Présentation de Muunta, candauliste débutant.
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Corse
Présentation de Muunta, candauliste débutant.
Delete pour le moment
Modifié en dernier par Muunta le dim. 9 août 2020 21:15, modifié 1 fois.
-
Re: Présentation de Muunta, candauliste débutant.
Delete pour le moment
Modifié en dernier par Muunta le dim. 9 août 2020 21:15, modifié 1 fois.
-
- Département : Autre
Très belle présentation. Au vu de ces premières photos, je crois que tu vas avoir beaucoup de succès, des mecs qui se branlent en imaginant leur bite entre ses gros nichons, ou en récitant dans leur tête les insanité qu'ils voudraient lui balancer, ça ne va pas manquer.
Au vu de cette présentation, tu dois être excité comme un fou d'avoir posté ce message et ces photos.
Madame est-elle là aussi ?
Au vu de cette présentation, tu dois être excité comme un fou d'avoir posté ce message et ces photos.
-
- Département : Drôme
Bonjour
Femme charmante et désirable.
Ravi de la découvrir et pouvoir profiter de la suite. Hâte de savoir si elle franchira le pas.
J'envie déjà l'homme ou plutôt l'inconnu qui profitera de ces jolies formes magnifiques
Femme charmante et désirable.
Ravi de la découvrir et pouvoir profiter de la suite. Hâte de savoir si elle franchira le pas.
J'envie déjà l'homme ou plutôt l'inconnu qui profitera de ces jolies formes magnifiques
-
n-3 a écrit : Très belle présentation. Au vu de ces premières photos, je crois que tu vas avoir beaucoup de succès, des mecs qui se branlent en imaginant leur bite entre ses gros nichons, ou en récitant dans leur tête les insanité qu'ils voudraient lui balancer, ça ne va pas manquer.
Bonjour à toi.
En effet, je suis très chaud et une douche fraîche va me faire le plus grand bien !
Non, elle n'est pas là actuellement.
-
La question était plutôt de savoir si Madame sera au courant qu'elle est exhibée ici, si elle nous lira.Muunta a écrit : Bonjour à toi.
En effet, je suis très chaud et une douche fraîche va me faire le plus grand bien !
Attends avant la douche fraiche, laisse les mecs te dire qu'ils voudraient être celui qui la baisera devant toi. En respectant son fantasme (à elle), ne serait-il pas mieux que tu sois dans l'impossibilité d'intervenir ce jour là ? Que tu la vois, que tu l'entendes, qu'elle te regarde, mais que toi tu ne puisses pas quitter ta chaise au coin de la pièce ?
-
Je vais la mettre au courant dés ce soir lors de notre petite séance de préliminaires.n-3 a écrit :La question était plutôt de savoir si Madame sera au courant qu'elle est exhibée ici, si elle nous lira.Muunta a écrit : Bonjour à toi.
Attends avant la douche fraiche, laisse les mecs te dire qu'ils voudraient être celui qui la baisera devant toi. En respectant son fantasme (à elle), ne serait-il pas mieux que tu sois dans l'impossibilité d'intervenir ce jour là ? Que tu la vois, que tu l'entendes, qu'elle te regarde, mais que toi tu ne puisses pas quitter ta chaise au coin de la pièce ?
Concernant la réalisation du fantasme, je ne compte clairement pas intervenir mais simplement me masturber sur ma chaise.
-
- Département : Haute-Savoie
ca va être beau quand ça va arriverMuunta a écrit : Bonjour à tous, bonjour Candauliste.com.
Il y a quelques années de cela encore, si l'on m'avait dit que je posterai sur un site comme celui-ci, je ne l'aurai pas cru...
Et pourtant, le temps passe et les fantasmes changent.
Et un fantasme en particulier est en passe de se réaliser, ce n'est qu'une question de semaines ? de Jours ???
Voir ma compagne se faire baiser par un autre !
Moi : 35 Ans
Elle : 33 Ans
Comment se fantasme s'est déclenché ?
Tout simplement lorsqu'il y a 4 ans de cela maintenant, nous étions en vacances sur la côte landaise quand, pour expérimenter quelque chose sans vraiment trop réfléchir, nous sommes allés à Seignosse, plage des casernes.
Une plage considérée comme libertine.
Ce jour-là madame s'est retrouvé avec une bite dans chaque mains, la mienne et celle d'une illustre inconnu qui aura déposé sa semence sur ses gros seins.
C'était une première, pour elle comme pour moi.
Depuis ce jour-là, quand je repense à ce moment j'ai une érection quasi-instantanée qui fait que, si le moment le permet, je pars dans une séance de masturbation relativement courte tant y penser m'excite terriblement !
J'imagine toujours le fait que nous soyons allés plus loin, elle entrain de le sucer, de se faire prendre, etc...
J'ai avoué ce fantasme à madame il y a 1 Mois à peine, lors d'une séance de préliminaires.
Elle, dans ce fantasme, ce qui l'excite c'est que je reste à côté entrain de me masturber pendant qu'elle est avec un autre.
Très sérieusement, je pense que cela risque d'arriver très rapidement et cela me met dans tout mes états !
à tel point que je viens ici, sur ce forum pour partager deux choses :
_ Cette expérience imminente
_ Ma compagne
Car oui, savoir que des hommes se branlent en la regardant, en photo (pour le moment...), cela m'excite aussi énormément !
Alors allez-y ! Masturbez-vous devant ces quelques photos, giclez pour elle et si possible faites m'en part !
Merci de m'avoir lu, à très vite !!!
-
Delete pour le moment
Modifié en dernier par Muunta le dim. 9 août 2020 21:16, modifié 1 fois.
-
J'adore les bodies, et elle le porte très bien.Muunta a écrit :
- ttbm5965059650
- Département : Nord
-
Delete pour le moment
Modifié en dernier par Muunta le dim. 9 août 2020 21:16, modifié 1 fois.
- ttbm5965059650
- Département : Nord
Exactement , un sacré potentiel .Coupl01 a écrit : Un futur garage à bite
-
- Département : Landes
Dommage de ne pouvoir profiter des photos effacer trop vite
-
- Département : Corse-du-Sud
Salut très envie de ses gros seins!!je serai à Bastia la semaine prochaine !!!