vivien59 a écrit : magali en short
elle mérite de se faire démonter
Mini short de pute...ça laisse présager une belle salopevivien59 a écrit : j'aimerais bcp savoir ce que peut inspirer comme commentaires crus Magali ?
le potentiel, assurément...tendrelyonnais a écrit : ta magali a le potentiel pour devenir une bonne pompe à bites
ça va faire plus de 25 ans !!tendrelyonnais a écrit : tu dis qu'elle n'est pas portée sur le sexe avec toi peu être mais pas avec tout le monde. Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Carrément,c'est du gâchis de ne pas en profitervivien59 a écrit :plus jeune, une tenue de pute aussi je trouve...jjiom a écrit :Mini short de pute...ça laisse présager une belle salopevivien59 a écrit : j'aimerais bcp savoir ce que peut inspirer comme commentaires crus Magali ?
Une vraie chienne de compétition !Artimon38 a écrit : Lâchez vous sur Carole la pute du net et aussi ma femme.
Pierre mari cocu et heureux de l'être
Merci Alain,alainplaisir a écrit :Une vraie chienne de compétition !Artimon38 a écrit : Lâchez vous sur Carole la pute du net et aussi ma femme.
Pierre mari cocu et heureux de l'être
jolis cul et belles tétines la salope.cpl66 a écrit : Mme s'exhibe pour vous les voyeurs...
Commentaires...
petite salope en balade.cpl66 a écrit : b]Mme s'exhibe pour vous les voyeurs...[/b]
Oui elle veux être vue !
Commentaires...
Jolie plante bonne a baiser sans aucun doutemerlu a écrit : Ma salope en tenue sexy. Lâchez-vous
Ho mercimerlu a écrit : Pour les commentaires de tigrou33...
C'est exactement ça... C'est une vraie salope complétement nympho...Maitre-bastien a écrit : Tous les attributs de la salope qui veut se faire baiser brutalement
En dogging, en bagnole...Maitre-bastien a écrit : Je suis certain que madame à des tenues pour exhib qu elle arbore fièrement quand tu la livre aux Mâle
C'est la tenue spéciale pour se faire forcer la rondelle ?pavab a écrit : Personne pour se lâcher ?
Elle en fait partie oui, mais généralement elle ne la garde pas longtempswave44 a écrit :C'est la tenue spéciale pour se faire forcer la rondelle ?pavab a écrit : Personne pour se lâcher ?
La tenue peut-être mais le cul ouvert sûrement plus longtempspavab a écrit :Elle en fait partie oui, mais généralement elle ne la garde pas longtempswave44 a écrit :C'est la tenue spéciale pour se faire forcer la rondelle ?pavab a écrit : Personne pour se lâcher ?
Sûr qu'il est bandant à souhait lorsqu'il est bien ouvertpavab a écrit : Oui beaucoup plus longtemps vu la taille des queues qu'elle prend
Disons que les 2/3 qui passent après, sont bien dedans et ça rentre tout seulwave44 a écrit :Sûr qu'il est bandant à souhait lorsqu'il est bien ouvertpavab a écrit : Oui beaucoup plus longtemps vu la taille des queues qu'elle prend
2/3 la cochonne gourmande en pluspavab a écrit :Disons que les 2/3 qui passent après, sont bien dedans et ça rentre tout seulwave44 a écrit :Sûr qu'il est bandant à souhait lorsqu'il est bien ouvertpavab a écrit : Oui beaucoup plus longtemps vu la taille des queues qu'elle prend
A mon avis tu peux, elle y prendra goût, vu le niveaupavab a écrit : Oui très gourmande, j'aimerais bien la faire tourner en gang bang
On verra ça à la rentréewave44 a écrit :A mon avis tu peux, elle y prendra goût, vu le niveaupavab a écrit : Oui très gourmande, j'aimerais bien la faire tourner en gang bang
Oh faudrait pas que je loupe la suitepavab a écrit :On verra ça à la rentréewave44 a écrit :A mon avis tu peux, elle y prendra goût, vu le niveaupavab a écrit : Oui très gourmande, j'aimerais bien la faire tourner en gang bang
Non seulement le cul est bandant à mort mais en plus ce genre de dessous... Digne d'une vraie belle pute...pavab a écrit : Personne pour se lâcher ?
C'est une vraie belle puteFargo a écrit :Non seulement le cul est bandant à mort mais en plus ce genre de dessous... Digne d'une vraie belle pute...pavab a écrit : Personne pour se lâcher ?
Parcourir la galerie est un vrai plaisir. On sent que le potentiel est parfaitement exploité.pavab a écrit :C'est une vraie belle puteFargo a écrit :Non seulement le cul est bandant à mort mais en plus ce genre de dessous... Digne d'une vraie belle pute...pavab a écrit : Personne pour se lâcher ?
délicieuse Fanny, une poitrine de rêve qui demande bien des mains pour la malaxer et en tirer les boutsFargo a écrit : Open bar sur les coms...
je vais t enfoncer ma grande queue dans ta chatte toi ma salopeFargo a écrit : Open bar sur les coms...
