Garcia-Derek a écrit : Après les photos demandées par un fan, il est venu à l'esprit de mon compagnon de me faire essayer toutes mes tenues que j'avais cette année là.
Voici donc la première série sur cinquante deux.
Pour certains ça va certainement paraître très long, nous nous en excusons.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Belle tenue ajourée !
J'imagine fort bien les femmes se balader ainsi en ville
Merci Garcia, ne t'inquiète pas ce ne sera jamais trop long avec toi.
Pour cette tenue c'est sympa de te voir car ma femme a la même et c'est bien excitant.
moi je vous recevrais bien sur mon stand à la foire de lyon marseille ou montpellier[/quote]
Coucou Tendrelyonnais,
Désolé, mais après avoir "testé" plusieurs salons érotiques français, nous nous limitons dorénavant aux salons belges.
Gros bisous coquins, Garcia.[/quote]
ils ont quoi de plus les salons érotiques belges par rapport aux français?
moi je vous recevrais bien sur mon stand à la foire de lyon marseille ou montpellier[/quote]
Coucou Tendrelyonnais,
Désolé, mais après avoir "testé" plusieurs salons érotiques français, nous nous limitons dorénavant aux salons belges.
Gros bisous coquins, Garcia.[/quote]
moi c'est pas sur un salon érotique que je vous propose de vous recevoir avec une tenue ultra sexy mais sur une foire conventionnelle
Garcia-Derek a écrit : Après les photos demandées par un fan, il est venu à l'esprit de mon compagnon de me faire essayer toutes mes tenues que j'avais cette année là.
Garcia.
Garcia.
tu es superbe avec celle là mais si je peux me permettre la culotte est de trop pour une belle pouliche comme toi
Garcia.
Belle tenue ajourée !
J'imagine fort bien les femmes se balader ainsi en ville
Ah ça, si les femmes sortaient ainsi dans la rue, il y aurait du monde dans la rue, lol.
Bisous coquins, Garcia.
sergelebo a écrit : Merci Garcia, ne t'inquiète pas ce ne sera jamais trop long avec toi.
Pour cette tenue c'est sympa de te voir car ma femme a la même et c'est bien excitant.
Oh, ça veut dire que ta femme a bon goût également. ^^
Bisous coquins, Garcia.
Garcia.
tu es superbe avec celle là mais si je peux me permettre la culotte est de trop pour une belle pouliche comme toi
Coucou tendrelyonnais,
Pour répondre à ta question, les salons de l'érotisme français sont plus "coincés" que les salons belges, je peux me balader dans les salons belges presque à poil sans me faire fusiller du regard comme dans les salons français.
PS : Je ne vois pas où tu as vu une culotte ???
Bisous coquins, Garcia.
Avant cette cochonnerie Covid-19, à chaque occasion je portais mes tenues, à la maison lorsque nous recevions des amis, parfois lors de mes exhibes en extérieur et bien évidement dans les salons de l'érotisme.
Je ne vous cache pas que tout cela me manque beaucoup.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Merci de nous offrir ses jolies photos coquines avec des tenues très sexy et des poses excitantes te voir cambrer pour nous montrer ton joli cul hum un régal pour mes yeux cochons bises
Garcia-Derek a écrit : Avant cette cochonnerie Covid-19, à chaque occasion je portais mes tenues, à la maison lorsque nous recevions des amis, parfois lors de mes exhibes en extérieur et bien évidement dans les salons de l'érotisme.
Garcia.
colorilo64 a écrit : Merci de nous offrir ses jolies photos coquines avec des tenues très sexy et des poses excitantes te voir cambrer pour nous montrer ton joli cul hum un régal pour mes yeux cochons bises
Merci à toi pour ta fidélité et tes jolis compliments, colorilo64.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Avant cette cochonnerie Covid-19, à chaque occasion je portais mes tenues, à la maison lorsque nous recevions des amis, parfois lors de mes exhibes en extérieur et bien évidement dans les salons de l'érotisme.
Garcia.
même quand vous recevez des amis non libertins?
Dès que nous recevons des amis qui sont au courant de nos "activités", tendrelyonnais.
Bisous coquins, Garcia.
Généralement c'est mon compagnon qui choisi mes tenues, il adore ça.
Et pour être plus précise sur nos invités, il y a même parmi eux une collègue qui n'est absolument pas libertine, ni bi mais qui aime me voir dans ces tenues.
bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
crosstourer a écrit : Il est bien heureux de choisir tes tenues
Celle ci te va a ravir
Une séance photo avec ta collègue bi cela doit être bien
Merci du partage
Merci beaucoup pour ton ravissement, crosstourer.
(Tu as mal lu, ma collègue n'est pas bi, lol).
Bisous coquins, Garcia
Changement de tenue, je porte un bustier qui aurait pu appartenir à une chanteuse bien connue (Pointe d'humour "En rouge et noir")
Garcia.
