Dingue comme certaines photos, me donne envie d’asperger sa belle poitrine.cple36 a écrit :
Et peut être de dire au cocu de venir nettoyer, enfin s’il est bien sage

Dingue comme certaines photos, me donne envie d’asperger sa belle poitrine.cple36 a écrit :
c'est une combinaison qui doit fonctionner entre le couple et le ou les amants ...strey a écrit : Cette derniere photo est bandante!!!... alors si en plus un des complices se propose de t'aider à avoir de meilleures prises de vues que demander de plus
Plus je la vois, plus je la venere et cette alliance encore et toujours,le candaulisme c'est vraiment quelque chose de fantastique à vivre, prendre une femme devant son epoux, c'est deja magnifique,si la complicité est là entre les trois alors là,c'est juste magique,mais vous deux,vous évoluez dans une univers candaulistes que je trouve vraiment stratosphérique c'est peu dire que je suis fan et admiratif.
pbaeth a écrit :Très belle cueillette de champignons !!
suis toujours sage moi ...Leo1201 a écrit : Dingue comme certaines photos, me donne envie d’asperger sa belle poitrine.
Après l'effort des uns, le reconfort des autresLeo1201 a écrit :Dingue comme certaines photos, me donne envie d’asperger sa belle poitrine.cple36 a écrit :
faut juste les trouver ...Leo1201 a écrit : Doigtée et pourtant imperturbable elle continue de pomper avec gourmandise un de ses amants qui ne changerait pas sa place.
Miss une salope de ta classe se doit d’offrir plus de rencontre multiple à son cocu
merci beaucoup ...strey a écrit :Elle est magnifique à voir, si appliquée à la tache, ta femme est une merveille.
tant mieux ...Nikopull a écrit :Toujours salope mais jamais vulgaire, j'adore cette garce!
strey a écrit :Et elle si naturelle, dans sa manière d’être et de faire, avec son magnifique sourire si rafraîchissant que l'on voit parfois ou que l'on devine toujours.
cple36 a écrit :
et ton latin ...Leo1201 a écrit : Une série qui met à rude épreuve nos vraguette
oui dommage ... surtout qu'il devait en avoir un autre ...lovemature a écrit : Hum, magnifique. dommage de ne pas être présent.
j'aimerai tellement que ça arrive de nouveau ...strey a écrit :C'est impossible de ne pas vouloir te cocufier quant on voit ta femme.
et je l'ai épousé par amour...strey a écrit : Vous, j'ai aucun doute, c'est ce qui vous rend merveilleux, rien est pire que de rencontrer un couple ou l’épouse n'est là que pour satisfaire l'envie du mari, ça ne m'est jamais arrivé et j'espère ne m'arrivera jamais. C'est pourquoi, j'ai aucun mal à dire que Miss est une merveilleuse salope, car vous savez que c'est dit dans le jeu et que ce jeu elle est l'adore. Elles sont rares les vraies salopes, celles qui hantent vos jours et nuits, qui vous font bander et jouir, et qui restent magnifiquement admirables. Miss est la reine des salopes.
ce n'était que le début ...MrK31 a écrit : Quelle magnifique position. Elle a du prendre son pied. Les petits veinards
un peu de confort aide à faire durer le jeu ...jimmy7896 a écrit :Superbe spectacle... Et le matelas à même le sol
patience ...strey a écrit :Mais que fait le troisième ?
faut plaire un minimum à Miss ... proposer du jeu et pas une simple baise sans âme ... et espérer que le covid n'aura pas raison de sa libido ...Moby a écrit :C est sur qu on a vraiment envie de vous rencontrer, une miss magnifique et salope , un cocu qui est aussi amoureux, un magnifique photographe en faite deux belles personnes ensemble ...merci à vous
Trop bon il faudrait organiser une bonne partouzecple36 a écrit :
C'est trop trop bon ! Grave excitant...cple36 a écrit : deuxième version ... regardez jusqu'au bout ...
on essaie de varier les situations, les lieux et les plaisirs ...tomhub a écrit : Magnifique série qui se prolonge
la Miss nous montre l'étendue de ses plaisirs
et titille le notre
un régal toujours aussi grand
merci
j'ai une grosse obsession pour son cul ...strey a écrit :On parle souvent de sa poitrine, mais quel cul elle a, j'ai envie de m'y plonger à pleine lèvre et langue pour mieux la saisir à pleine main et la prendre.
euh c'est un peu ça là ...MrK31 a écrit :Trop bon il faudrait organiser une bonne partouze
je prend beaucoup de plaisir à la voir avec un homme, mais quand ils sont plusieurs ou avec un couple ... j'ai une impression de planer dans un autre monde ...nico70 a écrit :superbe photo, quel moment
apparemment tu as un petit peu de retard sur nos posts lol ... régales toi dans ce cas ...curieu a écrit :C'est trop trop bon ! Grave excitant...
cela donne envie d être à la place des gars, hum doit être bon de sentir ses lèvres sur la queue.cple36 a écrit :
content que cela plaise ...tomhub a écrit : Je vois qu'effectivement la miss varie les plaisirs...
avec toujours autant de plaisir
remontes le post et tu verras qu'il y a des séries dans ce genre ...MrK31 a écrit : cela donne envie d être à la place des gars, hum doit être bon de sentir ses lèvres sur la queue.
