misscple36 a écrit :
J'avais une nuisette tu as oublié
Je m'en souvient de ta superbe nuisette transparente et string rouge, yeux bandés avec la même posture, tu étais (et tu reste) super excitante, envoûtante, délicieuse, tellement bandante partie à la conquête d'une demi-équipe...ton corps vêtu ainsi m'avait particulièrement fait forte impression
Excellente mémoire ! Bravo ! Et merci
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
depaysant78 a écrit : Pour moi misscple36 a les plus beaux seins du monde. voilà c'est dit.
Sacré compliment, merci beaucoup
Citation de Maxalexis
Markkus a écrit : Oh la magnifique surprise, j'adore, bravo à vous Miss pour la pratique, merci à Monsieur de partager ce moment rare et excitant.
Ouf! J'arrive à temps pour le feux d'arti-fesse
tellement rare que je n'allais pas rater ça ...
Markkus a écrit :
misscple36 a écrit :
J'avais une nuisette tu as oublié
Je m'en souviens de ta superbe nuisette transparente et string rouge, yeux bandés avec la même posture, tu étais (et tu reste) super excitante, envoûtante, délicieuse, tellement bandante partie à la conquête d'une demi-équipe...ton corps vêtu ainsi m'avait particulièrement fait forte impression
elle adore faire forte impression ...
misscple36 a écrit :Sacré compliment, merci beaucoup
albre a écrit : Très inspirante cette série de photos !
Merci à vous deux !
merci ... bienvenu par ici ... content d'être inspirant au point de te redonner envie de commenter ...
rem300rum a écrit : une bonne giclée bien méritée
une de plus ...
strey a écrit :je ne sais pas s'il y a une femme plus désirable et excitante que Miss,en tout cas elle me fait bander et rêver comme aucune autre,une merveille!!!
y en a rassures toi et heureusement parce qu'elle ne peut pas être partout à la fois ...
Markkus a écrit :Quand on honore Miss de nos fortes impressions, il lui a bien marqué la sienne... joli dos écrémé.
j'adore ...
Alexandr_ a écrit :Si je vous suis Miss n'aime pas trop avaler. Dommage.
c'est ça ...
Markkus a écrit :Vue les exemples de SMS sexe que Miss nous avait généreusement partagé, je n'ai aucun doute...
y a toujours des malins qui pensent détenir la vérité en te traitant de mytho et qui se disent de vrais candau mais dont madame ne sait rien de leur présence sur le forum ...
Très belle série !!! C'est toujours un plaisir de voir Miss partagée et aussi bien mise en valeur.
J'adorerai faire profiter Miss de mes grosses éjacs également
lukange92sud a écrit : en effet une superbe éjac et heureusement sur le dos car en faciale...la pauvre
en général les vrais libertins respectent les limites de chacun et surtout de chacune ...
Alexforsexe a écrit :Très belle série !!! C'est toujours un plaisir de voir Miss partagée et aussi bien mise en valeur.
J'adorerai faire profiter Miss de mes grosses éjacs également
le sperme chaud sur son corps elle aime bien donc cela ne serait pas un soucis ...
Moby a écrit :Le cocu n a plus qu a lécher sourire
avec un cuckold oui mais là ce n'était pas le cas ... ils sont très rare les cuckold, les vrais ... car si c'est juste pour lécher à la fin cela ne m'intéresse pas ...
Série extra ! Giclée digne d'une lance à incendie et cette dernière photo qui en dit long sur la fougue de l'acte ! Et la miss toujours aussi superbe...Tout ça mériterait bien des gifs.
Beaucoup s'excitent sur le cuckold, et je suis pas le dernier d'ailleurs,mais cette serie est deja diablement excitante,ce que Miss offre si genereusement est juste incroyable,il faut qu'en meme s'en rendre compte.
