cple36 a écrit : Arrivée des invités qui font vite connaissance avec Miss ...
Oh, là je pense que ça va me plaire. Un petit trio, hum, j'adore.
cple36 a écrit : Arrivée des invités qui font vite connaissance avec Miss ...
Bon,en même temps, je pense honnêtement que nous ferions tous la même chose que ces chanceux invitéscple36 a écrit : Arrivée des invités qui font vite connaissance avec Miss ...
Très sexy c'est un regalecple36 a écrit : Arrivée des invités qui font vite connaissance avec Miss ...
Les photos sont dans l'ordre Cocu ?cple36 a écrit : Arrivée des invités qui font vite connaissance avec Miss ...
Et toi à te faire prendre en levrette devant ton cocumisscple36 a écrit : Tu t'es éclaté avec les gifs mon cocu lol
Il me semblait que la miss avait parlé d'un nouveau voisincple36 a écrit :quel nouveau voisin ? ...depaysant78 a écrit : Et ce nouveau voisin?
là c'était pas mal ...strey a écrit : tes cornes, vont bien se porter avec cette série cette semaine, fait attention aux portes
merci à toi, on essaie de faire simple et profiter des occasion, on a qu une vie ...strey a écrit :blague à part,j'adore votre candaulisme,il est excitant, bandant mais ce qui le rend vraiment puissant c'est qu'on sent toujours une vraie complicité et une vraie générosité,çà à l'air simple comme çà mais çà fait toute la différence.ABSOLUMENT FAN.
quel homme n'aimerai pas ? ...lovemature a écrit : Oh, là je pense que ça va me plaire. Un petit trio, hum, j'adore.
hummm toujours aussi coquine misscple36cple36 a écrit : elle adore être au centre d'un couple ...
j'espèrekev47 a écrit : Bon,en même temps, je pense honnêtement que nous ferions tous la même chose que ces chanceux invités
merci, content que cela te plaise ...TUMBBU a écrit :Très sexy c'est un régal
une des situations qui lui plait bien et à moi aussi je dois dire ...cyrilou54 a écrit :un couple pour s'occuper de madame elle devrait apprécier !
oui les photos sont dans l'ordre ...Coquin57-75-59 a écrit : Les photos sont dans l'ordre Cocu ?
La Salope d'amour te fait cocu en roulant une pelle à la coquine d'abord ?
mais c'est comme les pluralités ... très dur à trouver ... alors que beaucoup de couple cherchent des femmes seules sur les sites de rencontres ... étrangement quand tu leur dis que le mari ne participe pas activement ... là ça ne leur convient pas ...jimmy7896 a écrit :Superbe tenue et belle situation. Ca promet !
une bonne levrette avec une bonne queue bien dure elle adore ...depaysant78 a écrit : Et toi à te faire prendre en levrette devant ton cocu
y a quelques mois ? si c'est à celui que je pense il n'est plus là et a déménagé depuis 3 ou 4 mois déjà ...depaysant78 a écrit :Il me semblait que la miss avait parlé d'un nouveau voisincple36 a écrit :quel nouveau voisin ? ...depaysant78 a écrit : Et ce nouveau voisin?
série totalement inédite et qui n'a jamais été montré ailleurs ...depaysant78 a écrit :Elle promet cette nouvelle série. Superbe tenue qui montre qu'elle a envie de s'amuser devant son cocu.
Elle embrasse alternativement Madame et Monsieur avec les mains entre les cuisses des participants… J'adore.
Et quel est ce collier?
oui situation rare et excitante ...casada a écrit : Un trio FFH , vivement la suite de cette rencontre ...
Toujours aussi délicieuse et sexy, la jolie Miss !!
je pense qu'elle a juste envie de profiter ... ça lui ait arrivé de se sentir salope, mais c'était lorsque qu'elle baisait dans la voiture ou contre un meule de foin avec son amoureux ...Moby a écrit :La série qui va cartonner de l étédès le premier épisode on vois qu elle a envie d être une vraie bonne salope devant son cocu chéri
lisalope a écrit :quel veinard , deux belles femmes avec des dessous bien sexy
ça été une très bonne soirée ...chrisdu74000 a écrit : Whaou un couple!
