Archive les miss du forum 2020
-
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
Curieux de savoir ce qu'elle vous inspire
J'avoue que je serais assez curieux de savoir ce qu'elle vous inspire...
-
Re: Faites-vous du bien
En grand, mais pas sans masque... désoléDominik57 a écrit : J'adore la photo où elle est en bas et tiens son soutif et sa culotte à la main, les brandissant ostensiblement.
nous montrerais tu cette photo en grand et sans masque ?
-
Messages privés
Pour votre info, nous ne sommes toujours pas en mesure de lire vos messages privés.
-
Re: à consommer sans modération
sa croupe d'un peu plus près...Psud a écrit : Croupe magnifique et large à souhait + maturité du produit = saillie de rêve
-
- Département : Rhône
Pour les amateurs de grosse salope au cul bien serré
-
- Département : Ain
premier trio pour ce couple.
Depuis j'ai decouvert qu'ils etaient separés et que la miss cherchait son nouveau prince charmant.
On commence avec un cul charnu, premier trio pour ce couple.
Depuis j'ai decouvert qu'ils etaient separés et que la miss cherchait son nouveau prince charmant.
Modifié en dernier par bob21 le sam. 19 sept. 2020 16:47, modifié 1 fois.
-
La miss, pas froid au yeux ni au reste, tres grande et fine, ne portait qu'une simple robe qu'elle a rapidement faite tomber pour ce rendez vous furtif, sans rien dessous, droit au but.
Elle est venue, elle a prit sa dose, elle est repartie.
Ce jeune cul là etait fin. La miss, pas froid au yeux ni au reste, tres grande et fine, ne portait qu'une simple robe qu'elle a rapidement faite tomber pour ce rendez vous furtif, sans rien dessous, droit au but.
Modifié en dernier par bob21 le sam. 19 sept. 2020 16:48, modifié 1 fois.
-
#2Tartempion84 a écrit :Magnifique, tu en montres d'avantage ?bob21 a écrit : Ce jeune cul là etait fin.
La miss, pas froid au yeux ni au reste, tres grande et fine, ne portait qu'une simple robe qu'elle a rapidement faite tomber pour ce rendez vous furtif, sans rien dessous, droit au but.
Exceptionnellement, parce que c'est demandé et que j'ai de quoi répondre à la requete.
-
Libertine experimentée, elle me lancait des "baise moi comme une salope" pendant que je la prenais en missionnaire, et qu'elle jetait des regards vers son compagnon qui nous mattait par l'entrebaillement de la porte de leur chambre à coucher.
-
Je l'ai vu plusieurs fois, une vraie coquine, meme si j'ai pas pu l'enculer.
Son mec, un branleur de premiere, ne la lachait pas. Ca n'empechait pas la coquine de faire la petite salope en douce à s'exhiber en webcam.
Excedé par son branleur de pseudo candau, j'ai dù couper court a la relation. S'en est suivi de la vexation du branleur, insultes et tout ce qui va avec. Assez regulierement, je me demande pourquoi certaines nenettes s'emmerdent avec des blaireaux pareils...
Petite brunette sympa, en couple avec un candau.
Je l'ai vu plusieurs fois, une vraie coquine, meme si j'ai pas pu l'enculer.
Son mec, un branleur de premiere, ne la lachait pas. Ca n'empechait pas la coquine de faire la petite salope en douce à s'exhiber en webcam.
Excedé par son branleur de pseudo candau, j'ai dù couper court a la relation. S'en est suivi de la vexation du branleur, insultes et tout ce qui va avec. Assez regulierement, je me demande pourquoi certaines nenettes s'emmerdent avec des blaireaux pareils...
-
Assez grande, des formes là où il faut. Gourmande, tres. Et allumeuse, tres.
Des rencontres regulieres pendant plusieurs mois, à retourner la literie de chambres d'hotels. Les draps, les matelas etaient a jeter.
