Elle est sage comme une image, on pourrait penser qu'elle reçoit ces amants dans cette position et que le premier, rentrer nu et tendu dans la pièce s'est dirigé directement vers la bouche de Miss...
Markkus a écrit : Elle est sage comme une image, on pourrait penser qu'elle reçoit ces amants dans cette position et que le premier, rentrer nu et tendu dans la pièce s'est dirigé directement vers la bouche de Miss...
Leo1201 a écrit :Faut pas lui conter fleurette a miss, hop direct en bouche même pas le temps de demander
ah si tu peux la draguer elle aime ça ...
Markkus a écrit :Elle est sage comme une image, on pourrait penser qu'elle reçoit ses amants dans cette position et que le premier, rentrer nu et tendu dans la pièce s'est dirigé directement vers la bouche de Miss...
c'est déjà arrivé ...
james_31 a écrit : A la fois, ici, c’est une image
Markkus a écrit :Elle est sage comme une image, on pourrait penser qu'elle reçoit ses amants dans cette position et que le premier, rentrer nu et tendu dans la pièce s'est dirigé directement vers la bouche de Miss...
james_31 a écrit : Attention cple36, je passerai bien dans l’Indre un de ces 4
36 c'était son age lors de notre première inscription sur un site de rencontre et on a gardé le même pseudo depuis ... après pour passer, pas impossible un de ces 4 mais après qu'elle ait validé ...
Leo1201 a écrit :Je crois que tu t'es trompé, tu voulais dire je passerai bien dans ses rhin un de ces 4
le rhin ça va faire vraiment loin ...
james_31 a écrit :Dans ses reins ou dans le Rhin ?
dans le rhin tu risques de ne pas trouver ses reins ...
pour les rencontres sexe à voir avec l'évolution de la situation sanitaire ...
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tous et à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe. Pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. Pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque) ... un membre du forum qui commentent beaucoup sur divers posts et jamais sur le notre n'a pratiquement aucune chance. Ce n'est pas une compensation mais pour nous cela veut dire qu'il cherche qu'un trou et qu'il pense qu'elle est facile ... alors oui vide couilles ça peut être sympa mais seulement si c'est un jeu ... elle dit plus souvent non que oui pour diverses raisons pas forcément liées au physique...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp mais Miss n'est pas une pute, les compliments c'est ici et ça encourage ... merci de votre compréhension ...
Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entraineront leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées ...
est-ce que le mari se masturbe pendant ces seances ? lui arrive-t-il de porter une cage ? difficile de ne pas faire dans son froc en assistant à une telle séance !
lisalope a écrit :est-ce que le mari se masturbe pendant ces séances ? lui arrive-t-il de porter une cage ? difficile de ne pas faire dans son froc en assistant à une telle séance !
oui les deux sont arrivés ... je ne crois pas qu'il y ait des séries avec masturbation mais avec cage il doit y en avoir deux ou trois ...
lisalope a écrit :est-ce que le mari se masturbe pendant ces séances ? lui arrive-t-il de porter une cage ? difficile de ne pas faire dans son froc en assistant à une telle séance !
oui les deux sont arrivés ... je ne crois pas qu'il y ait des séries avec masturbation mais avec cage il doit y en avoir deux ou trois ...[/quote]
les intervenants et ta belle sont-ils encore plus excités de te voir encagé de la bite ?
lisalope a écrit :
les intervenants et ta belle sont-ils encore plus excités de te voir encagé de la bite ?
la cage on ne l'a met que lorsqu'il y a une autre femme (par jeu avec Miss) ou qu'avec des amants axés jeux cuckold donc on sait que cela va les amuser ...
De toute manière cocu ta petite nouille Comme dit miss, elle est juste bonne à ce que tu la secoue quand elle se fait baiser par d’autres.
Ce n’est pas d’un grand intérêt de la montrer
strey a écrit : Quelle suceuse, j'en suis tout raide en ce beau matin.
bah nous il ne fait pas beau lol ...
