Quelle gueule de truie !slutrocknroll a écrit : Merci Davides
Elle doit en vider des burnes la salope .
Quelle gueule de truie !slutrocknroll a écrit : Merci Davides
Merci Grand Maître !davidess a écrit : je vais te faire cela ce week
J'aimerais te confier quelques photos de ma femme à visage découvert. Comment procéder?davidess a écrit :e vais te faire cela ce week
Une vraie salope en effet !cando66 a écrit : Ma salope et mon meilleur pote
Ne te gêne pas. Lance toi !Juliemouille a écrit : C'est génial, j'adore!! J'aimerais bien faire parti de la galerie...
Comment ça ce passe, nous vous envoyons des photos ou vous vous servez de celle qu'il y a sur le site?!...Boobootchan a écrit :Ne te gêne pas. Lance toi !Juliemouille a écrit : C'est génial, j'adore!! J'aimerais bien faire parti de la galerie...
Dis nous ce qu'il te manque.
modeste contrib, j'aime bien le sujetBoobootchan a écrit :Ne te gêne pas. Lance toi !Juliemouille a écrit : C'est génial, j'adore!! J'aimerais bien faire parti de la galerie...
Dis nous ce qu'il te manque.
Re-welcome !davidess a écrit : De retour apres quelques mois sans abonnement
Si vous avez envie de montage (hard ou soft) sur votre femme…
je suis à votre disposition
Bonjour Davidess, je suis très intéressé par un montage bien hard de ma femme Julie!!davidess a écrit : De retour apres quelques mois sans abonnement
Ce sera avec plaisir!!davidess a écrit : De retour apres quelques mois sans abonnement
davidess a écrit : De retour apres quelques mois sans abonnement
Bonjour davidess,ma femmebrune a écrit :davidess a écrit : De retour apres quelques mois sans abonnement
voici une photo d'elle, souriante. Utilisable?ma femmebrune a écrit :Bonjour, des idées pour la mienne?
Des photos exhib, il y en a plein sur les autres topics. Là c'est différent, non?bourgeoisebcbg96 a écrit :plutôt exib. stp
C'est pas faux !!! Elle peut aussi avoir un regard plein de naïvetécyrilou54 a écrit :elle a un regard de cochonne
oui bien naïve la !ma femmebrune a écrit :C'est pas faux !!! Elle peut aussi avoir un regard plein de naïvetécyrilou54 a écrit :elle a un regard de cochonne
C'est pas faux non plus !cyrilou54 a écrit :femme à lunettes !!!
Oui, c'est parfois encore plus motivant...bourgeoisebcbg96 a écrit :oui bien naïve la !
Oui, mais apparemment seulement avec moi. A mon grand regret.cyrilou54 a écrit :elle aime la bite ?
C'est déjà ça de pris !ma femmebrune a écrit :Oui, mais apparemment seulement avec moi. A mon grand regret.cyrilou54 a écrit :elle aime la bite ?
Ha superbe et cette poitrine divinema femmebrune a écrit :Oui, mais apparemment seulement avec moi. A mon grand regret.cyrilou54 a écrit :elle aime la bite ?
Elle est toujours très aimante, facilement chaudeEnkidu a écrit :Tu imagines le nbr d'hommes qui ont une femme qui les néglige ?
elle en a eu !!! Nous avons fait du triolisme durant une dizaine d'années mais c'était entre 1989-2000... J'ai la nostalgiecyrilou54 a écrit :oui dommage elle aurait du succès !
Un incident en 2000 l'a rebutée...Dommage pour moi et pour les autrescyrilou54 a écrit :pas étonnant elle n'en veut plus ?
je connais tes capacités pour t'avoir vu avec une certaine miss...J'aimerais bien te voir t'occuper de la mienne ainsi...Leo1201 a écrit :une belle envie de la devergonder me fait bander
tu as connu plus gros, mais ceux -là ne sont pas mal non plus , en effetLeo1201 a écrit :quelle paire de seins
Oui, je vais essayer de t'écrire quelques lignes ce soir sur ton maillamantparfait a écrit :si tu veux toujours en parler , tu sais ou
oh oui !!!lamantparfait a écrit :de beaux souvenirs en tout cas
Oui, ce sont des photos que j'ai faites en triolamantparfait a écrit :des photos de vos trio ?
