Elle est vraiment bonne ta femme !
Baiser des femmes de 55 ans comme elles j'en veux tous les jours
Nos photos sont notre propriété, en aucun cas nous autorisons leur diffusion sans demandes au préalable.(voir L'article 226-1 et L'article 226-1 du code pénal).Si vous pensez avoir reconnu Miss DLS, laissez nous un message en privé
elle part du principe qu on ne vie qu une fois.
moi qui me trouble cest de l imaginer avec un homme sur elle et de l imaginer ouvrire les cuisses bien grand pour accueuillir sa verge en elle
Il y a rien de plus beau que des petits seins en total liberté sous un vêtement léger et c'est encore plus beau si ils pointent , ça prouve au moins qu'ils sont pleins de désir et c'est très agréable à regarder !
pierre-jean a écrit : Il y a rien de plus beau que des petits seins en total liberté sous un vêtement léger et c'est encore plus beau si ils pointent , ça prouve au moins qu'ils sont pleins de désir et c'est très agréable à regarder !
c est vrai? ca veut dire qu ils sont plein de desir? des envies de quoi
cestpasfaux a écrit : elle part du principe qu on ne vie qu une fois.
moi qui me trouble cest de l imaginer avec un homme sur elle et de l imaginer ouvrire les cuisses bien grand pour accueuillir sa verge en elle
Est-ce encore de « l’imagination » dans la mesure où tu sais qu’elle fait, de bien ouvrir ses cuisses pour se faire enfiler ?
Mais comment faudrait-il dire ?
Tu te branles en y pensant ?
Elle t’en parle en te caressant ?
cestpasfaux a écrit : elle part du principe qu on ne vie qu une fois.
Est-ce encore de « l’imagination » dans la mesure où tu sais qu’elle fait, de bien ouvrir ses cuisses pour se faire enfiler ?
Mais comment faudrait-il dire ?
Tu te branles en y pensant ?
Elle t’en parle en te caressant ?
oui de l imaginantion en sachant quelle la fait et oui je me masturbe en y pensant
cestpasfaux a écrit : qq foto de ma puce en action
Je te refais vivre le film en vrai si tu le souhaites
La prendre profondément et et qu’elle bloque ma queue au fond d’elle en serrant ses cuisses
Un regal pour cocu tu penses pas
cestpasfaux a écrit : qq foto de ma puce en action
Je te refais vivre le film en vrai si tu le souhaites
La prendre profondément et et qu’elle bloque ma queue au fond d’elle en serrant ses cuisses
Un regal pour cocu tu penses pas
oui ca doit etre tres troublant de voir sa femme tres ecartée et prendre du plaisir avec la verge plus grosse d un autre
oui souvent je me rend compte quelle pourrait prendre bien plus gros au bout d un moment son vagin est large et trempé.
j aimerai me retirer et laisser la place a un etalon qui la dilate a fond et lui donne de gros orgasme pendant que je lui tien la main
cestpasfaux a écrit : oui souvent je me rend compte quelle pourrait prendre bien plus gros au bout d un moment son vagin est large et trempé.
j aimerai me retirer et laisser la place a un etalon qui la dilate a fond et lui donne de gros orgasme pendant que je lui tien la main
Lui prendre la main, l’embrasser et qu’elle te dise qu’elle t’aime alors qu’elle est bien saillie par un étalon...
cestpasfaux a écrit : oui souvent je me rend compte quelle pourrait prendre bien plus gros au bout d un moment son vagin est large et trempé.
Lui prendre la main, l’embrasser et qu’elle te dise qu’elle t’aime alors qu’elle est bien saillie par un étalon...
Ptitcoquin38 a écrit : Magnifique petite bourgeoise salope
A votre dispo pour echange de coms crus sur madame et autres jeux coquins sur elle
ou iavec plaisir j adore les commentaire crus sur elle , ne te gene pas pour commenter mes fotos
avec grand plaisir j ai envie que tu me montres tout d elle et dans toutes les positions pour pouvoir bien l exhiber comme une bonne chienne et que l on puise l imaginer dans des scenarii bien hard !
je ne suis pas tres habitué a ce site et je ne sais pas trop comment trouver tes photos, y a t il un autre moyen pour me la montrer afin que je la commente et/ou que je realise des montages hards avec ses images et des grosses bites pour ta salope ? un mail peut etre ? skype?
Ptitcoquin38 a écrit : Magnifique petite bourgeoise salope
A votre dispo pour echange de coms crus sur madame et autres jeux coquins sur elle
ou iavec plaisir j adore les commentaire crus sur elle , ne te gene pas pour commenter mes fotos
avec grand plaisir j ai envie que tu me montres tout d elle et dans toutes les positions pour pouvoir bien l exhiber comme une bonne chienne et que l on puise l imaginer dans des scenarii bien hard !
je ne suis pas tres habitué a ce site et je ne sais pas trop comment trouver tes photos, y a t il un autre moyen pour me la montrer afin que je la commente et/ou que je realise des montages hards avec ses images et des grosses bites pour ta salope ? un mail peut etre ? skype?
avec plaisir tu peux deja recuperer toutes les fotos de mon forum
Tu veux dire celles qui sont postees tout au long des echanges sur le forum ?
Ok je vais les recup mais comment faire pour te les commenter individuellement et echanger en particulier avec toi sur madame ? On peut discuter en privé ou par mail sur ce site ?
Ptitcoquin38 a écrit : Tu veux dire celles qui sont postees tout au long des echanges sur le forum ?
Ok je vais les recup mais comment faire pour te les commenter individuellement et echanger en particulier avec toi sur madame ? On peut discuter en privé ou par mail sur ce site ?