De veritables marathons de baises. Tout y passe: exib en tenue de pute, pipes profondes, fontaine, fist, avaleuse, suceuse apres sodo, double pénétration y compris double vaginale,...
J'en ressortais vidé, avec des courbatures le lendemain.
Une réelle complicité a trois, au point qu'elle vienne me retirer la capote : "Jouis dans ma chatte".
Elle adorait me chevaucher, se pencher en avant et cambrer ses reins en lancant "Tu viens?" à son mari. Il se positionnait derriere elle, et je sentais sa queue venir glisser contre de la mienne, tout deux sérés dans sa chatte. Là elle jouissait, et lui aimait la baiser dans mon jus.
J'ai fini par plaindre son mec, impossible pour un homme seul de satisfaire la lybido debordante de la dame.
Puis nous nous sommes perdus de vue...
Elle, une nymphomane, une vraie.
Des rencontres regulieres pendant plusieurs mois, à retourner la literie de chambres d'hotels. Les draps, les matelas etaient a jeter.
De veritables marathons de baises. Tout y passe: exib en tenue de pute, pipes profondes, fontaine, fist, avaleuse, suceuse apres sodo, double pénétration y compris double vaginale,...
Une réelle complicité a trois, au point qu'elle vienne me retirer la capote : "Jouis dans ma chatte".
Elle adorait me chevaucher, se pencher en avant et cambrer ses reins en lancant "Tu viens?" à son mari. Il se positionnait derriere elle, et je sentais sa queue venir glisser contre de la mienne, tout deux sérés dans sa chatte. Là elle jouissait, et lui aimait la baiser dans mon jus.
J'ai fini par plaindre son mec, impossible pour un homme seul de satisfaire la lybido debordante de la dame.
- ladiablotine
- Département : Aisne
- Département : Aisne
Re: qui a des photos de ma femme (ladiablotine)?
virtuel83du sud a écrit : Trop habillée pour l'instant...
-
Il livrait sa femme selon le desir du cocufieur, mais de preference attachée et les yeux bandés.
Vus plusieurs fois, elle aimait que je la baise, et j'avais la primeur du choix de sa lingerie ou de ses tenues sexys.
Visiblement grande baiseuse, elle avait la chatte bien large, et n'aurait pas été contre etre remplie de foutre. J'ai refusé la proposition.
Lui, ne participait pas ni ne regardait. Il etait dans le salon pendant que madame se faisait baisée dans la chambre à coucher.
Avaleuse, cependant je ne me souviens pas l'avoir sodomisée.
Nouvelle coquine d'un couple candauliste.
Il livrait sa femme selon le desir du cocufieur, mais de preference attachée et les yeux bandés.
Vus plusieurs fois, elle aimait que je la baise, et j'avais la primeur du choix de sa lingerie ou de ses tenues sexys.
Visiblement grande baiseuse, elle avait la chatte bien large, et n'aurait pas été contre etre remplie de foutre. J'ai refusé la proposition.
Lui, ne participait pas ni ne regardait. Il etait dans le salon pendant que madame se faisait baisée dans la chambre à coucher.
Avaleuse, cependant je ne me souviens pas l'avoir sodomisée.
-
Une poitrine refaite parfaitement, et un corps de cinquantenaire ancienne majorette bien conservé.
Seductrice, elle cherchait probablement a hameconner un jeune homme dans la force de l'age, mais aussi avec le porte-feuille fourni pour lui garantir un train de vie confortable au lit et en entretien courant.
Les fesses d'une cougar. Femme douce et adorable.
Une poitrine refaite parfaitement, et un corps de cinquantenaire ancienne majorette bien conservé.
Seductrice, elle cherchait probablement a hameconner un jeune homme dans la force de l'age, mais aussi avec le porte-feuille fourni pour lui garantir un train de vie confortable au lit et en entretien courant.
-
Ils cherchaient un premier trio, ou plutot Mr cherchait a voir sa copine se faire baiser.
