples qui savent s'amuser ...
TUMBBU a écrit :elle est bien jolie avec cuir.Très beau sourire
merci beaucoup, content de te lire ici ...
Leo1201 a écrit :Une tenue de diablesse ta cocufieuse
Coquin57-75-59 a écrit : Tes cornes vont repousser mon chéri.
Je rentrerai trempée pour que tu me nettoies.
Tu m'as encore choisi un beau morceau que je prenne bien et cher.
Je suis ta petite salope tu aimes...
95 % des rencontres je suis là ...donc je vois mon cocufiage en direct ...
Moby a écrit :Avec une tenue pareille tu sais que tu vas être bien cocu, une très belle salope , j adore
je sais que quand elle dit oui je vais être bien cocu ...
misscple36 a écrit :
cple36 a écrit :
je commence à douter ...
Tu parlais de septembre et tu n'en peux déjà plus. La patience n'est pas ta première qualité
Ne t'inquiète donc pas <3
septembre pour recevoir ... après une sortie pour une séance de photo "soft" (mais pas qu'un levé de maillot ou jupe) me ferait patienter ...
blague à part,j'adore votre candaulisme,il est excitant, bandant mais ce qui le rend vraiment puissant c'est qu'on sent toujours une vraie complicité et une vraie générosité,çà à l'air simple comme çà mais çà fait toute la différence.ABSOLUMENT FAN.