Un sourire, un beau corp, de belles formes, une posture bien droite et une bonne queue prête a disparaitre entre les jambes de madame!!
Plus je parcours ce forum plus j'ai envie de la baiser et l'entendre jouir!
Un sourire, un beau corp, de belles formes, une posture bien droite et une bonne queue prête a disparaitre entre les jambes de madame!!
just1cokin a écrit :
Un sourire, un beau corps, de belles formes, une posture bien droite et une bonne queue prête a disparaitre entre les jambes de madame!!
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
cple36 a écrit : effectivement c'est le minimum ...
C'était la demande de notre partenaire du jour
Citation de Maxalexis
Nous avions enfin décidé de reprendre les rencontres (filtrée, et pas 15 partenaires hein), tout en Sachant que je ne serais pas forcément super à l'aise au début. Mais on ne maîtrise pas toujours tout, et c'est le cas en ce moment. Et j'espère que les annonces de demain ne compliqueront pas plus. Alors je croise les doigts pour que le partenaire choisi que nous avons du reporté, ne nous en veuille pas et soit compréhensif.
Citation de Maxalexis
Leo1201 a écrit : Belle prise de mains de miss et de son amant, avant une mise en bouche qui va le ravir
Toujours aussi agréable de lire tes commentaires
Citation de Maxalexis
misscple36 a écrit : J'adore ces deux dernières photos
pourtant c'est toi ...
misscple36 a écrit :C'était la demande de notre partenaire du jour
il me semblait ...
misscple36 a écrit :Nous avions enfin décidé de reprendre les rencontres (filtrée, et pas 15 partenaires hein), tout en Sachant que je ne serais pas forcément super à l'aise au début. Mais on ne maîtrise pas toujours tout, et c'est le cas en ce moment. Et j'espère que les annonces de demain ne compliqueront pas plus. Alors je croise les doigts pour que le partenaire choisi que nous avons du reporté, ne nous en veuille pas et soit compréhensif.
Miss tes commentaires sont toujours autant appréciés d’autant qu’ils sont rares.
Espérons en effet que le coquin que vous avez trouvé, sera patienter sinon je dirai tant pis pour lui.
Mais connaissant ton cocu, cela m’étonnerait qu’il est choisit un mec pressé.
Il sait trop bien que sa belle salope ne s’épanouit dans les bras d’un autre que si celui ci est à sa hauteur
En ces temps troublés, tu es remède au troubles de l’erection, avec toi pas de panne
Leo1201 a écrit : Miss tes commentaires sont toujours autant appréciés d’autant qu’ils sont rares.
Espérons en effet que le coquin que vous avez trouvé, sera patienter sinon je dirai tant pis pour lui.
Mais connaissant ton cocu, cela m’étonnerait qu’il est choisit un mec pressé.
Il sait trop bien que sa belle salope ne s’épanouit dans les bras d’un autre que si celui ci est à sa hauteur
En ces temps troublés, tu es remède au troubles de l’erection, avec toi pas de panne
oui mais deux semaines de suite prévoir et ne pas pouvoir je comprendrais qu'il est des doutes ... surtout que les deux semaines qui suivent on en pourra pas ...
tomhub a écrit :j'adore cette dernière photo
la miss y est superbe
Il y a toujours une vrai douceur dans ces photos, ce qui rend vos series uniques, Miss en magnifique femme sexy, bandante et joueuse, mais surtout sincère et touchante.
Touché
misscple36 a écrit : Nous avions enfin décidé de reprendre les rencontres (filtrée, et pas 15 partenaires hein), tout en Sachant que je ne serais pas forcément super à l'aise au début. Mais on ne maîtrise pas toujours tout, et c'est le cas en ce moment. Et j'espère que les annonces de demain ne compliqueront pas plus. Alors je croise les doigts pour que le partenaire choisi que nous avons du reporté, ne nous en veuille pas et soit compréhensif.
Vous avez pris une sage décision. C'est votre Cocu qui doit trépigner d'impatience de vous voir profiter des plaisirs de la chair sur des mandrins digne de ce nom et qui vous démonterons comme vous le méritez.