Le problème est qu'ils ont abusé des moyens de se deshiniber...au vin rouge.
Sauter madame, au demeurant sympathique et largement poutrable vous en conviendrez, qui est loin d'etre dans son état premier, avec monsieur qui s'endort bourré a coté, cela m'a plus donné l'impression d'un gachis qu'une reelle experience epanouissante pour eux comme pour moi.
Rencontre ephemere avec un jeune couple.
Ils cherchaient un premier trio, ou plutot Mr cherchait a voir sa copine se faire baiser.
Le problème est qu'ils ont abusé des moyens de se deshiniber...au vin rouge.
Sauter madame, au demeurant sympathique et largement poutrable vous en conviendrez, qui est loin d'etre dans son état premier, avec monsieur qui s'endort bourré a coté, cela m'a plus donné l'impression d'un gachis qu'une reelle experience epanouissante pour eux comme pour moi.
-
Je n'en ai pas vraiment de souvenirs précis...à par qu'ils avaient voulu detendre l'ambiance en lançant un jeu coquin.
Ca a fini avec la miss allongée sur le dos sur la table de la cuisine pendant que je la troussais.
Son mec a tenu à gicler sur ses fesses avec sa culotte relevée...visiblement un rituel chez eux...
Une soiré chez un couple plutot simple mais pas moins agréable.
Je n'en ai pas vraiment de souvenirs précis...à par qu'ils avaient voulu detendre l'ambiance en lançant un jeu coquin.
Ca a fini avec la miss allongée sur le dos sur la table de la cuisine pendant que je la troussais.
Son mec a tenu à gicler sur ses fesses avec sa culotte relevée...visiblement un rituel chez eux...
-
Il semblait que le mec aimait spermer sa femme et ses fringues.
Elle faisait partie des quelques originales à ne pas etre lisse comme un lavabo, et ca avait été un regal de bouffer son petit buisson entretenu :p
Il semblait que le mec aimait spermer sa femme et ses fringues.
-
La jeune femme sortait d'une séparation avec le seul mec qu'elle avait connu.
Elle voulait rattraper le temps perdu, et fantasmait sur "une vraie nuit de baise".
"Ok, mais comme une prostituée à l'hotel."
"Ca me va, ca va m'amuser."
Dans un petit hotel, de style campanile avec les portes qui donnent sur l'exterieur, on entendait des groupes d'ouvriers qui passaient la nuit de repos de leurs missions de chantiers.
Elle etait plutot discrette, donc pas pu faire profiter des galipettes à un potentiel voyeur, ni la partager alors qu'il y avait de la place pour plusieurs.
Trois baises en soirée. Je pensais qu'elle avait pris sa dose.
Quedal, en pleine nuit je le sens me saisir la queue et me sortir du sommeil avec une pipe. Le lit couine plus qu'elle, mais elle encaisse bien sa bonne levrette qui me fait escalader son gros cul.
Cette fois, elle a fini.
...Et bien non, à nouveau sorti de mon sommeil par une pipe. Rebelotte. Je suis rincé, j'écourte la levrette de 5h du mat'.
Au petit matin, je suis curieux de voir son état: "Bien dormi?
"
"Oui, c'était parfait
"
"...tu es quand meme en forme dis donc?"
"Oui, et encore, j'ai passé l'apres-midi chez mon amant..."
La salope, je prends ca comme une provocation, et je la grimpe a nouveau en missionnaire, qu'elle accuielle avec plaisir. Repu, je fini allongé sur elle "Quand mon corps sur ton corps, lourd comme un cheval mort" et je fini en demie-molle en mode culbuto sur les masses graisseuses de ses nichons, son ventre, son cul et ses cuisses.
Plus tard, elle me dira avoir aimé sa "premiere nuit de baise".
La plus grosse paire de seins que j'ai bouffé.
Elle voulait rattraper le temps perdu, et fantasmait sur "une vraie nuit de baise".
