Bonjour Miss,misscple36 a écrit :Je ne me souvenais pas qu'on avait fait ça
Monsieur nous dévoile les dossiers brûlants...tu nous avaient caché ces coquineries, je suis choqué! Lol

Bonjour Miss,misscple36 a écrit :Je ne me souvenais pas qu'on avait fait ça
LOL... Tu sais faire tant de chosesmisscple36 a écrit :Je ne me souvenais pas qu'on avait fait ça
tu es capable de faire plein de choses et tu faisais plein de choses ... dommage que tu n'y crois pas ou plus ...misscple36 a écrit :Je ne me souvenais pas qu'on avait fait ça
c'est famine en ce moment ...strey a écrit :Miss cette mangeuse d'hommes
merci ... ici les photos restent ...Phil 007 a écrit :Une bombe Misscple36 est une vraie bombe ! Je ne me lasse pas de la regarder. Son corps est magnifique, elle me fait rêver trop fort...
Bravo pour ces belles images et poses superbes.
voilà donc moi je n'y suis pour rien ...Leo1201 a écrit :Tu es l’origine de nos erectionsmisscple36 a écrit :Je ne me souvenais pas qu'on avait fait ça
ah oui c'était chaud avant 2019 ... elle a même léchée une chatte mais là je ne pourrais pas montrer ...Markkus a écrit : Bonjour Miss,
Monsieur nous dévoile les dossiers brûlants...tu nous avaient caché ces coquineries, je suis choqué!
et plus encore ...jimmy7896 a écrit : LOL... Tu sais faire tant de choses
J'aime tout chez elle, ta cocufieuse inspire le cul, la baisecple36 a écrit :
et oui, y a pas que le cul et les nichons ...
Magnifique photo en noir & blanc de madamecple36 a écrit :
Ahhh dommage, parce que tu n'a pas le cliché? sa langue doit être aussi experte sur une chatte comme sur toutes les bites qui ont eu l'honneur de goûter à sa bouche insatiable.cple36 a écrit : ah oui c'était chaud avant 2019 ... elle a même léchée une chatte mais là je ne pourrais pas montrer ...
Tu as gouté à tellement de queue qu'on t'en voudra pas de ne pas te souvenir de chacune d'entre ellemisscple36 a écrit :Je ne me souvenais pas qu'on avait fait ça
j'en suis devenu candauliste ...Markkus a écrit : J'aime tout chez elle, ta cocufieuse inspire le cul, la baise
ou c'est elle qui sautent sur les queues ... après répit c'est pour les choses pas agréables et là c'est tout le contraire ...Hvoyeur a écrit :Ils ne lui laissent peu de répit, elle enchaîne les sexes de ses amants dans sa bouche
presque mais avec elle ils repartent vidés mais vivants lol ...chrisdu74000 a écrit :hummm superbe une vraie mante religieuse
merci ...micpe a écrit :
Magnifique photo en noir & blanc de madame
non non , j'ai le cliché ... mais aucune publication avec ce couple ne sera faite ... on a fait l'erreur de croire que sexe et amitié pouvait faire bon ménage ...Markkus a écrit : Ahhh dommage, parce que tu n'as pas le cliché? sa langue doit être aussi experte sur une chatte comme sur toutes les bites qui ont eu l'honneur de goûter à sa bouche insatiable.
je crois qu'elle parlait du fist ...just1cokin a écrit :Tu as gouté à tellement de queue qu'on t'en voudra pas de ne pas te souvenir de chacune d'entre ellemisscple36 a écrit :Je ne me souvenais pas qu'on avait fait ça
!!!
Par contre je suis certain que chaque mec qui t'a baisé se souvient tres bien de ta ptite chatte et de chacun de tes atouts!!!
Oups au temps pour moi!!!cple36 a écrit :je crois qu'elle parlait du fist ...just1cokin a écrit :Tu as gouté à tellement de queue qu'on t'en voudra pas de ne pas te souvenir de chacune d'entre ellemisscple36 a écrit :Je ne me souvenais pas qu'on avait fait ça
!!!
Par contre je suis certain que chaque mec qui t'a baisé se souvient tres bien de ta ptite chatte et de chacun de tes atouts!!!
oui la pluralité c'est très fort ...pbaeth a écrit : Elle est vraiment faite pour s’occuper de plusieurs queues à la fois ! Je trouve ces dernières photos Simples mais torrides !
