strey a écrit : Pour faire simple, je bande... Et je fais pas dessins sur ce que je fais de cette tric

...
Markkus a écrit :
Merci, avec les nombreuses photos et récits, le plaisir n'en sera que plus intense à chaque fois, elle est désirable...
Mais en attendant, sa poitrine à reçu sa dose, à son somptueux cul maintenant d'en recevoir!
en plus c'est l'endroit préféré de Miss pour recevoir du sperme ... sur le cul elle trouve que cela fait bien salope ...
lovemature a écrit :Ce qu'il y a de bien apparemment avec Misscple36, c'est que l'on peut faire plein de chose. Lui tripoter les seins, la doigter, se faire sucer etc. Car parfois avec certains couples, madame a les yeux bandés, on arrive, il ne faut pas parler, ne pas tripoter, juste la baiser ou la sodomiser et repartir. Et moi ça me perturbe un peu, même si ça me fait du bien, le plaisir n'est pas le même.
Parfois même, on a l'impression que ces dames font cela, juste pour faire plaisir à leur mec et pas spécialement pour elle aussi. Du coup, c'est moins excitant et moins intéressant. Et dans ce cas là, je ne reviens pas. Enfin, c'est mon point de vue. Moi, j'aime quand il s'instaure une petite complicité, comme cela doit être le cas avec Misscple36. Au plaisir.
les yeux bandés on a déjà fait mais elle n'a jamais fini avec le bandeau ... c'était un jeu ... après pas parler nous ne somme pas fan ... la baise muette c'est triste et nous on reste sur notre faim quand le mec ne dit pas un mot ...
pour ce qui est de faire plein de chose elle fait ce qu'elle aime et ce qu'elle sent que le ou les mecs aiment sans que cela soit désagréable pour elle ... même si on ne rencontre généralement qu'une fois, on ne cherche pas un sex toy humain mais un complice ...
on a horreur des mecs qui prennent les femmes pour des choses ou des poupées gonflables, qui parlent d'elles de façons dégradantes ... mais on n'apprécie pas mieux ceux qui ne disent rien, qui tirent un coup sans jeux, sans embrasser (bon sauf en ce moment mais précautions obligent ) ou qui disent être là que pour le plaisir de madame et pas le leur ... d'ailleurs en général c'est ceux là qui nous déçoivent le plus ...
s'adapter c'est uniquement pour les pratiques qu'elle n'aime pas ... après un mec chaud qui veut prendre son pied en respectant juste les interdits, y a des chances qu on s'amuse bien ...