Post Soniainfidele
-
- Situation : Homme
- Département : Finistère
Re: Recevoir une petite visite
Sonia !
Quand tu veux pour te laisser me rendre visite à l'hôtel et t'occuper de ma chemise ...
Quand tu veux pour te laisser me rendre visite à l'hôtel et t'occuper de ma chemise ...
-
- Département : Paris
je vais vous répondre et ajouter des photos dans ce même post pour avoir vos coms évidement
-
- Département : Hauts-de-Seine
t es venue voir les voitures ?? t es sur salope ??
je dirais que tu es venue pour trouver de la bonne groose queue pour te faire demonter
si tu trouve pas tu sais que tu peu me contacter pour que je te bourre tes trous a jus de grosse pute que tu es
je dirais que tu es venue pour trouver de la bonne groose queue pour te faire demonter
si tu trouve pas tu sais que tu peu me contacter pour que je te bourre tes trous a jus de grosse pute que tu es
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
Re: Vous aimez ma tenue?
très jolie tenue très sexy et je pense que tu dois avoir un joli petit string dessous
-
- Département : Essonne
Ella a du attirer beaucoup de regard mais est elle allée plus loinsoniainfidele a écrit :
- Lian77
- Département : Seine-et-Marne
Une très bonne entrée en matièresoniainfidele a écrit :
"Viens, putain, lui dit-il, quand on a gobé le poisson, il faut y mettre la sauce; elle est blanche, viens la recevoir !"
Marquis de Sade
Marquis de Sade
-
et celle ci?
-
- « Tu la veux conasse ? » C’est de cette manière que j’aime qu’on me parle et c’est ce genre de parole qui m’excite alors je lui fait un signe « oui » de la tête avant de me lever en lui disant :
- « Il y a des cabine là bas. » Le mec me suit vers ces fameuses cabines d’essayages en matant mon cul bien moulé dans une jupe qui m’arrive quand même au ras des fesses. Je m’engouffre à l’intérieur de l’une d’entre elle et m’assied sur un petit tabouret dans un coin. Le mateur y entre à son tour et se plante devant moi sans rien dire en me laissant prendre les initiatives. Je pose une fois de plus ma main sur la queue de cet inconnu avant de détacher son pantalon pour en sortir une queue bien raide que je me met à sucer immédiatement. Je le pompe avidement en levant de temps en temps les yeux pour voir l’expression de son visage. Sa queue est vraiment raide et de petits bruits de succion rompent un silence imposé par une discrétion obligatoire. Le type ferme les yeux régulièrement ce qui témoigne de son plaisir. J’en profite pour sortir un préservatif de mon sac et je lui enfile avec dextérité en continuant mes caresses buccales pour être certaine qu’il ne débande pas. Cette précaution prise, je me redresse et pose deux mains contre la paroi de la cabine en me cambrant bien en arrière. Je le sent venir placer son sexe à l’entrée de ma chatte puis d’un coup sec, il me pénètre en lâchant un petit souffle de plaisir discret. Il m'agrippe par les hanches et débute un mouvement de vas et vient qui se fait de plus en plus rapide au fils des secondes qui passent. Nous entendions tout les deux passer les gens qui venaient essayer des vêtements sans se douter de ce qui se passait dans cette cabine. C’était encore plus excitant de savoir qu’ils peuvent être découverts à tout moment. J’espérait même que dans ce cas là, mon inconnu baiseur ne s’arrêterait pas. Pour l’instant, il me pilonne toujours vigoureusement mais je veux encore autre chose. je prend appuis d’une seule main en cherchant l’équilibre puis de l’autre, j’écarte une de mes fesses pour faire comprendre à ce mec que je veux sa grosse queue dans mon cul. Quand il voit ce petit manège, sans hésiter il se retire pour la fourrée brutalement dans mon petit trou. Les coups de rein étaient encore plus violent et je devais me tenir à deux main pour amortir les choques et évité de me retrouver assommée sur la paroi de la cabine. Il me tient fermement et me défonce de plus en plus violement puis d’un coup, il se plante au fond de mon cul pour jouir en soufflant très fort. Après s’être vidé les couilles, il se retire, enlève le préservatif, ajuste sa tenue puis quitte la minuscule pièce témoin de nos ébats sans me dire le moindre mot. J’aime être traitée de la sorte, me sentir utilisée. J’ajuste moi aussi ma tenue avant de faire maintenant réellement mes courses de ménage. Pendant l’après midi passé au boulot, je repense souvent à cette baise dans une grande surface et je me dit qu’il faudra remettre cela un de ces jours.
-
- Département : Charente-Maritime
Re: 7. En grande surface( lisez commentez)
Très sympa ce compte rendu! Merci Sonia! tu es vraiment très bonne!
-
t es vraiment une bonne pute j ai envie de te defoncer le cul pour te calmer un peu
-
hum j'adore çac moi tbm a écrit : t es vraiment une bonne pute j ai envie de te defoncer le cul pour te calmer un peu
-
- Département : Rhône
Pourquoi ça m'arrive jamais.soniainfidele a écrit :hum j'adore çac moi tbm a écrit : t es vraiment une bonne pute j ai envie de te defoncer le cul pour te calmer un peu
-
- Département : Rhône
Sur mon secteur c'est très très calme. Aucune exib en vue.
-
envois moi un MP et si tu veux plusieurs grosses queues fait moi signesoniainfidele a écrit :hum j'adore çac moi tbm a écrit : t es vraiment une bonne pute j ai envie de te defoncer le cul pour te calmer un peu
mais je penses que si je te bourre tu veux gueuler comme une bonne chienne que tu es
-
mais je penses que si je te bourre tu veux gueuler comme une bonne chienne que tu es[/quote]
hum et pourquoi pas ici???
-
a vous de me dire ce que vous en pensez...
- copyright
- Département : Loire
Re: Une robe longue et blanche
Vraiment très bellesoniainfidele a écrit : a vous de me dire ce que vous en pensez...