ça pouvait prêter à confusion ...just1cokin a écrit :Oups au temps pour moi!!!cple36 a écrit :
je crois qu'elle parlait du fist ...
on fait au mieux ...Hvoyeur a écrit : Miss est bien entourée
kev47 a écrit :Toutes ces queues pour miss. Elle doit bien dormir après tout ça
merci beaucoup ...strey a écrit :Cette série est elle aussi très intense, et Miss y est plus qu'à son avantage, insatiable dévoreuse de bites, elle donne sans compter comme toujours et ça la rend encore plus désirable, mais surtout ça la rend encore plus incroyablement belle.
elle a pris ce qu'elle mérite ... bienvenu sur ce post ...daydry31 a écrit :Elle a pris cher, ta charmante salope !
merci ...hom3741 a écrit : sublime le fist
des couilles lisse elle ne résiste pas ...tomhub a écrit : Mmm tres joli ce lechage de couilles, ça donne envie
oui vivement que ça se calme ... la COVID pas elle ...Leo1201 a écrit :L'une de tes séries cocu les plus torrides, miss à ses oeuvres rayonnantes et avides de queues.
Il finit quand ce COVID que l'on constitue un groupe pour vous rendre visite ?
plutôt un garage à bites ...tofeprovin a écrit :très belle femme et qui et devenue un vrais trous a bite ca fait bander !
Je suis navré de lire ça...cple36 a écrit :
non non , j'ai le cliché ... mais aucune publication avec ce couple ne sera faite ... on a fait l'erreur de croire que sexe et amitié pouvait faire bon ménage ...
ah pas grave ... on apprend en se plantant ...Markkus a écrit : Je suis navré de lire ça...
tu vas être déçu ...pbaeth a écrit :Il ne manquerait plus qu'elle lui ait léché le cul en plus des couilles..Cette série est sublime comme la miss !
Oh, que c’est beau tout ça et certainement très bon. Magnifique.cple36 a écrit :
Un garage à bites c'est sûr, une belle gobeuse de couilles c'est certains très classe en bas et talons!cple36 a écrit :
Bonjour charmante S.misscple36 a écrit :Je ne me souvenais pas qu'on avait fait ça
aucun ne s'est plaint en tout cas ...lovemature a écrit :
Oh, que c’est beau tout ça et certainement très bon. Magnifique.
j'espère bien ... et le voiturier s'est qui ? ...Leo1201 a écrit :Un garage à bite ta miss, sûrement mais alors le garage de luxe avec le lustrage en prime et le voiturier au petit soin
elle aime jouer avec les boules ...Markkus a écrit : Un garage à bites c'est sûr, une belle gobeuse de couilles c'est certains très classe en bas et talons!
c'est une combinaison qu'elle apprécie ...tofeprovin a écrit : 3 jolie sexe pour une belle femme très gourmande
pourtant bien réelle ...strey a écrit :Mais quelle salope de rêve !
bienvenu et content de te voir par ici, j'allais te parler du site mais tu m'as devancé ... je ne vante pas ses talents mais dit ce qu'elle fait, peut faire et ne fait pas ...Franc18130 a écrit : Bonjour charmante S.
Je discute depuis quelques jours avec un charmant cocu qui ne fait que vanter tes talents.
J'avoue que tu me plais beaucoup.
Il a dû te parler de moi. Du moins j'espère.
Au plaisir de te lire et plus.
M.
J'espère que cela sera donnera lieu à rencontre et partage ici... Et je ne dois pas être le seul...cple36 a écrit :bienvenu et content de te voir par ici, j'allais te parler du site mais tu m'as devancé ... je ne vante pas ses talents mais dit ce qu'elle fait, peut faire et ne fait pas ...Franc18130 a écrit : Bonjour charmante S.
Je discute depuis quelques jours avec un charmant cocu qui ne fait que vanter tes talents.
M.
et effectivement je lui ai parlé de toi ... et tu peux écrire charmante Salope en entier cela ne va pas la choquer ...
cela s'annonce pas trop mal apparemment ...Coquin57-75-59 a écrit : J'espère que cela sera donnera lieu à rencontre et partage ici... Et je ne dois pas être le seul...
ah oui pas qu'une fois ... ce n'est pas une machine non plus lol ...strey a écrit :c'est qu'ils sont infatigables les coquins,a-t-elle été au moins une fois éreintée par une rencontre?
Miss à la bouche qui à le don de remettre en forme pour repartir à son assaut...ta cocufieuse se déguste avec passions et gourmandises, je sent que sa va finir sous la douche cette histoire.cple36 a écrit :
Le monsieur s’aiguise le dard pour une nouvelle double...cple36 a écrit :
Après les rencontres, je suis généralement fatiguéestrey a écrit : c'est qu'ils sont infatiguables les coquins,a-t-elle etait au moins une fois éreinté par une rencontre?
