Il a su la remercier de sa gâterie experte avec un cuni digne de ce nom.cple36 a écrit :
Les 2 précédents que j'aurai aimé lui mettre ma tige en bouche à cette délichieuse Salope d'Amour.
Tu étais encagé Cocu ?
Il a su la remercier de sa gâterie experte avec un cuni digne de ce nom.cple36 a écrit :
c'est vrai qu'avoir une paire de seins pareil à disposition et pas mettre sa queue entre ...Nikopull a écrit : Comme à chaque fois j'espère qu'il y aura une branlette espagnole !
strey a écrit :Elle est sublime que dire de plus, son corps m'excite terriblement, mais la voir elle, si joueuse, baiseuse, une façon d'être femme et salope si naturel, comment ne pas être fan?
assez oui ...monsieurmonsieur a écrit :Torride rencontre
il a su être un bon amant ... qui prend mais qui donne ...Coquin57-75-59 a écrit : Il a su la remercier de sa gâterie experte avec un cuni digne de ce nom.
Les 2 précédents que j'aurai aimé lui mettre ma tige en bouche à cette délichieuse Salope d'Amour.
Tu étais encagé Cocu ?
elle mouille pas mal, mais la faire couler faut un doigté ...Moby a écrit :Le canapé a dû être tremper à voir le plaisir qu elle prends miss
faut pas juste être pas loin, faut aussi lui plaire ... et l'allier ça dépend où ...Acacias a écrit : Bonjour a vous..toujours aussi Bandante la miss couple
Ca fait loin l allier à chez vous?
Car je m en occuperais bien de la belle
Leo1201 a écrit :Voir la miss cramponnée à son amant après un orgasme, terriblement délicieux.
Son sourire hante le forum tellement il est présent
Jolie position pour bien montrer à son Cocu comme son duvet est tout "decoiffé" du plaisir qu'elle vient de prendre à se faire bouffer la chatte comme elle le mérite.cple36 a écrit :
deux queues elle aime bien ça ...strey a écrit : Quelle divine suceuse ! Mais elle mériterait bien qu'un autre s'occupe de sa chatte pendant qu elle s agrippe à lz queue de son amant.
merci ...Nikopull a écrit :Très bel échange en tous cas !
un art qu'elle maîtrise ...Leo1201 a écrit :Incroyable comme elle sait cajoler une queue avec ses lèvres
ce qui devient de plus en plus dur ... surtout que la plupart des contacts me prennent pour un mytho depuis quelques mois ...Coquin57-75-59 a écrit :Jolie position pour bien montrer à son Cocu comme son duvet est tout "decoiffé" du plaisir qu'elle vient de prendre à se faire bouffer la chatte comme elle le mérite.
Il manque une 2e bite pour la prendre comme il se doit.
C'est pas son Cocu qui pourrait...
Sa place être le photographe et trouver des vraies bites à sa Cocufieuse d'Amour
Je retesterai bien miss comme celacple36 a écrit :
Leo1201 a écrit : Je retesterai bien miss comme cela
surtout ces choses là ...Moby a écrit :Elle sait prendre les choses en main
et moi de lui bouffer sa Chatte pour qu'on puisse la déboîter devant son Cocu pendant qu'il nous photographie pour le site...strey a écrit : J'ai une de ces envies de me faire sucer et de lui gonfler la joue...
des fois faut satisfaire ses envies ...strey a écrit : J'ai une de ces envies de me faire sucer et de lui gonfler la joue...
Coquin57-75-59 a écrit :et moi de lui bouffer sa Chatte pour qu'on puisse la déboîter devant son Cocu pendant qu'il nous photographie pour le site...
faut le faire avec plaisir ... sinon aucun intérêt ...tofeprovin a écrit :très belle photo et le modèle y met du cœur
ouf superbe fessier j adorePhil 007 a écrit : Très belle photo, une perle cette femme, voici la miene...