Mon compagnon n'est jamais satisfait, dès qu'il a son appareil photos en mains et que je suis légèrement vêtue ou complètement nue, il n'arrête pas de me mitrailler, il me fait prendre et reprendre des poses et moi, ça m'amuse de l'exciter.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Mon compagnon n'est jamais satisfait, dès qu'il a son appareil photos en mains et que je suis légèrement vêtue ou complètement nue, il n'arrête pas de me mitrailler, il me fait prendre et reprendre des poses et moi, ça m'amuse de l'exciter.
Garcia.
Il a bien de la chance ce garçon d'avoir une si jolie et gentille compagne
SK8 a écrit : En même temps tu es trés excitante dans toutes tes tenues donc il serait dommage qu'il se prive de te photogaphier . . .
Et de nous en faire profiter. . . . merci à vous deux pour ces beaux clichés
Merci également à toi pour tout tes compliments, SK8.
Bisous coquins, Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Mon compagnon n'est jamais satisfait, dès qu'il a son appareil photos en mains et que je suis légèrement vêtue ou complètement nue, il n'arrête pas de me mitrailler, il me fait prendre et reprendre des poses et moi, ça m'amuse de l'exciter.
Garcia.
Il a bien de la chance ce garçon d'avoir une si jolie et gentille compagne
Merci pour tout tes compliments, micpe.
Bisous coquins, Garcia.
Fin de la galerie avec ma tenue N° 2 et passage à la tenue N° 3
Aujourd'hui, grand soleil sur la Belgique, donc journée prises de vue en extérieur, nous tournerons en province du Hainaut et province de Namur.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Fin de la galerie avec ma tenue N° 2 et passage à la tenue N° 3
Aujourd'hui, grand soleil sur la Belgique, donc journée prises de vue en extérieur, nous tournerons en province du Hainaut et province de Namur.
Garcia.
1, 2, 3
Il ne manque plus qu'un bois, quelques cerises et aussi un grand loup pour compléter le tableau
Garcia-Derek a écrit : Fin de la galerie avec ma tenue N° 2 et passage à la tenue N° 3
Garcia.
1, 2, 3
Il ne manque plus qu'un bois, quelques cerises et aussi un grand loup pour compléter le tableau
Alors, nous avons eu le bois, les (petites) cerises du nord mais pas de grand loup à l'horizon.
Bisous coquins, Garcia.
Vu que nous n'en sommes qu'a la publication N° 9 sur 57 de ce dossier "mes tenues différentes", afin que ça passe plus vite, nous avons décidés de publier au moins deux galeries par jour.
Donc voici la 9.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Voici donc maintenant la N°10, mon compagnon tenant à publier l’entièreté du dossier.
Garcia.
C'est très joli cette tenue!
Pour ma part, photo avec petit string me plairais plus, mais ça n'engage que moi.
Bonne continuation
Garcia-Derek a écrit : Voici donc maintenant la N°10, mon compagnon tenant à publier l’entièreté du dossier.
Garcia.
C'est très joli cette tenue!
Pour ma part, photo avec petit string me plairais plus, mais ça n'engage que moi.
Bonne continuation
Nous en avons déjà publié, MAD5360.
Et nous allons en publier d'autres, il en faut pour tout les goûts.
Bisous coquins, Garcia.
une position qui ne laisse aucun doutes tu es une véritable coquine ta chatte ainsi offerte me donne envie de te la lécher jusqu'à ton anus de bien m'amuser avec et de te prendre le cul bien a fond bises
colorilo64 a écrit : une position qui ne laisse aucun doutes tu es une véritable coquine ta chatte ainsi offerte me donne envie de te la lécher jusqu'à ton anus de bien m'amuser avec et de te prendre le cul bien a fond bises
Hmm, tu me donnes envie, j'adorerais que tu me fasses vraiment tout cela, colorilo64.
Bisous coquins, Garcia.
[quote="Garcia-Derek"] Toujours dans ma tenue N°4, j'attends avec impatience qu'un mâle bien monté me prenne par derrière.
Alors comme ça, si je comprends bien, tu offres ton cul ?
Toujours d'excellentes photos Garcia , de plus en plus coquine !!! Tes mains écartant tes fesses pour bien montrer ton petit trou et nous donner envie de s'y enfoncer délicatement mais bien profondément .Bises jolie coquine .
L'aptitude au plaisir érotique persiste toute la vie !
Garcia-Derek a écrit : Toujours dans ma tenue N°4, j'attends avec impatience qu'un mâle bien monté me prenne par derrière.
Alors comme ça, si je comprends bien, tu offres ton cul ?
Sybarite a écrit : Toujours d'excellentes photos Garcia , de plus en plus coquine !!! Tes mains écartant tes fesses pour bien montrer ton petit trou et nous donner envie de s'y enfoncer délicatement mais bien profondément .Bises jolie coquine .
