1ere experience

Annonce de couple candaulisme franche comté ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Creed
Situation : Homme
Département : Jura

1ere experience

Message par Creed »

Plus valide. Post a supprimé
Modifié en dernier par Creed le sam. 1 mai 2021 22:42, modifié 11 fois.
anaetrémy
Département : Loire-Atlantique

Re: 1ere experience

Message par anaetrémy »

Tres joli couple. Je te recommande en tant que cocu candau depuis 10 ans de flouter le visage de ta f et toi. Il n'a a pas que des bienveillants sur le web.surtout si tu veux de la discrétion. il nous tarde de voir madame nue en photo :-)
jabo
Département : Doubs

Message par jabo »

pas eu l'opportunité de voir la photo, déjà enlevée.
mais bon, le but est de faire de nouvelles expériences sans qu'elle ne s'aperçoive qu'on fait de nouvelles expériences car elle n'est pas au courant et il faut rester discret sans rien lui dire ?
genre, vous buvez un café à la terrasse d'un bar, et un autre couple arrive, s'installe 5 mètres plus loin pour boire un café, mais sans rien lui dire et sans la regarder pour rester discret car elle ne sait pas que vous êtes 4 à boire du café alors qu'elle pense naïvement être seulement à deux avec son mari à boire du café ?
bref, je ne comprend pas vraiment le but.
bon, je suis pas trop loin de champagnole, mais si tu veux faire un trio avec moi et que je préfère boire un thé citron, ça va aussi ?
tendrelyonnais
Département : Rhône

Message par tendrelyonnais »

jabo a écrit : pas eu l'opportunité de voir la photo, déjà enlevée.
mais bon, le but est de faire de nouvelles expériences sans qu'elle ne s'aperçoive qu'on fait de nouvelles expériences car elle n'est pas au courant et il faut rester discret sans rien lui dire ?
genre, vous buvez un café à la terrasse d'un bar, et un autre couple arrive, s'installe 5 mètres plus loin pour boire un café, mais sans rien lui dire et sans la regarder pour rester discret car elle ne sait pas que vous êtes 4 à boire du café alors qu'elle pense naïvement être seulement à deux avec son mari à boire du café ?
bref, je ne comprend pas vraiment le but.
bon, je suis pas trop loin de champagnole, mais si tu veux faire un trio avec moi et que je préfère boire un thé citron, ça va aussi ?
oui c'est vrai pas très clair comme recherche
lovemature
Département : Charente

Message par lovemature »

Charmant petit couple. Dommage d’être si loin.
maxplayer
Département : Doubs

Message par maxplayer »

Hello je serais très intéressé alors hésite pas à me contacter en mp ;)
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme franche comté »