J'en suis désolée. Mais s'ils ne sont pas capable de comprendre que la situation sanitaire me pose problème, c'est tant pis pour eux.cple36 a écrit :
ce qui devient de plus en plus dur ... surtout que la plupart des contacts me prennent pour un mytho depuis quelques mois ...
laissez les parler..misscple36 a écrit :J'en suis désolée. Mais s'ils ne sont pas capable de comprendre que la situation sanitaire me pose problème, c'est tant pis pour eux.cple36 a écrit :
ce qui devient de plus en plus dur ... surtout que la plupart des contacts me prennent pour un mytho depuis quelques mois ...
strey a écrit : Exactementle genre de mise en bouche que j'aimerai la voir pratiquer, pendant que je lui titillerai les tetons.
aussi... mais là faut en trouver deux ...strey a écrit :Mais c'est vrai que c'est aussi le genre de position, ou on a envie de lui prendre la chatte pendant qu 'un complice lui fourre son acceuillante bouche...
nos complices ne sont pas nos voisins ...Ubar a écrit :Mais quel poitrine!!!
C'est dans ces moment ou tu aimerai habiter le cher...
après les bas cela dépend de la saison ...Yourii a écrit : @cple36
Superbe cette série !
On sent bien le plaisir monté et madame est très "appliquée" ...
En bonus pour moi, des jambes nylonées
jhdu6369 a écrit :Un délice les photos, les captures d'écran la vidéo de la reprise des hostilités avec le régulier
vous êtes des petits démons lol
certains comprennent ...misscple36 a écrit : J'en suis désolée. Mais s'ils ne sont pas capable de comprendre que la situation sanitaire me pose problème, c'est tant pis pour eux.
merci beaucoup ...hom3741 a écrit : laissez les parler..
personnellement je ne pense pas cela…
merci pour ton intervention rapide qui me permet de continuer ...cochon59 a écrit :Bonjour,Phil 007 a écrit : Ma femme trés trés gourmande... Chouette non ?
Si vous souhaitez poster des photos de votre épouse, merci de creer votre propre topic et ne pas poster sur des topics qui ont ete créés par des couples.
ah ... sûrement une erreur ... en plus je n'ai pas eu le temps de le lire ... mais tu vas me le refaire ...Enkidu a écrit :Ah tiens, mon commentaire a été viré ?
Alors que j'avais repris une photo de la Miss, la félicitant ?
tu sais bien qu'elle aime ça ...Lo31 a écrit : Un morceau de choix que la Miss enfourne avec plaisir
merci et bienvenu sur ce post ...maxideb a écrit :superbe.
un peu pour tout ça et pour la joue gonflée ...Enkidu a écrit :Miss dans toutes ses œuvres !
Pourquoi cette photo ?
- Elle y démontre sa science de la sucette
- Elle possède une bouche vorace
- Elle est accro aux mâles (cf sa main sur la cuisse)
- Elle a des seins d'enfer à faire baver
- Son ventre est fort agréable
- Elle possède un mignon pt bosquet
- Ainsi qu'une fente à visiter sans délai
- Et des cuisses bien galbés (j'aurais préféré des bas + sombres pour le contraste)
dans le contexte de cette rencontre ... je mets les photos dans l'ordre chronologique ... elle joue avec le complice et quand elle joue bien avec l'amant,elle joue avec moi ...makige a écrit : Quel est le contexte de cette photo ?
tomhub a écrit :je ne sais pas quel est le contexte... et c'est pas important !
ce que je vois c'est que Miss est toujours aussi craquante et qu'elle sait communiquer avec les bons gestes
Zen les gars ...makige a écrit :@Tomhub : et bien si tu ne sais pas, me répondre est parfaitement dispensable.
