Coquin57-75-59 a écrit :C'est là que tu réalises combien c'est magique d'être cocu. Quand ta Belle Salope Assume pleinement le plaisir de se faire honorée comme elle le mérite par une vraie bite.
Moment saisi intensément, n'est elle pas entrain de jouir ?
Quelle magnifique diamant Misscpl, vous êtes juste divinement splendide
Parlons de choses sérieuses.
Puisque tout est fait ici pour nous mettre carrément l'eau à la bouche, quand puis-je avoir l'immense plaisir de rencontrer +/- bibliquement Miss afin de lui exprimer tout le bien que je pense d'elle ?
Enkidu a écrit :Parlons de choses sérieuses.
Puisque tout est fait ici pour nous mettre carrément l'eau à la bouche, quand puis-je avoir l'immense plaisir de rencontrer +/- bibliquement Miss afin de lui exprimer tout le bien que je pense d'elle ?
500 km, 6 heures de aller et un maudit virus ... sérieusement je ne sais pas quand on va pouvoir de nouveau rencontrer ...
nico70 a écrit :très belle photo
la table un endroit adore par ma femme
c'est simple et coquin de se faire prendre sur la table ...
Belle prise en main !
On dirait que la Miss apprécie les joies du ramonage à l'horizontale...
Un gif animé aurait délicieusement montré deux masses gélatineuses et pulpeuses d'agiter de concert...
[quote="cple36"][/quote]Tu as fait le tour de ta chérie !! On voit qu'elle a oublié que tu étais là et que le cocufieur la tient bien pour taper au fond. Il te parlait de ta cage ? il te parlait de son ressenti ou il parlait à ta Salope d'Amour comme quoi elle sentait bien sa bonne queue ?? Dis nous tout Cocu
Enkidu a écrit : Belle prise en main !
On dirait que la Miss apprécie les joies du ramonage à l'horizontale...
Un gif animé aurait délicieusement montré deux masses gélatineuses et pulpeuses d'agiter de concert...
elle apprécie ...
Coquin57-75-59 a écrit :Tu as fait le tour de ta chérie !! On voit qu'elle a oublié que tu étais là et que le cocufieur la tient bien pour taper au fond. Il te parlait de ta cage ? il te parlait de son ressenti ou il parlait à ta Salope d'Amour comme quoi elle sentait bien sa bonne queue ?? Dis nous tout Cocu
je fais toujours le tour ... et pour ses paroles autant lui demander à lui ...
Leo1201 a écrit :J'adore voir miss chercher son souffle, preuve de l'intensité du plaisir qu'elle prend
cple36 a écrit : quand elle tient une bonne queue elle ne la lâche pas facilement ...
Miss vous êtes terriblement excitante et c'est avec plaisir que je me ferai tenir ainsi jusqu'à votre couche maritale pour vous y honorer de 1000 plaisirs...
Coquin57-75-59 a écrit :Miss vous êtes terriblement excitante et c'est avec plaisir que je me ferai tenir ainsi jusqu'à votre couche maritale pour vous y honorer de 1000 plaisirs...
Je lui ai pris les poignets pour bien la defoncer et lui taper dans le fond. Pendant ce temps oui je l'ai complimentee avec le terme salope et on avait des attentions pour le cocu, des mots, des gestes. J'adore ce jeu à 3 ou je prends vraiment mon pied avec cette cicufieuse salope à souhait. J'aime voir sa bouche ouverte à cause de mes coups de queue... Trop bon de la voir prendre son pied... On prenait le temps de poser pour que le cocu ait des bons angles pour les photos... Et voir sa petite nouille encagée est très plaisant...
Le signe rien de tel pour motiver son cocu et je pense qu elle le fait avec une pointe d humour on l imagine entrain de sourire de plaisir et d amusement en pensant à son adorable cocu
Toujours aussi délicieux de decouvrir vos nouvelles photos ! Une nouvelle étape franchie, avec le collier pour miss et la cage pour monsieur. De plus en plus loin dans le désir et le jeu, vraiment merci !
Jhnkh a écrit : Je lui ai pris les poignets pour bien la defoncer et lui taper dans le fond. Pendant ce temps oui je l'ai complimentee avec le terme salope et on avait des attentions pour le cocu, des mots, des gestes. J'adore ce jeu à 3 ou je prends vraiment mon pied avec cette cicufieuse salope à souhait. J'aime voir sa bouche ouverte à cause de mes coups de queue... Trop bon de la voir prendre son pied... On prenait le temps de poser pour que le cocu ait des bons angles pour les photos... Et voir sa petite nouille encagée est très plaisant...
Merci, merci.
