Première fois dans la forêt de Phalempin

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
SmoothAndBi
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 juil. 2020 16:28
Situation : Homme
Département : Nord
Ville :

Première fois dans la forêt de Phalempin

Message par SmoothAndBi »

Bien que nouveau sur ce forum, je suis depuis de nombreuses "impliqué" dans des "événements" (être un ancien DJ de club libertin, ça aide ) J'ai donc décidé de partager quelques unes de mes expériences avec des couples absolument géniaux (certains se reconnaitront peut-être)

Ce que je vais narrer dans les lignes qui suivent m'est réellement arrivé il y a quelques années dans la forêt de Phalempin. Pour ceux qui ne connaissent pas cette forêt de la banlieue lilloise, il faut savoir que cet endroit est depuis toujours l'objet de nombreux fantasmes car connu pour être le lieu d'activités sexuelles diverses. Malheureusement, depuis quelques années, l'ambiance s'est considérablement refroidie. La faute à quelques crétins n'ayant aucune idée de ce qu'est la candaulisme et se jetant sur les dames qui souhaitent s'amuser comme des chiens sur des gamelles de pâté (et encore, je pense que les chiens doivent être moins cons et moins brutaux que certains de ces gugusses :? )

J'avoue que j'ai toujours considéré les sites de libertinage comme des pièges à c*ns, se spécialisant surtout dans la vente d'abonnements hors de prix pour consulter des annonces pas toujours très honnêtes. (un de ces sites ayant été jusqu'à supprimer mon abonnement après avoir lu un échange privé avec un autre membre, dont le contenu ne leur plaisait pas sans qu'ils puissent d'ailleurs me dire ce qui ne leur plaisait pas. No comment)
Il y avait à l'époque de ma petite aventure dans la forêt de Phalempin un site, qui a changé de nom depuis, et qui avait réussi à me convaincre à payer. Après deux mois à essayer de prendre contact avec différents membres inscrits sur ce site, j'étais tombé sur une annonce qui sortait du lot et qui avait vraiment retenue mon attention. L'annonce était celle d'un dominant SM qui présentait une de ses soumises (que j'appellerais Léa ici) et demandait aux hommes intéressés de le contacter afin qu'il choisisse des participants pour certains "événements" avec Léa.

Bien que persuadé de n'avoir aucune chance, j'ai envoyé un message en réponse à l'annonce. Oh surprise, je reçois une réponse quelques heures tard, dans laquelle on me demande de me présenter plus en détail. Je décidais alors de répondre le plus sincèrement possible. Nouvelle surprise : on me répond à nouveau quelques heures plus tard en me disant avoir apprécié l'honnêteté de ma réponse et surtout le fait que je savais écrire plus de trois mots sans faire de fautes.
J'avoue avoir eu une pensée reconnaissante pour tous les professeurs de français que j'avais pu avoir. Mon contact me dit alors qu'il m'enverra un message lorsqu'il y aura "quelque chose".

Pendant environ trois semaines, je n'ai plus eu aucun contact avec ce profil, ce qui m'amena à me dire que c'était encore une fois du pipeau. Sauf qu'un soir, en ouvrant ma boite mail, je découvre qu'un message m'attend sur le site. J'ouvre le message fébrilement, par lequel on me propose de me mettre à un lieu nommé "les étangs" dans la forêt de Phalempin pour 20.00 le soir même. Bien que Lillois d'origine et connaissant bien la forêt de Phalempin, je me trouve bien bête en lisant le mail, car je n'ai jamais entendu parler de cet endroit. Google étant supposé être mon ami :twisted: un petit coup de Maps. et malheur, même Google Maps n'a aucune idée du lieu précis. Pire, la vue satellite montre qu'il y a plusieurs étangs dans cette forêt, et pas tous au même endroit.

