Mais la mienne quand elle ne veut pas ,elle ne veut pasMoby a écrit : Ah ça une femme quand elle veut quelque chose elle sait si faire

La suite

Mais la mienne quand elle ne veut pas ,elle ne veut pasMoby a écrit : Ah ça une femme quand elle veut quelque chose elle sait si faire
Mais toi , tu ne t'appelle pas Yves quand même ?pascaljean_fr a écrit : Elle me fait rêver cette Emmanuelle! D’autant plus que les quelques fois où ma femme s’est libérée devant moi elle se faisait appeler Emmanuelle...
C'est sûr qu'elle ne l'a pas acheté pour décorer la cheminée .Moby a écrit : Aïe ..qui va prendre ?
Je n'ai jamais su pourquoi ,et ne le sais toujours pas ,d'ou lui vient ce fantasmeRosecris a écrit : Elle semble plus encline à vouloir te faire jouer avec des mecs que te laisser t’amuser avec des nanas
Tout à fait ,alors que pour nous en général c'est l'inverse ,deux femmes ensemble c'est à la fois très érotique bien sûr ,mais aussi tellement esthétiqueMoby a écrit : Son fantasme s est voir deux hommes ensemble mais pas attiré par deux femmes ensemble
Ouais mais Cécile le tient à l'oeilMoby a écrit : Et bien une soirée débauche et Justin risque d être le centre d intérêt de ses femmes
C'est marrant parce que moi à l'époque je ne les voyais pas les fêlures .Rosecris a écrit : Toujours aussi super ton récit on sent quand même poindre certaines choses qui ne sont pas de bonne augure. Est ce inconscient ou voulu peu importe mais déjà au détour de certaines situations on pressent certaines choses et comme on connaît la fin de l’histoire on voit le début des premières fêlures (j’avais remarqué cela bine avant le post d’aujourd’hui mais la c’est encore plus visible). On attendant je suis sûr que tu as encore plein d’histoires à nous raconter alors continue on est là et ça nous passionne.
L'impatience va être récompensée ... dans 5 minuteshsd a écrit : Je connais aussi la fin de l’histoire, mais rien de vraiment annonciateur ?
J en profite pour signaler que c est vraiment le seul post que je lis sans photos ,sans savoir à quoi ressemble Cécile visuellement.
Chaque jour j attends la suite avec impatience.
C'était génial en effet ,nous nous sommes vraiment bien amusé ,mais tu as raison c'est devenu une véritable addiction mais sans dégats collatéraux dans un premier temps ,ce qui fait que ni l'un ,ni l'autre n'en souffrions .Rosecris a écrit : Oh que si le côté égoïste ( mon plaisir à moi et arrange toi avec ça...le manque d’attention aux envies de son mari) et accro à la bite c’est génial mais comme toutes les addictions ça conduit souvent dans le mur.
Ca franchement je ne m'en souviens pas .Rosecris a écrit : J’espère que les sièges étaient en Skaï et pas en velours parce que je pense qu’il va y en avoir partout
J'aurai peut-être pas du vous dire à l'avance que ça allait mal se terminer ,vous n'auriez pas ces doutes .Moby a écrit : Toujours aussi sympa et oui on commence à sentir des doutes ..
" Avec le code ceinture "piloux a écrit : Vite la suite. Hate de savoir si Cécile va enfin réaliser son fantasme de te prendre avec le code ceinture...
Lol. merci le correcteur.Gentleman Biker a écrit :" Avec le code ceinture "piloux a écrit : Vite la suite. Hate de savoir si Cécile va enfin réaliser son fantasme de te prendre avec le code ceinture...
Tant qu'elle ne me prends pas le code bancaire tout va bien![]()
Pour la suite ,désolé faudra attendre demain ... si vous le voulez bien
Pas faux ... encore quatre ,cinq ans et vous serez surprisMoby a écrit : Elle a un côté dominante qui ressort de plus en plus..
J'imagine que beaucoup d'hommes sont sensibles à ces jeux de prostate .piloux a écrit : Donc on peut dire: sans essayer on ne sait pas dire son on aime ou pas.
Et toi visiblement tu as aimé
Je peux pas le dire ,n'ayant jamais comparé avec le réelMoby a écrit : Ah mince le Justin c est fait grillé. Tu a goûter au plastique mais pas une vraie queue c est comme passer du virtuel au réel ?
C'est sûr que si le postulant ne plait déjà pas physiquement et qu'en plus il parait antipathique au premier contact ,ça risque pas de marcher !hsd a écrit : Ça arrive comme cela des mecs qui ne passent pas , parce qu’ils se sont crus supérieurs ou simplement de gros cons ,tu préfères 10 autres , mais juste que celui là t a tellement énervé que cela ne va pas être possible
Alors , vas tu craquer ?