Hvoyeur a écrit : Désolé, avec les photos, on a du mal à se concentrer sur le texte
je vois ça ...
pbaeth a écrit :Série extra ! Giclée digne d'une lance à incendie et cette dernière photo qui en dit long sur la fougue de l'acte ! Et la miss toujours aussi superbe...Tout ça mériterait bien des gifs.
qui sait ... si la série va jusqu'au bout ...
strey a écrit :Beaucoup s'excitent sur le cuckold, et je suis pas le dernier d'ailleurs,mais cette série est déjà diablement excitante,ce que Miss offre si généreusement est juste incroyable,il faut qu'en même s'en rendre compte.
oui beaucoup te disent qu'ils aiment ça juste pour être sûr de se taper Miss alors que ce côté là n'est pas obligatoire même si c'est là où je prend le plus de plaisir ...
Deja, on ne se tape pas Miss, on a la chance qu'elle accepte de vouloir partager du bon temps ensemble, c'est pas pareil... Après le cuckold, il y a ceux qui en parlent et ceux qui osent, je ne juge ni les uns ni les autres c'est un jeux différent ou le plaisir ce trouve ailleurs... Fin du hs, revenons à Miss, son corps de rêve et son incroyable talent d'etre aussi Belle que bandante, autant delicate que salope.
tomhub a écrit : superbe position
rien de plus à dire
et ça suffit ...
strey a écrit :Deja, on ne se tape pas Miss, on a la chance qu'elle accepte de vouloir partager du bon temps ensemble, c'est pas pareil... Après le cuckold, il y a ceux qui en parlent et ceux qui osent, je ne juge ni les uns ni les autres c'est un jeux différent ou le plaisir ce trouve ailleurs... Fin du hs, revenons à Miss, son corps de rêve et son incroyable talent d'etre aussi Belle que bandante, autant délicate que salope.
c'était pour dire que la priorité et de lui plaire et d'être un bon amant (pas forcément un étalon dont on n'aime pas vraiment l'expression) ...
laurent17 a écrit :Sympa, moi perso. j'aime bien, vivement la suite...
c'est vrai qu'on parle beaucoup de sa poitrine, qui merite tous les compliments qu'elle reçoit ( entre autre chose),mais son cul est également merveilleux.
Sacré dose que la miss a reçu, et dire que la série continue mais il sont infatigable comme miss ceux la.
Un grand merci à toi cocu qui sait capturer tout ces moments inouiables
strey a écrit :c'est vrai qu'on parle beaucoup de sa poitrine, qui mérite tous les compliments qu'elle reçoit ( entre autre chose),mais son cul est également merveilleux.
et qui mérite aussi ...
strey a écrit :Vous receviez ou c’était chez un des complices?
Leo1201 a écrit :Sacrée dose que la miss a reçu, et dire que la série continue mais ils sont infatigables comme miss ceux la.
Un grand merci à toi cocu qui sait capturer tout ces moments inoubliables
cela a été une rencontre sympa et complète ...
tofeprovin a écrit :miss et devenue une bonne salope comme beaucoup aime ici
Quelle salope!!! mais quelle salope!!
Cette serie est bandante!! La voir se faire spermer c'est juste terriblement bandant!!
Et les dernieres photos ou elle se fait prendre la chatte sont justes magnifiques!! On devine tres bien les gros coup de butoir qu'il doit lui mettre!!
Non franchement misscpl36 tu es la reine des salopes, tellement sexy, tellement bandante tellement tout!!
cple36 a écrit : profitez en ... une image rare ...
Oh mon dieu!! mon fantasme absolu!! mon boxer a exploser en voyant cela!!!
En espérant qu un jour par le plus grand des hasadr quelqu un arrive a lui faire apprecier cela plus que maintenant!
just1cokin a écrit : Quelle salope!!! mais quelle salope!!
Cette série est bandante!! La voir se faire spermer c'est juste terriblement bandant!!
Et les dernières photos ou elle se fait prendre la chatte sont justes magnifiques!! On devine très bien les gros coup de butoir qu'il doit lui mettre!!