Vivement d'en voir les clichés, gif et vidéos.
Vous représenter l'archétype de la Salope d'Amour que nous cocus adorons avoir à nos côtés.
Bises libertines.
chris69 a écrit : Je le redis "la plus belle femme de tout le site" et je suis sincère
ah non je crois que c'est ton premier message sur ce post ... alors bienvenu ...
strey a écrit :Il y a toujours une vrai douceur dans ces photos, ce qui rend vos séries uniques, Miss en magnifique femme sexy, bandante et joueuse, mais surtout sincère et touchante.
Touché
on ne cherche pas à faire du sensationnel mais juste ce qui nous plait, enfin surtout qui lui plait ...
Coquin57-75-59 a écrit :Vous avez pris une sage décision. C'est votre Cocu qui doit trépigner d'impatience de vous voir profiter des plaisirs de la chair sur des mandrins digne de ce nom et qui vous démonterons comme vous le méritez.
Vivement d'en voir les clichés, gif et vidéos.
Vous représenter l'archétype de la Salope d'Amour que nous cocus adorons avoir à nos côtés.
Bises libertines.
en même temps on n'a pas trop le choix en ce moment ...
cple36 a écrit : je crois que ses seins lui ont manqué ...
Je le comprends totalement...
Je n'y ai pas gouté mais ils me hantent déjà lol Alors pour ceux qui ont eu ce plaisir, les retrouver doit etre un vrai bonheur a chaque fois!!
Les palper, les lecher, les mordiller... le tout accompagné de va et vient!! quel bonheur ce doit etre!!
Hum hum hum
C'est sincere!! tu es magnifique, des formes a rendre fou
C'est simple je ne viens sur ce forum que pour te complimenter et regarder tes photos (avec qui sait, un jour, la chance d'apparaitre dessus lol)
james_31 a écrit : Quelle gourmande... On sent sa passion de la queue
...
just1cokin a écrit :
cple36 a écrit : je crois que ses seins lui ont manqué ...
Je le comprends totalement...
Je n'y ai pas gouté mais ils me hantent déjà lol Alors pour ceux qui ont eu ce plaisir, les retrouver doit être un vrai bonheur a chaque fois!!
Les palper, les lécher, les mordiller... le tout accompagné de va et vient!! quel bonheur ce doit être!!
moi aussi je comprend ...
just1cokin a écrit :
misscple36 a écrit :
Hum hum hum
C'est sincère!! tu es magnifique, des formes a rendre fou
C'est simple je ne viens sur ce forum que pour te complimenter et regarder tes photos (avec qui sait, un jour, la chance d'apparaitre dessus lol)
cple36 a écrit : Je crois que c'est des hum de gourmandise ...
Oui mais je ne pouvais pas l'ecrire autrement, l'ordi m'engueulait de faire des fautes d'orthographe
Citation de Maxalexis
misscple36 a écrit : Nous avions enfin décidé de reprendre les rencontres (filtrée, et pas 15 partenaires hein), tout en Sachant que je ne serais pas forcément super à l'aise au début. Mais on ne maîtrise pas toujours tout, et c'est le cas en ce moment. Et j'espère que les annonces de demain ne compliqueront pas plus. Alors je croise les doigts pour que le partenaire choisi que nous avons du reporté, ne nous en veuille pas et soit compréhensif.
Il serait bien bête de vous en vouloir, d'autant plus connaissant ce virus... après tout, ce n'est que partie remise
Quel merveilleux souvenir. Les échanges d'avant rencontre étaient très excitant, ainsi nous avions convenu de la tenue de miss, nue sous son manteau, avec uniquement des bas. La rencontre fut explosive. Je regarde ces photos avec plaisir car nous étions acteurs et prenions la pose pour toi cocu. J'ai vraiment hâte de vous revoir
La belle salope avide de queue qui remercie son cocu d’un petit geste distinctif.