Ca va être la fête a la maison
on a qu'une vie autant en profiter ... et pas de raison que cela change ...mansud84 a écrit :hummm toujours aussi coquine misscple36
hummm que j aimerai profiter des charmes de misscple36cple36 a écrit :
faut tenter ...mansud84 a écrit : hummm que j aimerai profiter des charmes de misscple36
c'était simple et détendu ...M-Amber a écrit :Super chouette ambiance ! Agréable à regarder.
la dame n'aurait pas forcément été contre ...strey a écrit :je ne boude pas mon plaisir,je sens que cette soirée a été débridée et je pense que je vais l'admirer comme il se doit... peut être même m'imaginer compléter cette équipe coquine
hum! elle écarte bien, pour bien se faire doigtercple36 a écrit :
superbe femme avec magnifique poitrine lourdecple36 a écrit : humm ! ça fait du bien de se faire secouer avec une bonne baise ...
cple36 a écrit :
c'est inné chez elle ...Lolo3714 a écrit : hum! elle écarte bien, pour bien se faire doigter
merci beaucoup ...tendrelyonnais a écrit :superbe femme avec magnifique poitrine lourde
un sacré veinard ...lovemature a écrit : Et c'est parti. Il a de la chance le coquin avec ces deux belles plantes.
A oui, un sacré veinard, le coquin. Avec ces deux superbes femelles. Que c’est beau et exitant.cple36 a écrit :
Aussi excitante à sucer un téton dressé qu'une bite ta Salope d'Amour.cple36 a écrit :
ces deux femmes ...lovemature a écrit : A oui, un sacré veinard, le coquin. Avec ces deux superbes femelles. Que c’est beau et excitant.
je ne sais plus pour la cage ... et elle adore jouer avec les seins d'une femme ...Coquin57-75-59 a écrit :Aussi excitante à sucer un téton dressé qu'une bite ta Salope d'Amour.
On sent qu'elle va encore prendre son pied et montrer sa Salopitude.
Tu étais encagé Cocu ?
pas compris lol ...strey a écrit :La dame, Miss, les deux ?
oui très bon feeling ...strey a écrit : Cette serie porte haut et fort l'étendard de Miss... Et pas que ça d'ailleursEn tout cas, les deux coquines, n'ont pas perdus de temps pour se mettre à l'aise et faire connaissance.
oui une situation très excitante pour un candauliste ...Leo1201 a écrit :Ta miss déjà sensuelle irrésistible, mais 2 coquines ensemble plus le mari on atteint des sommets.
septembre pour recevoir ... après une sortie pour une séance de photo "soft" (mais pas qu'un levé de maillot ou jupe) me ferait patienter ...[/quote]cple36 a écrit :
Sans cette complicité, il n'y aurait rien de tout cela en fait.strey a écrit : blague à part,j'adore votre candaulisme,il est excitant, bandant mais ce qui le rend vraiment puissant c'est qu'on sent toujours une vraie complicité et une vraie générosité,çà à l'air simple comme çà mais çà fait toute la différence.ABSOLUMENT FAN.
C'est effectivement une excellente situation, j'aime être entre leurs mainsLeo1201 a écrit : Ta miss déjà sensuelle irrésistible, mais 2 coquines ensemble plus le mari on atteint des sommets.
