la video est sympa, on espère une suite!jennifer44 a écrit : pour la danse y a pas photos
ce que je peux dire c'est qu'en début de relation, ma femme m'avait avoué être attirée par les blacks, ça me fait toujours bander quand j'y pense
la video est sympa, on espère une suite!jennifer44 a écrit : pour la danse y a pas photos
superbe déhanché !jennifer44 a écrit : pour la danse y a pas photos
des photos tirées de tes vidéos peut-être ?jennifer44 a écrit : non, pas de suite, les autres personnes présentent ne voulaient pas que je vous les montrent et comme je ne sais pas floutter une video, désolé
Elle dance superbement bien et assume sa nudité dans ses gestes, magnifique!jennifer44 a écrit : pour la danse y a pas photos
Superbe la miss. On la sent à l'aise et son partenaire de danse n'a pas du s'ennuyer avec après...jennifer44 a écrit : pour la danse y a pas photos
quelqquepart aux antilles, c'est un Leopart pour les connaisseursNikopull a écrit : C'est à la Martinique ce catamaran ?
oui, mais ce qui est dommage c'est que personne ne donne son avis sur la question du sondageNikopull a écrit :Elle date de cette année cette vidéo ? Parce que franchement elle me fait grave bandé (à en Peter l'élastique de mon slip)jennifer44 a écrit : pour la danse y a pas photos
de blancs et de blacks ou juste des blacks ?Hugot a écrit : Ce qu'elle aime c'est les propositions directes et la relation forte sans ménagement, enfin pour ceux qu'elle a connu.
les deux, en fait si le mec n'est pas direct elle abandonne comme si elle ne voulait pas etre responsable. Si le gars lui demande rapidement et qu'il l'embrasse par exemple ou la touche, elle retire sa culotte très vite.oneshot a écrit :de blancs et de blacks ou juste des blacks ?Hugot a écrit : Ce qu'elle aime c'est les propositions directes et la relation forte sans ménagement, enfin pour ceux qu'elle a connu.
il faudrait qu'on s'organise une petite rencontre... vous êtes sur quel secteur ?Hugot a écrit :les deuxoneshot a écrit :de blancs et de blacks ou juste des blacks ?Hugot a écrit : Ce qu'elle aime c'est les propositions directes et la relation forte sans ménagement, enfin pour ceux qu'elle a connu.
J'espère qu'il en a profité, moi je n'aurais pas hésité, elle est bandante comme pas possible.jennifer44 a écrit : pour la danse y a pas photos
Un corps d'ange et une bouche d'enfer !!! Sandra est décidément une femme qu'on ne peut pas oubliersandra-eric333fr a écrit :La bouche de Sandra est un lieu de plaisir incontournable.Nikopull a écrit :Ça donne envie d'être black et de combler Sandra avec une préférence pour sa bouche(passage obligatoire pour le final)sandra-eric333fr a écrit : Ma femme a eu n amant black pendant un an. Elle m’a confié qu’aucun autre homme ne l’avait jamais fait jouir avec une telle intensité
D’autant plus qu’elle adore sucer et qu’elle fait ça ... avec un art consommé
Un corps d'ange et une bouche d'enfer !!! Sandra est décidément une femme qu'on ne peut pas oublier[/quote]sandra-eric333fr a écrit :Ça donne envie d'être black et de combler Sandra avec une préférence pour sa bouche(passage obligatoire pour le final)[Cervo a écrit : ="sandra-eric333fr"] [="Nikopull"] [="sandra-eric333fr"] Ma femme a eu n amant black pendant un an. Elle m’a confié qu’aucun autre homme ne l’avait jamais fait jouir avec une telle intensité
La bouche de Sandra est un lieu de plaisir incontournable.
Ce petit sourire de Sandra avant de prendre une queue en bouche (?), c'est exquis.sandra-eric333fr a écrit :La bouche de Sandra est un lieu de plaisir incontournable.Nikopull a écrit :Ça donne envie d'être black et de combler Sandra avec une préférence pour sa bouche(passage obligatoire pour le final)sandra-eric333fr a écrit : Ma femme a eu n amant black pendant un an. Elle m’a confié qu’aucun autre homme ne l’avait jamais fait jouir avec une telle intensité
J'adorerai pouvoir profiter des talents de fellatrice de ta bellesandra-eric333fr a écrit : Voici la bouche de Sandra sui de concentre sur une queue avant de commencer à têter le gland :
Il y en a qui font les rageux encore, on le voit dans les votes lolsandra-eric333fr a écrit :Ma femme prétend aussi que son amant black était une « sex machine », insatiable et infatigable... toutes les femmes le disentclogil a écrit : elle aime les blacks car ils baisent trop bien
Aucun soucisdimupnoir31 a écrit : Oui, j'apprecie ton approche, et je ne me sent pas viser, mais comme tu poses une question, donc je répond en disant " ben ma femme a rien trouver de mieux ou d'extra c'est une réponse, je prefere dire les choses et pas voter en me cachant, nous sommes ici pour partager,
Cordialement,
Tu nous fais voir à quoi ressemble ta femme?sexesanstabou13 a écrit : bonjour moi mec marié à une femme coincée, je rêve de la voir avec des blacks
Très bien cette petite vidéo/putejennifer44 a écrit : pour la danse y a pas photos
Très jolie vidéo DominusDominusBlack a écrit :
Mère, épouse, institutrice & garage à bites africaines
Mère femme au foyer gavée à la queue black
C'est d'abord une question d'attirance (ou pas). Ma femme est depuis son adolescence secrètement attirée par les blacks. À 14 ans, son premier petit copain était un Réunionnais. À 20 ans, lors de notre rencontre à la fac, des blacks gravitaient autour d'elle sans qu'elle ne franchisse le cap...Gros seins de grosse a écrit : bon, donnez vos avis sur la superiorité sexuelles des africains
globalement comme elle en redemande...je pense qu'ils sont bons!!Gros seins de grosse a écrit : bon, donnez vos avis sur la superiorité sexuelles des africains