-
robe longue t es vraiment une salope faut toujours que tu montre ton cul de catin
c est pour ça qu on a tous envie de te bourrer comme une bonne pute gratuite..on vas se reunir pour te faire plaisir et on vas tous utiliser tes trous a jus
un coup devant un coup derriere un coup dans ta bouche de salope jusqu a ce que tu abdique .tu vas pleurer ma salope tu vas supplier qu on arréte de malmener tes trous
c est pour ça qu on a tous envie de te bourrer comme une bonne pute gratuite..on vas se reunir pour te faire plaisir et on vas tous utiliser tes trous a jus
un coup devant un coup derriere un coup dans ta bouche de salope jusqu a ce que tu abdique .tu vas pleurer ma salope tu vas supplier qu on arréte de malmener tes trous
-
une autre tenue a commenter sans retenue
- parisien1962
Entre les deux, il me semble bien que tu t'es empatée. L'âge ?soniainfidele a écrit : une autre tenue a commenter sans retenue
- palidjo
- Département : Haute-Garonne
Re: Que pensez vous de ma robe?
quelle tête de pute avec ton rouge à lèvres noir , une bouche de pompeuse
-
- Département : Nord
tu fais quoi encore espece de grosse pute ??
voila que maintenant tu tapine en pleine rue..quelle salope!! si tu veut de la bonne queue y a qu a demander on vas te remplir tes trous a jus
voila que maintenant tu tapine en pleine rue..quelle salope!! si tu veut de la bonne queue y a qu a demander on vas te remplir tes trous a jus
Re: Toute de blanc vêtue pour vos avis
c moi tbm a écrit : tu fais quoi encore espece de grosse pute ??
T'es sérieux?? t'a pas vu le photomontage
-
ça lui fait plaisir qu on crois a ses expos a cette puteWarriorkiller a écrit :c moi tbm a écrit : tu fais quoi encore espece de grosse pute ??
T'es sérieux?? t'a pas vu le photomontage
-
- « Tu seras la seule femme présente, j’espère que ca ne te dérange pas ? »
- « Pas du tout, j’ai d’ailleurs préparé deux ou trois choses à grignoter. » Je tend un sachet à Ivan qui part dans la cuisine pour disposer ce qu’il y a à l’intérieur sur des assiettes avant de tout apporter à table sous les commentaires de satisfaction des deux copains visiblement amateur de bonne chaire. Avant que le match ne commence les hommes parlent foot en me demandant de temps à autre mon avis. Je me rend compte que mon opinions les importe peut mais que c’est un prétexte pour tourner leur regard vers moi et pouvoir me mater sans retenue. Pendant le match, je les observe et je constate qu’ils me regardent chacun leurs tours régulièrement et ne me laissent jamais sans une petite attention. Voila qui me réjouis car j’aime plaire avant tout et je constate que même soft à mes propre yeux, j’attire l’attention. A la mi-temps je m’adresse au maître de maison pour lui demander ou sont les toilettes. Il se lève et me demande de le suivre, qu’il va me montrer ou elle se trouve. Les WC se trouvent à l’étage et mon envie était bien autre que de m’y rendre. j’étais été assez excitée par toutes ces attentions envers moi et quelques réflexions coquines. Lorsque je me trouve dans le hall de nuit en compagnie d’Ivan qui me montre le petit endroit, je pointe le doigt vers une autre porte :
- « Et derrière cette porte ? »
- « C’est ma chambre. » Sans dire un mot, j’avance et l’ouvre pour y entrer. C’est une grande chambre avec un mobilier et une décoration très moderne. Ce qui m’étonne, c’est l’ordre qui règne dans cette pièce. Souvent les chambres de célibataires sont assez bordéliques mais ici ce n’est pas du tout le cas. Au centre de la pièce, il y a un grand lit recouvert d’une couverture de couleur assez vive. Je m’en approche puis m’y installe à genoux, le cul tourné vers mon collègue qui m’observe sans rien dire. je tortille un peu du cul avant de prendre ma jupe d’une main et de la remonter lentement le long de mes fesses. Le tissu sur cette partie de mon anatomie me prodiguait une caresse particulière qui augmentait encore mon excitation. J’entend un petit « ouf » d’excitation quand ma jupe est suffisamment remonté haut et que Ivan peut remarquer que je ne porte pas le moindre sous vêtement. C’est ce moment précis que je choisis pour lui dire :
- « Baise-moi. » L’homme s’approche de moi et pose ces mains sur mon cul et il me caresse et me malaxe les fesses avec excitation alors je répète :
- « Baise-moi. » En réalité, depuis mon arrivée, j’avais envie de me faire mettre et j’ étais même maintenant persuadée qu’en acceptant l’invitation, j’avais déjà inconsciemment envie de me faire baisée. Ivan défait son pantalon et amène son gland à l’entrée de mon sexe avant de me pénétrée lentement, centimètre par centimètre. Je le sens s’insinuer en moi doucement et profite de chaque seconde de plaisir. Quand il est bien au fond, il se retire toujours aussi lentement avant d’y retourner mais cette fois plus vite et plus vigoureusement. La vitesse à la quelle il me lime s’accélère de plus en plus inspiré par l’excitation qui grandit a chaque coup de queue qu’il donne. Je le sens de plus en plus chaud, il va de plus en plus loin, il me baise de plus en plus profondément et c’est ce que j’aime. Il souffle, il gémit puis d’un coup se retire et éjacule sur mon derrière offert.Je sens couler ce liquide chaud par saccades. Je l’étale d’une main sur mes fesses comme une huile bienfaisante. Quand je me retourne enfin, je vois Jaques et André adossés au mur. Ils venaient de se branler et de jouir en me regardant me faire défoncée par leur copain. Je me redresse et tire sur ma jupe sans m’occupé du foutre étalé sur mon postérieur puis me place devant Ivan pour lui rouler une pelle d’enfer. Je m’approche ensuite de ces deux copains footeux, pose chacune de mes mains sur leurs couilles respective et les tripotent en les embrassant à pleine bouche à tour de rôle. mes lèvres se posent sur celle d’André avant que ma langue ne pénètre la bouche de cet homme puis je fais de même avec Jaques en gardant bien leurs burnes dans mes mains. Ivan m’observe embrasser ses deux potes en leur palpant les parties intimes. Il se certainement dit que sa collègue est vraiment une belle salope. Quand je remonte dans ma voiture après avoir quitté les trois hommes pour les laisser regarder en paix le fin de la deuxième mi-temps, je me dis que j’aurais peut-être du rester pour les refaire bander et qu’ils me baisent ensemble. Ce sera pour une autre fois certainement. Maintenant, il est l’heure de rentrer car Patric risque de téléphoner et il serait dommage qu’il le fasse pendant que je me fait prendre.