C'est toujours un plaisir de faire plaisir, Sybarite.
Bisous coquins, Garcia.
Fin des prises de vue avec ma tenue N°4 et début avec ma tenue N°5.
Cette tenue est déjà apparue dans une autre galerie, mais mon compagnon m'a demandé de la remettre.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Fin des prises de vue avec ma tenue N°4 et début avec ma tenue N°5.
Cette tenue est déjà apparue dans une autre galerie, mais mon compagnon m'a demandé de la remettre.
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Fin des prises de vue avec ma tenue N°4 et début avec ma tenue N°5.
Garcia
humm la chatte bien ouverte , quel régal
Merci pour ce très joli compliment, tendrelyonnais.
Bisous coquins, Garcia.
Nous rencontrons de gros problèmes avec nos disques durs, Derek essaye de sauver ce qui reste mais nous avons perdu une partie de nos photos.
Ça va lui prendre du temps, ne pouvant pas faire ça en journée car il garde un jeune enfant.
Durant ces quelques jours, les publications seront donc en suspens, le temps de tout remettre en ordre.
Nous vous demandons donc un peu de patience et beaucoup de compréhension.
Garcia.
Ca ne sera jamais trop long ...
Je suis certain d'avoir envie de venir te lécher à chaque fois car chaque tenue te mets toujours en valeur ...
Garcia.
Ca ne sera jamais trop long ...
Je suis certain d'avoir envie de venir te lécher à chaque fois car chaque tenue te mets toujours en valeur ...
Merci beaucoup pour cette fidélité et ces compliments, Alexforsexe, j'en suis honorée.
Bisous coquins, Garcia.
Enfin! Après une longue semaine de travail acharné pour récupérer certains de nos dossiers photos, nous voici à nouveau de retour pour vous présenter, la suite de mes galeries.
Néanmoins, nous avons perdu pas al de galeries dans la mésaventure qui nous est arrivée, mais c'est avec plaisir que nous allons les refaire.
Avis à tous les voyeurs belges et frontaliers
Pour info, la semaine prochaine, nous serons le long de la ligne de chemin de fer Charleroi Mariembourg, à plusieurs endroits différents pas très loin de Charleroi, nous serons également au fort de Marchovelette et plusieurs balades dans des villes différentes de Belgique, sont aussi au programme.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Enfin! Après une longue semaine de travail acharné pour récupérer certains de nos dossiers photos, nous voici à nouveau de retour pour vous présenter, la suite de mes galeries.
Néanmoins, nous avons perdu pas al de galeries dans la mésaventure qui nous est arrivée, mais c'est avec plaisir que nous allons les refaire.
Pour info, la semaine prochaine, nous serons le long de la ligne de chemin de fer Charleroi Mariembourg, à plusieurs endroits différents pas très loin de Charleroi, nous serons également au fort de Marchovelette et plusieurs balades dans des villes différentes de Belgique, sont aussi au programme.
Garcia.
J'adore vos photos, et super bandante, surtout que Garcia était le nom de mariage de ma salope quand je l' ai connu, baisé et devenue une vraie nympho.
Bises à vous partout
Modifié en dernier par cando66 le ven. 10 juil. 2020 06:42, modifié 1 fois.
Garcia-Derek a écrit : Enfin! Après une longue semaine de travail acharné pour récupérer certains de nos dossiers photos, nous voici à nouveau de retour pour vous présenter, la suite de mes galeries.
Garcia.
jolie tenue sexy : elle donne envie
Merci beaucoup du compliment, hom3741.
Bisous coquins, Garcia.
cando66 a écrit : J'adore vos photos, et super bandante, surtout que Garcia était le nom de mariage de ma salope quand je l' ai connu, baisé et devenue une vraie nympho.
Bises à vous partout
Merci pour ton commentaire et tes compliments, cando66.
Bisous coquins, Garcia.
Jolie jupe qui te met bien en valeur , j'ose espérer que le toucher de ton clitoris t'a fait beaucoup de bien et t'a incité à aller plus loin !
Bises coquines
L'aptitude au plaisir érotique persiste toute la vie !
Sybarite a écrit : Jolie jupe qui te met bien en valeur , j'ose espérer que le toucher de ton clitoris t'a fait beaucoup de bien et t'a incité à aller plus loin !
Bises coquines
Bien entendu, Sybarite, mais Derek n'a pas fait de photos de ce moment.
Bisous coquins, Garcia.
Ma tenue N°6 que je vous présente maintenant, m'a été demandée par un fan qui avait apprécié de me voir habillée de la sorte lors de la publication d'autres galerie.
Ne refusant jamais de faire plaisir à mes fans, j'ai donc posé devant l'objectif de mon compagnon à nouveau dans cette tenue.
Garcia.