Non ,non ,faut pas croire ,c'est sûr qu'à la lecture de ce récit on peut croire qu'elle obtient tout ce qu'elle veut ,mais ce n'est pas vrai ,sur le plan cul elle a souvent le dernier mot ,c'est vrai ,mais pour tout les autres sujets de la vie d'un couple le boss ici ... c'est moi !Moby a écrit : Ça sens le roussi .. quand Cécile veut
Alors celui-là sera dans la lignéeRosecris a écrit : jusqu’ici chacun de tes mauvais pressentiments à été vérifié.
Tout d'une traite ,chapeau ,et vous avez pas mal à la têteLe Scénariste a écrit : Hellou quelle récit j'ai lu votre histoire dans la journée. J'espère que vous nous partagerez la suite. l'évolution est très intéressante Bravo et merci
Pour autant que je sache ,mais en ce temps là Cécile ne me cachait rien ,je crois ,la souris dormait toute seuleMoby a écrit : Quand le chat part les souris dansent ? C est à peu près ça non ? Cécile seule une nuit dans son lit elle a besoin de réconfort
En treize ans en fait ,soit moins de 30 par an ,mais en effet la moyenne va fortement augmenter pour dépasser les 100 / an dans les années 95 et suivantesRosecris a écrit : Très joli score en à peine dix ans de libertinage je suppose que par la suite la moyenne annuelle va augmenter
Le calcul est exact ,mais la répartition sera différente ,certains week-end ce sera jusqu'à 6 ou 8 mecs au sauna .hsd a écrit : 100 par an , cela fait environ 2 par semaine, avec Cécile qui semble sélective , je suis impatient de lire la suite.
Grimper en flèche ,l'image est bien choisieMoby a écrit : Et oui les moyennes peuvent être trompeuses.. 6 ou 8 d un coup fait grimper en flèche le score
A l'époque la revue Swing ça ne marchait pas si mal ,à chaque fois que l'on passait une annonce on recevait environ 100 réponses ( 98/100 de mecs seuls ).hsd a écrit : C est sur que c est n est pas avec les revues de l époque que tu choppais deux mecs par semaine
Après en habitant au cap, cela devient forcément compréhensible avec plusieurs mois d arrivages de suite , de quoi perdre la tête avec consommation déjà conséquente.
Quand on aime et que tout le monde est content pourquoi se priver en effet ?
HIHIHIHI en faite j'avais juste lu la premier page de cette folle histoire et je viens de me rendre compte qu'il y en a 15 !!Le Scénariste a écrit : Hellou quelle récit j'ai lu votre histoire dans la journée. J'espère que vous nous partagerez la suite. l'évolution est très intéressante Bravo et merci
Je me disais aussi ,c'est possible de tout lire d'une traite sans choper une migraine ?Le Scénariste a écrit :HIHIHIHI en faite j'avais juste lu la premier page de cette folle histoire et je viens de me rendre compte qu'il y en a 15 !!Le Scénariste a écrit : Hellou quelle récit j'ai lu votre histoire dans la journée. J'espère que vous nous partagerez la suite. l'évolution est très intéressante Bravo et merci
j'adore
Merci ,je vais essayer de continuer ,mais là j'avoue que j'ai un petit coup de flemme ,1200 kms de routes de montagne à bécane le week-end dernier m'ont mis la tête dans les nuages et pas trop dans les souvenirs .didso77 a écrit : coucou.
Je prends toujours autant de plaisir à lire tes récits sexe et cerise sur le gâteau tu arrives même à me faire rire tout seul devant mon écran?
cool , continue à égayer nos journées. Merci à toi
... En eau de boudin ... créole ,pour le coupMoby a écrit : Et voilà jUstin ça tourne en eau de boudin ..
N'exagérons pas !hsd a écrit : C est toujours l angoisse
Faut avouer aussi qu'à force de rechercher des petits jeunes on ne peut pas leur reprocher de manquer de maturité .Rosecris a écrit : Bravo belle décision et puis ça lui a peut être appris qu’avoir le cerveau au bout de la queue c’est pas la meilleure façon de faire les bons choix.
Ca fait partie du jeunapich a écrit : mais euhhh...
c'est pas gentil de nous planter là comme ça...
Je suis sûr qu'en plus vous aimez ça languir ,ne dit-on pas :plus c'est long ,plus c'est bon ?Moby a écrit : L art et la manière de nous faire languir ..en tout cas joli transition
Certainement sinon je ne vois pas comment ils en seraient arrivés là .Rosecris a écrit : Surprenante parenthèse mais je te comprends c’était quand même un peu glauque mais bon si la dame y prenait vraiment du plaisir
Tu ne crois pas si bien dire ... j'en descends ... le chiffon ce sera pour demain ,sauf que ce n'est plus une Harley ,mais une TriumphRosecris a écrit : Oh faut pas pousser la tu nous fais un teasing à la Netflix on n’a même pas un petit détail croustillant à se mettre sous la dent. Laisse le chiffon pour astiquer les chromes de ta Harley et permet nous d’astiquer autre chose.
Là je n'ai pas d'expérience ,dans les années 90 il n'y avais pas encore MeToo mais dans la boite ou j'étais c'était plutôt coincé du cul .Moby a écrit : Rire j adore les séminaires souvent ça fini en partie de cul ..