Leo1201 a écrit :De toute manière cocu ta petite nouille Comme dit miss, elle est juste bonne à ce que tu la secoues quand elle se fait baiser par d’autres.
Ce n’est pas d’un grand intérêt de la montrer
si de se moquer avec elle ... ce que tu as bien su faire ... excellent moment ...
Markkus a écrit :Y aura t-il un petit gif de ce pompage?
Celle la me donne envie de lui bouffer littéralement la chatte!
Me mettre en dessous et la doigter, la lécher, lui aspirer le clito! J'aimerai la sentir se dandiner au dessus de moi, se frotter a ma bouche et s'appuyer sur moi limite a m'en étouffer ^^
ouioui381 a écrit :quelle gourmande ! à la queueleuleu !! tout le monde s'éclate !
Merci pour les partages, tjrs aussi bons !
c'est justement fait pour s'éclater ...
just1cokin a écrit :
Celle la me donne envie de lui bouffer littéralement la chatte!
Me mettre en dessous et la doigter, la lécher, lui aspirer le clito! J'aimerai la sentir se dandiner au dessus de moi, se frotter a ma bouche et s'appuyer sur moi limite a m'en étouffer ^^
quelle belle femme ! ses formes sont ses atouts et ses seins wahooo ! magnifiques !!!
j'ai parcouru le post avec une excitation extreme bravo madame !
et merci
Eddy a écrit : quelle belle femme ! ses formes sont ses atouts et ses seins wahooo ! magnifiques !!!
j'ai parcouru le post avec une excitation extreme bravo madame !
et merci
comme quoi ça sert de temps en temps de laisser toutes les photos ... bienvenu à toi sur ce post ...
rem300rum a écrit :
bonne pompeuse elle rattrape sa période de confinement
Il lui faut des bites à cette salope,elle aime çà, ce serait dommage de la frustrer, elle en redemande la coquine... et vu la serie elle sait faire dresser les queues et merveilleusement s'en occuper.
strey a écrit : Il lui faut des bites à cette salope,elle aime çà, ce serait dommage de la frustrer, elle en redemande la coquine... et vu la série elle sait faire dresser les queues et merveilleusement s'en occuper.
des bonnes bites ...
lucifer75 a écrit : Effectivement qui pourrait lui résister ?
chacun ses gouts ...
lucifer75 a écrit :Ses seins si beaux et si lourds, cette prise en main et en bouche ... me rendent dingue
Markkus a écrit :
Elle ne se fait pas prier pour se cambrer à nouveau...sa bouche ne lâche pas si facilement une bonne bite...imperturbable cette belle pompeuse.
je le dis souvent aux prétendants ...
strey a écrit :Après, elle veut du jus, faut pas être égoïste,elle, elle ne l'est jamais, au contraire c'est la plus généreuse des salopes.
Si il y avait un concours, Misscple36, gagnerait tant la belle est magnifique et superbement bustée et salope. Bravo encore Misscple36. Une perle rare est ici parmi nous.
Je serai bien content de m'en occuper.
Au plaisir de vous lire Misscple36.
Phil
strey a écrit : Honnêtement, plus je la vois sucer, plus j'ai envie qu elle me suce.
Comment miss encore entrain de sucer, je te confirme quand elle t'a en bouche difficilede lui faire changer d'avis.
Et difficile de ne pas vouloir tout lacher
strey a écrit : Honnêtement, plus je la vois sucer, plus j'ai envie qu elle me suce.
Comment miss encore entrain de sucer, je te confirme quand elle t'a en bouche difficilede lui faire changer d'avis.
J'ai aucun doute à te croire... Un aspirateur à queue et à foutre, d'une douceur que j'imagine insoutenable et je pèse mes mots...
c'est déjà arrivé ... ..
J'avais une nuisette tu as oublié
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
c'est déjà arrivé ... ..
A vrai dire je pense sincèrement que la nuisette est passée au second plan...
