On a décidé de vous raconter notre histoire et comment on est atterris ICI.
Mais pour cela faut bien commencer par le début, voici l'Acte 1 : Notre rencontre !
Comme écrit dans notre présentation moi et Tom, on est ensemble depuis peu (tout juste 1 an) lui sortant d'une rupture, et moi divorcés depuis deux ans (30 ans de mariage)
Je fait sa connaissance à la table d'un bar en buvant un café , on habite une petite ville et je l'avais déjà remarqué et (j’ai l'ai su après.) lui aussi ,je pense que ce n'est pas vraiment une coïncidence si ce jour-là, il était assis à la table à côté de la mienne ...
On a commencé à papoter de tout et de rien et juste avant de partir, il me demanda si j'accepterais qu'il me donne son numéro de tel (j'attendais que ça ..) j'ai donc sorti un post-it de mon sac avec un stylo et j’acceptai volontiers... Sans donner mon numéro, car il souhaitait que si j'en avais envie cela soit moi qui le contacte pour se voir en ville ou faire une balade !
Ça faisait fort longtemps qu'un homme ne s’intéressait a moi de cette façon et j'avoue en avoir été flattée, de plus l'homme en question me plaisait,chose qui ne gâchait rien !
Le lendemain, je décide de prendre mon courage à deux mains (Manque de confiance en moi?? ehu... OUI !) et j'appelle Tom pour savoir s'il pouvait avoir envie de se retrouver le soir pour boire un verre , et il me répond en rigolant "avant ou après ? " J’éclate de rire et rendez-vous est pris à 20 h.
Donc, là, commence, c'est qu'en langage de "femmes" on appelle le " STRESS " il est 16 h 30 ... Moins de 3 h pour me préparer ... j'ai l'impression d'avoir 13 ans et d'avoir mon tout premier rencart lol !!! Direction la salle de bain,inventaire des produits des beautés,mise en œuvre de la cire d'épilation, coiffure,make up, manucure je passe les détails ..18 h 00, je sort de la salle de bain et là le drame... "Je m'habille comment ?" (Oui, je sais pour vous Messieurs, c'est drôle, mais nous.. ) Commence donc le temps des essayages... Toute la garde-robe y passe 19 h 15 toujours pas prête,j’envoie un texto à Tom "je serais en retard ! " 20 h 10, je sort de la maison .. 20 h 30, je suis au rendez-vous... 30 minutes de retard, c'est bien non ??
On commande 2 Mojito, on papote, on échange sur notre passé respectif, on rigole (oui, il est très charmant et séducteur Tom ) il me plaît, il me plaît et il me plaît, dont en plus que dans le cours de la soirée, j'ai entendu au moins 20 fois ... "Tu est trop jolie, j'adore ta tenue ,j'adore ton sourire", bref ... Comment résister !!!
On décide d'aller se balader ,température clémente (nous sommes au mois d'Aout) , on traverse un parc assez sombre et là, il me demande si ça me déranger de lui tenir la main en disant 'j'ai peur du noir" , je suis morte de rire et j'accepte.
Il est 2h00 du matin, on décide de rentrer et juste avant de me laisser à ma voiture, il me propose de prendre un café chez lui, question que je sache où il habite et aussi de me montrer ses deux chats qui sont adorables parait t'il .J'accepte , mais avec une bulle au ventre que vous imaginez même pas,car c’était pas prévu au programme que je me laisse faire comme ça !!!
On arrive chez lui, je tremble ,Il ouvre la porte et voilà j'y suis , Dans ma tête, tout se chamboule, comment ça va se passer ? Quelles sont ses intentions ? Je suis terrorisée ,mais à même temps, je ressent l’excitation qui monte !
La suite ? Très bientôt !

Nelly