Hello la Belgique
-
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
Re: Hello la Belgique
Cc les coquins Miss est est superbe
...Si vs aimez l'exhibe , les caresses et que vs passez sur la Cote d'Opale...Faites signe
!!!

On cherche surtout des réguliers pour venir la baiser à la maisonneo62000 a écrit : Cc les coquins Miss est est superbe...Si vs aimez l'exhibe , les caresses et que vs passez sur la Cote d'Opale...Faites signe
!!!
- nico70
- Département : Autre
magnifiaque la vue ou elle embrasse l amntIsolde et Tristan a écrit : Elle adore être désirée
-
- Département : Vosges
- Département : Haute-Savoie

Voir vos femmes embrasser leur amant de vous les cocus, me conforte dans mon rôle de cocufieur.
Tellement c'est bon et excitant de les embrasser devant vous spectateur conquis
Tellement c'est bon et excitant de les embrasser devant vous spectateur conquis
-
Je comprend...Elle mérite vraiment c'est une très jolie cochonne que vs avez la...Isolde et Tristan a écrit :On cherche surtout des réguliers pour venir la baiser à la maisonneo62000 a écrit : Cc les coquins Miss est est superbe...Si vs aimez l'exhibe , les caresses et que vs passez sur la Cote d'Opale...Faites signe
!!!

-
- Département : Moselle
Magnifique Coquine !
Jeune Homme de 27ans dans la région Verviétoise .. Dommage je ne suis pas dans la tranche d'âge :p
J'aurais été ravi de pouvoir partager des moments avec vous
Vite les prochaines photos (a) hihi
Jeune Homme de 27ans dans la région Verviétoise .. Dommage je ne suis pas dans la tranche d'âge :p
J'aurais été ravi de pouvoir partager des moments avec vous

Vite les prochaines photos (a) hihi
-
- Département : Paris
Cette video temoigne une belle rencontre candauliste Isolde et Tristan . Delicieux ses gemissements !
Cet après-midi on s'est un peu amusés, Madame m'a fait monter les rideaux dans notre seconde résidence les plafonds sont haut mais j'avais une jolie vue
-
Je l'avoue , belle vue sur les plaisirs de ta Miss Isolte et Tristan . Elle est entre de bonnes mains manifestement ... ; )
3 orgasmes pour madame elle a bien aimé8jezebel2 a écrit : Je l'avoue , belle vue sur les plaisirs de ta Miss Isolte et Tristan . Elle est entre de bonnes mains manifestement ... ; )
Oh que oui et à chaque rencontre, j'essaie d'en faire une de ce typecple36 a écrit :la première photo du dernier message est l'image même du candaulisme ...Isolde et Tristan a écrit : Elle adore être désirée
hihihi le vert ça va pas tarder on est déjà en vert sur le site belge mais aussi des mésaventures sur ce site, je dois essayer de canaliser, les fantasmeurs m'ont énervés à un point très haut, à présent, je me dis que c'est dommage pour eux, en fait ce ne sont pas les hommes cocus les lopettes mais eux, on leur propose du sexe de haut degré et lol, ils se branlent (mort de rire) c'est juste tristecple36 a écrit : et bienvenue à vous deux sur le forum en espérant vous voir intégrer la communauté des couples en vert et que vous trouviez votre bonheur ici ...
Exactement mon reviremment de situation, je trouve cela dommage quand même, tu te casse le cul pendant 2 semaines et là tu voit que le gars c'est un couilloncple36 a écrit :tu auras ça sur tout les sites adultes ... des mecs qui font les malins mais qui doivent avoir une vie sexuelle bien triste et qui n'osent pas parler sexe avec leur femme et certainement faire le minimum "syndical" en acte (missionnaire dans l'obscurité) ...Isolde et Tristan a écrit :
hihihi le vert ça va pas tarder on est déjà en vert sur le site belge mais aussi des mésaventures sur ce site, je dois essayer de canaliser, les fantasmeurs m'ont énervés à un point très haut, à présent, je me dis que c'est dommage pour eux, en fait ce ne sont pas les hommes cocus les lopettes mais eux, on leur propose du sexe de haut degré et lol, ils se branlent (mort de rire) c'est juste triste
au début ça nous démotivait ... mais maintenant on se dit tant pis pour eux ils n'ont qu'à continuer à se branler car il ne feront jamais rien d'autre et je kiffe le fait de savoir qu'ils sont jaloux de nous finalement même ceux qui font les malins et les bonhommes ...
mais bon aujourd'hui on s'est bien amusés alors on est dans l'euphorie
-
Sympa le point de vueIsolde et Tristan a écrit : Cet après-midi on s'est un peu amusés, Madame m'a fait monter les rideaux dans notre seconde résidence les plafonds sont haut mais j'avais une jolie vue
-
Effectivement, au plus près de l'action, c'est bien aussiIsolde et Tristan a écrit : J'avais aussi une belle vue avant de monter sur l'échelle
tu as pas bien lu je crois.Miss n'est pas pour toi! C'est toi que miss doit désirer c'est pas un bout de viande ! Et avec une telle attitude tu es hors circuitTchin30 a écrit : Tu viens sur sedan et je t'organise une soirée exib dans un lieu insolite
-
Effectivement une jolie plongante sur le minou de madame.Isolde et Tristan a écrit : J'avais aussi une belle vue avant de monter sur l'échelle
Bonne continuation
-
Suis curieux ca se passe comment tu t installe dans un coin et ta chérie se fait plaisir ?
a la fin je viens lui planter ma grosse queue dans sa chatte et la fait hurlerjimm a écrit : Suis curieux ca se passe comment tu t installe dans un coin et ta chérie se fait plaisir ?
Modifié en dernier par candauliste gratuit le lun. 14 sept. 2020 08:39, modifié 1 fois.
juste un extrait de nos conversations
Modifié en dernier par candauliste gratuit le lun. 14 sept. 2020 06:57, modifié 1 fois.
Toujours la première fois, les suivantes elle va souvent seule avec lui ou il vient à la maisonjimm a écrit : Ah ok donc contrairement à bcp tu participe
-
- Département : Maine-et-Loire
Très agréable à écouter en vidéo , les gémissements de la belle qui jouit la tête dans l'oreiller !
Merci pour vos partages
Merci pour vos partages
C'est obligatoire pour elle on dirait, à chaque première rencontre elle veut ma bite en bouche quand elle se fait baiser, à mon avis elle veut tester si la situation me fait de l'effet, ensuite elle passe en mode sans moi. Sauf des fois ou elle en veut plus.cple36 a écrit :se faire sucer par sa femme qui se fait prendre en levrette ... une superbe expérience ...Isolde et Tristan a écrit : A sentir aussi
- enculatorux
-
Vous recherchez un nouveau complice pour s'occuper de vôtre Miss Dimanche prochain Isolde et Tristan ?
Non nous l'avons notre complice pour dimanche8jezebel2 a écrit : Vous recherchez un nouveau complice pour s'occuper de vôtre Miss Dimanche prochain Isolde et Tristan ?
Notre complice est un homme que nous n'avons plus vu depuis dix mois, mais ayant enfin une seconde résidence à disposition (même si on entend madame hurler dans le couloir de la résidence) cela nous facilite les choses de ne pas avoir le problème de l'organisation pour garder les enfants. La photo c'était la dernière fois que nous l'avons vu
- Lolo3714
- Département : Indre-et-Loire
Isolde et Tristan a écrit : Elle adore échanger depuis le travail
Hum avec les bas

