Malheureusement c'est un peu loin pour nousLovesex201901 a écrit : Jhcouple salut
Dispo du côté de la frontière belge ?
Désolé
Malheureusement c'est un peu loin pour nousLovesex201901 a écrit : Jhcouple salut
OK dommage si vous changer d avis ça pourrait être sympa semaine prochaine du côté de virton. On peut discuter en privé et le voir avent si vous voulezJcouple54 a écrit :Malheureusement c'est un peu loin pour nousLovesex201901 a écrit : Jhcouple salut
Désolé
Écris moi un mailJcouple54 a écrit :Malheureusement c'est un peu loin pour nousLovesex201901 a écrit : Jhcouple salut
Désolé
On t'a sonné gros con ?Grosbandeur45 a écrit : Octogone sans règles le gagnant biffle la femme de l autre
On verra prochainement pour fixer une date. Tu es d'où ?Bounty57 a écrit : Bonjour, après toutes ces amabilités, si le cœur et vos corps vous le dites, je serais heureux de vous rencontrer secteur Flavigny, Velle-sur-Moselle ou autres . Merci de prouver à ceux qui sont présents que vous méritez d'être sur ce site pour les raisons qui nous réunisse ici. Bises à vous deux en espérant vous rencontrer prochainement.
On refixera une date pour de voir tous ensemble. Madame aura pas peur cette fois.figgy a écrit : je vais faire rapide , j' étais présent le premier soir , j'ai fait la route pour rien , je l'assume c'est le risque , j'ai connu pire avec des faux couples dans les vosges , j'en ai même discuté avec dav887 , je respecte malgré tous ce couple , certain se permette de juger alors qu'ils ne sont pas concernés , dans cette remarque , je ne parle pas de passion57100 , c'est une référence ce couple et j’espère assister a une de leurs exhibe un jour !
laissez tranquille , on a rien dans les vosges , c'est mort , aucun couples réels , le premier jour , moi , dav887 , aucune remarque désagréable et dadou54 , stp , prend 5 minutes pour t’arrêter dans une pharmacie et prendre des capotes , lol
c'est un accessoire de premier secours
avec grand plaisir..Jcouple54 a écrit :On refixera une date pour de voir tous ensemble. Madame aura pas peur cette fois.figgy a écrit : je vais faire rapide , j' étais présent le premier soir , j'ai fait la route pour rien , je l'assume c'est le risque , j'ai connu pire avec des faux couples dans les vosges , j'en ai même discuté avec dav887 , je respecte malgré tous ce couple , certain se permette de juger alors qu'ils ne sont pas concernés , dans cette remarque , je ne parle pas de passion57100 , c'est une référence ce couple et j’espère assister a une de leurs exhibe un jour !
laissez tranquille , on a rien dans les vosges , c'est mort , aucun couples réels , le premier jour , moi , dav887 , aucune remarque désagréable et dadou54 , stp , prend 5 minutes pour t’arrêter dans une pharmacie et prendre des capotes , lol
c'est un accessoire de premier secours
Vous venez pres du secteur thionville?[/quote]Sapaya a écrit : On refixera une date pour de voir tous ensemble. Madame aura pas peur cette fois.
Non désoléJdemetz57 a écrit : Possible de voir une photo de madame ?
Jcouple54 a écrit :Non désoléJdemetz57 a écrit : Possible de voir une photo de madame ?
Madame fait environ 1,70 avec de jolies formes. Notamment un bon cul. Brune très mignonne très salope
Dommage j'ai loupé l'annonce, une autre fois ...Jcouple54 a écrit : Salut a tous
Exhib et dogging ce soir près parking Roger bambuck a Villers
Dommage, je n'avais pas vu cette jolie proposition...Jcouple54 a écrit : Salut a tous
Exhib et dogging ce soir près parking Roger bambuck a Villers
du coup des membres du forum ? tu propose pas mal ici mais je n ai guere l impression que vous arrivez à trouver le meme creneau et que cela ce goupille.Jcouple54 a écrit : Oui nous n'étions pas seuls c'était très bien
Très bon moment
A refaire
Ayant poste la même annonce sur plusieurs supports je ne peux pas vous répondre sur l'origine des membres.d516 a écrit :du coup des membres du forum ? tu propose pas mal ici mais je n ai guere l impression que vous arrivez à trouver le meme creneau et que cela ce goupille.Jcouple54 a écrit : Oui nous n'étions pas seuls c'était très bien
Très bon moment
A refaire
une personne peux me confirmé avoir reussi la rencontre et nous partager l experience? je suis toujours interessé par lire ces moments la
IntéressantJcouple54 a écrit : Au final vu qu'il y avait peu de dispos on a ren fait mais je retente pour mercredi soir ou jeudi soir ?