Mais quand cette période s’arrêtera t’elle, la miss doit commencer à être affamée
kev47 a écrit :
Il serait bien bête de vous en vouloir, d'autant plus connaissant ce virus... après tout, ce n'est que partie remise
y a tellement de mythos qui annulent au dernier moment que tu doutes même quand y a vraiment un soucis ...
kev47 a écrit :
cple36 a écrit : bah là je crois que j'ai bien compris ...
Message qui ne laisse aucune interprétation
...
Jhnkh a écrit :Quel merveilleux souvenir. Les échanges d'avant rencontre étaient très excitant, ainsi nous avions convenu de la tenue de miss, nue sous son manteau, avec uniquement des bas. La rencontre fut explosive. Je regarde ces photos avec plaisir car nous étions acteurs et prenions la pose pour toi cocu. J'ai vraiment hâte de vous revoir
décidément c'est la réunion de nos meilleurs complices ... j'aime bien tes idées et la preuve ça rend bien ...content que l'amant de la série commente ...
Leo1201 a écrit : La belle salope avide de queue qui remercie son cocu d’un petit geste distinctif.
Mais quand cette période s’arrêtera t’elle, la miss doit commencer à être affamée
elle va dévorer le prochain ...enfin j'espère ... un troisième vrai et bon complice en une journée ... merci à vous ...
Moby a écrit :Au moins le geste est clair miss s est rendre heureux son cocu
Une bonne lécheuse de couilles!!
Quel plaisir ce doit être de sentir sa langue parcourir ma queue, sa bouche l'engloutir et ses mains faire des va-et-vient pour compléter le tout...
C'est fou ce qu'une photo peut donner envie et frustrer à la fois !!
just1cokin a écrit :
Une bonne lécheuse de couilles!!
Quel plaisir ce doit être de sentir sa langue parcourir ma queue, sa bouche l'engloutir et ses mains faire des va-et-vient pour compléter le tout...
C'est fou ce qu'une photo peut donner envie et frustrer à la fois !!
faut pratiquer alors ...
MâitreCocufieur a écrit :Avec le signe du cocu ... whaou ...
MâitreCocufieur a écrit : Complice ou pas, ceux qui compte c'est de vous éclatez ensemble ou séparément et d'y trouver votre plaisir
oui mais entre une baise même bonne sans jeu et un complice joueur y a pas photo nous voulons nous amuser principalement ...
MâitreCocufieur a écrit :Juste une salope ? Avec tout le respect que j'ai pour cette superbe coquine, Je dirai grande salope
cela dépend de la façon de le dire mais pour moi Salope est un compliment et je ressens une certaine fierté d'être son mari quand elle se conduit comme telle avec un autre ...
Alexforsexe a écrit :
J'ai trouvé ...
C'est un mot que je lui glisserai au creux de l'oreille ... tout en ayant ma queue au fond de sa très belle chatte
axidan a écrit : Juste un petit mot pour vous féliciter de ce post très excitant !
Et pour confirmer que la Miss est une des plus formidable Salope (elle mérite la majuscule) que j'ai eu la chance de rencontrer
A bientôt J'espère !
Merci d'avoir laisser un mot par ici. Je crois que le cocu est très en retard dans ses publications, il me semble que la série faite ensemble il y a un an déjà devrait être pas mal ! Au boulot le cocu, on veut voir !
Citation de Maxalexis
Jhnkh a écrit : Quel merveilleux souvenir. Les échanges d'avant rencontre étaient très excitant, ainsi nous avions convenu de la tenue de miss, nue sous son manteau, avec uniquement des bas. La rencontre fut explosive. Je regarde ces photos avec plaisir car nous étions acteurs et prenions la pose pour toi cocu. J'ai vraiment hâte de vous revoir
Eh oui, on s'amuse avant, pendant et après
Citation de Maxalexis
axidan a écrit : Juste un petit mot pour vous féliciter de ce post très excitant !
Et pour confirmer que la Miss est une des plus formidable Salope (elle mérite la majuscule) que j'ai eu la chance de rencontrer
A bientôt J'espère !