Je tente alors le tout pour le tout en envoyant un message à l'annonce en lui demandant plus de détails. Sauf qu'il est déjà 19.00 et qu'il me faut au minimum 45 minutes de voiture pour aller à Phalempin depuis mon domicile. Je décide donc de tenter le coup, avec un iPad sous le bras, en choisissant un étang au hasard dans ceux que je vois sur les cartes. Bien entendu, le chemin indiqué par le GPS m'amène directement sur un chemin forestier. Ma voiture, une 407 Pack Sport, me fait vite comprendre qu'elle n'est pas du tout d'accord avec le chemin proposé par le GPS qui, de toute façon, est bloqué par une barrière au bout de quelques centaines de mètres depuis la route

Le temps de trouver un autre chemin, plus un joli flot de jurons, et je constate que l'heure fatidique de 20.00 est arrivée. Je finis quand même par atteindre un parking pas trop loin du fameux étang repéré sur les cartes. Je me maudis encore une fois d'aimer les voitures basses quand je rentre sur un parking dont l'état me fait penser d'acheter un 4x4 si je dois revenir un jour à cet endroit. Je constate la présence d'une bonne dizaine de voitures sur le parking, dont certaines occupées clairement par des messieurs seuls, ce qui me fait dire que je ne dois pas être bien loin du bon endroit. Après avoir garé la voiture (et constaté que mon bas de caisse a été repeint en couleur boue), je décide de m'aventurer dans le sous bois en suivant les chemins depuis le parking.

Malheureusement, je constate vite qu'il y a deux ou trois familles qui se promènent à cet endroit (ce qui explique les voitures garées). il est vrai qu'il n'est que 20.00 et que nous sommes en Juin, on ne peut quand même pas blâmer les gens d'être dehors. Néanmoins, je remarque également plusieurs messieurs seuls qui semblent attendre quelque chose et je me dis à nouveau que je suis certainement au bon endroit. Malgré tout, après 30 minutes d'attente dans le sous bois, toujours rien. Pire, en revenant au parking, je constate que toutes les voitures sont parties sauf deux (dont la mienne). Je me rappelle alors que j'ai mon iPad mais qu'il est resté dans la voiture. Je retourne le chercher. pour découvrir que la 4G ne passe pas dans la forêt et que mon iPad ne sait pas se connecter à Internet. Petite séance de jeu de piste pour trouver "un tite brique" comme dirait Dany Boon. et YES, mon iPad se connecte et je vois qu'un message m'attend sur le site.

Et là, je comprends d'un coup pourquoi les autres hommes qui se "promenaient" ont déserté les lieux. Manifestement, ils étaient également conviés par le maître de Léa. sauf que le message reçu m'annonce que Léa a eu un problème et qu'elle ne viendra pas ce soir. :cry:

(mon côté démon m'incite à arrêter ici cette première partie de mon récit. La suite arrive au message suivant)
Modifié en dernier par SmoothAndBi le mer. 22 juil. 2020 18:58, modifié 1 fois.
SmoothAndBi
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 juil. 2020 16:28
Situation : Homme
Département : Nord
Ville :

Re: Première fois dans la forêt de Phalempin

Message par SmoothAndBi »

Episode 2

J'avoue m'être alors demandé si l'annonce n'était pas aussi bidon que les autres, vue cette annulation de dernière minute. Deux semaines passèrent sans aucune nouvelle du maître de Léa. Puis, un matin, je trouve un nouveau message : Léa sera présente ce soir au niveau des fameux étangs, même heure que la fois dernière. Cette fois, pas besoin de Google Maps ou autre, j'avais repéré le chemin et j'étais présent à l'heure au point de rendez-vous. Comme la fois précédente, je constate la présence d'une dizaine de voitures et plusieurs hommes seuls se "promenant" dans le sous-bois. Après presque une heure d'attente, je constate que les messieurs en question commencent à plier bagage l'un après l'autre. Retour à la voiture, coup d'oeil à l'iPad : aucun message cette fois. Et pourtant : aucune trace de Léa.

