Plan exhib Bruxelles et Brabant wallon
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Plan exhib Bruxelles et Brabant wallon
Quel est en fantasme ou en realité le nombre de mecs que Marie voudrait se taper en même temps ? 

-
Vous prévoyez une sortie parking ou autre prochainement ?classycouple a écrit : Dites-nous tout ce que vous voudriez savoir les coquins !
- classycouple
- Situation : Couple

Je sais qu’en fantasme on avait déjà parlé d’une petite dizaine de mecs au total et dans une réalité plus proche on avait envisagé de le faire avec 4 mecs 
Concernant nos sorties parking pour le moment nous n’en prévoyons pas spécialement mais il n’est pas exclu que l’envie nous prenne très très prochainement ! ...

Concernant nos sorties parking pour le moment nous n’en prévoyons pas spécialement mais il n’est pas exclu que l’envie nous prenne très très prochainement ! ...
- classycouple

Encore une fois c’est un plaisir de lire vos messages, vous imaginer tous bander sur elle la fait mouiller à un point. 

-
N'hésitez pas à me contacter pour remplir dans un premier temps cette liste.classycouple a écrit : Je sais qu’en fantasme on avait déjà parlé d’une petite dizaine de mecs au total et dans une réalité plus proche on avait envisagé de le faire avec 4 mecs
Avec un corps comme le sien, il est difficile de rester mou. Ce cul est fait pour faire bander les queues et la mienne est tendue en re-parcourant vos photos et m'imaginant en profiterclassycouple a écrit : Encore une fois c’est un plaisir de lire vos messages, vous imaginer tous bander sur elle la fait mouiller à un point.

Au boulot Marie joue de ses charmes ? Certains collègues sont en courant de soif de sexe ? Je l'imagine en jupe sage et chemisier mais avec des dessous particulièrement sexy...
- classycouple

Et c’est tout à fait comme cela qu’elle s’habille, tu as vu juste.
Alors évidemment Marie joue de ses charmes au boulot, un vaste terrain de jeu
Il faut savoir que Marie paraît très sage et aux apparences de sainte-ni-touche ce qui est assez déstabilisant. De quoi semer le doute complet 
Pour la petite anecdote, dans son ancienne boîte Marie s’est faite prendre dans les toilettes du bureau un soir de semaine par un de ses collègues qui la draguait depuis un bout de temps...
Alors évidemment Marie joue de ses charmes au boulot, un vaste terrain de jeu

Pour la petite anecdote, dans son ancienne boîte Marie s’est faite prendre dans les toilettes du bureau un soir de semaine par un de ses collègues qui la draguait depuis un bout de temps...
- whitejacket

Bonjour Classycouple et Marie en l’occurrence, tout à fait sous le charme de vos petites frasques et la plastique de Marie, je suis fan de vos envies et si pour l'heure les rencontres ne sont pas évidentes, je serais tout à fait partant de rejoindre votre cercle de mecs susceptible de venir à votre rencontre dans des plans plus insolites que d'autres...classycouple a écrit : Encore une fois c’est un plaisir de lire vos messages, vous imaginer tous bander sur elle la fait mouiller à un point.
Au plaisir d'échanger sur ces activités des plus excitantes.

-
Le chaud et le froid est ce qu'il y a de plus excitant.classycouple a écrit : Et c’est tout à fait comme cela qu’elle s’habille, tu as vu juste.
Alors évidemment Marie joue de ses charmes au boulot, un vaste terrain de jeuIl faut savoir que Marie paraît très sage et aux apparences de sainte-ni-touche ce qui est assez déstabilisant. De quoi semer le doute complet
Merci pour cette anecdote qui m'a fait beaucoup d'effet. J'aurais plutôt choisi mon bureau pour me rappeler de ce moment à chaque fois que je me retrouverais à mon poste :p
D'autres détails croustillants ? A-t-elle réitéré l'expérience ? N'hésitez pas à nous conter ce genre d'histoires...
- classycouple