Dans un petit hotel, de style campanile avec les portes qui donnent sur l'exterieur, on entendait des groupes d'ouvriers qui passaient la nuit de repos de leurs missions de chantiers.
Elle etait plutot discrette, donc pas pu faire profiter des galipettes à un potentiel voyeur, ni la partager alors qu'il y avait de la place pour plusieurs.
Quedal, en pleine nuit je le sens me saisir la queue et me sortir du sommeil avec une pipe. Le lit couine plus qu'elle, mais elle encaisse bien sa bonne levrette qui me fait escalader son gros cul.
Cette fois, elle a fini.
...Et bien non, à nouveau sorti de mon sommeil par une pipe. Rebelotte. Je suis rincé, j'écourte la levrette de 5h du mat'.
Au petit matin, je suis curieux de voir son état: "Bien dormi?

"Oui, c'était parfait

La salope, je prends ca comme une provocation, et je la grimpe a nouveau en missionnaire, qu'elle accuielle avec plaisir. Repu, je fini allongé sur elle "Quand mon corps sur ton corps, lourd comme un cheval mort" et je fini en demie-molle en mode culbuto sur les masses graisseuses de ses nichons, son ventre, son cul et ses cuisses.
-
Son idée, c'était de chauffer un mec, de caler un rdv et de profiter de la permission de son futur mari de se faire sauter avant le mariage.
Elle m'a tenue en haleine pendant presque deux mois, avant de trouver une date commune où elle passait dans la region pour raison professionnelle.
Pas fou, le mec lui avait autorisé une escapade avec un mec eloigné, histoire d'etre certain que ce soit unique.
Deux mois de dials coquins, d'envoies de photos erotico-coquine, jamais vulgaire.
Je sentais le coup venir...elle allait se dégonfler au dernier moment.
1h avant le rdv dans sa chambre d'hotel, elle m'envoie un texto me disant que le wifi est merdique et que par consequant son mec ne pourrait pas matter à distance en webcam.
Pas moyen, trop facile. Elle finit par se decider.
Elle est tendue, elle boit un peu pour se detendre.
On baise mais sans conviction pour elle comme pour moi, elle me suce presque par obligation de faire la photo pour son futur mari.
Sur la derniere photo, elle est en train de jouir (salope!! pourquoi te retenir alors qu'une fois partie t'as pris ton pied), mais on voit aussi qu'elle venait de se raser la chatte avec une mauvaise lame.
La chatte en feu, je crois que je ne l'ai meme pas finie...et elle m'a presque mis dehors. Forcement, elle m'a blacklisté sur tous les medias dans les minutes qui ont suivis. Je suis sur qu'elle a mal dormi de peur que je revienne a la porte de sa chambre.
Pas de regret, les deux mois de chauffe étaient bien sympas.
Une belle allumeuse.
Son idée, c'était de chauffer un mec, de caler un rdv et de profiter de la permission de son futur mari de se faire sauter avant le mariage.
Elle m'a tenue en haleine pendant presque deux mois, avant de trouver une date commune où elle passait dans la region pour raison professionnelle.
Pas fou, le mec lui avait autorisé une escapade avec un mec eloigné, histoire d'etre certain que ce soit unique.
Deux mois de dials coquins, d'envoies de photos erotico-coquine, jamais vulgaire.
Je sentais le coup venir...elle allait se dégonfler au dernier moment.
1h avant le rdv dans sa chambre d'hotel, elle m'envoie un texto me disant que le wifi est merdique et que par consequant son mec ne pourrait pas matter à distance en webcam.
Pas moyen, trop facile. Elle finit par se decider.
Elle est tendue, elle boit un peu pour se detendre.
On baise mais sans conviction pour elle comme pour moi, elle me suce presque par obligation de faire la photo pour son futur mari.
Sur la derniere photo, elle est en train de jouir (salope!! pourquoi te retenir alors qu'une fois partie t'as pris ton pied), mais on voit aussi qu'elle venait de se raser la chatte avec une mauvaise lame.