quelle delicieuse tenuemisscple36 a écrit : Ce matin je suis allée au bureau et j'ai joué à distance avec un partenaire de longue date. Voilà une photo qu'il a reçu. Mon mari va le découvrir ici vu qu'il ne regarde jamais son portable
merveilleuse photomisscple36 a écrit : Ce matin je suis allée au bureau et j'ai joué à distance avec un partenaire de longue date. Voilà une photo qu'il a reçu. Mon mari va le découvrir ici vu qu'il ne regarde jamais son portable
Quelle chance de reçevoir des photos de toi, au travail, tellement excitantemisscple36 a écrit : Ce matin je suis allée au bureau et j'ai joué à distance avec un partenaire de longue date. Voilà une photo qu'il a reçu. Mon mari va le découvrir ici vu qu'il ne regarde jamais son portable
Cela n'a pas pu s'arrêter à cela ??misscple36 a écrit : Ce matin je suis allée au bureau et j'ai joué à distance avec un partenaire de longue date. Voilà une photo qu'il a reçu. Mon mari va le découvrir ici vu qu'il ne regarde jamais son portable
Toujours très sympa vos p'tits jeux et en plus la vue est superbemisscple36 a écrit : Ce matin je suis allée au bureau et j'ai joué à distance avec un partenaire de longue date. Voilà une photo qu'il a reçu. Mon mari va le découvrir ici vu qu'il ne regarde jamais son portable
Belle vision téléphoniquemisscple36 a écrit : Ce matin je suis allée au bureau et j'ai joué à distance avec un partenaire de longue date. Voilà une photo qu'il a reçu. Mon mari va le découvrir ici vu qu'il ne regarde jamais son portable
je l'avais peut être mais comme j'ai un doute ...Moby a écrit : Elles sont magnifiques deux belles femmes qui vont se donner beaucoup de plaisir pendant que le cocu profite avec ses yeux. Oui le port de la cage aurai encore plus marqué le rôle de chacun
là c'est plus une salope qu'une coquine ou alors une coquine bien salope ...Leo1201 a écrit :Déjà elle prend sa position habituelle en levrette qu’elle coquine
alors déjà trouver un homme qui sache et veut jouer cuckold ce n'est pas évident alors un couple ça doit être vraiment très rare ...Coquin57-75-59 a écrit :Superbe lécheuse ta Salope.
On sent bien que le Cocufieur va bientôt pouvoir taper au fond de ta Salope pendant que l'invitée va se faire titiller le 2e téton (splendide érection de ces 2 tétons d'ailleurs - ils méritent un bijou de seins) ce qui mettra ta Salope d'amour en levrette comme elle aime.
Il devait avoir le mandrin en forme, non ?
Ils t'ont remis à ta place tous les 3 cocu ?
sans prétention je crois que je suis top dans ce rôle ...Coquin57-75-59 a écrit : On voit que les 3 ont déjà oublié que tu étais là.
Naturellement à ta place à l'ombre du plaisir pour profiter de ton plaisir de cocu.
Quel mari tu fais. Parfaitement à sa place.
j'adore quand elle le fait avec un couple c'est le top du cocufiage ... une autre femme mais seulement pour elle ...strey a écrit :c'est très excitant de voir Miss s'occuper d'une autre femme, elle aussi très sexy,pendant son époux s occupe de ta femme,il y a de quoi décupler le plaisir de ce genre de situation et çà donne encore plus que d'habitude l'envie de les rejoindre.
Vous êtes des artistes du cocufiage,Miss en divine salope quelles que soient les circonstances,et toi le mari cocu qui ne saurait etre que comblé par un tel spectacle.Il n y a pas de bon cocufiage, sans une bonne cocufieuse, un bon cocu,et un cocufieur au service des deux.
(cette série va me rendre fou,je sens)
j'en ai un ... le steffclub ...misscple36 a écrit :Trouve un endroit et on y va
ce n'est pas ta salope-attitude qui a fait de moi un homme fidèle, mais cette complicité ...misscple36 a écrit :Sans cette complicité, il n'y aurait rien de tout cela en fait.
j'aimerai en trouver plus ...misscple36 a écrit :C'est effectivement une excellente situation, j'aime être entre leurs mainsLeo1201 a écrit : Ta miss déjà sensuelle irrésistible, mais 2 coquines ensemble plus le mari on atteint des sommets.
mais quelle salope ... et encore ils n'ont pas tout vu et ne savent pas tout ...misscple36 a écrit :Ce matin je suis allée au bureau et j'ai joué à distance avec un partenaire de longue date. Voilà une photo qu'il a reçu. Mon mari va le découvrir ici vu qu'il ne regarde jamais son portable![]()
salut toi ... un plaisir de te croiser là en attendant chez nous ...Jhnkh a écrit : Toujours aussi sexy et joueuse. Bises à vous deux
je confirme ...monsieur31 a écrit :quelle délicieuse tenue
je confirme il 'est ...bipbipbip a écrit :merveilleuse photo
ton homme va être ravi de cette découverte
on le connait depuis des années et on l'a vu plusieurs fois, même si c'est rare il est le complice qui n'apporte que plaisir et jeux ...kev47 a écrit : Quelle chance de recevoir des photos de toi, au travail, tellement excitante
bien sûr que non lol ...Coquin57-75-59 a écrit :Cela n'a pas pu s'arrêter à cela ??
apparemment oui ...Leo1201 a écrit :Heureux coquin qui a reçu cette photo, il a du bien bander
je ne te le fais pas dire ...Lo31 a écrit :
Toujours très sympa vos p'tits jeux et en plus la vue est superbe
t'inquiètes, c'est le genre de complice qui ne laisse pas le cocu de côté ...Enkidu a écrit :Belle vision téléphonique
Dommage qu'il ne regarde pas son petit écran, il perd bien des choses !