Je vais essayer de vous détailler un peu plus et de vous romancer cette petite aventure plutôt cocasse.
Marie travaillait au bureau jusque tard ce soir là. il s'avérait que ce fameux collègue aussi. Nous le nommerons Eric. Je ne sais pas si ce fut une coïncidence ou s'il avait prémédité de rester ce soir là mais en tout cas le résultat fut qu'ils se retrouvèrent à deux dans ces bureaux vides. Pour avoir vu des photos Eric était un flamand de 35 ans (et est toujours) un homme assez grand d'environs 1.85 à la musculature très imposante et au visage assez carré. Tout ce que Marie aime... Oui elle adore les hommes très musclés.
Eric ne manquait pas une occasion de draguer Marie entre deux couloirs, dans l'ascenseur, à la pause lunch ou en fin de réunion malgré le fait que Marie lui avait bien entendu déjà notifier à maintes reprises qu'elle était prise et donc pas intéressée...
Ce que Marie bien sûr s'empressait de venir me raconter le soir une fois rentrée. Je dois dire que cela m'excitait beaucoup de sentir tout ce désir portée sur ma superbe femme et d'imaginer à distance ce qui pouvait bien se passer comme jeu la journée entre ces deux là. ça a commencé à nous exciter petit à petit tous les deux, nous imaginions souvent des histoires au lit où nous mettions en scène ce fameux Eric.
Pour vous dresser le portrait, ce soir là Marie portait une jupe grise avec un chemisier blanc le tout portés par de jolis talons hauts aiguilles de 12cm. Etant grande amatrice de lingerie fine, Marie ne sort jamais sans un bel ensemble en dentelle, ce soir là c'était un magnifique ensemble noir qui sublimait à merveille ses belles fesses et sa poitrine.
Dois-je continuer ?
Marie travaillait au bureau jusque tard ce soir là. il s'avérait que ce fameux collègue aussi. Nous le nommerons Eric. Je ne sais pas si ce fut une coïncidence ou s'il avait prémédité de rester ce soir là mais en tout cas le résultat fut qu'ils se retrouvèrent à deux dans ces bureaux vides. Pour avoir vu des photos Eric était un flamand de 35 ans (et est toujours) un homme assez grand d'environs 1.85 à la musculature très imposante et au visage assez carré. Tout ce que Marie aime... Oui elle adore les hommes très musclés.
Eric ne manquait pas une occasion de draguer Marie entre deux couloirs, dans l'ascenseur, à la pause lunch ou en fin de réunion malgré le fait que Marie lui avait bien entendu déjà notifier à maintes reprises qu'elle était prise et donc pas intéressée...
Ce que Marie bien sûr s'empressait de venir me raconter le soir une fois rentrée. Je dois dire que cela m'excitait beaucoup de sentir tout ce désir portée sur ma superbe femme et d'imaginer à distance ce qui pouvait bien se passer comme jeu la journée entre ces deux là. ça a commencé à nous exciter petit à petit tous les deux, nous imaginions souvent des histoires au lit où nous mettions en scène ce fameux Eric.
Pour vous dresser le portrait, ce soir là Marie portait une jupe grise avec un chemisier blanc le tout portés par de jolis talons hauts aiguilles de 12cm. Etant grande amatrice de lingerie fine, Marie ne sort jamais sans un bel ensemble en dentelle, ce soir là c'était un magnifique ensemble noir qui sublimait à merveille ses belles fesses et sa poitrine.
Dois-je continuer ?
-
Merci pour ce début prometteur 
J'attends la suite avec impatience ! Décrire une femme aussi sublime que Marie fait tout de suite monter la pression...

J'attends la suite avec impatience ! Décrire une femme aussi sublime que Marie fait tout de suite monter la pression...
- bpaul_3869
La suite va nous ravir. Autant que les courbes de rêve de Marie. Je suis fan et mon sex est fier et tendu en parcourant vos récits
-
- Département : Nord
un atelier mécanique vous intéresseclassycouple a écrit : Hello tout le monde,
Avec ma femme nous aimerions faire un plan exhib prochainement, connaissez vous de bons endroits?
Par ailleurs, si certains voyeurs bien membrés voudrait se joindre à la partie.. faites nous signe
Bises coquins
-
Ha il y a des belges dommage quand j’étais routier je n'ai jamais eu la chance de tomber sur Marie qui est à croquer
Je vais tenir cela à l'oeil si il y a des exhibs ou autres...
Je vais tenir cela à l'oeil si il y a des exhibs ou autres...
- whitejacket

Bonjour, je suis friand de ce petit récit qui devrait devenir croustillant... Je serais aussi curieux et désireux de voir Marie ainsi habillée afin d'être vraiment dans le contexte... je suis impatient de lire la suite!
- classycouple

