cple36 a écrit : le candaulisme est l'échange, le partage, la complicité ...le cuckold un jeu (des fois pour compenser) mais pas un prétexte au non ... quand il n'y a plus ça il n'y a plus d'envie plus de jeux ... quand le non l'emporte sur le oui et que le oui devient forcé autant tout arrêter avant de détruire tout ces merveilleux moments ...
de toutes manières et malgré de nombreuses vues ça n'intéresse que quelques uns comme supercoquin cela ne doit pas être assez candauliste (parce que bien sûr vous avez tous remarqué que le plus gros posteur de photo y a un an a tout retiré)...
je vous laisse avec vos photos quotidiennes qui ont l'air d'être votre référence en matière de candaulisme ...
Les voies sont impénétrables, sauf celles de nos femmes si permissives
Pour ma part, je poste ici depuis qques années, mais je ne me fais guère d'illusion.
Je sais que les photos de ma femme sont vues. Peut-être sont-elles trop "sophistiquées" (c'est ce que m'ont dit certaines personnes). En effet, j'essaye de magnifier ma femme pcq'elle le vaut bien, et donc je modifie la colorimétrie et efface certains détails.
Idem d'ailleurs pour notre blog, mais avec environ un commentaire tous les 2 jours alors que nous avons plusieurs centaines de visites quotidiennes uniques et que parfois nous dépassons le millier. Pareil, j'ai aussi une activité de plume, je suis plutôt lu, mais avec pas bcp de retours. Idem aussi du temps où j'écrivais des freewares.
Même parallèle avec certains coquins à qui ma femme s'est offerte...
Je poste des photos, je sais qu'elles seront vues, et si j'ai un retour, tant mieux.
Sinon je ne me mets pas martel en tête pcq je n'attends pas gd chose.