Merci pour tous ces compliments, coquina053.coquina053 a écrit : Bien au fond et quel cul divin
Bisous coquins, Garcia.
Merci pour tous ces compliments, coquina053.coquina053 a écrit : Bien au fond et quel cul divin
Je l'espère également, merlu.merlu a écrit : Tu es absolument magnifique prise en double pénétration. J'espère que je vais pouvoir t'admirer en vrai... J'ai hâte![]()
Merci pour tous ces merveilleux compliments, Leo1201.Leo1201 a écrit : tua raison de te faire plaisir miss garcia, et tes échanges de photo nous font plaisir aussi.
Bon we les coquins continuez de nous émerveillez dès le matin d'ailleurs
Merci pour ton commentaire, cple36.cple36 a écrit :une double ... génial ...Garcia-Derek a écrit : Et voilà, je viens de jouir, je n'ai pu contenir mon excitation.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Non, ne t'inquiètes pas trop, coquina053.coquina053 a écrit : Pas trop violente la punition , le gros god n'est pas facile a prendre
Peut-être un jour, en effet, merlu.merlu a écrit : Bravo pour cette exhibition... Tu es magnifique avec un gros gode dans la chatte. En plus tu arrives à bien l'enfoncer. Peut-être un jour dans ton petit anus fragile...
Mais la punition ne fait que commencer, neo62000.neo62000 a écrit : Miss Garcia , est ce véritablement un punition...Moi je t'aurais infligé un châtiment, plutôt une bonne fessée par exemple pour faire rougir ton beau cul de petite fille vicieuse et
délurée...
Merci pour tous tes compliments, Coquin du sud loire.Coquin du sud loire a écrit : Merci à vous, le plaisir était aussi le notre. À quand la suite. Bientôt j espère. Que nous puissions jouir de vos ébats.magnifique.
Magnifique serie!Garcia-Derek a écrit : Nous voici déjà à la fin de ce dossier, j'ai réellement pris un énorme plaisir lors de la réalisation de ces photos, j'ai réellement joui et il est vrai que mon compagnon ne m'a pas fouettée très fort, il n'aime pas ce genre de pratique, c'était juste parce-que ces photos nous ont étés demandées que nous les avons réalisées.
Prenez bien soin de vous, n'oubliez pas vos masque lors de vos sorties.
Garcia.
Merci beaucoup pour tous tes compliments, coquina053.coquina053 a écrit :Magnifique serie!Garcia-Derek a écrit : Nous voici déjà à la fin de ce dossier, j'ai réellement pris un énorme plaisir lors de la réalisation de ces photos, j'ai réellement joui et il est vrai que mon compagnon ne m'a pas fouettée très fort, il n'aime pas ce genre de pratique, c'était juste parce-que ces photos nous ont étés demandées que nous les avons réalisées.
Prenez bien soin de vous, n'oubliez pas vos masque lors de vos sorties.
Garcia.
hâte de découvrir la suivante, Mme est sublime
Merci beaucoup du compliment, merlu.merlu a écrit : Que dire de plus : Tu es superbe !!!
A part s'ils lèvent la tête, ils ne pourront pas me voir, bview69.bview69 a écrit : Tu es superbe comme toujours. Si jamais ils peuvent te voir, il va avoir attroupement de mâles en rut
Ah, c'était le risque, coquina053.coquina053 a écrit : Ou frapper à la porte
Merci pour tous tes compliments, crosstourer,crosstourer a écrit : Superbe Garcia comme tjrs
Merci pour vos partages journaliers
Merci pour tous ces compliments, Coquin du sud loire.Coquin du sud loire a écrit : Superbes photos, et un charme fou. Excitant d être vu. Merci pour cette échange. À quand la suite .
Merci pour la proposition, coquin68, mais en homme, j'ai tout ce qu'il me faut.coquin68 a écrit :MMe est a croquer vraiment! Vous cherchez des hommes en réel sur le secteur?Garcia-Derek a écrit : Changement de tenue, d'où je suis, je peux apercevoir la route et le parking de l'hôtel ainsi que les personnes qui s'y promènent, mais eux, peuvent-ils me voire ?
Garcia.
Merci beaucoup du compliment, Enkidu.Enkidu a écrit : Des formes voluptueuses qu'on commence à bien connaître
mais on ne se lasse pas
2 trous bien ouverts pour se faire pilonnerGarcia-Derek a écrit : Allez, je vous attends venez me prendre, me faire jouir, j'aime tant ça.
Garcia.