Bonjour et bienvenue par ici. Effectivement il m'a parlé de ToiFranc18130 a écrit :
Bonjour charmante S.
M.
Pas d'inquiétude, tu es toujours à la hauteur !j'ai la pression de devoir assurer
elle sait recevoir et s'occupe très bien de ses invités ...tomhub a écrit : La Miss est insatiable, il y a peu de moment où elle laisse l'un de ses trois compagnons inoccupé
quel savoir vivre !
le contraire m'aurait étonné, je parle de la pluralité ...olival26 a écrit :belle pluralité... toujours aussi gourmande , on adore !
Markkus a écrit : Miss à la bouche qui à le don de remettre en forme pour repartir à son assaut...ta cocufieuse se déguste avec passions et gourmandises, je sens que ça va finir sous la douche cette histoire.
cette rencontre a été riche en tentatives ...Markkus a écrit : Le monsieur s’aiguise le dard pour une nouvelle double...
misscple36 a écrit :Après les rencontres, je suis généralement fatiguée
bah tu vas assurer ...misscple36 a écrit :Bonjour et bienvenue par ici. Effectivement il m'a parlé de ToiFranc18130 a écrit :maintenant que tu découvres ici, j'ai la pression de devoir assurer
oui faut se remettre dans le bain avec peut être moins de fréquence qu'avant en attendant des jours meilleurs ...tomhub a écrit : Pas d'inquiétude, tu es toujours à la hauteur !
Un petit manque d'entraînement ces derniers mois... mais la pratique va vite revenir
Elle reprend un peu de queues...cple36 a écrit : elle déguste aussi ...
Miss m'éblouit par tant de sensualités dans ces oeuvres, une torride femme rayonnante qui charme mes yeux.cple36 a écrit :
Le sexe n'est pas une compétition mais plus une envie de faire plaisir a l'autre surtout quand le cocu vois sa femme jouir avec un autre... Montrer au gentil cocu préteur qu'elle jouit mieux avec un autre homme qu'avec lui hummm un bonheur...misscple36 a écrit :Bonjour et bienvenue par ici. Effectivement il m'a parlé de ToiFranc18130 a écrit :
Bonjour charmante S.
M.maintenant que tu découvre ici, j'ai la pression de devoir assurer
juste un peu ...Markkus a écrit : Elle reprend un peu de queues...
t'es sûr qu'il y a que les yeux ? ...Markkus a écrit :Miss m'éblouit par tant de sensualités dans ces oeuvres, une torride femme rayonnante qui charme mes yeux.
exactement ...Franc18130 a écrit : Le sexe n'est pas une compétition mais plus une envie de faire plaisir a l'autre surtout quand le cocu voit sa femme jouir avec un autre... Montrer au gentil cocu préteur qu'elle jouit mieux avec un autre homme qu'avec lui hummm un bonheur...
Au plaisir.
M.
merci ...tofeprovin a écrit :une belle photos 3 sexe top
Ta merveilleuse salope me rend raide dinguecple36 a écrit :
t'es sûr qu'il y a que les yeux ? ...
ou deux dans le même ...monsieurmonsieur a écrit : Très très chaud, la miss a tt ces orifices comblés
très généreuse ...tomhub a écrit :en couleur ou en n&b la Miss est toujours aussi active et généreuse
raide suffira ...Markkus a écrit :Ta merveilleuse salope me rend raide dingue
Miss fourré de la bouche au cul sous tous les angles elle reste magnifique... ces gémissements étouffés par la bite en bouche devaient traduire sont envie d'en prendre encore.cple36 a écrit :
en tout cas elle n'a pas dit stop ...Markkus a écrit :
Miss fourrée de la bouche au cul sous tous les angles elle reste magnifique... ces gémissements étouffés par la bite en bouche devaient traduire son envie d'en prendre encore.
là ça commence à faire un moment ...Leo1201 a écrit :Mais qu’elle santé tu m’étonnes qu’elle est fatiguée miss, après avoir épuisé plusieurs mecs.
Et dire qu’elle a en fait plusieurs des séances comme ça, inépuisable salope
j'espère que certains sont rentrés épuisés ...strey a écrit :Cela dit les gars doivent être épuisés eux aussi...mais tellement heureux.Vous êtes rares et précieux tous les deux.
tres belle photos que du bonheur a voir et que cela dois etre bon d etre en ellecple36 a écrit :
cple36 a écrit :
Elle est sublime cette photo, le regard de défiance vers le mari, cocu, photographe tandis qu'ils s'activent derrière elle...la salope libérée, assumée dans toute sa splendeur.cple36 a écrit :
c'est autre chose qu'un seul partenaire ...M-Amber a écrit : Jolie pluralité !
