Bonjour,
Ben je pense que nous allons nous y rendre avec ma belle pour voir si on accroche avec des gens. Après je pense que c'est des bars classiques en soit !
On peu se programmer de se donner rdv a un bar sinon !:)
Toute utilisation non autorisée de notre profil de nos Photos et vidéos n'est pas autorisée sans notre consentement écrit.
Ça roule ^^ jaimerai quelle se fasse aborder au bar et que le feeling passe bien puis quelle me suggere quon ramene la personne boire un dernier verre a la maison en gros et plutôt avec un mec dans notre tranche d age, vers les 25
Toute utilisation non autorisée de notre profil de nos Photos et vidéos n'est pas autorisée sans notre consentement écrit.
Cocufieur35 a écrit : Je pense que vous devriez lancer un nouveau poste avec ce sujet justement pour avoir un maximum de reponse
Nous avons un poste qui sappelle " presentation jeune couple " dans exhibition candauliste si tu veux voir et texprimer moi je demandais juste quelle sont les bars rennais que vous connaissez et qui sont sympa. Sans meme parler de rencontre a linstant t
Je uo le sujet car il nous intéresse, nous sommes un couple de 45 ans et nous cherchons des bars ou faire des rencontres lorsque nous nous organisons un weekend Q à Rennes ???
Si vous avez des adresses on prend merci