Le lendemain, je tente le coup d'un message au fameux maître pour lui demander si par hasard, je ne me trompe pas d'endroit (même si j'ai assez peu de doutes). Réponse : "je suis désolé, mais Léa a quelques problèmes, donc pour l'instant, on arrête tout". Et me*?de :roll:

Convaincu que l'annonce est finalement complètement bidon, je décide de laisser tomber et de ne pas renouveler mon abonnement à ce fameux site. Il reste encore un mois, tant pis. Le plus drôle : deux jours avant la fin de l'abonnement, je reçois un nouveau message : Léa sera ce soir à l'endroit convenu avec des instructions très claires (dont je n'ai aucune idée). Persuadé que jamais deux sans trois et que cette fois sera comme les deux premières, j'hésite longuement avant de mettre en route. Puis finalement, je me décide. Comme les deux premières fois, même parking, à peu près le même nombre de voitures, les hommes qui se "promènent" (au moins je ne suis pas le seul)

Arrive 20h00, puis 20h15, puis 20h30. Toujours aucune trace de la demoiselle. Vers 20h35, une voiture arrive. Deux personnes dedans : un homme d'environ 50 ans et une jeune femme qui peut être sa fille, entre 20 et 25 ans. Tout les hommes se regardent et regardent la voiture du couple. Et me?*de encore : ils sortent un petit chien du coffre et vont le promener. Point de Léa encore une fois. Une grande partie des hommes que je voyais se "promener" décide de partir, manifestement convaincus que ce couple avec leur chien va empêcher la venue de la fameuse Léa. Comme il a fait chaud toute la journée, la soirée est très agréable et je me dis "autant en profiter un peu avant de repartir". Je décide de prendre encore un peu l'air et de marcher un peu.

J'assiste alors à un curieux manège depuis le chemin sur lequel je me trouve. L'homme qui était arrivé en dernier revient à la voiture avec le chien mais sans la jeune femme mais avec un sac blanc dans la main. Bizarre. Sur le coup, je me demande même si le type n'a pas fait un mauvais coup. Je le vois mettre le chien et le sac dans le coffre puis repartir dans le bois à peu près dans ma direction. Malheureusement, je le perds rapidement de vue et je suis incapable de voir où il est allé. Je me demande quoi faire, et je me décide de retourner à ma voiture en me demandant si je ne devrais pas prévenir la gendarmerie de ce que j'ai vu. En remontant vers la voiture, je longe une zone pas très loin du parking où des scouts ont construit des espèces de cabanes de branches et de feuilles dans le bois. Et là, surprise, j'entends des voix pas très loin de moi. Je vois alors un homme sortir d'une de ces cabanes, avec un geste qui ne laisse aucun doute : il referme sa braguette (dont la bosse ne laisse non plus aucun doute)

Je me dirige vers la cabane en question. Une fois arrivé devant, je tombe sur la jeune femme qui était sortie de la voiture. Elle est entièrement nue (je viens de comprendre ce qu'il y avait dans le sac plastique) sauf des chaussures à talon, les yeux bandés, à genoux sur une couverture, la bouche ouverte, les mains dans le dos. Et je dois avouer : son corps est magnifique, son visage presque innocent.

Je tente alors un "Léa?". La réponse vient, douce : "Oui monsieur". J'avoue, je me sens un peu bête, pris de court par la situation. Je lui demande si tout va bien. Grand sourire qui ne laisse aucun doute : elle est bien là de son plein gré. Je vois alors arriver l'homme, qui était dissimulé un peu plus loin. Il me demande directement depuis combien de temps je n'ai pas joui. Je lui dit "2 ou 3 jours". Il me dit alors "bien, j'espère que tu as de la réserve car les autres ne sont pas restés".