Ce soir là donc Marie travaillait plus tard que prévu, elle m’avait déjà prévenue la veille qu’elle y ferait la soirée, je ne devais donc pas l’attendre pour dîner.
Les bureaux de Marie étaient composés de petits open space assez conviviaux, pas donc de bureau à soi tout seul. Éric lui travaillait au même étage qu’elle mais un peu plus loin. Entre deux pauses pipi il passait devant Marie et en profitait donc généralement pour lui taper un peu la causette. Ce qu’il s’empressa de réitérer ce soir-là en prenant beaucoup plus son temps bien évidemment... Il aurait tord de ne pas en profiter.
Ce soir-là ils étaient les seuls encore à travailler à cet étage, chose qui n’était pas rare d’ailleurs. Généralement après 19:00 les bureaux commençaient à devenir déserts..
Au bout de quelques passages, Éric vint demander à Marie si une petite pause ne lui ferait pas du bien. Elle accepta assez rapidement d’après ce qu’elle me dit... Parfois Marie n’est pas très difficile à convaincre, et puis elle en avait bien besoin de cette pause.
Elle se leva et suivit Éric non loin de la jusqu’à la salle où se trouvait la machine à café.
C’était une pièce assez étriquée, sans chaises qui permettait d’accueillir quelques personnes debout.
Eric se servit son café et puis ce fut le tour de Marie. Elle choisit son cappuccino ( Marie adore ça! ) tout en continuant la conversation en lui parlant de dos.
Quand elle se retourna elle fut un peu surprise de voir Eric carrément contre elle.
-C’est marrant tu fais plus grande avec tes talons de loin lui dit. Mais on dirait que je te dépasse quand même un peu...
Il déposa son café d’une main et l’attrapa par les hanches.
Marie toujours un peu surprise de la situation bredouilla quelques chose mais à la surprise d’Eric se laissa faire.
Eric décida donc de se taire et commença à parcourir la silhouette de Marie de ses mains avec un peu plus de liberté.
Ses mains se baladaient doucement et exploraient chaque centimètre de son corps en prenant bien soin de s’attarder sur ses fesses qu’ils finit par prendre a pleines mains. A ce moment précis il approcha son visage et l’embrassa à pleine bouche. Baiser que Marie lui rendit timidement mais qui ne tarda pas à se transformer en baiser très sensuel.
La situation commençait particulièrement à l’exciter elle aussi...
Alors que jusque là les mains de Marie étaient restés inactives comme paralysées, elle se surpris à déposer son café et remonter timidement le long de son torse afin de profiter cette généreuse musculature. S’arrêtant sur les bras d’Eric qu’elle trouvait particulièrement excitants. Il faut dire que ce qui excite le plus Marie chez un homme se sont ses bras.
La pression commençait doucement à monter dans cette petite piece.
Elle pouvait sentir petit à petit la queue d’Eric se durcir et taper contre son bas ventre. Elle devinait sa queue épaisse et légèrement recourbée qui se dessinait maintenant parfaitement sur son pantalon de costume qu’elle commença à toucher du bout de ses doigts, ce qui eut comme effet de la faire encore plus gonfler de volume. Eric avait l’air en effet particulièrement bien membré.
Qu’en pensez-vous ?
La suite après vos impressions.
Je rappelle que c’est une histoire vrai que je m’amuse un peu à romancer mais tout est bien réel !
Les bureaux de Marie étaient composés de petits open space assez conviviaux, pas donc de bureau à soi tout seul. Éric lui travaillait au même étage qu’elle mais un peu plus loin. Entre deux pauses pipi il passait devant Marie et en profitait donc généralement pour lui taper un peu la causette. Ce qu’il s’empressa de réitérer ce soir-là en prenant beaucoup plus son temps bien évidemment... Il aurait tord de ne pas en profiter.
Ce soir-là ils étaient les seuls encore à travailler à cet étage, chose qui n’était pas rare d’ailleurs. Généralement après 19:00 les bureaux commençaient à devenir déserts..
Au bout de quelques passages, Éric vint demander à Marie si une petite pause ne lui ferait pas du bien. Elle accepta assez rapidement d’après ce qu’elle me dit... Parfois Marie n’est pas très difficile à convaincre, et puis elle en avait bien besoin de cette pause.
Elle se leva et suivit Éric non loin de la jusqu’à la salle où se trouvait la machine à café.
C’était une pièce assez étriquée, sans chaises qui permettait d’accueillir quelques personnes debout.
Eric se servit son café et puis ce fut le tour de Marie. Elle choisit son cappuccino ( Marie adore ça! ) tout en continuant la conversation en lui parlant de dos.
Quand elle se retourna elle fut un peu surprise de voir Eric carrément contre elle.
-C’est marrant tu fais plus grande avec tes talons de loin lui dit. Mais on dirait que je te dépasse quand même un peu...
Il déposa son café d’une main et l’attrapa par les hanches.
Marie toujours un peu surprise de la situation bredouilla quelques chose mais à la surprise d’Eric se laissa faire.
Eric décida donc de se taire et commença à parcourir la silhouette de Marie de ses mains avec un peu plus de liberté.
Ses mains se baladaient doucement et exploraient chaque centimètre de son corps en prenant bien soin de s’attarder sur ses fesses qu’ils finit par prendre a pleines mains. A ce moment précis il approcha son visage et l’embrassa à pleine bouche. Baiser que Marie lui rendit timidement mais qui ne tarda pas à se transformer en baiser très sensuel.
La situation commençait particulièrement à l’exciter elle aussi...
Alors que jusque là les mains de Marie étaient restés inactives comme paralysées, elle se surpris à déposer son café et remonter timidement le long de son torse afin de profiter cette généreuse musculature. S’arrêtant sur les bras d’Eric qu’elle trouvait particulièrement excitants. Il faut dire que ce qui excite le plus Marie chez un homme se sont ses bras.
La pression commençait doucement à monter dans cette petite piece.
Elle pouvait sentir petit à petit la queue d’Eric se durcir et taper contre son bas ventre. Elle devinait sa queue épaisse et légèrement recourbée qui se dessinait maintenant parfaitement sur son pantalon de costume qu’elle commença à toucher du bout de ses doigts, ce qui eut comme effet de la faire encore plus gonfler de volume. Eric avait l’air en effet particulièrement bien membré.
Qu’en pensez-vous ?
La suite après vos impressions.
Je rappelle que c’est une histoire vrai que je m’amuse un peu à romancer mais tout est bien réel !
-
- Département : Rhône
-
On sait déjà que çà finit dans les toilettes mais impatient des détails croustillants 