La chatte en feu, je crois que je ne l'ai meme pas finie...et elle m'a presque mis dehors. Forcement, elle m'a blacklisté sur tous les medias dans les minutes qui ont suivis. Je suis sur qu'elle a mal dormi de peur que je revienne a la porte de sa chambre.
Pas de regret, les deux mois de chauffe étaient bien sympas.
-
Maman celibataire, presque 1m80, avec un beau petit cul Et des petits seins, plutot joueuse, elle se faisait bronzer sur son toit, On avait rdv dans un restau, j'ai rien trouvé mieux que de me pointer bien en retard.
Elle aurait pu etre très furax, elle ne l'etait qu'à moitier. Decidée, elle savait pour quoi elle était sortie. Et meme si la soirée avait mal commencée, c'etait poursuivie sur le meme thème...elle avait reclamé (et obtenue) une sodomie debout contre la fenetre au petit matin avant qu'on reprenne chacun de notre coté le chemin du boulot, et de notre vie.
La sodomie au reveil, mon petit dej passe moins bien ensuite.
Maman celibataire, presque 1m80, avec un beau petit cul Et des petits seins, plutot joueuse, elle se faisait bronzer sur son toit, On avait rdv dans un restau, j'ai rien trouvé mieux que de me pointer bien en retard.
Elle aurait pu etre très furax, elle ne l'etait qu'à moitier. Decidée, elle savait pour quoi elle était sortie. Et meme si la soirée avait mal commencée, c'etait poursuivie sur le meme thème...elle avait reclamé (et obtenue) une sodomie debout contre la fenetre au petit matin avant qu'on reprenne chacun de notre coté le chemin du boulot, et de notre vie.
La sodomie au reveil, mon petit dej passe moins bien ensuite.
-
"Je suis en couple et mon complice voudrait que je cherche seule un homme pour qu'il s'occupe de moi...et ton profil m'a interessé."
Bien sur que je suis ok vue ce que tu presentes.
Elle propose un rdv le soir mème.
J'accepte, en m'attendant recevoir un message d'annulation 1/2h avant le rdv.
Comme prevu, je recois en effet le sms: "j'arrive".
Ha! Premiere bonne surprise.
Deuxieme bonne surprise, elle est encore plus jolie que sur les photos. Jolis yeux, des petites taches de rousseurs...charmante en petite robe legere.
On discute, de tout de rien en sirotant un verre de rhum orange. Elle me demande de lui en servir un autre, pour faire passer son stress causé par la situtation inedite pour elle. Je ne la brusque pas.
Elle demande à s'eclipser aux toilettes, les effets du rhum ne sont pas ceux attendus. Je m'attends a ce qu'elle s'eclipse completement, ne se sentant pas prete a etre consommée.
A son retour, elle s'approche pour m'embrasser.
Longs baisers, caresses, on s'effeuille direction la chambre à coucher. Apres de tendres preliminaires, je la prends delicatement, elle semble aimer.
Je marque une pause pour venir la lecher, la deguster comme un bonbon sucré, un bon long cuni qu'elle semble apprecier avec de longs soupirs profonds,...je continue de la caresser et...elle s'endort.
Ha, encore une surprise. Je ne sais pas quoi faire, et je reste immobile au bord du lit.
Elle se reveille apres 1/4 d'h "Mince, je me suis endormie...c'etait bon...
"
Je m'attends a ce qu'elle recupere ses affaires, en fait elle ne bouge pas, lassive dans les draps.
Au contraire, elle accepte mes nouvelles caresses, baisers,...et on repart en douces galipettes calines.
On termine dans une etreinte sensuelle...et elle s'endort à nouveau.
Elle a dormi toute la nuit, comme une reine a prendre la place dans le lit. J'ai passé une mauvaise nuit au bord du lit, surpris par ces situations inatendues.