Tout à fait, amant78.amant78 a écrit :2 trous bien ouverts pour se faire pilonnerGarcia-Derek a écrit : Allez, je vous attends venez me prendre, me faire jouir, j'aime tant ça.
Garcia.
Merci pour tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : superbes poses j'arrive
merci du partage
a très bientôt j'espère
biz
Exactement, très cher.Enkidu a écrit : De profundis !
Et exploratibus
En bonne position pour venir atterrir dans sa chatte et dans son culGarcia-Derek a écrit : Allez, je vous attends venez me prendre, me faire jouir, j'aime tant ça.
Garcia.
Rien de tel que d’ouvrir un joli cul comme celui-ci du boit de la langue pour le préparerGarcia-Derek a écrit : Au risque de me répéter, j'aime aussi la pénétration anal, si seulement elle est bien préparée et faite tout en douceur.
Garcia.
Photo 2 : quand ma chérie se tient ainsi bien écartée, je glisse ma langue bien profonde, comme si je roulais une pelle à son cul ; elle en est très friande !Garcia-Derek a écrit : Au risque de me répéter, j'aime aussi la pénétration anal, si seulement elle est bien préparée et faite tout en douceur.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, merlu.merlu a écrit : Deux jolis trous qui demandent qu'à se faire remplir. Belle femme, belle pose, rien que du bonheur...![]()
Oui, je vous attends, ludo07.ludo07 a écrit :En bonne position pour venir atterrir dans sa chatte et dans son culGarcia-Derek a écrit : Allez, je vous attends venez me prendre, me faire jouir, j'aime tant ça.
Garcia.
makige a écrit :Photo 2 : quand ma chérie se tient ainsi bien écartée, je glisse ma langue bien profonde, comme si je roulais une pelle à son cul ; elle en est très friande !Garcia-Derek a écrit : Au risque de me répéter, j'aime aussi la pénétration anal, si seulement elle est bien préparée et faite tout en douceur.
Garcia.
Merci pour ton compliment, crosstourer.crosstourer a écrit : Superbe comme tjrs
Un joli Q a prendre sans modération
Merci
nous montrer tes trésors ainsi ne peut que nous faire bander dur en imaginant te pénetrer bisesGarcia-Derek a écrit : Au risque de me répéter, j'aime aussi la pénétration anal, si seulement elle est bien préparée et faite tout en douceur.
Garcia.
MMM hyper excitant !Garcia-Derek a écrit : Miam, miam, que c'est délicieux une double pénétration, je ne vais plus tarder à jouir, c'est trop bon.
Garcia.
Tres belle rondelle.Garcia-Derek a écrit : Au risque de me répéter, j'aime aussi la pénétration anal, si seulement elle est bien préparée et faite tout en douceur.
Garcia.
J'adorerais que tu me fasses cela, Leo1201.Leo1201 a écrit : Magnifique invitation Garcia, j’y mettrai bien ma langue pour te préparer à une visite de tes 2 entrees
Ce sera avec plaisir, merlu, merci pour ta proposition.merlu a écrit : En tant que voisin du Nord, je viens te rencontrer quand tu veux pour être à ton service et te donner du plaisir. Toutes les options peuvent être envisagées, mais c'est toi qui décides.
makige a écrit : Photo 2 : quand ma chérie se tient ainsi bien écartée, je glisse ma langue bien profonde, comme si je roulais une pelle à son cul ; elle en est très friande !
Merci pour tous ces compliments, colorilo64.colorilo64 a écrit :nous montrer tes trésors ainsi ne peut que nous faire bander dur en imaginant te pénetrer bisesGarcia-Derek a écrit : Au risque de me répéter, j'aime aussi la pénétration anal, si seulement elle est bien préparée et faite tout en douceur.
Garcia.
Non, pas encore, Pennarbed.PennarBed a écrit :MMM hyper excitant !Garcia-Derek a écrit : Miam, miam, que c'est délicieux une double pénétration, je ne vais plus tarder à jouir, c'est trop bon.
Garcia.
Déjà essayé avec deux hommes ?
Merci beaucoup du compliment, amant78.amant78 a écrit :Tres belle rondelle.Garcia-Derek a écrit : Au risque de me répéter, j'aime aussi la pénétration anal, si seulement elle est bien préparée et faite tout en douceur.
Garcia.
Une invitation à s'y plonger
Garcia-Derek a écrit : Pfff, personne n'est venu frapper à la porte de la chambre, mais je garde espoir qu'un jour...
Garcia.
Peut-être la porte pourrait-elle rester entre-ouverte ?Garcia-Derek a écrit : Pfff, personne n'est venu frapper à la porte de la chambre, mais je garde espoir qu'un jour...