" pour la partouze je pensais plus avec des couples et voir la miss se faire bouffer la chatte par une autre nana pendant quel suce " Voir une orgie
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit :Magnifique mise en valeur de la miss comme toujours... Que ce soit 1 ou 3 bites, elle est toujours aussi à l'aise et excitanteBravo à vous tous
je vais le faire de suite, je suis trop accro à votre femmecple36 a écrit :
remontes le post et tu verras qu'il y a des séries dans ce genre ...MrK31 a écrit : cela donne envie d être à la place des gars, hum doit être bon de sentir ses lèvres sur la queue.
" pour la partouze je pensais plus avec des couples et voir la miss se faire bouffer la chatte par une autre nana pendant quel suce " Voir une orgie
merci ...MrK31 a écrit :
je vais le faire de suite, je suis trop accro à votre femme
content que ça te plaise ...MrK31 a écrit :je viens de voir les photos gang bang inverse, je suis encore plus fou de madame, que du bonheur
un plaisir immense ...strey a écrit :Quel plaisir de voir ta femme se faire prendre, et la voir déguster toutes ces queues et en plus en redemander ! Une vrai salope !
cple36 a écrit :
vu l'intérêt de cette série je ne pense pas qu'on en voit la fin ...lovemature a écrit : Ah, les choses sérieuses sont en route.
ah y a des fois elle fini vite à poil, bien avant les mecs ...tomhub a écrit :comme souvent la miss est la plus habillée du lot
mais pas la moins active
oui moins de moments creux ...colorilo64 a écrit : bien occupée avec tous ses hommes autour d'elle
moi aussi j'adore ça ...Leo1201 a écrit :j’adore voir la miss prise de toutes parts entourée, baisée comme une merveilleuse salope
Y a toujours plus chaud, mais là c'est du haut level déjà ...arldavson a écrit :très chaud comme situation
Qu'est ce qu'on doit être bien, la queue entre ses magnifiques seinscple36 a écrit :
Le troisième se prépare, miss va encore prendre et donner du plaisir, aussi bien aux participants qu'à moi, enfin à nouscple36 a écrit :
Les seins sont sorties, les mains s'y balladent,cple36 a écrit :
Je reviens après avoir été absent ce week-end, dû coup, je rattrape tous les postscple36 a écrit :
tomhub a écrit : Il y a des mains un peu partout
visiblement tout le monde a trouvé son bonheur
c'est marrant comme les trucs qu'on apprend pas à l'école,
ben on se débrouille très bien pour y parvenir quand même
cela serait dommage si il lui fallait un mode d'emploi ...bienvenu ici ...Ohyeah17/5 a écrit :Lol! Oui, parfois pas besoin de mode d'emploi! Prend ça dans les dents Ikea!
mieux les photos ...tomhub a écrit :Ikea ils mettent des petits dessins... ben là, même pas besoin !
je ne vais rien dire parce que l'idée est là et que je risque d'avoir des critiques ...Nikopull a écrit : Vraiment bonne à déglinguer comme une garce sans aucune retenue !
merci pour elle ...Steph44 a écrit :Misscple36 toujours aussi divine, tu as un corps de rêve voluptueux et tu es magnifique quand tu jouir avec tous ces hommes
merci ...strey a écrit :Y a pas à dire, cette série est vraiment intense, Miss se fait prendre de partout.
elle ne peut pas s'empêcher de sucer ...strey a écrit : J'envie quand même celui qui se fait bien branler par ta femme, cocu, deja pour juste l'alliance, et ensuite il est au première loge pour voir Miss se faire prendre le cul pendant qu elle en suce un autre, le petit veinard.
visiblement oui ...jimmy7896 a écrit :La miss apprécie visiblement les caresses et le reste
merci ...Yourii a écrit :un régal à voir cette série ...
merci ...hom3741 a écrit : vmt bien entourée : un régal
au top la Miss
aucun ne s'est plaint ...kev47 a écrit : Qu'est ce qu'on doit être bien, la queue entre ses magnifiques seins
c'est l'un des buts des rencontres ...kev47 a écrit :Le troisième se prépare, miss va encore prendre et donner du plaisir, aussi bien aux participants qu'à moi, enfin à nous
cela serait dommage qu'ils n'en profitent pas ...kev47 a écrit :
Les seins sont sorties, les mains s'y balladent,
fais toi plaisir ...kev47 a écrit : Je reviens après avoir été absent ce week-end, dû coup, je rattrape tous les posts
au top avec le pouce...cple36 a écrit :
autant en profiter totalement ...strey a écrit : Ma queue a très envie, mais mes lèvres et mes mains aussi.
elle était encore dans l'optique de s'ouvrir à cette époque ...strey a écrit :Son cul est magnifique !!! Elles'est donc laissé titiller le petit trou.. Mon dieu me voila prit a rêver...
hom3741 a écrit : au top avec le pouce...
je croyais que la miss n'était pas fan de sodo ?