J'imagine comment on peut se régaler avec une Cocufieuse pareille. Et un couple aussi génial et joueur.
Jhnkh a écrit : Je lui ai pris les poignets pour bien la defoncer et lui taper dans le fond. Pendant ce temps oui je l'ai complimentee avec le terme salope et on avait des attentions pour le cocu, des mots, des gestes. J'adore ce jeu à 3 ou je prends vraiment mon pied avec cette cicufieuse salope à souhait. J'aime voir sa bouche ouverte à cause de mes coups de queue... Trop bon de la voir prendre son pied... On prenait le temps de poser pour que le cocu ait des bons angles pour les photos... Et voir sa petite nouille encagée est très plaisant...
tes commentaires sont vraiment appreciables et appréciés,crois moi
Je felicite souvent Miss et son cocu, mais je te felicite aussi, tu as su honoré Miss comme elle le merite, et traiter son cocu comme il le merite aussi.
Et pour la rendre encore plus sexy, je lui ai offert des talons aiguille vernis noirs. Ça lui fait des jambes et un cul d'enfer. Et ça a été l'occasion de bien la baiser. J'attends avec impatience les photos, beaucoup vont décharger en se branlant dessus
Jhnkh a écrit : Et pour la rendre encore plus sexy, je lui ai offert des talons aiguille vernis noirs. Ça lui fait des jambes et un cul d'enfer. Et ça a été l'occasion de bien la baiser. J'attends avec impatience les photos, beaucoup vont décharger en se branlant dessus
ladiablotine a écrit : Superbe photo et joli collier !!
merci beaucoup ...
Jhnkh a écrit :Je lui ai pris les poignets pour bien la défoncer et lui taper dans le fond. Pendant ce temps oui je l'ai complimentée avec le terme salope et on avait des attentions pour le cocu, des mots, des gestes. J'adore ce jeu à 3 ou je prends vraiment mon pied avec cette cocufieuse salope à souhait. J'aime voir sa bouche ouverte à cause de mes coups de queue... Trop bon de la voir prendre son pied... On prenait le temps de poser pour que le cocu ait des bons angles pour les photos... Et voir sa petite nouille encagée est très plaisant...
quand je disais que t'étais joueur et un bon complice candau ...
Moby a écrit : Le signe rien de tel pour motiver son cocu et je pense qu elle le fait avec une pointe d humour on l imagine entrain de sourire de plaisir et d amusement en pensant à son adorable cocu
c'est exactement ça ...
ouioui381 a écrit :Toujours aussi délicieux de découvrir vos nouvelles photos ! Une nouvelle étape franchie, avec le collier pour miss et la cage pour monsieur. De plus en plus loin dans le désir et le jeu, vraiment merci !
strey a écrit :
tes commentaires sont vraiment appréciables et appréciés,crois moi
Je félicite souvent Miss et son cocu, mais je te félicite aussi, tu as su honoré Miss comme elle le mérite, et traiter son cocu comme il le mérite aussi.
oui c'est très appréciable d'avoir le retour du cocufieur ...
Jhnkh a écrit :Et pour la rendre encore plus sexy, je lui ai offert des talons aiguille vernis noirs. Ça lui fait des jambes et un cul d'enfer. Et ça a été l'occasion de bien la baiser. J'attends avec impatience les photos, beaucoup vont décharger en se branlant dessus
oh oui faut que je retrouve ces photos, ce fut encore une rencontre réussie et une belle surprise ...
Jhnkh a écrit : Et pour la rendre encore plus sexy, je lui ai offert des talons aiguille vernis noirs. Ça lui fait des jambes et un cul d'enfer. Et ça a été l'occasion de bien la baiser. J'attends avec impatience les photos, beaucoup vont décharger en se branlant dessus
Oui hate de voir ces photos
je cherche ça ...
ladiablotine a écrit :
Superbe photo il manque juste le mari qui prenne la photo
On parle des seins de Miss et à raisons, mais personnes pour plaindre cette pauvre table qui prends encore son lot de secousses
A ce demander qui prend le plus cher
Ces gifs criant de vérité dont tu a le privilège d’y assister cocu, me font quand même dire que le privilégié c’est celui qui met les coups de rein à ta miss
strey a écrit : On parle des seins de Miss et à raisons, mais personnes pour plaindre cette pauvre table qui prends encore son lot de secousses
A ce demander qui prend le plus cher
la table va bien rassures toi ...
Jhnkh a écrit :C'est la miss qui a vraiment pris cher... Entre la chambre, la cuisine puis la table... Elle a ramassé
et il sait de quoi il parle ...