Ce n'est pas un endroit pour faire des photoscple36 a écrit :j'en ai un ... le steffclub ...misscple36 a écrit :Trouve un endroit et on y va
Forcément non. Il a eu droit à d'autres photos, j'ai eu droit à des compliments. Il s'est finalement branlé à distance face à moi. Il n'a pas tenu longtempsCoquin57-75-59 a écrit : Cela n'a pas pu s'arrêter à cela ??
ah quand même ... un qui reconnait le personnage principal de l'histoire ...Katydenis a écrit : Avec en prime le cocu en photo
en même temps tu as tout fait pour ...misscple36 a écrit :Je confirmeLeo1201 a écrit : Heureux coquin qui a reçu cette photo, il a du bien bander
je retrouve la salope qui m'épate ...misscple36 a écrit :
Forcément non. Il a eu droit à d'autres photos, j'ai eu droit à des compliments. Il s'est finalement branlé à distance face à moi. Il n'a pas tenu longtemps
merci de toujours nous placer plus haut que nous sommes ...strey a écrit :Vous êtes formidables tous les deux, un couple unique et généreux. Cette photo est juste magnifique, Miss est la plus désirable des femmes et je le pense, et te voir cocu permet de réaliser (encore) à quel point toi aussi tu es splendide et indispensable dans ton rôle de cocu.
tu as surtout un faible pour ma femme ...strey a écrit : Vous etes formidables. Évidemment, j'ai un grand faible pour vous deux, mais sans ça vous êtes formidables ni plus ni moins.
merci beaucoup ...guill8869 a écrit :tres sensuelle!
le rêve de beaucoup ...tendrelyonnais a écrit :2 superbes salopes
jeux a 6 mains devant le Cocu qui se laisse voir.cple36 a écrit :
Si je recevait une telle photo je resterais collé a mon tel.misscple36 a écrit : Ce matin je suis allée au bureau et j'ai joué à distance avec un partenaire de longue date. Voilà une photo qu'il a reçu. Mon mari va le découvrir ici vu qu'il ne regarde jamais son portable
C’est trop beau ce trio. La chance qu’il a le mec. Deux splendides coquines.cple36 a écrit :
autant être à l'aise ...cyrilou54 a écrit : ils sont vite allés dans la chambre ils étaient chauds !
6 mains, 4 nichons, 3 bouches , 2 chattes et 1 queue ...Coquin57-75-59 a écrit :jeux a 6 mains devant le Cocu qui se laisse voir.
Une cage sous le jean cela ne devait pas être évident.
En tout cas rester habiller devant les habits qui tombent confirme ta place Cocu : photographe c'est largement suffisant.
faut déjà le savoir que tu vas recevoir ça ...cedre40 a écrit :Si je recevais une telle photo je resterais collé a mon tel.misscple36 a écrit : Ce matin je suis allée au bureau et j'ai joué à distance avec un partenaire de longue date. Voilà une photo qu'il a reçu. Mon mari va le découvrir ici vu qu'il ne regarde jamais son portable
Volontaire pour en recevoir
il n'a pas eu ce genre de jeu juste après une rencontre, il a fait en sorte qu'elle ait confiance en lui pour en arriver là ...Leo1201 a écrit : Si ça commence comme ça miss, tu vas avoir beaucoup de demandes de photos et beaucoup vont se lâcher devant toi.
de la chance certes, mais aussi parce qu'il a su y faire ... quand tu ne traites pas les femmes de truies ou d'animal femelle avec des mamelles, tu peux être très chaud et respecter les femmes ... ce genre de mecs aura toujours plus de chance que ceux qui les considèrent que comme un tas de viande à baiser ou une "femelle" en rut ...lovemature a écrit : C’est trop beau ce trio. La chance qu’il a le mec. Deux splendides coquines.