Oui, c'était le côté piquant des photos argentiques : le moment où il fallait récupérer la pochette de clichés au magasin de photo... Les derniers temps on allait en grande surface, c'était plus anonyme.lamantparfait a écrit :j'aurais bien voulu être votre développeur a l'époque
C'était lors d'un week end avec notre principal partenaire (je t'en parlerai par mail). Il refusait pour des raisons sociales d'être pris en photos , mais ne se privait pas d'en faire d'elle quand il en avait l'occasion.lamantparfait a écrit :tu es vache tu sais qu'elle me rend fou comme cela
j'avais posté trois photos , mais visage trop visible; en ton absence, je les ai retiréeslamantparfait a écrit :tu es vache tu sais qu'elle me rend fou comme cela
vous pouvez mettre celle de moi floutee si vous voulezdavidess a écrit : je fais un montage avec dialogue candauliste sur une épouse en photo et la mettant en scène de cocufiage.
les maris envoyez moi une photo.vous aurez en retour un montage candau
la photo sera renvoyée à son propriétaire
Ce photo montage lui correspond élégamment bienvirchristi57 a écrit :
Voici Nathalie selon Davidessdavidess a écrit : je fais un montage avec dialogue candauliste sur une épouse en photo et la mettant en scène de cocufiage.
les maris envoyez moi une photo.vous aurez en retour un montage candau
la photo sera renvoyée à son propriétaire
Merci les garscyrilou54 a écrit :j adore la voir avec une bite dans la bouche elle fait bien cochonne !qaz a écrit : Voici Nathalie selon Davidess
oui elle a toujours adoré le sperme !jenny1980 a écrit : Cette putain le méritait bien aussi
j ai toujours eu envie de me faire pomper par cette salope !jenny1980 a écrit : Cette putain le méritait bien aussi
Un premier essai pour s'amuser... d'autres suivront peut etre...Lionelgay a écrit :
Bonjour Davidess, je suis très intéressé par un montage bien hard de ma femme Julie!!
C’est une bonne cocufieuse au orifices très largement ouvert ( on se demande bien pourquoi )...
Je n’ai pas de photos là tout de suite, mais si certains pouvais en mettre en ligne ça serait parfait !!
Merci à tous de votre contribution, mais chut!!... c’est pour lui faire une surprise !!
C'est chienne qui se fait monter bien hard. Pas besoin de montage suffit de lui demander...Fredo a écrit :Lionelgay a écrit :
Un premier essai pour s'amuser... d'autres suivront peut etre...
A très bientôt !
Magnifique !Fredo a écrit : Si vous en voulez aussi, envoyez moi en PV, je verrai ce que je peux faire si vus est patients...
Et voila ta femme bien attachée pour servir de vide couilles...Boobootchan a écrit :Magnifique !Fredo a écrit : Si vous en voulez aussi, envoyez moi en PV, je verrai ce que je peux faire si vus est patients...
J'aimerai voir ma femme ainsi exposée dans tes photos montage.
Fredo a écrit :Et voila ta femme bien attachée pour servir de vide couilles...Boobootchan a écrit :Magnifique !Fredo a écrit : Si vous en voulez aussi, envoyez moi en PV, je verrai ce que je peux faire si vus est patients...
J'aimerai voir ma femme ainsi exposée dans tes photos montage.
Oui avec photos de base de bonne qualité, tes envies sur le résultat et en me laissant du temps pour le faire...Boobootchan a écrit :
Hummm !!
Très jolie !! Et excitant !
Juste surprenant de voir ma femme en rousse et chatte rasée !
D'autres montages seraient possibles ?
Merci
Fredo a écrit :Oui avec photos de base de bonne qualité, tes envies sur le résultat et en me laissant du temps pour le faire...Boobootchan a écrit :
Hummm !!
Merci
Voila pleins de bonnes idées ! Et regarde tes MP tu auras une surprise.Boobootchan a écrit :Fredo a écrit :Oui avec photos de base de bonne qualité, tes envies sur le résultat et en me laissant du temps pour le faire...Boobootchan a écrit :
Hummm !!
Merci
Voyons voir ! La voir nue dans une voiture..., en extérieur un banc, une forêt, une rue sombre une plage..., baisée par un black ou autre, nue dans une cave... Mais attachée ce n'ai pas mon trip ! quoique ! lol ! que pourrais-tu me proposer ?
Quelques photos en MP si ça te va.
Si vous savez etre patient, envoyez moi en MP photo bonne qualité et vos souhaits de mise en scène ...kouplecando a écrit : j'aimerais aussi un montage avec mon épouse cocufieuse
J'adore le concept, et le modèle à de très bons arguments !Mrdiscret a écrit : Merci Davidess pour ces jolies montages