Au matin, elle se reveille, tranquille, calins, etreintes,...mais pas le temps de plus car nous devons tout deux retourner bosser.
Dans la journée, nous avons echangé des messages où elle me dit avoir trouver exactement ce qu'elle etait venue chercher. Elle est alors volontaire pour recommencer.
Je recois aussi un message de son complice "Merci d'avoir baisé Charlotte".
Quelques jours après, elle m'annonce que meme si elle a aimée l'experience, elle ne se sentait pas pour continuer ce genre de plan.
Je me trouve contactée par une jeune femme sur un site de rencontre:
"Je suis en couple et mon complice voudrait que je cherche seule un homme pour qu'il s'occupe de moi...et ton profil m'a interessé."
Bien sur que je suis ok vue ce que tu presentes.
Elle propose un rdv le soir mème.
J'accepte, en m'attendant recevoir un message d'annulation 1/2h avant le rdv.
Comme prevu, je recois en effet le sms: "j'arrive".
Ha! Premiere bonne surprise.
Deuxieme bonne surprise, elle est encore plus jolie que sur les photos. Jolis yeux, des petites taches de rousseurs...charmante en petite robe legere.
On discute, de tout de rien en sirotant un verre de rhum orange. Elle me demande de lui en servir un autre, pour faire passer son stress causé par la situtation inedite pour elle. Je ne la brusque pas.
Elle demande à s'eclipser aux toilettes, les effets du rhum ne sont pas ceux attendus. Je m'attends a ce qu'elle s'eclipse completement, ne se sentant pas prete a etre consommée.
A son retour, elle s'approche pour m'embrasser.
Longs baisers, caresses, on s'effeuille direction la chambre à coucher. Apres de tendres preliminaires, je la prends delicatement, elle semble aimer.
Je marque une pause pour venir la lecher, la deguster comme un bonbon sucré, un bon long cuni qu'elle semble apprecier avec de longs soupirs profonds,...je continue de la caresser et...elle s'endort.
Ha, encore une surprise. Je ne sais pas quoi faire, et je reste immobile au bord du lit.
Elle se reveille apres 1/4 d'h "Mince, je me suis endormie...c'etait bon...

Je m'attends a ce qu'elle recupere ses affaires, en fait elle ne bouge pas, lassive dans les draps.
Au contraire, elle accepte mes nouvelles caresses, baisers,...et on repart en douces galipettes calines.
On termine dans une etreinte sensuelle...et elle s'endort à nouveau.
Elle a dormi toute la nuit, comme une reine a prendre la place dans le lit. J'ai passé une mauvaise nuit au bord du lit, surpris par ces situations inatendues.
Au matin, elle se reveille, tranquille, calins, etreintes,...mais pas le temps de plus car nous devons tout deux retourner bosser.
Dans la journée, nous avons echangé des messages où elle me dit avoir trouver exactement ce qu'elle etait venue chercher. Elle est alors volontaire pour recommencer.
Je recois aussi un message de son complice "Merci d'avoir baisé Charlotte".
Quelques jours après, elle m'annonce que meme si elle a aimée l'experience, elle ne se sentait pas pour continuer ce genre de plan.
-
#13linconnu a écrit : Si je peux me permettre tu a un tres beau tableau de chasse
Par exemple là Elle était sympa, alors j'ai été sympa aussi

Une autre fois, la femme présentait sur sa photo une bonne large silhouette, des grosses rondeurs quoi. Mais c'était raisonnable.
En réel, elle etait encore bien plus grosse!! Vu le gabarit, bien 50 klg de plus que sur ses photos.
J'ai abrégé la session...et ouais, j'ai vraiment eu l'impression de me sacrifier.
J'ai croisé d'autres personnes à la psychologie ou à l'hygiene douteuse.
-
Un corps de fou, un charme dingue, coquine mais aussi très sympathique et humble.
Un régal.
Sauf qu'elle avait un mec...et que ca n'était pas moi
La plus belle plante dont j'ai eu a m'occuper.