- nico70
petite robe fort sympathique et legereIsolde et Tristan a écrit : Elle adore échanger depuis le travail
- PlaisirPartage
Hum... Je vois que ça bosse dur... Moi aussi ma bosse est dure en la voyant ! Et ça dure!

Merci pour le post! J'adore le galbe de ses cuisses, toutes moelleuses et sa tenue élégante au passage..
-
Super tenue pour le travail elle doit avoir du succès !
Dimanche c'est la fête à Madame, elle revoit un gars de l'année passée, on a été acheter de la lingerie aujourd'hui et on lui a demandé ce qu'il préférait. a votre avis?
- nico70
la derniere tenue sublimeIsolde et Tristan a écrit : Dimanche c'est la fête à Madame, elle revoit un gars de l'année passée, on a été acheter de la lingerie aujourd'hui et on lui a demandé ce qu'il préférait. a votre avis?
-
- Département : Maine-et-Loire
Pourquoi pas un séance essayage lingerie devant l'amant pour faire monter la t° en début de rencontre ??
- Htrankil
- Département : Var

Je suis trop loin pour essayer de séduire Mme mais je vais suivre vos photos car mme est très excitante
Nous avons été à la cueillette des cèpes ce matin, il y en avait beaucoup, j'ai même rencontré le petit chaperon rouge, avec l'âge c'est devenue une vraie saloppe, le loup n'était pas là mais demain il sera là, on a pris rendez-vous avec lui

- BeauNL
La lingerie violette est ravissante!Isolde et Tristan a écrit : Dimanche c'est la fête à Madame, elle revoit un gars de l'année passée, on a été acheter de la lingerie aujourd'hui et on lui a demandé ce qu'il préférait. a votre avis?