Quel plaisir de voir son cul bien rempliecple36 a écrit :
Quel régale de la voir se faire démonter par de bonnes queues!!!cple36 a écrit :
Oh le coquin qui aventure son pouce vers l'entrée des artistes.cple36 a écrit :
profitez c'était la dernière fois ...kev47 a écrit : Quel plaisir de voir son cul bien remplie
??? pas compris ...chrisdu74000 a écrit :je me demande encore comment elle peut etre visible !
pas sûr que tu parles de la prise de vue ...kev47 a écrit : Quelle belle prise. De vue
en voilà une bonne idée ...just1cokin a écrit :
Quel régal de la voir se faire démonter par de bonnes queues!!!
Très a l'étroit dans mon caleçon, que j'aimerai libérer ma queue pour, moi aussi, la caler entre ses cuisses!!!
Coquin57-75-59 a écrit : Oh le coquin qui aventure son pouce vers l'entrée des artistes.
Quelle splendide salope faite pour le multi
Quel délicieux cocu prêteur et photographe
Quels admirateurs nous sommes.
Mon caleçon a explosé sous le bureau.
Je vais devoir attendre que tous mes collègues soient partis !!
cple36 a écrit :
pourtant peu pensent à mettre leur bite au milieu ...Nikopull a écrit :
J'adore ses seins,un vrai extracteur à jus !
oui tu as oublié qu'elle savait recevoir ? ...tomhub a écrit :La Miss est superbe,
ils sont trois et elle s'occupe de tout le monde
quelle jolie façon de recevoir,
c'est ça une bonne maitresse de maison
c'est la base du libertinage ... donner et recevoir ...MâitreCocufieur a écrit :Mais quelle superbe slut, une vraie coquine qui aime donner du plaisir et en prendre![]()
Quel plaisirs d'avoir une paire de seins pareils sous les yeux. Je mettrais bien ma queue entre pour me branler aveccple36 a écrit :
Une femme, trois hommes, le top d'une soirée idéalecple36 a écrit :
Et un cocu pour regarder surtoutkev47 a écrit :Une femme, trois hommes, le top d'une soirée idéalecple36 a écrit :
bonne idée aussi ...kev47 a écrit : Quel plaisirs d'avoir une paire de seins pareils sous les yeux. Je mettrais bien ma queue entre pour me branler avec
effectivement c'est pas mal ...kev47 a écrit : Une femme, trois hommes, le top d'une soirée idéale
et vous faire regarder aussi ...Coquin57-75-59 a écrit :Et un cocu pour regarder surtout
alors là aucune idée ...Leo1201 a écrit : Pourquoi la dernière photo de miss prises au milieu de 3 h me fait tant bander
on verra ...alapat a écrit :AARRGHHH !
c'est trop bon, j'espère qu'ils ont giclé à l'unisson, elle le mérite bien!![]()
j'espère bien ...Hvoyeur a écrit :On voit que la miss prend beaucoup de plaisir
misscple36 a écrit : J'avais beaucoup de retard je m'en excuse, je suis ravie de lire tous ces compliments et de voir que les échanges entre vous et le cocu sont toujours présents ! Merci beaucoup
tombes pas à la renverse ...strey a écrit :Euh attends, deux secondes, c'est une double vaginale, ou elle en prends une dans le cul, dans un cas comme dans l'autre c'est ÉNORME !!! Quand je dis que c'est une déesse, j'en connais qui va bien se branler, merci Miss...
J'avoue que je prendrais la place des pretendants sans me faire priercple36 a écrit :
Savoir que miss est juste derrière, avec ces deux queues en elle est très excitantcple36 a écrit :
étonnant ça ...kev47 a écrit : J'avoue que je prendrais la place des prétendants sans me faire prier
kev47 a écrit : Savoir que miss est juste derrière, avec ces deux queues en elle est très excitant
on peut dire qu'elle assume ce côté vide couilles ...pbaeth a écrit :Une bonne double, il n'y a rien de mieux. Ah si, un trio...Toujours aussi frustré de ne pas l'entendre geindre à travers une bonne vidéo. Mais quelle belle cocufieuse ! Elle en a vidanger des couilles pour le plus grand plaisir de leurs propriétaires !
oui ce n'est pas du fantasme ...lovemature a écrit :C’est trop beau tout ça.
Et pour ma fierté personnellepbaeth a écrit : Elle en a vidanger des couilles pour le plus grand plaisir de leurs propriétaires !