Hello tout le monde !! Débutant dans ce monde semble t-il merveilleux du voyeurisme !! Je me demandais si vous connaissiez des endroits pour cela sur Metz où si certain(e)s en avait de prévus bientôt et pouvoir découvrir ce p'tit monde. Il se pourrait d'ailleurs que je sois accompagné de ma non moins charmante partenaire !!
Merci d'avance pour réponse !!
Voyeurisme (ou autre) sur Metz
- loulou54
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
Re: Voyeurisme (ou autre) sur Metz
Bonjour et bienvenue à toi parmis nous . Pour le secteur de metz je ne pourrais t aider je sais que l’aire de Lesmenil est connu pour ca . Si vous aviez dans l’intention prochaine de me faire decouvrir ta charmante femme , cela sera avec grand plaisir ...
Au plaisir de vous voir , Loulou54
Au plaisir de vous voir , Loulou54

• Propose un endroit très atypique pour shooting photo et tournage video ( details en mp)
•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
-
- Situation : Homme
- Département : Moselle
Re: Voyeurisme (ou autre) sur Metz
Bonjour, merci pour vos réponses. Je ne manquerais pas de vous faire signe si nous en faisons, mais dans un premier temps nous préférerions regarder et prend exemple pour la suite !!
Au plaisir
Au plaisir