Sea, Sex and Sun
-
- Situation : Homme
- Département : Aisne
Jeune femme de 30 ans, à la recherche de nouvelles expériences... Plutôt soumise et adepte du bukkake, je souhaiterais m'abandonner aux plaisirs de la chair sous les yeux de mon compagnon (et pourquoi pas expérimenter la double pénétration).
-
- Département : Finistère
Re: Sea, Sex and Sun
Ripley a écrit : Jeune femme de 30 ans, à la recherche de nouvelles expériences... Plutôt soumise et adepte du bukkake, je souhaiterais m'abandonner aux plaisirs de la chair sous les yeux de mon compagnon (et pourquoi pas expérimenter la double pénétration).
Hummm très jolie courbe un delice
-
- Département : Côte-d'Or
très belles photos
tu es une très jolie femme
tu es une très jolie femme
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
-
- Département : Indre-et-Loire
Très jolie jeune femme qui ne va pas manquer de propositions. Dommage que l'Aisne ne soit pas la porte à côté... Dans tous les cas, bienvenue à vous.Ripley a écrit : Jeune femme de 30 ans, à la recherche de nouvelles expériences... Plutôt soumise et adepte du bukkake, je souhaiterais m'abandonner aux plaisirs de la chair sous les yeux de mon compagnon (et pourquoi pas expérimenter la double pénétration).
- ahuahu
- Département : Bouches-du-Rhône

délicieuse coquine à enfoutrer sans modération... faut venir bronzer et te faire remplir dans le sudRipley a écrit : Jeune femme de 30 ans, à la recherche de nouvelles expériences... Plutôt soumise et adepte du bukkake, je souhaiterais m'abandonner aux plaisirs de la chair sous les yeux de mon compagnon (et pourquoi pas expérimenter la double pénétration).

pour le plaisir de saillir...
http://www.candauliste.com/je-veux-sail ... -t691.html
http://www.candauliste.com/je-veux-sail ... -t691.html
-
- Département : Haute-Savoie
salut, envie de nouvelles experiences? de jouer?Ripley a écrit : Jeune femme de 30 ans, à la recherche de nouvelles expériences... Plutôt soumise et adepte du bukkake, je souhaiterais m'abandonner aux plaisirs de la chair sous les yeux de mon compagnon (et pourquoi pas expérimenter la double pénétration).
-
- Département : Pyrénées-Orientales
Une femme gourmande et coquine comme on les aime !Ripley a écrit : Jeune femme de 30 ans, à la recherche de nouvelles expériences... Plutôt soumise et adepte du bukkake, je souhaiterais m'abandonner aux plaisirs de la chair sous les yeux de mon compagnon (et pourquoi pas expérimenter la double pénétration).
Je ne connais pas l aisnes, mais si vous passez par la cote d opale...

- Htrankil
- Département : Var

Humm intéressant comme proposition. On est voisin de département. Vous êtes ou dans l'aisne?
- libertin80
- Département : Somme
-
- Département : Paris
Magnifique !
Quand vous passez à Paris tu fais signe ?
Je sais comment tu paieras le loyer de l'appart' que je vous laisse pour le week end
Quand vous passez à Paris tu fais signe ?
Je sais comment tu paieras le loyer de l'appart' que je vous laisse pour le week end

-
Bonjour, je suis disponible pour discuter et assouvir vos fantasmes et envies. Mes photos sont sur mon profil. Cordialement julien
-
Bonjour je duis amienois et vient de découvrir ta recherche et j avoue je duis assez intéresser pouvons en discuter plus profondément hum pour ton plaisirs
- RebeuTBMbi
- Département : Oise