-
merci
- MâitreCocufieur
Re: 8. le match de foot
Dommage que la photo soit trop petite pour mieux l'admirer
merci[/quote]soniainfidele a écrit : Hum! magnifique tenue très excitante
- Lolo3714
- Département : Indre-et-Loire
merci[/quote]soniainfidele a écrit : Hum! magnifique tenue très excitante
On a qu'une envie c'est que tu cherches quelque chose en bas avec cette petite jupe moulante très courte
-
J'aime porter des tenues tres courte
-
- Département : Nord
J'aime porter des tenues tres courte[/quote]soniainfidele a écrit : On a qu'une envie c'est que tu cherches quelque chose en bas avec cette petite jupe moulante très courte
Tenue parfaite pour faire la passe à 10
- Lolo3714
J'aime porter des tenues tres courte[/quote]soniainfidele a écrit : On a qu'une envie c'est que tu cherches quelque chose en bas avec cette petite jupe moulante très courte
Moi aussi, j'aime quand tu portes ce genre de tenue
-
Je fais le tour de la maison et voit dans le fond du jardin, un homme qui travail seul accroupis. Il remplace des dalles cassées dans un des sentiers. Je m’approche doucement de lui, c’est un métisse qui doit avoir me semble t il une petite trentaine d’année. La température étant encore estival à cette heure de la journée, le jeune homme travail torse nu et je détaille sa musculature qui travail lorsqu’il fait un petit effort. J’avance toujours lentement vers lui et quand je suis à sa hauteur je lui dis :
- « Bonjour, je suis Sonia. C’est mon mari qui vous a demandé de venir travailler ici ? »
- « Bonjour madame, je suppose car c’est mon patron qui m’envoie. »
- « Il fait chaud, vous ne voulez pas boire quelque chose ? »
- « C’est vrais, ce serait avec plaisir, merci. » Je lui fait signe de me suivre et pendant le trajet qui nous emmène dans la cuisine, je le complimente sur son travail. La propriété est assez grande et cela nécessite beaucoup de temps pour l’entretenir. Malheureusement, moi et Patric n’en avons pas énormément et quand nous en avons, nous préfèront le passer ensemble dans une activité de divertissement. Arrivé dans la cuisine, je propose au jardinier de s’installer sur une chaise pendant que je prend une boisson fraîche dans le réfrigérateur. Je prend la bouteille qui se trouve le plus bas possible dans le frigo et en profite pour lui exhiber mon cul parfaitement moulé dans une petite mini jupe sexy. L’ouvrier me regarde me pencher en avant et ne perd pas une miette du spectacle qui lui est offert. Je lui sers une citronnade et lui propose une glace. Le jeune homme refuse mais j’en ai très envie alors je vais dans le congélateur me chercher un glaçon long et rond qui a presque la forme d’une grosse queue. Après avoir échangé quelque mot, je déballe la friandise glacée et la lèche, la suce comme si c’était le sexe d’un homme. Je lançe en même temps des regards vicieux au jardinier qui me regarde sans rien dire. Je constate dans ces yeux une excitation naissante et pas seulement dans ces yeux. En baissant le regard vers son entre jambe, je vois une belle bosse déformé son pantalon de travail. En voyant l’effet que je produit sur mon invité, j’écarte lentement les cuisses pour lui dévoiler ma petite chatte nue sous ma mini jupe. Les yeux de l’ouvrier se pose immédiatement sur ce sexe offert alors je frotte doucement mon glaçon sur mon clitos ce qui a pour effet de lui donner de l’ampleur immédiatement sous l’effet du froid et de l’excitation de m’exhiber de la sorte. Le type me regarde et n’en crois visiblement pas ces yeux qu’il n’arrive pas à décoller de mon sexe. Je le regarde souriante avant de lui dire :
- « Pour être franche, je préfère quelque chose de plus chaud. » L’homme se redresse alors d’un bon et détache son pantalon pour en sortir une belle bite tendue avec le gland turgescent qu’il me montre :
- « Alors, c’est ça que tu veux ? » je regarde cette belle queue brandie devant mes yeux et sans attendre plus longtemps la prend dans ma bouche pour la sucer doucement et avec application. Je soupèse une belle paire de grosses couilles visiblement bien pleine pendant que mes lèvres entourent parfaitement la tige qui m’est offerte. Je prodigue ce moment de plaisir depuis quelques minutes quand mon portable sonne. Je m’arrête, le prend en main et constate que c’est mon mari qui m’appelle. Je me redresse et m’installe sur ma chaise les cuisses grandes ouvertes pour que l’ouvrier ne perde rien du spectacle pendant que je répond à mon mari. J’ étais en pleine conversation téléphonique quand ce salopard de métisse s’agenouille et enfuit sa tête entre mes cuisses. Il me lèche et enfonce sa longue langue le plus loin possible dans mon sexe béant. Je pense que ce petit fumier tente de me faire jouir pendant que je parle au téléphone avec mon mari. Celui-ci lui explique d’ailleurs qu’il devrait être de retours à la maison dans 30 minutes. Je dépose le portable après avoir raccroché et dit :
- « Baise-moi vite, on manque de temps. » L’ouvrier se redresse et présente sa grosse pine à l’entrée de ma chatte. Il l’enfonce doucement avant de me donner de grand coup de rein de plus en plus rapide. Tout en me baisant, il approche sa bouche de la mienne et m’embrasse. Il me roule une pelle magistrale, je goute encore la saveur de ma chatte que le jeune homme avait léché quelques minutes avant. Maintenant il me défonce littéralement, les pieds de la chaise crissent sur le sol chaque fois qu’il recule en raison des coups de butoir brutaux que me donne le jardinier. D’un coup, il se retire pour éjaculer sur mon sexe alors que moi aussi je venais de jouir. Maintenant c’est la course, il ne me reste que quelques minutes pour me laver et me changer avant de retours de Patric. Je descend l’escalier lorsque j’ entend la clef tourner dans la serrure de la porte de devant. je me suis changée et j’ai eu le temps de nettoyer les traces de la jouissance de l’ouvrier. Je m’approche de mon mari dans le hall et l’ambrasse sensuellement sur la bouche. Nos langues se caressent dans la bouche de l’un puis de l’autre.
