Photos volees
- Lemage
- Situation : Homme
- Département : Oise
Quelques photos de ma femme prises à la volée. Rien de hard mais j aime le naturel... et pour info, avec cette robe, Madame est montée à m échelle pendant qu un ouvrier n en a pas raté une miette...pourtant elle est pas exhib mais ça m a bien fait bander...
- Jack38
- Département : Isère
Je veux bien tenir l'échelle
Comment la convaincre?
couple-debutant-recherche-couple-idem-t39541.html
couple-debutant-recherche-couple-idem-t39541.html
-
- Département : Autre
Je ne suis pas fan du principe des photos volées, mais j'avoue que j'aime ce côté naturel de la femme de tous les jours. En tout cas, je préfère ces photos softs aux photos quasi médicales de chattes en gros plan. Et en plus, ça m'a permis de remonter dans tes posts pour y découvrir ta femme qui est très attirante. Bonne chance dans ton fantasme.Lemage a écrit : Une nouvelle photo
-
- Département : Autre
Bonjour à toi,Lemage a écrit : Une nouvelle photo
superbe photo, j'adore
envie d'en parler et aussi d'en montre plus...
même situation que la tienne
j'ai hâte de lire ta réponse
ici ou en mp
alain 55ans
- Lemage
- Département : Oise
Merci beaucoup pour ton commentaire. J espère pouvoir avancer et un jour réaliser ce fantasme.n-3 a écrit :Je ne suis pas fan du principe des photos volées, mais j'avoue que j'aime ce côté naturel de la femme de tous les jours. En tout cas, je préfère ces photos softs aux photos quasi médicales de chattes en gros plan. Et en plus, ça m'a permis de remonter dans tes posts pour y découvrir ta femme qui est très attirante. Bonne chance dans ton fantasme.Lemage a écrit : Une nouvelle photo