-
- Département : Loiret
rarement vu un cul pareil !
et super récit, j'attend la suite .
et super récit, j'attend la suite .
-
On attend la suite. Et si Marie pouvait nous gratifier de nouvelles photos, cela serait encore plus plaisant 

-
C'est bien écrit, classycouple et ça titille la curiosité. Mais que va-t-il donc se passer ?
Bonjour je suis sur Namur mais je t’invite sur l’aire de Fernelmont en venant de liège ..si un bel homme métisse vous tente...contactez moi
-

Bonjour, on voit que venez du bw. Nous aussi. Avez vous des coins exhib a conseiller. Discrets pour photos?
Bonjour oui j avais l’aire de repos de fernelmont que je conseillais ...j aime beaucoup et possibilité de se faire plaisir en toute discrétion...si ça vous dit...on peut se donner rendez-vous
- natclar
Je suis aussi de Namur et de temps à autre je passe aussi à Fernelmont. Parfois on y a de bonne surprises.
-
beaux comme tout,
Je vous découvre et vous suis désormais
Je vous découvre et vous suis désormais

-
Que d’émotions à la découverte de ce post! Marie est superbe, et le début de récit très émoustillant! Bien vite la suite...
-
Pour mon premier message sur le forum, rien de mieux que de poster sur le fil d'un couple de compatriotes dont l'épouse est vraiment magnifique!
Bonne continuation pour vous et pour nos yeux
Bonne continuation pour vous et pour nos yeux

-
Salut,
Suis d'Ottignies et travaille sur Grez Doiceau,
Si besoin d'un voyeur/mateur, participant pour vos prochaines exhib's, n'hésitez pas
Coquinement vôtre.
Marie est juste magnifique cochonne...
Suis d'Ottignies et travaille sur Grez Doiceau,
Si besoin d'un voyeur/mateur, participant pour vos prochaines exhib's, n'hésitez pas
Coquinement vôtre.
Marie est juste magnifique cochonne...
-
Hello, il y a un petit bois à proximité du lion de Waterloo où il y a moyen de s'amuser ;pexibelge a écrit : Bonjour, on voit que venez du bw. Nous aussi. Avez vous des coins exhib a conseiller. Discrets pour photos?
Se garer à proximité de la ferme du Hougoumont, traverser le 1er bois (lui aussi calme mais avec néanmoins plus de passage) le petit bois est visible sur Google map au milieu des champs

Au plaisir de vous y croiser à l'occasion

-
Bonjour, une jolie femme que voici, une possibilité sur braine le chateau, plusieurs petits coins sympa. En attendant votre réponse.
-
Je suis souvent dans le BW, donc je peux venir me vider les couilles quand elle veut, et comme elle veutclassycouple a écrit : Merci pour vos éloges les coquins, Marie prend un réel plaisir à lire vos commentaires un à un.
Mais oui, nous ne savions pas les camionneurs aussi timides ! Dommage, Marie aurait adoré se faire baiser et servir de vide-couilles à ces braves hommes