Les messages privés sont des messages privés ...
Je peu comprendre votre frustration, mais certaine chose sont à dire en privé...
Je vais terminer par cette phrase qui est parlante "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire."
Bonne continuation
cple36 a écrit :
cple36 a écrit : désespérant ...de toute manière Miss vient de moins en moins ici et cela ne m’intéresse pas trop sans elle ...
ce qui est désespérant aussi s'est de voir des mp qui sont plus longs à faire qu'une simple réponse sur un post ... à croire que certains ne veulent pas s'afficher sur notre post ...
j'ai souvent l'impression de me fatiguer pour rien vu le temps que je passe pour pouvoir mettre des photos réellement candaulistes mais certes sans visage ...
pourquoi n'écris tu pas ce que tu m'as écrit en mp pour montrer que je ne suis pas le seul et que nous ne sommes pas les seuls à regretter cela ...
un forum est un lieu d'échange entre personnes partageant la même "passion" ou la même philosophie, même si plusieurs directions peuvent être prises ...
effectivement ce peu d'échange ne motive pas Miss à venir plus et cela est très important pour moi qu'elle participe ici comme nous le faisions ailleurs ...
Peut être que vous n'aimez pas ce que nous partageons, vous avez le droit mais dans ce cas pourquoi revenir voir ce post, quand je n'aime pas je peux aller voir une ou deux fois mais apres je n'y retourne pas puisque je sais que cela ne me plait pas ...
Peut être que ma tendance à vouloir répondre à chaque commentaire est mal vu ... j'ai commenté plusieurs post et mes commentaires sont passés totalement inaperçus ... moi quand je commente 5 ou 6 fois sans un échange je me dis que mes mots n'intéressent pas et cela ne me donne pas envie de commenter de nouveau ... mais peut être que snober ceux qui commentent est la bonne recette puisqu'il y a beaucoup plus de retours ou alors faut que je me rende à l'évidence que mes contributions ne plaisent pas et que je devrais m'en aller comme me l'ont suggéré deux membres sur le tchat ...[/quote]