- « Tu m’as manqué tu sais. »
- « Toi aussi ma chérie tu m’as beaucoup manqué. » Dans le jardin, le jeune métisse était accroupis, en plein travail de restauration. Je m’approche de lui, main dans la main avec Patric pour lui montrer son travail. Nous nous embrassons à nouveau puis repartons dans la maison ou nous allons ensemble défaire les bagages puis se cuisiner un petit repas que nous prendrons en amoureux ce soir.
- Lolo3714
Il a eu bien de la chance l'ouvriersoniainfidele a écrit : J’avais prolongé mon week-end d’un jour car c’était le jour de retours de mon mari. Je ne savais pas l’heure exacte mais je savais qu’il devait rentrer dans le courant de l’après midi. Vers 9h00, je sors faire quelques courses pour préparer un petit repas sympa. je fais mes achats et lorsque je rentre vers 10h30, je remarque une camionnette stationnée dans l’allée de la maison. Le véhicule porte les marques d’une entreprise de jardinage que je connaîs bien. Je me souvient que son mari m’ avais dit les avoir contacté pour certains petits travaux d’aménagement mais je ne savais pas que c’était prévu pour ce jour précis. Le jardin étant accessible sans passer dans l’habitation, il n’était pas vraiment surprenant qu’ils se soient mis au boulot sans ma présence ou celle de Patric.
Je fais le tour de la maison et voit dans le fond du jardin, un homme qui travail seul accroupis. Il remplace des dalles cassées dans un des sentiers. Je m’approche doucement de lui, c’est un métisse qui doit avoir me semble t il une petite trentaine d’année. La température étant encore estival à cette heure de la journée, le jeune homme travail torse nu et je détaille sa musculature qui travail lorsqu’il fait un petit effort. J’avance toujours lentement vers lui et quand je suis à sa hauteur je lui dis :
- « Bonjour, je suis Sonia. C’est mon mari qui vous a demandé de venir travailler ici ? »
- « Bonjour madame, je suppose car c’est mon patron qui m’envoie. »
- « Il fait chaud, vous ne voulez pas boire quelque chose ? »
- « C’est vrais, ce serait avec plaisir, merci. » Je lui fait signe de me suivre et pendant le trajet qui nous emmène dans la cuisine, je le complimente sur son travail. La propriété est assez grande et cela nécessite beaucoup de temps pour l’entretenir. Malheureusement, moi et Patric n’en avons pas énormément et quand nous en avons, nous préfèront le passer ensemble dans une activité de divertissement. Arrivé dans la cuisine, je propose au jardinier de s’installer sur une chaise pendant que je prend une boisson fraîche dans le réfrigérateur. Je prend la bouteille qui se trouve le plus bas possible dans le frigo et en profite pour lui exhiber mon cul parfaitement moulé dans une petite mini jupe sexy. L’ouvrier me regarde me pencher en avant et ne perd pas une miette du spectacle qui lui est offert. Je lui sers une citronnade et lui propose une glace. Le jeune homme refuse mais j’en ai très envie alors je vais dans le congélateur me chercher un glaçon long et rond qui a presque la forme d’une grosse queue. Après avoir échangé quelque mot, je déballe la friandise glacée et la lèche, la suce comme si c’était le sexe d’un homme. Je lançe en même temps des regards vicieux au jardinier qui me regarde sans rien dire. Je constate dans ces yeux une excitation naissante et pas seulement dans ces yeux. En baissant le regard vers son entre jambe, je vois une belle bosse déformé son pantalon de travail. En voyant l’effet que je produit sur mon invité, j’écarte lentement les cuisses pour lui dévoiler ma petite chatte nue sous ma mini jupe. Les yeux de l’ouvrier se pose immédiatement sur ce sexe offert alors je frotte doucement mon glaçon sur mon clitos ce qui a pour effet de lui donner de l’ampleur immédiatement sous l’effet du froid et de l’excitation de m’exhiber de la sorte. Le type me regarde et n’en crois visiblement pas ces yeux qu’il n’arrive pas à décoller de mon sexe. Je le regarde souriante avant de lui dire :
- « Pour être franche, je préfère quelque chose de plus chaud. » L’homme se redresse alors d’un bon et détache son pantalon pour en sortir une belle bite tendue avec le gland turgescent qu’il me montre :
- « Alors, c’est ça que tu veux ? » je regarde cette belle queue brandie devant mes yeux et sans attendre plus longtemps la prend dans ma bouche pour la sucer doucement et avec application. Je soupèse une belle paire de grosses couilles visiblement bien pleine pendant que mes lèvres entourent parfaitement la tige qui m’est offerte. Je prodigue ce moment de plaisir depuis quelques minutes quand mon portable sonne. Je m’arrête, le prend en main et constate que c’est mon mari qui m’appelle. Je me redresse et m’installe sur ma chaise les cuisses grandes ouvertes pour que l’ouvrier ne perde rien du spectacle pendant que je répond à mon mari. J’ étais en pleine conversation téléphonique quand ce salopard de métisse s’agenouille et enfuit sa tête entre mes cuisses. Il me lèche et enfonce sa longue langue le plus loin possible dans mon sexe béant. Je pense que ce petit fumier tente de me faire jouir pendant que je parle au téléphone avec mon mari. Celui-ci lui explique d’ailleurs qu’il devrait être de retours à la maison dans 30 minutes. Je dépose le portable après avoir raccroché et dit :
- « Baise-moi vite, on manque de temps. » L’ouvrier se redresse et présente sa grosse pine à l’entrée de ma chatte. Il l’enfonce doucement avant de me donner de grand coup de rein de plus en plus rapide. Tout en me baisant, il approche sa bouche de la mienne et m’embrasse. Il me roule une pelle magistrale, je goute encore la saveur de ma chatte que le jeune homme avait léché quelques minutes avant. Maintenant il me défonce littéralement, les pieds de la chaise crissent sur le sol chaque fois qu’il recule en raison des coups de butoir brutaux que me donne le jardinier. D’un coup, il se retire pour éjaculer sur mon sexe alors que moi aussi je venais de jouir. Maintenant c’est la course, il ne me reste que quelques minutes pour me laver et me changer avant de retours de Patric. Je descend l’escalier lorsque j’ entend la clef tourner dans la serrure de la porte de devant. je me suis changée et j’ai eu le temps de nettoyer les traces de la jouissance de l’ouvrier. Je m’approche de mon mari dans le hall et l’ambrasse sensuellement sur la bouche. Nos langues se caressent dans la bouche de l’un puis de l’autre.