Leo1201 a écrit :Ces gifs criant de vérité dont tu as le privilège d’y assister cocu, me font quand même dire que le privilégié c’est celui qui met les coups de rein à ta miss
ce gif est est terrible, avec tout le respect que je vous dois à tous les deux,j 'ai tres envie de mettre une belle et forte secoué à Miss,devant son cocu de mari,pour qu'il se sente bien mais alors bien cocu
Enkidu a écrit :
L'être humain est insatisfait de nature
En tout cas, belle démonstration de la ferveur que peut inspirer ta Miss !
Clac-clac, clac-clac !
après j'apprécie les demandes ... ça permet les échanges ...
strey a écrit :ce gif est est terrible, avec tout le respect que je vous dois à tous les deux,j 'ai très envie de mettre une belle et forte secoué à Miss,devant son cocu de mari,pour qu'il se sente bien mais alors bien cocu
cple36 a écrit :après j'apprécie les demandes ... ça permet les échanges ...
Si tu aimes les demandes, je vais t'envoyer un pt scénario afin que tu fasses les photos avec ta douce et tendre.
Ainsi, nous pourrons publier un beau roman-photo avec comme héroïne une certaine Miss dévergondée et offrant plein de plaisir autour d'elle.
Oyez, oyez, voici bientôt venir les aventures de Superbe Thirty-Six Sexy !
Coquin57-75-59 a écrit :Tu as tout à fait raison. Je peux en témoigner et un jour le prouver en cliché comme toi j'espère.
je te le souhaite car il s'agit de confiance réciproque ...
Oneshot a au moins témoigné une fois que je ne plaisantais pas quand je disais qu'elle n'était pas farouche une fois lancée. Me reste qu'à trouver le lorrain qui pourra la remettre sur le chemin du cocufiage.
strey a écrit :ce gif est est terrible, avec tout le respect que je vous dois à tous les deux,j 'ai très envie de mettre une belle et forte secoué à Miss,devant son cocu de mari,pour qu'il se sente bien mais alors bien cocu
ça risque de nous plaire à tout les deux ...
A tous les 4 tu veux dire. La jouissance de la Cocufieuse, les couilles vides du Cocufieur, les pupilles du Cocu, les essuies tout des voyeurs
Enkidu a écrit :
Si tu aimes les demandes, je vais t'envoyer un pt scénario afin que tu fasses les photos avec ta douce et tendre.
Ainsi, nous pourrons publier un beau roman-photo avec comme héroïne une certaine Miss dévergondée et offrant plein de plaisir autour d'elle.
Oyez, oyez, voici bientôt venir les aventures de Superbe Thirty-Six Sexy !
n'oublies pas que nous sommes confinés et pas seuls ...
Justement, il faut bien passer le temps, non ?
Avec une Miss comme la tienne, il y a de quoi lancer carrément toute une série, un peu comme les fumetti (BD italienne en pt fascicules), genre Blek le Roc, Capt'ain Swing, Pepito, Diabolik etc.
Enkidu a écrit :
Avec une Miss comme la tienne, il y a de quoi lancer carrément toute une série, un peu comme les fumetti (BD italienne en pt fascicules), genre Blek le Roc, Capt'ain Swing, Pepito, Diabolik etc.
je suis nul en bd italienne ...
tofeprovin a écrit :il a du prendre sons pieds le coquin a t il eu droit a sons petit trous
Enkidu a écrit :
Pas grave, je te ponds un synopsis, tu fais les photos et je réalise le montage
Enkidu a écrit :
Pas grave, je te ponds un synopsis, tu fais les photos et je réalise le montage
Coquin57-75-59 a écrit :Tu as tout à fait raison. Je peux en témoigner et un jour le prouver en cliché comme toi j'espère.
je te le souhaite car il s'agit de confiance réciproque ...
Oneshot a au moins témoigné une fois que je ne plaisantais pas quand je disais qu'elle n'était pas farouche une fois lancée. Me reste qu'à trouver le lorrain qui pourra la remettre sur le chemin du cocufiage.
tomhub a écrit : superbe photo
j'adore la position, appuyée contre la table
et le geste explicite du cocufieur
oui pas de doute sur le fait qu'il apprécie le candaulisme ...
Jhnkh a écrit :J'aime ce jeu à trois... Des attentions au cocu qu'il se sente bien à sa place de cocu.. Et ma queue bien au fond de la chatte de la miss... Trop bon
hormis le fait que tu sois un amant performant (ce qui compte quand même) c'est une des raisons qu'on apprécie de te revoir ... y en a tellement qui n'acceptent le mari car c'est plus facile à trouver un couple qu'une femme seule ...