Gabriella a écrit : Mon Dieu !! Cette femme est absolument magnifique. Elle est superbe en toute circonstances ... En photo et en vidéos
Merci c'est très gentil de votre part.
Gabriella a écrit : Mon Dieu !! Cette femme est absolument magnifique. Elle est superbe en toute circonstances ... En photo et en vidéos
Enkidu a écrit :
Belle vue !
Je suis très content d'être passé par ici
Mais que Lou est belle !!!Mr and Mrs Ivanov a écrit : Petit selfie de madame pour la reprise.
Superbe comme toujours , je prendrais le relais avec grand plaisirMr and Mrs Ivanov a écrit : En pleine action avec Lou![]()
Des volontaires pour prendre ma place
Mr and Mrs Ivanov a écrit : En pleine action avec Lou![]()
Je pense que tu ne dois pas avoir trop de peine à trouver des volontaires avec une femme comme la tienne. Elle est magnifique. Moi je suis vraiment trop loin, si ce serait avec grand plaisir de venir s’occuper d’elle devant et ou avec toi.Mr and Mrs Ivanov a écrit : En pleine action avec Lou![]()
Mr and Mrs Ivanov a écrit : Et nous voici de retourOn espère que celle-ci vous plaira aussi.
une tenue très sexy pour une jolie femme une soirée réussi a cout surMr and Mrs Ivanov a écrit : Lou choisit sa tenue pour recevoir notre ami et régulier lundi soir... Une soirée sans sexe a priori, juste pour prendre un verre... Vous en pensez quoi ?
Un régal, elle a de jolis courbes, bien excitanteMr and Mrs Ivanov a écrit : Comme ça alors ?
Je pense qu'avec cette tenue le complice sera aux anges. Très jolie femme. Belle soirée en perspectiveMr and Mrs Ivanov a écrit : Lou choisit sa tenue pour recevoir notre ami et régulier lundi soir... Une soirée sans sexe a priori, juste pour prendre un verre... Vous en pensez quoi ?
Mr and Mrs Ivanov a écrit : Lou choisit sa tenue pour recevoir notre ami et régulier lundi soir... Une soirée sans sexe a priori, juste pour prendre un verre... Vous en pensez quoi ?
J’en pense que face à ta magnifique lou, je vais me transformer en loup affamé et la dévorer devant toiMr and Mrs Ivanov a écrit : Lou choisit sa tenue pour recevoir notre ami et régulier lundi soir... Une soirée sans sexe a priori, juste pour prendre un verre... Vous en pensez quoi ?
Mr and Mrs Ivanov a écrit : On vous racontera la soirée
Lou a lu tout vos commentaires hier. Je crois qu'elle les a appréciés...
Pour patienter une petite photo, selfie de Lou pris il y a quelques semaines.
Merci à Lou pour la photoMr and Mrs Ivanov a écrit : On vous racontera la soirée
Au Cap il y aura certainement moins de tissu mais aussi quelque chose entre ses seins , en effet elle doit plutôt bien gérer niveau branlette espagnole.Mr and Mrs Ivanov a écrit : Quand ta femme t'envoie une petite photo depuis la plage... Il y aura moins de tissu l'an prochain au Cap...
Rien que déjà cette bouche ! ça te fais bander en moins de 2Mr and Mrs Ivanov a écrit : On vous racontera la soirée
Elle est vraiment magnifique. Quel déliceMr and Mrs Ivanov a écrit : La nuit il fait chaud... Lou dans son plus simple appareil...
Mr and Mrs Ivanov a écrit : Hier soir, ma jolie Lou me dit avoir trop chaud... J'ai donc naturellement proposé une douche pour qu'elle puisse se rafraîchir...