Non franchement misscpl36 tu es la reine des salopes, tellement sexy, tellement bandante tellement tout!!
j'adore ce genre de commentaire ...
Alexforsexe a écrit :Super bandant ... j'imagine qu'avec ces magnifiques photos, un GIF le sera encore plus
qui sait ... moi peut être lol ...
chrisdu74000 a écrit :
Oh mon dieu!! mon fantasme absolu!! mon boxer a exploser en voyant cela!!!
En espérant qu un jour par le plus grand des hasards quelqu un arrive a lui faire apprécier cela plus que maintenant!
Le récit imagé de cette rencontre avec les 3 gaillards est très ... (comment dire?) divertissant pour le lecteur !
La belle jouit beaucoup (à en voir les images) et je pense qu'elle avait les parties génitales bien dilatées et échauffées à l'issue de "la céremonie" ?
Hvoyeur a écrit : Le sperme a dû couler à flot dans sa chatte
Ces deux gifs sont incroyablement érotiques . Voir son anus ainsi livré à la vue de tous et surtout de son cocu , ce dernier devait être dans tous ses états . Le comble de l’impudeur, avec pour moi , la vue de ses pieds nus pendant qu’elle est prise . Mais pas présentés ici . Merci
chrisdu74000 a écrit :
Superbe le cliché!! incroyable que tu aies réussi a prendre le moment ou la plus belle plante se fait arroser pour devenir encore plus magnifique!
à force de mitrailler on attrape des jolis moments ...
chrisdu74000 a écrit :
Quelle position!! merci pour le gif!
De voir son petit trou légèrement ouvert procure aussi une bonne jouissance mentale!
quand elle se lâche il s'ouvre souvent ...
lwca a écrit :Superbes Gifs et clichés
Une salope de compétition!
Hvoyeur a écrit : Le sperme a dû couler à flot dans sa chatte
désolé mais avec capotes cela semble difficile ...
casada a écrit :Le récit imagé de cette rencontre avec les 3 gaillards est très ... (comment dire?) divertissant pour le lecteur !
La belle jouit beaucoup (à en voir les images) et je pense qu'elle avait les parties génitales bien dilatées et échauffées à l'issue de "la céremonie" ?
généralement après une pluralité je ne peux pas la toucher ...
Elleetil33 a écrit :
Ces deux gifs sont incroyablement érotiques . Voir son anus ainsi livré à la vue de tous et surtout de son cocu , ce dernier devait être dans tous ses états . Le comble de l’impudeur, avec pour moi , la vue de ses pieds nus pendant qu’elle est prise . Mais pas présentés ici . Merci
promis je penserais à ça dans les prochaines rencontres ...
Sacrée giclee effectivement
Et bravo pour la première photo, pas facile à saisir
J'avais fait ma gym ce jour là
Citation de Maxalexis
le detail de l'amant qui la coince avec ses talons c'est parfait pour bien la maintenir dans l'axe et la pilonner sans relâche ! du moins c'est ce qui le gif illustre bien.
j'adore elle a du aimé la belle
personnellement c'est ainsi que je sodomise mes cocufieuses apres leur avoir enduit la raie d'huile
ouioui381 a écrit : Bon ben une fois de plus ! MERCI pour le spectacle, rien à ajouter !
"Merci" Cela nous plaît déjà beaucoup, alors merci !
Citation de Maxalexis
Eddy a écrit : le detail de l'amant qui la coince avec ses talons c'est parfait pour bien la maintenir dans l'axe et la pilonner sans relâche ! du moins c'est ce qui le gif illustre bien.
j'adore elle a du aimé la belle
personnellement c'est ainsi que je sodomise mes cocufieuses apres leur avoir enduit la raie d'huile
sur le GIF ce n'est pas une sodomie ...
strey a écrit :elle a un corps fait pour la baise mais en plus c'est une sacrée gourmande,de quoi en faire la reine des salopes.
et son regard aussi ...
lovemature a écrit :
Superbe vue, magnifique. Bravo à tous.