Merci beaucoup pour tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Belle collection de vêtements sexy
Vivement la suite
Bisous coquins
Gros bisous coquins, Garcia.
Merci beaucoup pour tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Belle collection de vêtements sexy
Vivement la suite
Bisous coquins
Oh oui, un facesitting, je n'y avais pas pensé, micsoq, merci pour l'idée.micsoq a écrit : Superbe ces photos pris d'en bas, plus qu'a t’asseoir sur le photographe pour te faire lécher la chatte et le cul ! Hm un délice !
Merci pour tout tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Superbe fessier de miss Garcia
Bien mis en évidence dans ses superbe tenues
Merci beaucoup du compliment, nico70.nico70 a écrit : tout en transparence au top
Merci pour tout tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : Bon a savoir![]()
Superbe comme a chaque jours
Merci et vivement demain
Un si joli petit cul ne peut qu' être honoré bisesGarcia-Derek a écrit : Pour les adeptes de cette pratique, sachez que si c'est bien préparé et surtout si c'est fait en douceur, j'apprécie aussi la sodomie.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Quel joli cul et quel charmant sourireGarcia-Derek a écrit : Pour les adeptes de cette pratique, sachez que si c'est bien préparé et surtout si c'est fait en douceur, j'apprécie aussi la sodomie.
Garcia.
J'ai hâte que tu l'honores, colorilo64.colorilo64 a écrit :Un si joli petit cul ne peut qu' être honoré bisesGarcia-Derek a écrit : Pour les adeptes de cette pratique, sachez que si c'est bien préparé et surtout si c'est fait en douceur, j'apprécie aussi la sodomie.
Garcia.
Merci pour tous ces compliments, micpe.micpe a écrit :Quel joli cul et quel charmant sourireGarcia-Derek a écrit : Pour les adeptes de cette pratique, sachez que si c'est bien préparé et surtout si c'est fait en douceur, j'apprécie aussi la sodomie.
Garcia.
Bonjour à vous deux,Garcia-Derek a écrit : Il me semble que ça fait trop longtemps que je porte cette tenue, alors lentement et je dirai même très lentement elle va non pas finir par tomber, mais découvrir mon corps en grande partie.
Garcia.
Merci beaucoup pour tous tes compliments, kateche.kateche a écrit :Bonjour à vous deux,Garcia-Derek a écrit : Il me semble que ça fait trop longtemps que je porte cette tenue, alors lentement et je dirai même très lentement elle va non pas finir par tomber, mais découvrir mon corps en grande partie.
Garcia.
Après une très et trop longue absence, je redécouvre avec très très grand plaisir ce sujet et cette superbe et magnifique créature avec son corps si envoûtant.
Je m’aperçois que le floutage est de plus en plus discret et je trouve cela très excitant. A quand une serie non floutée, afin de profiter de Mme en entier ?
Encore bravo à vous deux de nous faire vivre vos expériences et jeux sexuels et érotiques.
Dommage que je ne puisse jamais voir en réel Mme !!
Gros bisous sur les 4 joues
Je comprends et respecte tout à fait ta décision de garder le peu d’anonymat qu'il te reste.Garcia-Derek a écrit : Lentement mais surement, elle finiront bien par tomber ces bretelles.
Garcia.
crosstourer a écrit : Superbe Miss
Tjrs très agréable a regarder
Merci pour la journée de hier
Effectivement, c'est pas tout près, lol.kateche a écrit :Je comprends et respecte tout à fait ta décision de garder le peu d’anonymat qu'il te reste.Garcia-Derek a écrit : Lentement mais surement, elle finiront bien par tomber ces bretelles.
Garcia.
Pour ce qui est de la rencontre, je donnerai beaucoup, mais malheureusement pour moi, je suis loin, très loin, trop loin de vous. Je suis de Rhône Alpes, dans le 01 exactement, donc vraiment pas la porte à coté !!
SNIFFF
Gros bisous
Merci beaucoup pour ce doux compliment, bview69.bview69 a écrit : Toujours très agréable de découvrir très progressivement ton superbe corps. Très érotique
Malheureusement non, complycite, car je retravaillecomplycite68 a écrit : Avec la chaleur qui arrivé, est ce que vous allez nous faire des exhibs en extérieur ?![]()
Non non !Garcia-Derek a écrit : Centimètre par centimètre, nous y arriverons.
Garcia.
Merci pour tout tes compliments, Enkidu.Enkidu a écrit :Non non !Garcia-Derek a écrit : Centimètre par centimètre, nous y arriverons.
Garcia.
C'est millimètre par millimètre que Garcia se dévoile !
Même si je connais fort bien sa plastique, c'est tjrs un plaisir de la contempler !
Merci pour tes compliments et ta compagnie, crosstourer.crosstourer a écrit : Superbe Garcia comme tjrs
Merci Derek pour toutes ses jolies photos de la miss
Vivement notre prochaine rencontre
Moi aussi, crosstourer, mais pas toujours facile.crosstourer a écrit : Vivement la suite
Je préfère le live
Superbe merci
Merci pour tes compliments, ludo07.ludo07 a écrit : Merci pour ce partage, vivement la suite
Patience, crosstourer, ça va bientôt arriver.crosstourer a écrit : Vivement la suite
Très belle miss Garcia
Merci beaucoup pour ta fidélité, libertin31.libertin13 a écrit : Toujours un réel plaisir de suivre vos aventures
La belle se lève tôt pour faire bander les coquinsGarcia-Derek a écrit : Nous voici presque arrivé à la fin de ce dossier, ma tenue est presque tombée, mais tombera t'elle complètement? la réponse demain avec la dernière série de photos.
