Ma femme 34ans
- Grslr
- Situation : Homme
- Département : Charente-Maritime
Ma femme 34ans
bonjour a tous. Je vous montre ma femme j adore la prendre en photo pour la montrer n hésitez pas a commenter c est un fantasme que j ai depuis assez longtemps alors je passe le pas
-
- Département : Seine-Saint-Denis
- Département : Loiret
N'hésites pas à nous la montrer en détails...Si tu en as envie, il sera facile de lui trouver un amant!
- Grslr
Re: Ma femme 34ans
Il y aura d autres photos promis après pour l instant j en suis pas a lui trouver un amant simplement la montrereuclide45 a écrit : N'hésites pas à nous la montrer en détails...Si tu en as envie, il sera facile de lui trouver un amant!

-
- Département : Dordogne
Ta femme est magnifique, vraiment, tres sexy, merci pour nous l'avoir présenté, c'est un bijou.
- Grslr
Merci beaucoup je poste d autres photo d elle dans d autres rubriques regarde sur mon profil pour voir les photosstrey a écrit : Ta femme est magnifique, vraiment, tres sexy, merci pour nous l'avoir présenté, c'est un bijou.
ca donne envie de la voir en lingerieGrslr a écrit : bonjour a tous. Je vous montre ma femme j adore la prendre en photo pour la montrer n hésitez pas a commenter c est un fantasme que j ai depuis assez longtemps alors je passe le pas
Sa poitrine semble avantageuseGrslr a écrit : bonjour a tous. Je vous montre ma femme j adore la prendre en photo pour la montrer n hésitez pas a commenter c est un fantasme que j ai depuis assez longtemps alors je passe le pas