- « Tu m’as manqué tu sais. »
- « Toi aussi ma chérie tu m’as beaucoup manqué. » Dans le jardin, le jeune métisse était accroupis, en plein travail de restauration. Je m’approche de lui, main dans la main avec Patric pour lui montrer son travail. Nous nous embrassons à nouveau puis repartons dans la maison ou nous allons ensemble défaire les bagages puis se cuisiner un petit repas que nous prendrons en amoureux ce soir.
-
essaye de prendre un meilleur logiciel pour tes photos montages salopesoniainfidele a écrit :
et si tu veux de la bonne queue y a qu a demander on vas venir te deboiter avec mes potes et apres tu ne pourras plus marcger tellement on t auras bourré ton cul de garce
-
et si tu veux de la bonne queue y a qu a demander on vas venir te deboiter avec mes potes et apres tu ne pourras plus marcger tellement on t auras bourré ton cul de garce[/quote]
humm excitant, combien de pote?
Pour le logiciel, le but c'est pas de faire croire mais de montrer des circonstance réelles dans les quelles je n'ai pas été photographiée
-
ben t en veux combien de grosses queues ?? demande grosse salope tu seras bien servie comme tu merite en bon sac a foutre que tu es
pour les photos ok maintenat c est plus clair.. pute a jus
pour les photos ok maintenat c est plus clair.. pute a jus
-
- « Bonjours mademoiselle, que faites vous dans le parc aussi tôt, je ne vous y ai jamais vu pourtant, je viens courir tout les jours. »
Cette approche de drague bien classique ne me surprend pas du tout, j’en a l’habitude alors instinctivement, je lui répond quelque chose que je n’avait pas préparé et qui quelque part m’a un peu surprise moi-même :
- « En réalité, j’avais rendez vous avec un copain pour qu’il me baise dans les bois mais il n’est pas là. »
Le joggeur un peu surpris par cette réponse devient tout rouge et met quelques secondes avant de reprendre ses esprit alors contre toute attente il me répond sans trop de conviction :
- « Je peux peut-être le remplacer si vous le désirez ? » Sans dire un mot, je quitte le sentier et vais m’appuyer contre un arbre avant de lui faire signe de venir vers moi. Quand il s’approche, je vois qu’il est déjà en érection alors je m’accroupis devant lui et tire sur l’élastique de son petit short pour en sortir sa queue tendue que je porte immédiatement à ma bouche. Je le suce doucement avant de ressortir sa queue de ma bouche et de faire tourner ma langue autour de son gland rougis par le désir. Quand je me retire, de petit fil de salive s’étire de la tige tendu jusqu'à mes lèvres mouillées comme des toiles d’araignées couverte de rosée. J’engouffre ensuite de nouveau toute cette pine dans ma bouche dans un bruit de sucions humide. Le coureur me redresse doucement en me prenant par les bras puis approche son visage du mien avant de poser un doux baiser sur mes lèvres. Il s’ensuit un échange de caresses entre nos deux langues de plus en plus avides. Les bouches sont collées l’une à l’autre et les visages se penchent alternativement sur la gauche puis sur la droite. D’une main il tripote mes seins tandis que l’autre main s’occupe de mon cul qu’il pelote sans la moindre retenue pendant que je le branle
délicatement. Son gros sexe tient parfaitement dans la paume de ma main et j’ai de plus en plus envie de la sentir ailleurs que dans ma main. Il profite d’un instant d’inspiration pour me dire :
- « Tu es vraiment bonne et tu m’excite. » je sais qu’il est excité, je le sens, j’ ai quand même un peu d’expérience dans le domaine et je sais ce que ressentent les hommes quand je m’occupe d’eux. Je me retourne, prend appuis sur l’arbre et me cambre au maximum. Je sens la colonne de chaire chaude se présenter à l’entrée de ma chatte trempée puis la pénétrer lentement. Centimètre par centimètre, je sens le sexe tendu de cet homme entrer en moi. Je préfère plus de brutalité voir même de violence mais je me contente de ce qu’on m’offre surtout quand c’est inattendu comme ce matin. Le joggeur me lime de plus en plus vite en me répétant sans cesse que je suis bonne. Je sens la jouissance monter alors j’ accélère moi-même et imprime le rythme en bougeant mon bassin d’avant en arrière. Je sens que l’éjaculation de mon amant est proche alors dans un mouvement vers l’avant plus ample, je l’oblige à sortir. Je me retourne face à lui, m’abaisse très vite en ouvrant la bouche et en me léchant les lèvres pour qu’il comprenne que je veux qu’il jouisse sur mon visage et dans ma bouche. La queue à la main il me regarde dans les yeux en se branlant pour se finir. Il ne faut pas plus d’un ou deux vas et vient avant qu’un premier jet ne vienne s’écraser sur mon visage. Les jets suivant moins puissant tombent sur mes lèvres et dans ma bouche. Je me délecte de ce merveilleux nectar que j’ apprécie vraiment. Je répète souvent qu’aucun sperme n’a le même goût. Il n’y a qu’a mon mari, évidement que je ne tiens pas ce genre de discourt. Le type frotte bien sa queue sur mon visage avant que je ne me redresse et ne prenne un mouchoir dans mon sac pour me nettoyer le visage. Pendant ce temps, l’homme me demande :
- « Tu fais ca souvent ? » Je me contente de lui sourire en ajustant ma tenue. Je lui donne un baiser sur les lèvres et juste avant de partir lui dit :
- « Je dois y aller maintenant, je vais être en retard pour le boulot. » Le type me regarde m’éloignée et quitter le parc. Il n’a pas eu de réponse à sa question mais il venait de vivre, peut être, un véritable rêve.