Un corps de fou, un charme dingue, coquine mais aussi très sympathique et humble.
Un régal.
Sauf qu'elle avait un mec...et que ca n'était pas moi

-
- Département : Gironde
Re: Ma Tendre Ex ...
Il y a quelques jours, mon Ex m'avait indiqué qu'elle aimerait bien retenter un trio prochainement.
Mardi j'ai tchatté longuement un black qui me semblait fortement attiré par Mon Ex.
Il m'envoya quelques photo et il apparaissait bien membré.
Je savais mon Ex attiré de temps à autre par les blacks, je lui proposait dont de rencontrer cet homme après lui avoir envoyé les photos.
Apparemment la taille de l'engin n'était pas un problème; elle me donna donc son accord pour un rendez-vous soft, sans pénétration.
Il faut préciser que nous dernier trio ou rencontre libertine remontait à quelques années en arrière.
L'homme accepta de nous rencontrer et de se contenter que de préliminaires.
Mercredi, nous nous retrouvâmes donc tous les 3 dans un appartement à Bordeaux.
Ce nouvel amant Black, fut doux et prévenant avec mon Ex qui après un moment de surprise quant elle se retrouva avec son sexe devant son visage ne fut en réalité pas effrayée.
On passa donc 2 petites heures ensemble et ce nouvel amant Black fit jouir 2 fois mon Ex avec ses doigts et sa langue.
A notre départ, il a été convenu de se retrouver prochainement et mon Ex lui promis qu'il pourrait alors la prendre tout en excluant la sodomie.
Vivement ce prochain rendez-vous.
Mardi j'ai tchatté longuement un black qui me semblait fortement attiré par Mon Ex.
Il m'envoya quelques photo et il apparaissait bien membré.
Je savais mon Ex attiré de temps à autre par les blacks, je lui proposait dont de rencontrer cet homme après lui avoir envoyé les photos.
Apparemment la taille de l'engin n'était pas un problème; elle me donna donc son accord pour un rendez-vous soft, sans pénétration.
Il faut préciser que nous dernier trio ou rencontre libertine remontait à quelques années en arrière.
L'homme accepta de nous rencontrer et de se contenter que de préliminaires.
Mercredi, nous nous retrouvâmes donc tous les 3 dans un appartement à Bordeaux.
Ce nouvel amant Black, fut doux et prévenant avec mon Ex qui après un moment de surprise quant elle se retrouva avec son sexe devant son visage ne fut en réalité pas effrayée.
On passa donc 2 petites heures ensemble et ce nouvel amant Black fit jouir 2 fois mon Ex avec ses doigts et sa langue.
A notre départ, il a été convenu de se retrouver prochainement et mon Ex lui promis qu'il pourrait alors la prendre tout en excluant la sodomie.
Vivement ce prochain rendez-vous.
-
- Département : Gironde
Re: Ma Tendre Ex ...
2 autres photos de notre Trio avec le nouvel amant Black de mon Ex
- Lucagia
- Département : Autre
Ma MILF from Russia
je voulais partager avec vous des photos de ma femme de 46 ans Natacha. Toutes les photos sont prises a son insu (meme si elle s'en doute).
Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas a être cru.
(etant nouveau, je n'ai pas acces aux mp)
Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas a être cru.
(etant nouveau, je n'ai pas acces aux mp)
-
- Département : Landes
Une soirée bien arrosée ou vous avez profité de Mme
Je lance un nouveau sujet qui me semble être très intéressant ... Mettez ici vos vidéos, photos d'une soirée bien arrosée ou vous avez profité de l'état de Mme pour en profiter.
Je commence... après quelques verres, avec un ami à la maison, nous avons parié que Madame ne retirerait pas son string... Et ben elle l'a fait
Je commence... après quelques verres, avec un ami à la maison, nous avons parié que Madame ne retirerait pas son string... Et ben elle l'a fait

-
Re: Une soirée bien arrosée ou vous avez profité de Mme
He ho, je veux bien parce que c'est vous, mais j'espere que je vais pas etre le seul sur ce post !!