Léa avance alors à genoux, et commence à défaire ma ceinture. En moins de 30 secondes, mon short est tiré vers le bas par la demoiselle, qui me caresse doucement les jambes. Elle remonte vers mon sexe qui n'en demandait pas tant. Je suis alors surpris d'entendre Léa dire "oh c'est génial Maitre. Venez voir". L'homme s'approche, regarde ce que Léa lui montre (mon sexe), il sourit. Il me regarde en me disant "un sexe parfaitement épilé, propre et avec un cockring. C'est très bien, Léa adore ça"

J'ai à peine de réagir : je sens la bouche de Léa se fermer sur mon sexe. Un pur moment de bonheur. Aucun doute : elle s'y connait en fellation et elle y met tout son coeur. L'homme reste là à nous regarder, en souriant. Il dit "c'est bien ma soumise. Tu ne le vois pas, mais tu dois bien sentir qu'il aime ce que tu lui fais". Réponse de Léa "Oui Maitre, il est bien dur dans ma bouche".
Et le maître de Léa de dire alors "tu n'oublies rien ?". J'avoue : ce que Léa va faire à ce moment là, je ne m'y attends pas du tout. Elle sort mon sexe de sa bouche et appelle quelqu'un en disant "viens voir mon chéri". Un deuxième homme sort alors de l'endroit où se trouvait le premier quelques minutes avant. Il a clairement le même age que Léa. Je comprends que c'est soit son copain, soit son mari.

L'homme est rouge de honte, il s'approche de nous. L'homme plus âgé dit "vas y, il regarde". Léa commence alors à me sucer comme une folle. J'ai toutes les peines du monde à me retenir. C'est une experte. Elle me suce comme une déesse. Ses mains jouent avec mon cockring, me caressent partout. L'homme plus âgé reprend "Regarde. Un vrai sexe d'homme. Dur. Raide". Le jeune lui répond "Oui Monsieur". L'homme me dit alors "Retiens toi tant que tu peux". Je serre les poings. Léa accélère ses mouvements de tête. Elle est déchainée. Elle gémit.

L'homme plus âgé lui dit alors "Arrête". Elle obéit. Mon sexe tremble, je suis à deux points de gicler dans sa bouche. Il dit alors "C'est bien ma soumise. Tu as mérité une récompense". Il dit au jeune homme "Occupe toi d'elle". Le jeune s'allonge alors entre ses jambes. L'homme plus âgé fait s'assoir Léa sur le visage de son mec. Elle gémit immédiatement. Son maître l'avertit "Tu connais la règle". Elle acquiesce. Je vois qu'elle fait tous les efforts possibles pour ne pas jouir. Son mec est en train de lui lécher le clitoris, et clairement, il sait s'y prendre aussi. Il n'utilise que sa langue mais le bouton de Léa est tremblant.

Léa me reprend alors en bouche et recommence à ma sucer comme une déesse. J'ai horreur des gugusses qui éjaculent sans prévenir leurs partenaires, je préviens Léa que je n'ai pas de capote (je me doute quand même qu'elle la bien senti) et que je ne vais plus tenir longtemps. Son maître me regarde et me dit "retiens toi encore". Je vois des larmes couler sur le visage de Léa. Je comprends qu'elle n'a pas le droit de jouir avant moi. La pauvre. Son maître s'approche de moi "ne t'inquiète pas". Il sert alors doucement la base de mon sexe pour retenir mon éjaculation. Léa ne voit rien avec ses yeux bandés, je vois qu'elle met tout son coeur dans cette fellation d'enfer, j'ai l'impression qu'elle va exploser tant elle retient son orgasme.

Son mec à lui titiller le clitoris. Il n'a clairement le droit que de ça. Il ne se touche pas. La situation me rend dingue, j'ai envie de gicler mais les doigts de l'homme à la base de mon sexe font leur effet. Je sers les poings, car j'ai envie de prolonger ce moment. L'homme me sourit, il retire ses doigts de mon sexe. Je suis incapable d'expliquer ce qu'il a fait. Mon sexe est dur, tendu. Les caresses buccales de Léa me font planer. Et bizarrement, je sens que mon orgasme ne part pas. Décidément, cet homme connait des choses que j'ignore.