-
- Département : Haute-Garonne
Oui vraiment une superbe Garce et avec de l’humour ce qui ne gâte rien ! J’espère que l’on aura des photos de sa cueillette du champignon avec le loup !
- BeauNL
Je suis sûr que le loup aura un énorme appétit!Isolde et Tristan a écrit : Nous avons été à la cueillette des cèpes ce matin, il y en avait beaucoup, j'ai même rencontré le petit chaperon rouge, avec l'âge c'est devenue une vraie saloppe, le loup n'était pas là mais demain il sera là, on a pris rendez-vous avec lui![]()

Demain promis elle va même le manger sur place dans le boispbaeth a écrit : Oui vraiment une superbe Garce et avec de l’humour ce qui ne gâte rien ! J’espère que l’on aura des photos de sa cueillette du champignon avec le loup !
Il attends depuis assez longtemps, je crois qu'il a faim, j'espère qu'il me laissera un morceauBeauNL a écrit :Je suis sûr que le loup aura un énorme appétit!Isolde et Tristan a écrit : Nous avons été à la cueillette des cèpes ce matin, il y en avait beaucoup, j'ai même rencontré le petit chaperon rouge, avec l'âge c'est devenue une vraie saloppe, le loup n'était pas là mais demain il sera là, on a pris rendez-vous avec lui![]()
Comme vous devez vous doutez j'ai joué au paparazzi ce matin, il fallait bien appâter ce salaud de loup pour essayer de l'attraper.
- BeauNL
Je suis sûr que la vue de ce cul, fera hurler le loup bruyamment!Isolde et Tristan a écrit : Comme vous devez vous doutez j'ai joué au paparazzi ce matin, il fallait bien appâter ce salaud de loup pour essayer de l'attraper.

je ferai une bande audioBeauNL a écrit :Je suis sûr que la vue de ce cul, fera hurler le loup bruyamment!Isolde et Tristan a écrit : Comme vous devez vous doutez j'ai joué au paparazzi ce matin, il fallait bien appâter ce salaud de loup pour essayer de l'attraper.

-
Il va croquer l'abricot bien juteuxIsolde et Tristan a écrit : Comme vous devez vous doutez j'ai joué au paparazzi ce matin, il fallait bien appâter ce salaud de loup pour essayer de l'attraper.
Malheureusement il est carnivore! il aime pas les abricots, il bouffe seulement de la chatte en chaleur je croisMAD5360 a écrit :Il va croquer l'abricot bien juteuxIsolde et Tristan a écrit : Comme vous devez vous doutez j'ai joué au paparazzi ce matin, il fallait bien appâter ce salaud de loup pour essayer de l'attraper.
- nico70
c est lui qui a gagner en la voyant ainsiIsolde et Tristan a écrit :gagnénico70 a écrit :la derniere tenue sublimeIsolde et Tristan a écrit : Dimanche c'est la fête à Madame, elle revoit un gars de l'année passée, on a été acheter de la lingerie aujourd'hui et on lui a demandé ce qu'il préférait. a votre avis?
Demain dans les bois elle sera ainsi, on va à la cueillette de champignons ensemble, on a changé de plan normalement c'était dans notre seconde résidence mais au vu de la quantité de cèpes et qu'il est amateur des bonnes choses (hihihi) on va plutôt aller se promener dans la forêt (je crois que je vais être le seul a cueillir des champignons), elle va manger du champignon sur place je crois
- BeauNL
Elle va essayer de manger des champignons sur place, mais elle aura du mal à les avaler...Isolde et Tristan a écrit : Demain dans les bois elle sera ainsi, on va à la cueillette de champignons ensemble, on a changé de plan normalement c'était dans notre seconde résidence mais au vu de la quantité de cèpes et qu'il est amateur des bonnes choses (hihihi) on va plutôt aller se promener dans la forêt (je crois que je vais être le seul a cueillir des champignons), elle va manger du champignon sur place je crois

Mais je suis sur que si elle mange pas le champignon, elle va le sucer pour voir quel gout il aBeauNL a écrit :Elle va essayer de manger des champignons sur place, mais elle aura du mal à les avaler...Isolde et Tristan a écrit : Demain dans les bois elle sera ainsi, on va à la cueillette de champignons ensemble, on a changé de plan normalement c'était dans notre seconde résidence mais au vu de la quantité de cèpes et qu'il est amateur des bonnes choses (hihihi) on va plutôt aller se promener dans la forêt (je crois que je vais être le seul a cueillir des champignons), elle va manger du champignon sur place je crois
juste dommage de devoir la flouter car sans, cette photo est exceptionnelle
Modifié en dernier par candauliste gratuit le sam. 19 sept. 2020 19:23, modifié 1 fois.
-
Je suis dû même avis, surtout qu'on a une vue sur les seins qui pendentIsolde et Tristan a écrit : juste dommage de devoir la flouter car sans cette photo est exceptionnelle
-