Oh ce qu'elle est bonne ! Et elle vit dans mon département cette bombe ! Mais quand est-ce que je la tringle !Fargo a écrit : Open bar sur les coms...
sexelover83 a écrit : comms crus ?
je vous l'offrirais volontiersluielleeteux a écrit :sexelover83 a écrit : comms crus ?
Miss est Jolie mais ... cette queue est juste magnifiquement épaisse comme je les aime
Clara de Nice !!!
A pénétrer directement devant son mari sans demander aucune permissioncoquinou69a a écrit : vous en pensez quoi?
Lubrique et lubrifiée!coquinou69a a écrit : vous en pensez quoi?
Juste magnifique j’en ai la queue à la main tellement elle m’excite.Fargo a écrit : Open bar sur les coms...
WahouFargo a écrit : Open bar sur les coms...
super mimi !!! et jolie petit corpsTentation31 a écrit : Et que pensez vous de la mienne?
Tentation31 a écrit : Et que pensez vous de la mienne?
incredible a écrit : ce maquillage ne demande qu'a couler avec une bonne queue dans la bouche
J’aimerai bien voir ça!incredible a écrit : ce maquillage ne demande qu'a couler avec une bonne queue dans la bouche
Très excitant comme comm!PlaisirPartage a écrit :Tentation31 a écrit : Et que pensez vous de la mienne?
OMG! Première fois que je découvre son visage! Quellq audace de poster ici cette belle chaudasse au look faussement BCBG!
Un regard de biche addict aux jeux kinky et des lèvres de feu, rouge pétasse, à besogner au chibre sans vergogne! Hautaine mais qui ne demande surement pas son reste quand on lui casse bien le cul!
purée on l'aime déjà avec son petit côté punk avec sa coiffure. on a envie de la lui mettreTentation31 a écrit : Et que pensez vous de la mienne?
dans le genre beauté sauvage la salope elle sait y faire elle maitrise pour attirer le male dans sa chatteTentation31 a écrit : Vu les commentaires en voilà une seconde pour comm crus
Tentation31 a écrit : Vu les commentaires en voilà une seconde pour comm crus
Merci. c'est une sacrée puteTentation31 a écrit :Bien sûrFPierrier a écrit :Tentation31 a écrit : Vu les commentaires en voilà une seconde pour comm crus
Elle semble bien baisable ta salope.
Tu l'as à 4 pattes?
Elle adore avoir ma queue en boucheFPierrier a écrit : et avec une queue en bouche?
Très belle analyse et pas si loin de la vérité.PlaisirPartage a écrit : Définitivement un corps de femme entrée dans l'âge de la femelle reproductive... Plus jeunette délurée pas encore vieille en manque... Elle semble connaitre ses charmes, en user, en abuser, se laisser abuser (par les commentaires des hommes) et être consciente de devoir quand même faire la midinette salope pour vraiment obtenir ce qu'elle veut... Que ce soit une bonne baise ou bien un avantage matériel... Je l'imagine bien à jouer les idiotes faussement innocente, un index dans la bouche "oups" avant de tourner le dos, rouler du cul dans son petit tailleur et se baisser jusqu'au sol pour faire remonter sa jupe en vue de prendre l'avantage sur son interlocuteur...
Un corps dense et "rond" dans ses formes même si elle tient la ligne. Visiblement naturellement très poilue, cela la force à s'entretenir un peu plus souvent. Elle fait surement la pudique pleine de retenue en public et famille, lorsqu'elle ne veut pas trop qu'on remarque la cochonne qu'elle est...Ses petits seins inutiles et à peines suffisants pointent souvent à cette idée j'en suis sûr : "s'ils savaient comme je suis pute à mes heures..." se dit elle assise en famille... ET elle de décroiser les jambes dans un geste automatique, pour se donner de la contenance, avant de remarquer que ... oups, ces pensées lui font de l'effet, elle est humide sans s'en rendre compte.. Elle doit faire attention pour ne pas fuiter sur le beau canapé de maman, que tout le monde s'en rende compte... surtout qu'elle n'a pas mis de culotte la garce!
Hum!! Elle doit en avoir des heures de vol la truie, et pourtant sa vulve semble encore bien étroite! Un régal de devoir coulisser au chaud en elle!Tentation31 a écrit :Bien sûrFPierrier a écrit :
Tu l'as à 4 pattes?
Tentation31 a écrit :Elle adore avoir ma queue en boucheFPierrier a écrit : et avec une queue en bouche?
Photo récente elle était enceinte... depuis pas eu l’occasion de faire de nouvelle photoPlaisirPartage a écrit :Hum!! Elle doit en avoir des heures de vol la truie, et pourtant sa vulve semble encore bien étroite! Un régal de devoir coulisser au chaud en elle!Tentation31 a écrit :Bien sûrFPierrier a écrit :
Tu l'as à 4 pattes?
Photo récente?
Tentation31 a écrit :
Très belle analyse et pas si loin de la vérité.
Son côté pudique l’empêche de se lâcher totalement mais dans l’intimité elle avoue des envies qu’elle n’ose pas laisser aller
Cocumaisjaimesa a écrit : Et ma salope qui la possede?
hum bien joli petit cul, on doit y etre biencafrine70 a écrit : ma petite metisse les fesses spermé
cul taille 36, petit mais se la prend dans le cul facile