Garcia.
Pour apporter des croissants et faire un petit déjeuner "gourmands"Leo1201 a écrit : L’accueil est très alléchant dommage de ne pas être ton voisin de chambre
qu'un jour on vienne frapper à la porte pour le plaisir de madame et mrGarcia-Derek a écrit : Pfff, personne n'est venu frapper à la porte de la chambre, mais je garde espoir qu'un jour...
Garcia.
Je suis sûre que j'apprécierais, bourgeoisebcbg96.bourgeoisebcbg96 a écrit : a tringler ses cuisses sur mes épaules. humm mm
Je n'y avais pas pensé, coquina053.coquina053 a écrit :Garcia-Derek a écrit : Pfff, personne n'est venu frapper à la porte de la chambre, mais je garde espoir qu'un jour...
Garcia.
quelques aller retour dans le couloirs de l'hotel et tu devrais avoir du monde a ta porte
Merci beaucoup du compliment, ladiablotine.ladiablotine a écrit :acceullanteGarcia-Derek a écrit : Pfff, personne n'est venu frapper à la porte de la chambre, mais je garde espoir qu'un jour...
Garcia.
Ah, peut-être que ça aurait fonctionné, en effet, makige.makige a écrit :Peut-être la porte pourrait-elle rester entre-ouverte ?Garcia-Derek a écrit : Pfff, personne n'est venu frapper à la porte de la chambre, mais je garde espoir qu'un jour...
Garcia.
Avec de tels arguments.
Dommage pour moi, Leo1201.Leo1201 a écrit : L’accueil est très alléchant dommage de ne pas être ton voisin de chambre
Oh, j'aurais vraiment adoré, si ça avait été le cas, micpe.micpe a écrit :Pour apporter des croissants et faire un petit déjeuner "gourmands"Leo1201 a écrit : L’accueil est très alléchant dommage de ne pas être ton voisin de chambre
Exactement, MAD5360.MAD5360 a écrit :qu'un jour on vienne frapper à la porte pour le plaisir de madame et mrGarcia-Derek a écrit : Pfff, personne n'est venu frapper à la porte de la chambre, mais je garde espoir qu'un jour...
Garcia.
Ça va être chaudGarcia-Derek a écrit : Puisque personne n'est venu, je vais moi même m'occuper de moi.
Garcia.
Bojour à vous deux,Garcia-Derek a écrit : Puisque personne n'est venu, je vais moi même m'occuper de moi.
Garcia.
Tout à fait, la diablotine.ladiablotine a écrit :Ça va être chaudGarcia-Derek a écrit : Puisque personne n'est venu, je vais moi même m'occuper de moi.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, merlu.merlu a écrit : Tu as l'air d'avoir des yeux magnifiques. Vas-y donnes toi du plaisir pendant qu'on regarde...![]()
Merci pour tous ces compliments, kateche.kateche a écrit :Bojour à vous deux,Garcia-Derek a écrit : Puisque personne n'est venu, je vais moi même m'occuper de moi.
Garcia.
Quel Plaisir ULTIME de te voir, te revoir sans modération et toujours de plus en plus belle, sexy et excitante.
Et un très très grand MERCI pour le photos de plus en plus nettes et de moins en moins cachées pour laisser transparaître ton visage angevin.
Gros gros bisous![]()
Merci beaucoup du compliment, colorilo64.colorilo64 a écrit : Quelle belle chatte j ai envie de te la dévorer bises
Merci beaucoup du compliment, ladiablotine.ladiablotine a écrit :Superbe vue!Garcia-Derek a écrit : Ah zut! Je ne peux pas jouir maintenant, la journée n'est pas terminée.
Garcia.
Il faut en laisser un peu pour la fin quand même, crosstourer.crosstourer a écrit : Mais si tu peux jouir quand tu veux
Merci a vous deux
Merci pour la participation, Leo1201, j'en suis honorée.Leo1201 a écrit : Garcia tu a déclenchée une masturbation collective. Je te rejoins dans le plaisir
Merci pour tous ces compliments, Pennarbed.PennarBed a écrit : Quelle magnifique intimité !
Toujours un réel bonheur d'admirer Garcia !
ultra excitante / j'en ai l'eau à la boucheGarcia-Derek a écrit : Mmm je mouille bien, c'est bon.
Garcia.
Merci beaucoup, hom3741.hom3741 a écrit :ultra excitante / j'en ai l'eau à la boucheGarcia-Derek a écrit : Mmm je mouille bien, c'est bon.
Garcia.