Maximum trois hommes
ok, cool, mais dispo selon l'heureJcouple54 a écrit : Ok donc mercredi soir avec Figgy et Lib54
Un troisième proche Nancy ?
Tu peux te présenter un peu ?Voyeur54 a écrit : Dispo mercredi soir si ca vous tente
Homme 34ans, brun, 1m85 78kgJcouple54 a écrit :Tu peux te présenter un peu ?Voyeur54 a écrit : Dispo mercredi soir si ca vous tente
Dispo a 19h ? Ce serait a Villers les Nancydav 887 a écrit : Je suis dispo mercredi de 18h00 .. RDV comme la première fois a flavigny ou ailleurs ?
Malheureusement pas dispo a 19h00 aujourd'hui .. par contre si toute fois j'arrive à décaler mon rdv de 19h30 qu'elle endroit a villers ?Jcouple54 a écrit :Dispo a 19h ? Ce serait a Villers les Nancydav 887 a écrit : Je suis dispo mercredi de 18h00 .. RDV comme la première fois a flavigny ou ailleurs ?
Ce serait a 19h sur le parking Roger bambuck a Villers les Nancydav 887 a écrit :Malheureusement pas dispo a 19h00 aujourd'hui .. par contre si toute fois j'arrive à décaler mon rdv de 19h30 qu'elle endroit a villers ?Jcouple54 a écrit :Dispo a 19h ? Ce serait a Villers les Nancydav 887 a écrit : Je suis dispo mercredi de 18h00 .. RDV comme la première fois a flavigny ou ailleurs ?
Jcouple54 a écrit : Chacun ramène ses capotes. Pas plus de trois personnes avec Madame qui pourront la baiser, la peloter. Si il y a des personnes en plus, elles restent en retrait pour matter et se branler.
Chacun devra jouir sur le visage de Madame des qu'il en a envie.
Pas de blabla juste de l'action.
Je risque de prendre des photos. Donc mettez un masque ou lunettes si vous voulez cacher votre visage
J'en rage et j'en suis désolé, mais je suis forfait ce soirJcouple54 a écrit : Chacun ramène ses capotes. Pas plus de trois personnes avec Madame qui pourront la baiser, la peloter. Si il y a des personnes en plus, elles restent en retrait pour matter et se branler.
Chacun devra jouir sur le visage de Madame des qu'il en a envie.
Pas de blabla juste de l'action.
Je ne sais pas il faut en parler a madameThionvillois57 a écrit : Bonjour les coquins un gang bang pour mme avec des footballeurs bien membré ça vous tenterez ?
Vous ne pourrez pas nous louper. Une fois sorti de la voiture vous nous suivrez a distanceAnthony54 a écrit : Quelle voiture aurez vous ?
Non toi tu ne viens pas nous n'avons pas apprécié la dernière foisDadou54 a écrit : Présent aussi normalement
Quelle heure exactement ?
Des que mon agenda le permets je viendrez honnorer encore madame . J’en bande encoreJcouple54 a écrit :Non toi tu ne viens pas nous n'avons pas apprécié la dernière foisDadou54 a écrit : Présent aussi normalement
Quelle heure exactement ?
Ça ne sert a rien de venir
J attends la réponse de mme alors...Jcouple54 a écrit :Je ne sais pas il faut en parler a madameThionvillois57 a écrit : Bonjour les coquins un gang bang pour mme avec des footballeurs bien membré ça vous tenterez ?
avec plaisir, et pas si mécontent de ne pas vous avoir manqué cette fois...Jcouple54 a écrit : Des gens partants pour refaire un jour ?