Oh cela ne marche pas comme çaLeo1201 a écrit : Si ça commence comme ça miss, tu va avoir beaucoup de demandes de photos et beaucoup vont se lâcher devant toi.
Ils n'etaient pas du tout timides, je me suis laissée guider par euxcyrilou54 a écrit : ils sont vite allés dans la chambre ils étaient chauds !
misscple36 a écrit :Forcément non. Il a eu droit à d'autres photos, j'ai eu droit à des compliments. Il s'est finalement branlé à distance face à moi. Il n'a pas tenu longtempsCoquin57-75-59 a écrit : Cela n'a pas pu s'arrêter à cela ??
04 octobre 2013 la première rencontre à nos débuts dans le candaulisme (mais pas dans le libertinage)...misscple36 a écrit :Oh cela ne marche pas comme çaLeo1201 a écrit : Si ça commence comme ça miss, tu va avoir beaucoup de demandes de photos et beaucoup vont se lâcher devant toi.![]()
Cela doit faire 5-6 ans qu'on se connaît, même si on coquine très épisodiquement vu la distance
en fait un couple pourrait faire ce qu'il veut de toi ...misscple36 a écrit :Ils n'etaient pas du tout timides, je me suis laissée guider par euxcyrilou54 a écrit : ils sont vite allés dans la chambre ils étaient chauds !
exactement le virtuel ça peut être sympa mais ce n'est pas son truc surtout si elle n'a jamais rencontré le mec ...Moby a écrit :Quoi dire de plus. Un grand merci de se partagé avec nous des inconnus..miss est juste magnifique.. tout façon la confiance se construit elle ne se décide pas sur e-mail.
Le cocu au fond de la chambre encore habillé pendant que deux très belles salopes profitent entre elles et qu une belle queue est là pour les satisfaire c est top
faut que les deux lui plaisent un minimum autrement elle ne rencontre pas ...Leo1201 a écrit : Rendons hommage à la femme du couple qui est tout aussi séduisante que la miss.
En somme avec une belle queue, c’est un beau trio dont on assiste à leur ébats.
Merci au cocu de nous faire partager avec autant de passion
pas besoin d'avouer ... je le savais ...strey a écrit :Oui, c'est vrai, j'ai plutôt un énorme faible pour ton épouse, je l 'avoue
la réitération est quand même beaucoup mieux que le silence ... et tant mieux si on arrive à titiller l'imaginaire ...casada a écrit :Un trio très, très chaud et des images très sexy qui laissent vagabonder l'imagination et les fantasmes lors des visionnages !
MERCI à vous pour les partages de vos différents libertinages (au risque de me répéter souvent !!)
et l'intérieur est magnifique ...MonsieurH a écrit :
Mais quelle femme!!!
Le mot Salope n’est plus assez puissant, c’est une Belle Femme! De l’extérieur comme de l’intérieur ,
Avec une manière d’être si naturelle
Chapeau le cocu!
le poids des mots et le choc des photos ...MonsieurH a écrit :(Je me branle sur ses mots :
Forcément non. Il a eu droit à d'autres photos, j'ai eu droit à des compliments. Il s'est finalement branlé à distance face à moi. Il n'a pas tenu longtemps
Parfois les mots sont plus puissants que les photos (mais n’arrête pas les photos cocu lol) j’aime trop ça aussi bien entendu
Elle a l'air d'être née pour être rempliecple36 a écrit : bon faut pas lui mettre une queue à portée de bouche ...
merci beaucoup ...Lo31 a écrit : Superbement encadrée et la bouche offerte d'un côté ou l'autre.
Charmante épouse
pas grave l'épouse est prêteuse ...Leo1201 a écrit :Elle en laisse même pas 1 cm a l’épouse légitime, une belle gourmande la miss
merci content que ça plaise ...donmata a écrit :C'est très beau !
pour en profiter surtout ... bienvenu par ici ...Nico1998 a écrit :Elle a l'air d'être née pour être remplie
cple36 a écrit : En fait un couple pourrait faire ce qu'il veut de Toi