![]()
Bref...
faut garder un peu de suspens ...makige a écrit : Mais oui... zen
Ah on comprend bien là... le monsieur m’avait echappé. Bonne prise en main !
oh merci bien pour ce superbe commentaire ...cochon59 a écrit :Un cul magnifique, un corps fabuleux soulignés par une poitrine de feu!!!cple36 a écrit :
je viens de mettre un rappel justement pour ça ... en précisant que pour le moment avec la crise sanitaire on a mis un peu nos activités candaulistes en attente ...makige a écrit : J’aimerais beaucoup faire votre connaissance !
Moby a écrit :Magnifique signe pour le cocu et surtout magnifique femme
Belle prise ne main, et on devine que miss à les mains bien occupé aussicple36 a écrit :
très heureux de pouvoir échanger avec vous de nouveau ...strey a écrit : Très très heureux, de vous retrouver, dans une série ou Miss est deja très coquine voir très salope.
non pas simple du tout, surtout qu'elle a du mal à se lâcher sans embrasser ...makige a écrit :On devine un sourire charmant alors que vous vous laisser pétrir...
Tenez-vous déjà en main le monsieur derrière vous ?
Bien sûr, distanciation et libertinage semblent vraiment antinomiques.
Imaginer des jeux qui concilient les deux n’est pas très simple...
tu sais bien que quand elle en tient une bonne elle ne la lâche pas facilement ...Leo1201 a écrit :Belle prise en main, et on devine que miss à les mains bien occupées aussi
Humm... Les mains bien pleines pour son amant, mais la Miss a l'air de les avoir pleines aussicple36 a écrit :
Telle qu'elle se tient, j'imagine très bien m'agenouiller pour glisser ma langue dans sa fentecple36 a écrit :
Cette position en effet nous invite à la bouffer, et elle y prendrai plaisir j'en suis suremakige a écrit :Telle qu'elle se tient, j'imagine très bien m'agenouiller pour glisser ma langue dans sa fentecple36 a écrit :
elles le sont je te confirme ...Lo31 a écrit :
Humm... Les mains bien pleines pour son amant, mais la Miss a l'air de les avoir pleines aussi![]()
Toujours superbe ta cocufieuse
intéressante imagination ...makige a écrit : Telle qu'elle se tient, j'imagine très bien m'agenouiller pour glisser ma langue dans sa fente
fabrice38110 a écrit :Bonne prise en main de la miss.
et moi certain ...Leo1201 a écrit :Cette position en effet nous invite à la bouffer, et elle y prendrai plaisir j'en suis sûr
faut être réaliste ... on est très loin ...Phil 007 a écrit : Quelle envie de vous rencontrer... Nous aurions du plaisir ensemble.
elle y a déjà gouté ...makige a écrit :on se réjouit d’admirer le moment où Miss décidera d’apprécier avec sa bouche le volume qu’elle tient pour l’instant entre ses doigts. La vision de votre bouche arrondie autour de ces sexes est très stimulante !
on n'a pas la même définition de rondeurs apparemment ... elle a des formes certes mais elle n'est pas ronde ...Phil 007 a écrit :J'adore sa belle chatte et ses rondeurs. Quelle belle poitrine... Trop envie d'elle
son sourire est important pour moi ...strey a écrit :Que j'aime, la voir, sourire, s'ouvrir et se lâcher, passer de la coquine à la salope, en restant tout les temps autant désirable. C'est une perle rare que tu nous offres, cocu.
J'adorerais pouvoir la lecher pendant qu'elle le suceEnkidu a écrit : Miss dans toutes ses œuvres !
Pourquoi cette photo ?
- Et des cuisses bien galbés (j'aurais préféré des bas + sombres pour le contraste)
J'adorerais pouvoir la lecher pendant qu'elle le sucelucifer75 a écrit :Enkidu a écrit : Miss dans toutes ses œuvres !
