Bonjour,
Je souhaite exhiber ma femme cette semaine pour la première fois (certainement mardi soir, mais reste encore à préciser) dans un lieu discret dans les environs de Genève.
Vous pourriez être un voyeur discret qui nous surprendrait et éventuellement, selon la tournure des choses, vous pourriez continuer à observer peut être de plus près...
Si vous êtes intéressé, au plaisir de vous lire.
Exhibe cette semaine proche Genève
-
- Situation : Homme
- Département : Savoie
Re: Exhibe cette semaine proche Genève
Bonjour
est ce toujours d'actualité ? Je souhaite pour ma part faire la même chose, exhiber ma femme en voiture .
est ce toujours d'actualité ? Je souhaite pour ma part faire la même chose, exhiber ma femme en voiture .
-
- Département : Haute-Savoie
Bonjour à vous,
J espère que vous portez au mieux ainsi que votre famille.
La période ne s y prête pas mais lorsque cette épisode sera terminé, et si nous avons un feeling je suis prêt à réaliser un scénario juste en tant que voyeur bien entendu , avec votre délicieuse épouse.
Cordialement
Pierre
J espère que vous portez au mieux ainsi que votre famille.
La période ne s y prête pas mais lorsque cette épisode sera terminé, et si nous avons un feeling je suis prêt à réaliser un scénario juste en tant que voyeur bien entendu , avec votre délicieuse épouse.
Cordialement
Pierre
- vanhool191
- Département : Haute-Savoie
Bonjour a vous , je ne sais pas si votre offre est toujours d actualité mais je veux bien volontiers jouer les voyeur ...