Magnifique, naturelle, une créature irréelle comme un conte de Pérrault, que l’on aimerai croiser et lui limer ça petit motte fondante comme du beurreIsolde et Tristan a écrit : juste dommage de devoir la flouter car sans cette photo est exceptionnelle
Jolie promenade aux champignons aujourd'hui et le grand méchant loup était bel et bien présent
Je déteste le gaspillage, regardez comment elle a renversé le panier, elle doit être punie pour cela
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
-
- Département : Hauts-de-Seine
tu devrais l amener ici on vas la punir comme elle meriteIsolde et Tristan a écrit : Voilà chose faite
25 ans le gars et une vraie machine de guerre et pas le genre à faire faux bond
- kykykokin
- Département : Sarthe
sympa d'aller aux champignonsIsolde et Tristan a écrit : J'ai ramassé les champignons que la gaspilleuse a laisser tomber
Oui j'aime bien les champignons, elle aime aussikykykokin a écrit :sympa d'aller aux champignonsIsolde et Tristan a écrit : J'ai ramassé les champignons que la gaspilleuse a laisser tomber
-
on aimerait voir la suiteIsolde et Tristan a écrit : J'ai ramassé les champignons que la gaspilleuse a laisser tomber
-
- Département : Haute-Garonne
Superbe, Elle a l'air d'être aussi une machine de guerre. La bataille a dû être terrible !
-
superbe, humm j'adore en tout casIsolde et Tristan a écrit : Dimanche c'est la fête à Madame, elle revoit un gars de l'année passée, on a été acheter de la lingerie aujourd'hui et on lui a demandé ce qu'il préférait. a votre avis?
un coup à tomber sur le loup ...Isolde et Tristan a écrit : J'ai ramassé les champignons que la gaspilleuse a laisser tomber

Moi, les promenades dans les bois ça me fatigue alors je me suis assis contre un arbre à contempler la nature
A l'entendre hurler je crois bien aussicple36 a écrit :tu as raison ...Isolde et Tristan a écrit : Moi, les promenades dans les bois ça me fatigue alors je me suis assis contre un arbre à contempler la nature
par contre je pense qu'ils se moquent de la cueillette des champignons ces deux là ...
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Moment très rare de voir la reproduction de cervidé en milieu naturelIsolde et Tristan a écrit : Moi, les promenades dans les bois ça me fatigue alors je me suis assis contre un arbre à contempler la nature

-
- Département : Bouches-du-Rhône
A moins que monsieur allait chercher dès champignons dans madamecple36 a écrit :tu as raison ...Isolde et Tristan a écrit : Moi, les promenades dans les bois ça me fatigue alors je me suis assis contre un arbre à contempler la nature
par contre je pense qu'ils se moquent de la cueillette des champignons ces deux là ...

tu as bien raison...Isolde et Tristan a écrit : Moi, les promenades dans les bois ça me fatigue alors je me suis assis contre un arbre à contempler la nature
-
Tu as bien raison,et c'est toujours bon de faire une petite pauseIsolde et Tristan a écrit : Moi, les promenades dans les bois ça me fatigue alors je me suis assis contre un arbre à contempler la nature
-
- Département : Nord
Génial, bon à savoirIsolde et Tristan a écrit : Moi, les promenades dans les bois ça me fatigue alors je me suis assis contre un arbre à contempler la nature

En fait dans le bois ca à commencé comme cela alors que j'étais à la recherche de champignons à 200m de eux, autant le dire directement, nous avons un peu triché car avant le bois Miss s'est amusée aussi un peu avec lui dans notre seconde résidence
-
- Département : Seine-et-Marne
Hum j y mettrai bien ma queu dans sa bouche aussiIsolde et Tristan a écrit : En fait dans le bois ca à commencé comme cela alors que j'étais à la recherche de champignons à 200m de eux, autant le dire directement, nous avons un peu triché car avant le bois Miss s'est amusée aussi un peu avec lui dans notre seconde résidence
On fait comme on peuxNikopull a écrit :Apparemment on a la frite en Belgique ?Isolde et Tristan a écrit : En fait dans le bois ca à commencé comme cela alors que j'étais à la recherche de champignons à 200m de eux, autant le dire directement, nous avons un peu triché car avant le bois Miss s'est amusée aussi un peu avec lui dans notre seconde résidence
-

Ces oiseaux couine bien merveilleuse bande sonIsolde et Tristan a écrit : Une petite idée du chant des oiseaux dans le bois
Hi Hi Hi je crois qu'ils vont nicher bientôtLeo1201 a écrit :Ces oiseaux couine bien merveilleuse bande sonIsolde et Tristan a écrit : Une petite idée du chant des oiseaux dans le bois
- ludo07
- Département : Hauts-de-Seine
Il est top ce canapé pour baiser à plusieurs !!Isolde et Tristan a écrit : En fait dans le bois ca à commencé comme cela alors que j'étais à la recherche de champignons à 200m de eux, autant le dire directement, nous avons un peu triché car avant le bois Miss s'est amusée aussi un peu avec lui dans notre seconde résidence