Si jamais elle a besoin d’une seconde douche n’hésite pas je me ferai un plaisir de lui venir en aideMr and Mrs Ivanov a écrit : Hier soir, ma jolie Lou me dit avoir trop chaud... J'ai donc naturellement proposé une douche pour qu'elle puisse se rafraîchir...
lou est toujours aussi excitante j'en syuis excitéMr and Mrs Ivanov a écrit : Rentrée libertine
Partie 1
Une belle soirée d’été. Après quelques jours d’une canicule étouffante, les températures se sont adoucies, accompagnées d’orages et d’averses. Hier, nous sommes rentrés sous l’eau, rincés. On guette le ciel en sortant de ce restaurant coréen où nous avons dîné et discuté famille, amis et philosophie au milieu du brouhaha, illustration de la vie sociale qui tentent un timide retour dans ces temps troubles et troublés.
Lou me tient la main. Le ciel est menaçant. Il fait doux. Au programme ce soir, une virée au club La Marquise. Nous traversons quelques rues désertes, remontons la rue Saint Honoré en discutant de tout et de rien. Nous ne sommes pas allés en club depuis plusieurs mois. Occupés, puis confinés, puis comme anesthésiés et détachés de ce monde libertin dans lequel nous aimons naviguer et nous perdre le temps d’une soirée. Cette soirée, c’est un peu notre rentrée.
Comme pour toute rentrée qui se respecte, Lou a choisi une tenue spéciale pour l’occasion. Elle l’enfilera quand nous arriverons. Je n’ai pas voulu la voir avant ou même savoir à quoi elle ressemble. Je veux être surpris sans avoir à imaginer ou espérer quoi que ce soit. La tenue de Lou me parlera de son humeur, de ses envies. Quand je la verrai j’en saurai plus sur ce qu’elle attend de cette soirée de retrouvaille avec ce milieu.
Nous voilà devant la porte bleue de La Marquise. Un homme, une clé à la main, nous fait entrer. C’est une soirée ouverte aux couples et aux hommes seuls. Lou voulait qu’il y ait des hommes seuls. Trouver la juste alchimie avec un autre couple relève du miracle. Avec un homme seul, les choses sont plus simples, plus immédiates et peut-être aussi plus honnêtes. Nous pénétrons dans l’antre libertin… où il n’y a pas grand-monde…
Un homme seul attend au bar. Lou me dira plus tard l’avoir tout de suite mis sur sa liste. La barmaid est une blonde généreuse, souriante. Son comparse DJ, portier et barman est tout aussi accueillant. Les habituels tauliers du lieu, les célèbres Eva et Victor, amis du tout Paris libertin, sont en congés. Leurs alter ego sont charmants, délicats et attentionnés comme souvent le sont les libertins. Je me dis que la soirée risque d’être calme. Pourquoi pas. Une reprise en douceur. Et qu’à cela ne tienne, si le club ne se remplit pas, on pourra toujours prendre quelques photos avec Lou. Le cadre est somptueux. Idéal pour réaliser des clichés glamour. Lou, superbe dans sa petite robe fluo d’été me jette un regard intense. Elle file se changer. Je me pose sur l’une des banquettes à proximité du bar et de la petite piste de danse.
J’attends. Je me demande la tenue que Lou a sélectionnée pour cette soirée forcément spéciale. Elle m’a précisé plus tôt dans la journée « ne cherche pas à deviner, tu n’y parviendras pas, je ne sais pas même pas si tu te souviens qu’on a cette tenue d’ailleurs ». Qu’a-t-elle trouvé ? La curiosité me titille. Sur quelle tonalité se passera cette reprise de nos activités libertines ? Alors que je cogite, à l’extrémité de la salle, Lou apparaît.
Merci beaucoupcple36 a écrit : tu fais de superbes photos ... même si c'est vrai que le modèle t'aide bien pour ça ...