-
- Département : Autre
soniainfidele a écrit : En raison de mon congé de lundi, j’arrive très tôt au boulot le mardi car je pensais bien avoir du boulot en retard. J’arrive dans mon bureau à 6h00, ouvre mon ordinateur mais constate que contrairement à ce que je pensais, la journée de lundi avait été calme et aucune demande des entreprises pour les quelle je travail dans l’immeuble n’était urgente si bien qu’une demi-heure plus tard, j’ avais déjà du temps libre en attendant l’ouverture des bureaux. En voyant le beau soleil matinal qui se lève, je décide d’aller faire une petite balade dans le parc qui se trouve à quelques centaines de mètres de mon boulot. J’ arrive dans ce petit coin de verdure en pleine ville et même si ma tenue n’est pas vraiment prévue pour une balade en raison de mes hauts talons principalement, je décide quand même de me promener dans les allées qui s’engouffrent parmi les arbres. Je prends un petit sentier ombragé et en raison de la brise du matin, on voit parfaitement pointer mes seins au travers du tissu très fin de mon chemisier. Pendant ma petite promenade, je vois s’approcher devant moi un homme qui fait son jogging. Il est assez grand, vêtu d’un petit short et torse nu. Il est assez musclé et me fait un peu penser dans sa morphologie à l’ouvrier qui travaillait dans mon jardin la veille sauf que celui-ci était blanc et un peu plus âgé. En passant à côté de moi, il me salue d’un grand sourire que je lui retourne gentiment. Quelques minutes plus tard, des pas de courses se font à nouveau entendre derrière moi. C’est à nouveau le même homme mais cette fois il s’arrête à ma hauteur pour s’adresser à moi :
- « Bonjours mademoiselle, que faites vous dans le parc aussi tôt, je ne vous y ai jamais vu pourtant, je viens courir tout les jours. »
Cette approche de drague bien classique ne me surprend pas du tout, j’en a l’habitude alors instinctivement, je lui répond quelque chose que je n’avait pas préparé et qui quelque part m’a un peu surprise moi-même :
- « En réalité, j’avais rendez vous avec un copain pour qu’il me baise dans les bois mais il n’est pas là. »
Le joggeur un peu surpris par cette réponse devient tout rouge et met quelques secondes avant de reprendre ses esprit alors contre toute attente il me répond sans trop de conviction :
- « Je peux peut-être le remplacer si vous le désirez ? » Sans dire un mot, je quitte le sentier et vais m’appuyer contre un arbre avant de lui faire signe de venir vers moi. Quand il s’approche, je vois qu’il est déjà en érection alors je m’accroupis devant lui et tire sur l’élastique de son petit short pour en sortir sa queue tendue que je porte immédiatement à ma bouche. Je le suce doucement avant de ressortir sa queue de ma bouche et de faire tourner ma langue autour de son gland rougis par le désir. Quand je me retire, de petit fil de salive s’étire de la tige tendu jusqu'à mes lèvres mouillées comme des toiles d’araignées couverte de rosée. J’engouffre ensuite de nouveau toute cette pine dans ma bouche dans un bruit de sucions humide. Le coureur me redresse doucement en me prenant par les bras puis approche son visage du mien avant de poser un doux baiser sur mes lèvres. Il s’ensuit un échange de caresses entre nos deux langues de plus en plus avides. Les bouches sont collées l’une à l’autre et les visages se penchent alternativement sur la gauche puis sur la droite. D’une main il tripote mes seins tandis que l’autre main s’occupe de mon cul qu’il pelote sans la moindre retenue pendant que je le branle
délicatement. Son gros sexe tient parfaitement dans la paume de ma main et j’ai de plus en plus envie de la sentir ailleurs que dans ma main. Il profite d’un instant d’inspiration pour me dire :
- « Tu es vraiment bonne et tu m’excite. » je sais qu’il est excité, je le sens, j’ ai quand même un peu d’expérience dans le domaine et je sais ce que ressentent les hommes quand je m’occupe d’eux. Je me retourne, prend appuis sur l’arbre et me cambre au maximum. Je sens la colonne de chaire chaude se présenter à l’entrée de ma chatte trempée puis la pénétrer lentement. Centimètre par centimètre, je sens le sexe tendu de cet homme entrer en moi. Je préfère plus de brutalité voir même de violence mais je me contente de ce qu’on m’offre surtout quand c’est inattendu comme ce matin. Le joggeur me lime de plus en plus vite en me répétant sans cesse que je suis bonne. Je sens la jouissance monter alors j’ accélère moi-même et imprime le rythme en bougeant mon bassin d’avant en arrière. Je sens que l’éjaculation de mon amant est proche alors dans un mouvement vers l’avant plus ample, je l’oblige à sortir. Je me retourne face à lui, m’abaisse très vite en ouvrant la bouche et en me léchant les lèvres pour qu’il comprenne que je veux qu’il jouisse sur mon visage et dans ma bouche. La queue à la main il me regarde dans les yeux en se branlant pour se finir. Il ne faut pas plus d’un ou deux vas et vient avant qu’un premier jet ne vienne s’écraser sur mon visage. Les jets suivant moins puissant tombent sur mes lèvres et dans ma bouche. Je me délecte de ce merveilleux nectar que j’ apprécie vraiment. Je répète souvent qu’aucun sperme n’a le même goût. Il n’y a qu’a mon mari, évidement que je ne tiens pas ce genre de discourt. Le type frotte bien sa queue sur mon visage avant que je ne me redresse et ne prenne un mouchoir dans mon sac pour me nettoyer le visage. Pendant ce temps, l’homme me demande :
- « Tu fais ca souvent ? » Je me contente de lui sourire en ajustant ma tenue. Je lui donne un baiser sur les lèvres et juste avant de partir lui dit :
- « Je dois y aller maintenant, je vais être en retard pour le boulot. » Le type me regarde m’éloignée et quitter le parc. Il n’a pas eu de réponse à sa question mais il venait de vivre, peut être, un véritable rêve.