Alors ensuite, à votre avis ???...
On lui a demandé de ramasser des objets, de passer au dessus de l'appareil, etc...
Alors ensuite, à votre avis ???...
On lui a demandé de ramasser des objets, de passer au dessus de l'appareil, etc...
-
Alors comme personne ne suit, je vais donc juste vous dire qu'après quelques verres supplémentaires, nous avons réussi à lui faire retirer sa robe...
-
- Département : Ardèche
Exhib de ma petite femme, comms crus bienvenus
Exhib de ma petite femme, comms crus bienvenus. n'hésitez pas 

-
Re: Exhib de ma petite femme, comms crus bienvenus
elle est très sensible des seins elle aime bcp se faire lecher
-
il lui faudra une belle bite pour la faire gémir 

- lucifer75
- Département : Val-de-Marne
Je passerais avec plaisir quelques moments à la lecherHello a écrit : elle est très sensible des seins elle aime bcp se faire lecher
-
Bon... alors pour les plus assidus, et méritants
(vraiment dommage que personne d'autre n'ait d'anecdote de ce style)...
Ensuite nous avons profité de son état d'ébriété avancé pour lui demander de nous rapporter tel ou tel plat, boissons, etc... jusqu'au moment, ou elle a du s'assoir surement du au degré d'alcool, et là, je lui demandai de poser devant mon acolyte...

Ensuite nous avons profité de son état d'ébriété avancé pour lui demander de nous rapporter tel ou tel plat, boissons, etc... jusqu'au moment, ou elle a du s'assoir surement du au degré d'alcool, et là, je lui demandai de poser devant mon acolyte...
-
- Département : Oise
Re: L'aventure c'est l'aventure
belle coquinebob21 a écrit : ↑mer. 23 sept. 2020 13:45 #14
Messaging1515792096066.jpgMessaging1514069471371.jpgScreen Shot 12-02-17 at 10.22 PM 007.JPGMessaging1512581584804.jpg
La plus belle plante dont j'ai eu a m'occuper.
Un régal.
Sauf qu'elle avait un mec...et que ca n'était pas moi![]()
-
quelle bonne cochonne, et cette paire!bob21 a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 21:43 #10
8BC504E5-EA8B-4BBF-AD04-A0E0E48A37B5.jpg39264059-23AB-48E9-BDDE-5BBCF0BDDCA2.jpg7A85B0AE-B7B4-4DDC-8B30-62B6EC72FC5A.jpg10EFD94D-13F7-4239-88F5-866620B19227.jpg5AF69D23-B8BD-4D00-902B-7B70854D8703.jpg
La plus grosse paire de seins que j'ai bouffé.
Cette fois, elle a fini.
Au petit matin, je suis curieux de voir son état: "Bien dormi?"
"Oui, c'était parfait"
-
une vraie gourmande!bob21 a écrit : ↑dim. 20 sept. 2020 11:06 #5
Capture9-2.jpg
Elle, une nymphomane, une vraie.
-
Re: JEUNE COCU EXPOSE SA COCUFIEUSE
épanouieCORNARD88 a écrit : ↑lun. 1 juin 2020 16:05 Salut les cocus, je reviens pour continuer d'exposer ma cocufieuse.
On passe à du plus hard !!
Ici elle est avec un de ses premiers amants. Moi je jouais les cocus voyeurs en prenant des photos pendant que le
jeune homme se servait d'elle comme d'une pute.
DSC_7356.JPG
DSC_7361.JPG
DSC_7364.JPG
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Toujours aussi belle ma puce
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Superbe, j'adore.ladiablotine a écrit : ↑dim. 20 sept. 2020 19:59 IMG_2344_20200602_083648653_20200619_142706874.jpgvirtuel83du sud a écrit : Trop habillée pour l'instant...