Pourquoi cette photo ?
merci beaucoup ...tomhub a écrit : Toujours aussi superbe
et je vois que son compagnon du moment a su trouver un point sensible
y en a qui l'ont fait ...lucifer75 a écrit :J'adorerais pouvoir la lécher pendant qu'elle le suce![]()
attends il ne l'a même pas sautée encore ...ludo07 a écrit : Elle la gobe bien ! ça doit lâcher fort en jus sur ses seins après
cple36 a écrit :
merci ...sexforfun a écrit : Mais quelle miss de rêve!!
ce n'est pas moi que cela va gêner ...cochon59 a écrit :Je m'allonge sous ta princesse et je tete!
j'adore être en face ...lucifer75 a écrit : cette position met sa poitrine tellement en valeur ... j'adorerais lui caresser pendant qu'ils ballotent
ohhh quelle paire ! j ai trop envie d en profiter comme ça depuis des années !cple36 a écrit : une petite fessée ...
moi des fois j'évite de la regarder ...strey a écrit : C'est incroyable comme à chaque fois, elle me fait bander et me donne envie de la baiser.
le mieux c'est de faire les 3 ...Nikopull a écrit : Je sais pas quoi de la pipe,la levrette ou la branlette espagnole me fait le plus envie ! Cette garce me fait bander !
ça fait à peine un an qu'on est vraiment là lol ...bourgeoisebcbg96 a écrit : ohhh quelle paire ! j ai trop envie d en profiter comme ça depuis des années !
je pense qu'elle se sent encore plus salope en levrette ...Leo1201 a écrit : Et voila la miss qui va bien se faire bourrer comme la belle cocufieuse qu'elle est.
Toujours une régal de la voir dans cette position
merci beaucoup ...sethcpl a écrit :Cette série met particulièrement en valeur vos courbes délicieuses...
merci pour le compliment ... pour la distance elle ne me paraît pas longue, elle l'est ... 1250 km aller retour et 13 heures de route pour passer au mieux 3 heures avec elle ... avant on tentait les mecs loin mais après plusieurs fois à attendre même plus près on évite ...Phil 007 a écrit : Elle est admirable. Tellement envie de vous rencontrer même si la distance vous paraît longue, il n'en rien...
Moby a écrit :Miss adore t elle la petite fessée viril ?en tout cas la levrette lui va si bien sourire
cple36 a écrit :
Super mélange de soumission et plaisirs partagés !cple36 a écrit :
superbe position elle a du bien gueulercple36 a écrit :
merci beaucoup ...Mr and Mrs Ivanov a écrit : Superbe comme toujours !
pourquoi j'étais sûr que cela se dirait ? alors que je mets surtout pour Miss ... je ne vais pas dire pendant la baise, au mec, enlèves tes chaussettes ... la plupart y pensent mais pas tous ... j'irai voir vos photos si cela ne vous est jamais arrivé ... mais c'est dommage que sur 3500 photos cela soit ton premier message et qu une chaussette te motive mieux que les seins de miss ou des situations, des lieux qui ne sont pas si ordinaires ici ...linconnu a écrit :s'est magnifique
mais merde enlever les chausettes lol
plus du sexe hard que de la soumission ...Yourii a écrit :
Super mélange de soumission et plaisirs partagés !
un de plus lol ...bview69 a écrit :Miss tu es magnifique juste vêtue de bas et de chaussures. Heureux homme qui te prend dans une levrette de rêve
merci au plaisir de te lire avec de beaux compliments ...ouioui381 a écrit : Salut les coquins,
Toujours aussi agréable de faire un passage par ici, la miss a semblé comblée par ce bel étalon, comme souvent !
Au plaisir de vous lire de nouveau et découvrir la suite de vos aventures !
comme une bonne salope ...strey a écrit :C'est virile mais correct, avec la bite qu 'il a, Miss a du bien profiter du moment, la salope...
je te confirme ... c'est une belle vision ...ctrfn2 a écrit : superbe position elle a du bien gueuler
Et la vision des seins qui ballotent doit être géniale
ca donne envie d'avoir le son !cple36 a écrit :