Pipo, mais belle histoire...
- lubumbashi
- Département : Vaucluse
-
n'hésitez pas a commenter ma tenue sans retenue
-
Quand j’arrive dans la salle un peu avant 20h00, il n’y a qu’une dizaine de personnes présentes. Ce genre de projection n’attire plus les foules malheureusement et c’est souvent la mort de ces petits cinémas de quartier. Je regarde plus précisément les spectateurs présents et voit dans le fond un homme seul assis au beau milieu de la rangée. Je monte les marches qui m’emmènent vers le fond de la salle et m’installe deux sièges avant celui de cet homme que j’ai repéré d’en bas. Quand je suis assise, je remarque que le cinéphile qu’il doit être pose souvent son regard sur mes jambes nues et bronzées. Le film va commencer et très vite la salle n’est plus éclairée que par la luminosité de la projection et celle des petites lumières qui balisent les directions qui conduisent aux sorties de secours. Quelques minutes plus tard, je me lève pour venir m’installer cette fois juste à coté de ce spectateur solitaire. C’est un homme d’une bonne quarantaine d’année vêtu d’un pantalon de costume et d’une chemise blanche. Poussée par cette même envie qui inconsciemment m’a amenée au cinéma, puis m’a poussée à m’asseoir la ou je suis, je pose ma main sur la cuisse de celui qui est maintenant mon voisin de siège. Celui-ci a pour commencer un mouvement de recul du à la surprise mais très vite il se détend et se laisse aller. je le sens et lentement monte le long de sa cuisse pour arriver à son sexe que je masse immédiatement. je sens durcir ce membre viril sous mes mouvements de doigts au travers du tissu. Lhomme n’est visiblement pas insensible aux caresses que je lui fait subir. je me penche alors vers lui et lui glisse à l’oreille :
- « Sors-la. » je n’ai pas du lui répéter ma demande deux fois. Immédiatement l’homme s’affère sur son pantalon pour le détacher et en sortir une queue grosse et raide comme du bois que je prend immédiatement en main. Je le branle doucement sans brusquer les choses. ma paume monte et descend sur cette queue tiède. Après cette petite branlette de quelque minute, je me penche vers la queue de mon voisin pour donner quelque coup de langue sur son gland puis le lécher doucement. Je sens la main du spectateur se posé sur ma tête et la pousser vers le bas pour que sa queue entre dans ma bouche. Sans me retenir le moins du monde, je laisse entre ce membre tendu dans ma bouche et entame une lente fellation en serrant bien les lèvres. Le type agrippe mes cheveux et me pousse encore plus bas pour que sa queue entre entièrement dans ma bouche.J’accélère le mouvement de ma pipe, le gland m’arrive presque dans la gorge, j’étouffe quasiment à chaque fois que cette queue est au fond de mon orifice buccal. Je sens l’excitation de ce cinéphile monter au fur et à mesure que je le suce. Il relâche son étreinte alors je relève un peu la tête pour le finir en le branlant rapidement. Je garde mon visage à quelque centimètre du gland de mon voisin pendant que je le masturbe. Soudain, il m’attrape de nouveau par les cheveux mais cette fois beaucoup plus fermement et il pousse ma tête vers le bas pour me foutre sa queue dans la bouche presque de force. Il m’oblige à sucer en tirant et poussant ma tête aussi vite qu’il le peut puis d’un coup c’est l’explosion. Je sens le foutre se répandre dans ma bouche par saccade. L’homme me tient toujours fermement pour garder sa queue bien au chaud dans ma bouche. Je suis très excitée car j’aime ce genre de traitement et je mouille comme une folle quand on me brutalise un peu de la sorte. Quand il a bien fini de se vider les couilles dans ma gueule, il me redresse sans ménagement toujours en me tenant par les cheveux et amène mon visage près du siens pour me dire avec une rage excitée :
- « Alors, c’est ca que tu voulais salope ? » Je lui fait signe oui de la tête alors il me repousse sur le côté comme s’il jetait un simple mouchoir. Je me lève et quitte immédiatement le cinéma sans avoir vu la moindre image du film. De retours chez moi, j’ai pris un gode pour me masturbée, j’étais trop excitée par ce que je venais de vivre, j’ étais trop impatiente de jouir que pour attendre le retour de mon mari alors c’est cet objet de silicone qui me ferait jouir une dernière fois ce soir.
-
- Département : Calvados
Re: 2 photos pour insultes et éjaculations
tres belle femelle, elle donne envie de l'asperger de foutre bien chaud...
-
- Département : Haute-Savoie
Tres belle chienne dans sa petite jupe serree qui fait bien ressortir son cul de petassesoniainfidele a écrit :
- bourgeoisebcbg96
Habillée dans un premier temps
Modifié en dernier par Velicandau le ven. 6 nov. 2020 18:48, modifié 1 fois.
- bourgeoisebcbg96
une putain a brouter avec son masque les cuisses sur mes épaules
- monsieurmonsieur
lachez vous crument
trop calme et que des voyeurs sans comm !!! donc c fini. bye
trop calme et que des voyeurs sans comm !!! donc c fini. bye
-
- Département : Charente-Maritime
- bourgeoisebcbg96
J'aime bien ce genre de position en mode "calme avant la tempête"... Si je te vois attendre tranquille comme ça dans un fauteuil, je me mets devant toi, j'ouvre ma braguette direct et je te colle ma bite en érection dans la bouche directe. Tu vas en tremper ton fauteuil tellement tu vas mouiller d'excitation comme une chienne...