Comme me le glissait Lou hier soir, uu la silhouette de la Miss il y aurait sans doute de très belles choses à faire...cple36 a écrit :attention on est capable de dire oui ... surtout vu tes photos ...Mr and Mrs Ivanov a écrit :Merci beaucoupcple36 a écrit : tu fais de superbes photos ... même si c'est vrai que le modèle t'aide bien pour ça ...C'est très gentil. Si la Miss souhaite servir de modèle on pourra se caler un shooting
Voilà des photos d'Hamilton bisMr and Mrs Ivanov a écrit : Même endormie (hier) Lou reste bien jolie. Comme je sais que vous êtes nombreux à apprécier ses seins, voici de nouvelles photos prises au débotté.
Ça donne envie de lui occuper sa boucheMr and Mrs Ivanov a écrit : Comme ça aussi
Envoyez-nous vos commentaires. On aime bien ça
Mr and Mrs Ivanov a écrit : Allez on reprend gentiment les activités...![]()
Envoyez-nous vos commentaires, ça pourra motiver les troupes pour vous en donner encore plus.
Superbe Lou. Bonne reprise à vous les coquinsMr and Mrs Ivanov a écrit : Allez on reprend gentiment les activités...![]()
Envoyez-nous vos commentaires, ça pourra motiver les troupes pour vous en donner encore plus.
Retour gentil...Pour nous c est sur les chapeaux de roues.ce délicieux sourire ca vaut de l orcple36 a écrit :très joli retour ...Mr and Mrs Ivanov a écrit : Allez on reprend gentiment les activités...![]()
Vraiment excitant toutes ses photosMr and Mrs Ivanov a écrit : Jolie reprise pour Lou hier avec notre complice habituel. Belle levrette... mais pas que.
De quoi fêter le nouvel an avant l'heure.
joli cadeau de fin d"annéeMr and Mrs Ivanov a écrit : Jolie reprise pour Lou hier avec notre complice habituel. Belle levrette... mais pas que.
A deux sur elle ! c est magnifique !Mr and Mrs Ivanov a écrit : Jolie reprise pour Lou hier avec notre complice habituel. Belle levrette... mais pas que.
A Quand la double péné?Mr and Mrs Ivanov a écrit : Jolie reprise pour Lou hier avec notre complice habituel. Belle levrette... mais pas que.
très sympatique ce coté en tous cas donne envie de se rapprocher...Mr and Mrs Ivanov a écrit : Ma femme Lou, très belle, de tous les côtés
Jolie souvenir ! et quelle sensualité !Mr and Mrs Ivanov a écrit : Un souvenir de 2019...
libertin80 a écrit : bonjour,
je ne peux pas vous envoyer de messages , il n'y a pas de lien?
Oui, vivement plus tard... On a quand même réservé une semaine au Cap fin juillet... afin de vivre de nouvelles expériences... On espère que les choses iront mieux d'ici là.M-Amber a écrit : Merci pour ce gentil commentaire.
La situation sanitaire actuelle ne joue pas en notre faveur.
Espérons pour vous comme pour nous que prochainement tout s'arrange !
bon bah, j'avoue que l'actualité n'est guère encourageante.
Mais positivons
Nous n'avons banni personne... Bizarre. On regarde. merci pour le retour.MâitreCocufieur a écrit : A priori, nous ne pouvons pas vous envoyez de message privé.
L'option n'est pas activée sur votre compte ou vous avez banni quelques membres
Mr and Mrs Ivanov a écrit :libertin80 a écrit : bonjour,
la petite enveloppe à droite pour envoyer un message privé
madame est très belle, nous ne pouvons vous envoyez de messages privatifMr and Mrs Ivanov a écrit :libertin80 a écrit : bonjour,
Mr and Mrs Ivanov a écrit :
Nous n'avons banni personne... Bizarre. On regarde. merci pour le retour.
Slut_Soumise a écrit :madame est très belle, nous ne pouvons vous envoyez de messages privatifMr and Mrs Ivanov a écrit :libertin80 a écrit : bonjour,
Un cliché délicieux et plein d'érotisme de la charmante Lou.Mr and Mrs Ivanov a écrit : La photo de la dernière fois ayant disparu, je la poste à nouveauEnjoy !