Merci d'avoir laisser un mot par ici. Je crois que le cocu est très en retard dans ses publications, il me semble que la série faite ensemble il y a un an déjà devrait être pas mal ! Au boulot le cocu, on veut voir !
Exactement le cocu je veux que tout le monde puisse voir comment ta Salope s'est donnée à moi
Ça en devient jouissif de voir tout ces complices commenter, du coup pour un semble fan comme moi , j'ai aussi envie de voir Miss en pleine action.
Au boulot cocu
Exactement le cocu je veux que tout le monde puisse voir comment ta Salope s'est donnée à moi
Au boulot !
ils ont déjà vu avec au moins une série avec toi mais celle ci sera bientôt visible ...
strey a écrit :Ça en devient jouissif de voir tout ces complices commenter, du coup pour un semble fan comme moi , j'ai aussi envie de voir Miss en pleine action.
Au boulot cocu
je crois que sur mes photos elle est rarement inactive ...
jimmy7896 a écrit :Belle complicité à trois ! Merci pour le partage
misscple36 a écrit :
Eh oui, on s'amuse avant, pendant et après
pas avec tous ...
C'est vrai, je dirais que cela se mérite
Citation de Maxalexis
Lo31 a écrit :
D'autant que la Miss semble s'abandonner à ses caresses
autant qu'elle en profite ...
Nikopull a écrit :Tellement désirable quand elle est à disposition ainsi offerte,ça donne envie d'être entreprenant et de lâcher prise
il faut ...
misscple36 a écrit :
C'est vrai, je dirais que cela se mérite
après ça se voit vite ceux qui viennent juste tirer un coup ... même bon amant ça les élimine direct pour une deuxième fois ...
Léo toi c'est juste la distance ...
strey a écrit:
Ça en devient jouissif de voir tout ces complices commenter, du coup pour un semble fan comme moi , j'ai aussi envie de voir Miss en pleine action.
Au boulot cocu
c'est vrai qu'elle se donne la coquine
çà la rend encore plus desirable et irresistible,une salope de reve,mais surtout une femme d'exception
strey a écrit : strey a écrit:
Au boulot cocu
c'est vrai qu'elle se donne la coquine
çà la rend encore plus desirable et irresistible,une salope de reve,mais surtout une femme d'exception
oui un complice qui commente c'est une réussite pour nous ...
J'ai comme dans l'idée qu'il aime te faire sentir que t'es bien cocu, le coquin.
La serie commence à peine mais avec tous les détails sur cette rencontre, je sais deja que je vais l'adorer.
strey a écrit : J'ai comme dans l'idée qu'il aime te faire sentir que t'es bien cocu, le coquin.
La série commence à peine mais avec tous les détails sur cette rencontre, je sais déjà que je vais l'adorer.
bah en tout cas tu es un des seuls à vouloir voir la suite on dirait ...
strey a écrit : J'ai comme dans l'idée qu'il aime te faire sentir que t'es bien cocu, le coquin.
La série commence à peine mais avec tous les détails sur cette rencontre, je sais déjà que je vais l'adorer.
bah en tout cas tu es un des seuls à vouloir voir la suite on dirait ...
non il n'est pas le seul
à defaut de ne pas le vivre en reel ...
j'adore cette photo ! que du bonheur dans cette positon , le sourire , la posture, bien déterminée à prendre du plaisir et à en donner ...certains disent quelle belle salope avec un grand S ...moi je dirai avec un immense B et un immense S ! bravo cple36 c'est chic !
Eddy a écrit : umh que d'énigme dans cette phrase ...et bien que faut il faire ?
déjà lui plaire ... et être joueur ensuite ...
Eddy a écrit :non il n'est pas le seul
à defaut de ne pas le vivre en reel ...
merci alors de le dire ...
Eddy a écrit :
j'adore cette photo ! que du bonheur dans cette positon , le sourire , la posture, bien déterminée à prendre du plaisir et à en donner ...certains disent quelle belle salope avec un grand S ...moi je dirai avec un immense B et un immense S ! bravo cple36 c'est chic !