Garcia.
Oui, je ne recule devant rien pour mes fans.micpe a écrit :La belle se lève tôt pour faire bander les coquinsGarcia-Derek a écrit : Nous voici presque arrivé à la fin de ce dossier, ma tenue est presque tombée, mais tombera t'elle complètement? la réponse demain avec la dernière série de photos.
Garcia.
Encore merci pour votre patience, crosstourer.crosstourer a écrit : Nous avons été patients
Merci pour toutes ses superbes photos
Tjrs un régal
Je prépare le terrain, merlumerlu a écrit : Bonjour,
Le petit calibre noir, je pensais que c'était pour l'anus de Madame, je me suis trompé. Elle va donc utiliser l'autre pour son petit trou, la coquine...![]()
Oui, ça va être une galerie qui aura du succès, maitremaxou.maitremaxou a écrit : nul doute du plaisir a venir de garcia et pour notre plaisir egalement
Je ne fais jamais semblant, merlu.merlu a écrit : Madame ne fait pas semblant...![]()
Ah, peut-être, à vous dans les prochaines galeries, maitremaxou.maitremaxou a écrit : vers une jouissance !
Oh, il n'est pas nouveau, c'est juste que je n'ai pas souvent l'occasion de l'utiliser, crosstourer.crosstourer a écrit : Bon amusement avec ton nouveau joujou
Profite bien
Merci pour ce très joli compliment, merlu.merlu a écrit : Bonjour,
Tu as un cul fabuleux, ton petit anus donne envie de venir le visiter. Tu es très belle et désirable. Merci
Merci beaucoup du compliment, nudiste.nudiste a écrit : Très belle chatte glabre!
ça rentre comme dans du beurreGarcia-Derek a écrit : Toujours en préparation et déjà bien trempée.
Garcia.
Oui, ça rentre tout seul, ludo07.ludo07 a écrit :ça rentre comme dans du beurreGarcia-Derek a écrit : Toujours en préparation et déjà bien trempée.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, merlu.merlu a écrit : Absolument superbe. On sent le désir monter. J'attends qu'une chose voir le gros gode venir se caler dans ton petit trou...Tu es superbe, continue...
Merci pour tes merveilleux commentaires, crosstourer.crosstourer a écrit : Belle prise en main de tes joujoux
Faudra que tu me montre un jour en live
Merci de prendre du plaisir chaque jour
Merci beaucoup pour ta proposition, merlu, mais les exhibes sont en pause jusqu'au début septembre, le temps que les enfants soient de nouveau occupés en journée.merlu a écrit : Tu es superbe prise en double pénétration... J'espère que tu as bien pris ton pied. Moi aussi j’aimerai bien venir voir une belle exhibe en live. Je suis du Nord, je me déplace facilement. Je viens uniquement te regarder, je suis respectueux... Bonne journée.
ca donne envie de venir jouer avec vousGarcia-Derek a écrit : Miam, miam, que c'est délicieux une double pénétration, je ne vais plus tarder à jouir, c'est trop bon.
Garcia.
Merci beaucoup pour tes compliments, merlu.merlu a écrit : Toujours aussi belle et désirable
Merci pour tous ces magnifiques compliments, Sybarite.Sybarite a écrit : Bien jolie préparation de la chatte et du cul de la belle Garcia . Qu'il doit être doux et agréable d'investir un ou deux de ces merveilleux orifices !
Oh oui, bien sûr, tomhub.tomhub a écrit : magnifique cette double
on en redemande (et elle aussi je parie)
Avec plaisir, hom3741.hom3741 a écrit :ca donne envie de venir jouer avec vousGarcia-Derek a écrit : Miam, miam, que c'est délicieux une double pénétration, je ne vais plus tarder à jouir, c'est trop bon.
Garcia.
Toujours magnifique et bien mise en valeur.Garcia-Derek a écrit : Changement de position, c'est encore meilleur, je ne tiens plus là.
Garcia.
Je ne fais jamais semblant, merlu.merlu a écrit : Une magnifique double pénétration. Je vois que Madame ne fait pas semblant...Tu dois bien jouir miss Garcia
![]()
Oui, j'espère bien que tu voies cela en réel un jour.crosstourer a écrit : Jolie suite
Vivement voir cela en réelle
Superbe exhib
Merci a vous deux
Avec plaisir, Alexforsexe, merci pour tout tes compliments,Alexforsexe a écrit :Toujours magnifique et bien mise en valeur.Garcia-Derek a écrit : Changement de position, c'est encore meilleur, je ne tiens plus là.
Garcia.
Si tu ne tiens plus, moi non plus ... je viens t'aider quand tu le souhaites
Merci beaucoup du compliment, rem300rum.rem300rum a écrit :magnifiqueGarcia-Derek a écrit : Et voilà, je viens de jouir, je n'ai pu contenir mon excitation.
Garcia.
Merci pour tous ces compliments, coquina053.coquina053 a écrit : Bien au fond et quel cul divin