-
t es vraiment une bonne pute gratuite!!tu attend quoi salope ??
tu veux de la queue hein c est ça ??...viens on vas te remplir tes trous a jus
3 bites pour commencer ça te vas ?? t en veux plus chienne a bite ?? demande ma salope on vas te defoncer de partout
une bonne doublette avec un male alpha qui te pilonne la bouche pendant que je te bourre le cul et un autre dans ta chatte le 3em te feras vomir tellement il vas te bourrer la gorge
3 bites pour commencer ça te vas ?? t en veux plus chienne a bite ?? demande ma salope on vas te defoncer de partout
une bonne doublette avec un male alpha qui te pilonne la bouche pendant que je te bourre le cul et un autre dans ta chatte le 3em te feras vomir tellement il vas te bourrer la gorge
- desmond
- Département : Bouches-du-Rhône
Re: une photo pour commentaires
Ce commentaire peut s'adresser à ma femme Carole .c moi tbm a écrit : t es vraiment une bonne pute gratuite!!tu attend quoi salope ??
-
Bien (trop) couverte mais on imagine bien le feu sous l'apparente tranquilité... une langue s'introduisant dans l'intimité de cette beauté qui en redemande... une interminable levrette où le cocu réclame des coups buttoir plus intenses... Miam!
-
hum j'adore vos commentaires
-
On ne demande qu'à relever cette robe, à se mettre à genoux et à te bouffer le cul fougueusement
-
- Département : Ardèche
Une nuit torride que je lui ferait passer promet d être torride, je te la rendrai au petit matin toute souillé.
-
- Département : Var
- Département : Bouches-du-Rhône
A vos commentaires très crus sur ma salope de femme Carole en cuissardes .
Pierre mari cocu et heureux de l'être.
-
haaa te revoila grosse putainsoniainfidele a écrit : hum j'adore vos commentaires
tu t habille en pute mais est tu a la hauteur pour te faire demonter par des grosses queues ??
viens nous rendre visite on aime ton genre.. de bon sac a foutre qui a envie de se faire bien démonter par des experts en sac a jus comme toi
allez pouffiasse raméne ton fion on vas bien te bourrer et t étouffer en gorge profonde
- Bulls027
- Département : Meurthe-et-Moselle
avec une pute pareille, c'est normal, je reverai de la baiser comme une chienne.desmond a écrit : A vos commentaires très crus sur ma salope de femme Carole en cuissardes .
- bourgeoisebcbg96
j adore baiser ce genre de salope en cuissardes devant le mari qui se branle a cotédesmond a écrit : A vos commentaires très crus sur ma salope de femme Carole en cuissardes .
-
he grosse pute tu vas ou ??soniainfidele a écrit :
tu te prepare pour venir nous voir heinn salope.. tu peu pas résister a un groupe de bonnes queues .. tu sais que tu vas bien te faire demonter tes trou a jus
n oublie pas ton gel on vas t élargir ton trou du cul de sac a foutre
- pourvoir
- Département : Val-de-Marne
Re: tranquille à la campagne
Humm une campagne fort charmante..à croquer avec douceur..soniainfidele a écrit :
-
Re: tranquille à la campagne
Toujours aussi bandante ... j'espère que ce lit t'a accueilli pour de très chauds échanges!
-
un bon gros cul de salope a demonterPinchie a écrit : Mmm on devine une transparence sympathique...
-
Re: a vos commentaires grossiers
Je la défoncerai bien sur le capot du X3 après lui avoir arraché sa robe
-
-
haa grosse salope tu fais quoi sur le canapé habillée en pute ??
t en a pas pris assez des tes trous a jus hier soir .tu t es faite défoncer comme une chienne
tu dois encore avoir du sperme entre les dents .tes vraiment une serpillére a foutre .t u mérite que je t emmene tourner en cave ou en foyer pour bien te faire bourrer comme une bonne pute gratuite
t en a pas pris assez des tes trous a jus hier soir .tu t es faite défoncer comme une chienne
tu dois encore avoir du sperme entre les dents .tes vraiment une serpillére a foutre .t u mérite que je t emmene tourner en cave ou en foyer pour bien te faire bourrer comme une bonne pute gratuite
- bourgeoisebcbg96
hummm un petit tour en cave !!!c moi tbm a écrit : haa grosse salope tu fais quoi sur le canapé habillée en pute ??
-
hum tu sais bien que je n'en ai jamais assez..c moi tbm a écrit : haa grosse salope tu fais quoi sur le canapé habillée en pute ??
-
- Département : Drôme
Sans soutif et sans culotte... Prête à dire la messe !soniainfidele a écrit :
-
- Département : Yvelines
Re: en tailleur pour vos commentaires
J'adore. C'est très excitant de sentir la tension du tissu sur tes fesses et tes seins...
-
t es ou encore?? fringuée comme une pute
sans sous tif.. maillot qui laisse deviner tes petits tétons a bouffer..ta jupe de salope bien moullée pour montrer ton cul avec la démarcation du string pour attirer la bande de queutards pret a te defoncer par tout tes trous a jus et te spermer ton visage de chienne a bite
sans sous tif.. maillot qui laisse deviner tes petits tétons a bouffer..ta jupe de salope bien moullée pour montrer ton cul avec la démarcation du string pour attirer la bande de queutards pret a te defoncer par tout tes trous a jus et te spermer ton visage de chienne a bite
-
-
une autre photo de moi pour insultes ou tributes
-
Quelle belle tenue de pute ! Tu veux vraiment te faire defoncer comme une chienne
-
hum ravie que tu aime, j'espère que les autres aussi...abracadarabrapierre a écrit : Quelle belle tenue de pute ! Tu veux vraiment te faire defoncer comme une chienne
-
pas de com sans encouragementssoniainfidele a écrit : une autre photo de moi pour insultes ou tributes
-
et quel type d'encouragement?c moi tbm a écrit :pas de com sans encouragementssoniainfidele a écrit : une autre photo de moi pour insultes ou tributes
-
j aime ta bouche. je te vois bien sucer à la chaine avec une bite comme ça. tu as pas une bouche à tomber enceintesoniainfidele a écrit :et quel type d'encouragement?c moi tbm a écrit :pas de com sans encouragementssoniainfidele a écrit : une autre photo de moi pour insultes ou tributes
-
- Département : Autre
J'adore ta tenu de petite pute, et ta bouche de salope, j'ai envie de la baiser ta bouche
-
J'avoue que c'est quelque chose que j'aime beaucoupBRUNo67 a écrit : J'adore ta tenu de petite pute, et ta bouche de salope, j'ai envie de la baiser ta bouche