Merci cple36 de m avoir indiqué où on pouvait continuer à admirer les aventures de la miss;
Miss que dire (je n ai pas eu le temps de tout voir) mais ouah cette dernière série je trouve que tu es au summum de la sensualité
Depuis que je vous connais vous avez toujours réussi à me surprendre, je te vois franchir petit a petit plein d'étapes et même quand tu te montres comme une vraie petite (ou grande si tu préfères) salope tu ne fais jamais vulgaire mais coquine
Pf ce que cette série m a fait bander merci à vous deux pour ce partage
Phil 007 a écrit : Si il y avait un concours, Misscple36, gagnerait tant la belle est magnifique et superbement bustée et salope. Bravo encore Misscple36. Une perle rare est ici parmi nous.
Je serai bien content de m'en occuper.
Au plaisir de vous lire Misscple36.
Phil
merci beaucoup pour elle ...
Leo1201 a écrit :
Comment miss encore entrain de sucer, je te confirme quand elle t'a en bouche difficile de lui faire changer d'avis.
en même temps je n'en connais pas un qui a voulu la faire changer d'avis ...
strey a écrit :
Leo1201 a écrit :
J'ai aucun doute à te croire... Un aspirateur à queue et à foutre, d'une douceur que j'imagine insoutenable et je pèse mes mots...
ah crois moi certains on abrégé la torture de peu que le coup parte tout seul mais aucun à trouvé ça insoutenable ...
c'est déjà arrivé ... ..
je sais mais je parle du principe et non de la tenue ...
james_31 a écrit :
A vrai dire je pense sincèrement que la nuisette est passée au second plan...
ah oui, peu montre un intèrêt à la tenue ...
phil84 a écrit :Merci cple36 de m avoir indiqué où on pouvait continuer à admirer les aventures de la miss;
Miss que dire (je n ai pas eu le temps de tout voir) mais ouah cette dernière série je trouve que tu es au summum de la sensualité
Depuis que je vous connais vous avez toujours réussi à me surprendre, je te vois franchir petit a petit plein d'étapes et même quand tu te montres comme une vraie petite (ou grande si tu préfères) salope tu ne fais jamais vulgaire mais coquine
Pf ce que cette série m a fait bander merci à vous deux pour ce partage
bienvenu sur ce post , content de te revoir et en espérant de revoir de temps en temps ici ...
Que c'est dommage en effet. C'est une bien belle image pourtant mais si la miss n'aime pas, faut surtout pas forcer. Juste retenter de temps à autres pour voir si ses sensations évoluent.
tomhub a écrit : une image rare, c'est bien dommage car c'est superbe !
oui un de mes seuls regrets de ne pas avoir saisi la chance à une époque ...
pbaeth a écrit :Que c'est dommage en effet. C'est une bien belle image pourtant mais si la miss n'aime pas, faut surtout pas forcer. Juste retenter de temps à autres pour voir si ses sensations évoluent.
strey a écrit : Je suis en admiration devant elle, je ne sais pas quoi dire de plus...
tu en as dit beaucoup déjà et je t'en remercie ...
strey a écrit :Ah si, peut être que j'adorais être derrière elle...
...
tofeprovin a écrit :tu auras tout fait ma jolie salope baise sans capote et bite dans cul t'es faite pour baiser miss
on essaie de varier ... mais la baise sans capote c'est avec un amant particulier qu'on connaissait dans la vie quotidienne et après 3 ans de relation régulière ...
cple36 a écrit : profitez en ... une image rare ...
Oh la magnifique surprise, j'adore, bravo à vous Miss pour la pratique, merci à Monsieur de partager ce moment rare et excitant.
Ouf! J'arrive à temps pour le feux d'arti-fesse
misscple36 a écrit :
Je m'en souvient de ta superbe nuisette transparente et string rouge, yeux bandés avec la même posture, tu étais (et tu reste) super excitante, envoûtante, délicieuse, tellement bandante partie à la conquête d'une demi-équipe...ton corps vêtu ainsi m'avait particulièrement fait forte impression