Léa commence à se trémousser comme si elle recevait des décharges électriques. Je vois le visage de son mec couvert de mouille. La pauvre dégouline complètement, je vois que son corps ne lui obéit plus. Elle s'acharne sur mon sexe. Son monde s'arrête au sexe qu'elle suce. Il n'y a clairement plus que ça qui compte. Je suis incapable de décrire la sensation qui me parcourt alors. Je préviens toujours mes partenaires quand je suis incapable de me retenir. Mais là : impossible. J'ai l'impression que mon sperme coule sans arrêt. Je ne le vois pas. Je le sens. Léa l'avale au fur et à mesure. Tout mon corps tremble. Je m'attends à ce que Léa jouisse bruyamment vue la tension qu'elle retient. Pourtant, elle garde mon sexe en bouche. J'ai l'impression que je vais jouir à nouveau. Je n'ai jamais senti ça avant avec aucune partenaire (et pourtant, je connais des partenaires TRES douées en fellation). Léa donne l'impression qu'elle vibre, qu'elle tremble. Elle pousse de petits cris tout en gardant mon sexe dans sa bouche.

Et tout doucement, les cris de Léa s'apaisent en s'espaçant. Les larmes lui coulent sur les joues, elle est trempée de sueur (mais pas que, vu le visage de son copain). Elle laisse ressortir mon sexe de sa bouche. Le passage de mon gland entre ses lèvres m'arrache un dernier cri de plaisir. Je me penche pour la remercier de ce merveilleux moment. mais c'est elle qui me remercie en premier. Elle ne saura jamais qui je suis. Elle a gardé son bandeau jusqu'à mon départ. Seul son ami et son maître savent qui elle a sucé ce soir là. J'essuie mon sexe avec une lingette, les jambes tremblantes en revenant à ma voiture.

J'ai décidé ce soir là de prolonger mon abonnement sur ce fameux site. J'aurais aimé revoir Léa, avec ou sans son maître. Malheureusement, l'annonce de Léa a été supprimée quelque semaine après cette aventure dans la forêt de Phalempin. J'ai retrouvé l'annonce du maître de Léa mais il n'a jamais voulu me dire ce qu'elle était devenue. J'ai juste compris qu'elle s'était mariée peu de temps après.
Moby
Messages : 4528
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: Première fois dans la forêt de Phalempin

Message par Moby »

Très belle histoire en tout cas parfois il faut y croire malgré des annulations.
SmoothAndBi
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 juil. 2020 16:28
Situation : Homme
Département : Nord
Ville :

Re: Première fois dans la forêt de Phalempin

Message par SmoothAndBi »

Moby a écrit : Très belle histoire en tout cas parfois il faut y croire malgré des annulations.
Merci pour ton commentaire. Concernant les "annulations", je ne sais si tu as déjà eu l'occasion de fréquenter certains (pour ne pas dire tous) sites payants de libertinage, mais les annonces qui tombent à l'eau à la dernière minute, c'est malheureusement monnaie courante.

Une des situations les plus fréquentes est le couple fantasmeur, qui promet plein de choses mais qui finit par se désister à la dernière minute. Quand ce n'est pas le "demi couple" (comme disent Chevalier et Laspalés), où Monsieur rêve de voir sa femme avec un autre homme, sauf que Madame n'est pas au courant.

Pour te donner un exemple, mon "record" personnel a été d'être invité par un couple habitant à Bondues dans un quartier très chic, Madame présentée par Monsieur comme étant la "bourgeoise salope" par excellence dans les échanges sur un site libertin. Je suis invité à prendre un verre chez eux et présenté à sa femme comme étant un de ses collègues. Sauf que la dame me reçoit dans une tenue pas du tout sexy, ce qui me met tout de suite un doute en tête. Et finalement après 15 minutes, le mari me sort "je compte sur toi pour persuader ma femme de faire de l'échangisme, vu que tu as de l'expérience. Moi je n'y arrive pas" :cry:

Comme je le dis souvent, je pourrais presque écrire un livre avec tout ce que j'ai vu depuis que je pratique le libertinage. mais les lecteurs risquent d'avoir du mal à y croire, tellement certaines situations sont délirantes.
napich
Messages : 113
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018 10:33
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville :

Re: Première fois dans la forêt de Phalempin

Message par napich »

SmoothAndBi a écrit : Et finalement après 15 minutes, le mari me sort "je compte sur toi pour persuader ma femme de faire de l'échangisme, vu que tu as de l'expérience. Moi je n'y arrive pas" :cry:
:lol: :lol:
Pardon mais j'ai littéralement explosé de rire
SmoothAndBi
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 juil. 2020 16:28
Situation : Homme
Département : Nord
Ville :

Re: Première fois dans la forêt de Phalempin

Message par SmoothAndBi »

napich a écrit : Pardon mais j'ai littéralement explosé de rire
Ca se comprend ;)
Personnellement, moi j'avais plutôt simplement envie d'exploser à ce moment là.

J'avoue qu'on est partagés entre l'envie de se lever et de partir en laissant le mec comme un con, lui coller une paire de claques ou aller voir la dame en lui expliquant vraiment ce que son mari veut (en se régalant à l'avance du résultat sur le couple, puisqu'on est sûrs que la dame ne sera pas d'accord)
napich
Messages : 113
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018 10:33
Situation : Homme
Département : Puy-de-Dôme
Ville :

Re: Première fois dans la forêt de Phalempin

Message par napich »

Je crois que perso je prendrai la seconde option

Ce genre de gars c'est une des plaies du libertinage, celui qui veut entrainer sa femme dans ce monde dans l'espoir de se taper d'autres nénettes et qui n'a pas conscience qu'il pourrait se voir dépassé par la situation.
SmoothAndBi
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 juil. 2020 16:28
Situation : Homme
Département : Nord
Ville :

Re: Première fois dans la forêt de Phalempin

Message par SmoothAndBi »

napich a écrit : Je crois que perso je prendrai la seconde option

Ce genre de gars c'est une des plaies du libertinage, celui qui veut entrainer sa femme dans ce monde dans l'espoir de se taper d'autres nénettes et qui n'a pas conscience qu'il pourrait se voir dépassé par la situation.
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai été DJ en club libertin (et client à d'autres endroits) pas mal d'années, et je peux te dire que j'en ai vu passer des couples dont on se demandait ce qu'ils venaient faire là en tant que couple. Le pire, c'est quand tu dois gérer le péquenot qui a amené sa femme ou sa copine quasiment de force en club ou en sauna libertin, et qui découvre alors qu'elle est très demandeuse sans passer par lui
Sans compter le crétin de service qui vient exhiber sa copine ou sa femme sur la piste de danse, mais qui pète un câble quand un mec ou un couple s'approche d'elle

Dans la catégorie des gugusses, je me rappelle un jour d'un mec qui est venu à la sono pour me demander de faire un appel pour sa copine, parce qu'il ne la trouvait plus. Il a commencé à s'énerver parce que je refusais, j'avais toutes les peines du monde à lui faire comprendre qu'elle était certainement montée s'amuser sans lui. Le pompon, c'est qu'il a fallu le mettre à la porte, parce qu'il a fait un esclandre de fou : quand il croisé sa copine à l'étage un peu après, elle sortait d'une chambre après une session avec plusieurs mecs à qui elle avait demandé de se soulager sur elle. :shock:

Bizarrement, lui on ne l'a jamais plus vu, mais la demoiselle est devenue une habituée :D
Avatar du membre
Micdom13
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 03:59
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille

Re: Première fois dans la forêt de Phalempin

Message par Micdom13 »

J'ai bien connu ce que raconte SmoothAndBi lorsque je gérais un club libertin à Marseille. Ce qui ne faisait le plus "kiffer", c'était de voir des femmes mariées ou en couple revenir, quelques temps après, SEULES l'après-midi en semaine pour s'éclater alors qu'il était évident que lors leur première soirée, elles y étaient venues plus contraintes que volontaires.
« La luxure est une force, parce qu’elle affine l’esprit en flambant le trouble de la chair».
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »