Hello la Belgique
- modo1
- Co administrateurs
- Situation : Homme
- Département : Saône-et-Loire
Re: Hello la Belgique
Félicitations pour vos partages, madame est tout simplement superbe, me ravit avec ses choix de lingerie et me régale avec ses photos envoyées sur whatsapp, ceci bien que je n'en sois pas le destinataire.
Merci à vous 2.
Merci à vous 2.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés
Regardez ma fiche
Regardez ma fiche
Il s'est avéré que Madame est fontaine, je dois éditer la vidéo, c'est du boulot.
Çà fait un an que j'essaie, mais je vais y arriver (j'espère)cple36 a écrit :je crois qu'elles le sont toutes, faut juste trouver ceux qui savent déclencher cela ... encore une belle contribution ...Isolde et Tristan a écrit : Il s'est avéré que Madame est fontaine, je dois éditer la vidéo, c'est du boulot.
-
- Département : Haute-Savoie
Attendrissante ta belle épuisée après cette belle séance, même comme cela elle donne encore envie de lui accorder nos faveurs.
MAgnifique contribution et beau couple joueur
MAgnifique contribution et beau couple joueur
Maintenant, prochaine étape ?
Modifié en dernier par candauliste gratuit le lun. 12 oct. 2020 06:53, modifié 1 fois.
-
- Département : Vosges
Elle mouille trop sur sa chaise de bureau cette salope ?Isolde et Tristan a écrit : Il vont devoir investir dans d'autres chaises à son bureau
Oui et c'est pas toi qui lui a fait cet effetjames_31 a écrit :Elle mouille trop sur sa chaise de bureau cette salope ?Isolde et Tristan a écrit : Il vont devoir investir dans d'autres chaises à son bureau
-
- Département : Paris
En tout cas ta Miss me fait de l'effet Isolde et Tristan ! De superbes photos de vôtre part !
-
- Département : Morbihan
jolie! j'aimerais bien m'amuser avecIsolde et Tristan a écrit : Petite tenue du jour
- copyright
- Département : Loire
Il recrute dans sa société ?? Jolie chatte de coquineIsolde et Tristan a écrit : Petite photo du boulot aujourd'hui
- nico70
- Département : Autre
le meilleur meme si pas tjs pratique pour elleIsolde et Tristan a écrit :toujoursnico70 a écrit : souvent avec des autofixants la misss
Depuis hier nous sommes en quarantaine en attente du résultat de notre test
Nous sommes allez nous faire tester et sommes aller faire des courses ( avec toutes les mesure de précautions bien sûr!) au cas ou nous sommes obligés de rester à la maison , un petit aperçu de nos achats.
Nous sommes allez nous faire tester et sommes aller faire des courses ( avec toutes les mesure de précautions bien sûr!) au cas ou nous sommes obligés de rester à la maison , un petit aperçu de nos achats.
oui elle me l'a montré quand elle est rentréecple36 a écrit :Elle était dans le magasin avec ce masque ... là c'est osé ...Isolde et Tristan a écrit : Depuis hier nous sommes en quarantaine en attente du résultat de notre test
@cple36 des sourires et des femmes jalouses Et quand tu lache les brides, le cheval s'emballe alors ce genre de surprises j'y ai droit tous les jours à présent
Modifié en dernier par candauliste gratuit le mer. 21 oct. 2020 15:59, modifié 1 fois.
Nous le voyons nous les candaux au premier degré, les autres au second degré (mais il reste le fantasme)cple36 a écrit :y a longtemps que j'ai lâché les brides mais ce genre d'affichage on ne fera jamais par discrétion ...Isolde et Tristan a écrit : @cple36 des sourires et des femmes jalouses Et quand tu lache les brides, le cheval s'emballe alors ce genre de surprises j'y ai droit tous les jours à présent
ça j'avais compris ...Isolde et Tristan a écrit :Elle fait les masques elle même si ça vous intéresse
- monsieurmonsieur
Et voilà, le couperet est tombé: Tristan Positif à cette merde. Donc petite pause dans nos cochonneries
On s'amuse comme on peut en isolement, comme on s'ennuie un peu, nous découvrons d'autres "choses" ?
-
- Département : Pas-de-Calais
Il ne manque plus que quelqu'un en dessous ...Isolde et Tristan a écrit : On s'amuse comme on peut en isolement, comme on s'ennuie un peu, nous découvrons d'autres "choses" ?
Très belle chatte rasée, je viendrai bien la lécher
en fait on aimerai bien être en vert aussi mais on attends depuis bien longtemps. Là nous sommes sur le point de dire adieu à tout le monde. A mon avis nous ne vallons pas la peine.
Jeudi passé juste un bonjour ! j'essaie depuis 2 mois ! à un moment. On en a marre non , @admin_Candauliste.
Modifié en dernier par candauliste gratuit le mar. 27 oct. 2020 12:20, modifié 1 fois.
[quote="Isolde et Tristan"] Jeudi passé juste un bonjour ! j'essaie depuis 2 mois ! à un moment. On en a marre non , @admin_Candauliste.
Modifié en dernier par candauliste gratuit le mar. 27 oct. 2020 12:21, modifié 2 fois.
Triste mais c'est comme cela sur le site, les couples générateurs de discussions ne sont pas mis en valeur. Et je ne vais pas mettre que ce site en question, les autres c'est la même chose.
-
Enfin vous voilà certifié, un très joli couple,qui anime le forum avec de très belles photos ainsi que le récit du vécu qui va avec
À bientôt part ici
À bientôt part ici
-
- Département : Nord
Ça passe mieux avec ce genre de photo, merciIsolde et Tristan a écrit : En Isolement on s'emmerde royalement
La libido est fortement diminuée mais toujours présente, quand ta femme crève de mal partout, tu as pas fort envie de lui faire subir plus, alors le matin un petit réveil avec les doigts magiques . Elle apprécie la douceur je crois, je m'abstiens de lui demander de trop
Mais nous respectons les mesures et ne voulons pas impliquer d'autres personnes dans cette merde. Nous évitons les contacts (on reste à la maison). Protégez vous, protégez-nous ne faites pas des choses irresponsables, .
-
Nous on patiente très bien grâce à vos photos, mais hate de pouvoir faire profiter de nos ardeurs à vos femmes
Madame ne va pas bien saloperie de virus ! Mais nous ne sommes pas encore dans le scénario de catastrophe, elle ne veut rien mais par contre si je lui lui demande si elle veut une bite elle dit oui
Oui Oui, je fais à manger pour toute notre ribambelle, les filles aiment bien aussi quand je cuisine aussicple36 a écrit :prends soin d'elle avant votre retour parmi nous ...Isolde et Tristan a écrit : Madame ne va pas bien saloperie de virus ! Mais nous ne sommes pas encore dans le scénario de catastrophe, elle ne veut rien mais par contre si je lui lui demande si elle veut une bite elle dit oui