ça doit pas , c'est ...MrK31 a écrit : très belles photos que du bonheur a voir et que cela doit être bon d être en elle
je n'aurais pas épousé d'autre femme ...lisalope a écrit :vous êtes un mari comblé ,oh combien j'aimerais voir ma femme dans cette situation
après deux ou trois de plus elle aurait assuré pareil ...lovemature a écrit : Bizarre.
on a commencé par des trios où je participais beaucoup et petit à petit je me suis pris à aimer la voir s'amuser et voilà pourquoi je suis là... après maintenant je participe quand il y a des jeux plus cuckold mais c'est extrêmement rare ...lovemature a écrit : Bravo, c'est magnifique. cela fait rêver. Ça ne te donne pas envie de les rejoindre parfois Monsieur Misscouple36 ? Merci pour ce partage encore formidable.
quand je la vois dans de telles situations je me dis qu'elle assume très bien ...Markkus a écrit : Elle est sublime cette photo, le regard de défiance vers le mari, cocu, photographe tandis qu'ils s'activent derrière elle...la salope libérée, assumée dans toute sa splendeur.
elle n'allait pas les laisser en plan ...nico70 a écrit : bien occupée
et comme ça elle a encore plus envie de s'assoir dessus ...Leo1201 a écrit :mais quelle vue ses amants ont quand miss est assise sur eux. Ca te file une gaule royale
l'un des premiers chanceux a été moi ... ceux d'avant n'ont pas su saisir cette chance ...Enkidu a écrit :Toujours aussi gourmande, à ce que je vois !
Tant mieux pour tous ces hommes qui ont eu le plaisir de croiser sa route !
Bravo à elle et à son sens du sacrifice envers la gente masculine
merci beaucoup et bienvenue par ici ...dudinpierre a écrit : Bonsoir.
Madame et sublime. Un pur bonheur visuelle.
elle n'est pas très bavarde cette nana ...ludo07 a écrit :Toujours la bouche occupée
l'appétit vient en mangeant ...Htrankil a écrit : Tous les jours je suis en admiration par son appetit
lol ...Leo1201 a écrit :Un agréable était déjeuner
de toutes quand tu les as à portée de mains et de bouche, tu ne peux t'empêcher de les toucher ...Markkus a écrit :Un délice ces gros seins, je voudrais en connaître chaque centimètre carré avec mes mains et ma bouche, tout comme son cul sublime.
Surtout quand ces gros seins se ballotent sous les yeux soi en chevauchant ou dans ces robes à grand décolleté...J'aime beaucoup ces cadeaux de ce genre, si elle nous lis, j'ai hâte de sa prochaine surprise.cple36 a écrit : de toutes quand tu les as à portée de mains et de bouche, tu ne peux t'empêcher de les toucher ...
une queue dans la chatte et une à portée de bouche est une des combinaison qu'elle adore ...Markkus a écrit : Au tour de cette torride cavalière de donner le rythme , on rêverait d'être en dessous et devenir son étalon.
quelques uns ... quelques salopes et autres ... mais en ganaral les mecs sont plus réservés en réel ...strey a écrit :Ont ils utilisés des mots crus, ces petits coquins et coquine ?
des centimètres qui deviennent des kilomètres à la fin d'une journée comme ça ...strey a écrit :Elle deguste chaque cm de bite, qu elle se prend, c'est un plaisir à voir, sublime salope, tableau exquis que la vie peut être aussi belle qu'intense.
elle vous lit même si elle ne répond pas souvent malheureusement ...Markkus a écrit : Surtout quand ces gros seins se ballotent sous les yeux soi en chevauchant ou dans ces robes à grand décolleté...J'aime beaucoup ces cadeaux de ce genre, si elle nous lit, j'ai hâte de sa prochaine surprise.![]()
De gros bisous à elle partout
Hmm Miss ou les plaisirs de la fellation, elle nous fait le coup de blanche neige sur le topic "humour", marre des pommes vive les bananes...lolcple36 a écrit :
J'espère que nos mots lui font autant d'effets qu'elle sur nous...Je débute ma journée tendu, merci à vouscple36 a écrit : elle vous lit même si elle ne répond pas souvent malheureusement ...
elle adore sucer donc c'est inné ...zarehalola a écrit : elle y met du coeur !
Markkus a écrit : Hmm Miss ou les plaisirs de la fellation, elle nous fait le coup de blanche neige sur le topic "humour", marre des pommes vive les bananes...lol
elle aime bien lire qu'elle vous fait bander et quand c'est possible pas que le lire ...Markkus a écrit : J'espère que nos mots lui font autant d'effets qu'elle sur nous...Je débute ma journée tendu, merci à vous