Ma femme ne déteste pas non plus faire un pt tour sur ce genre d'engin

Tout dépend de la tenue de Mme... On peut se la jouer "vacances à l'italienne"neo62000 a écrit : M...e!!! je n'ai qu'un Scooter...Je passe mon permis au plus vite...
Ma femme est assez grande, donc les grosses cylindrées lui correspondent un peu mieux, mais ce n'est pas gravé dans le marbre.nomuken a écrit : Oui c'est nécessaire. Elle a l'air d'aimer les gros cylindres
Très jolie femme. Si jamais vous êtes tenté par un routier. Je suis dispoEnkidu a écrit : Petites exhibs sur une moto bleue
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma femme ne déteste pas non plus faire un pt tour sur ce genre d'engin
Merci pour elle.seb05 a écrit :Enkidu a écrit :Très jolie femme. Si jamais vous êtes tenté par un routier. Je suis dispo
Pas de soucis avec ca. Je suis large d esprit et ouvert a tout.Enkidu a écrit :Merci pour elle.seb05 a écrit :Enkidu a écrit :Très jolie femme. Si jamais vous êtes tenté par un routier. Je suis dispo
Je vais être direct : tout dépend du feeling qu'elle aura avec le routier et aussi des dispos...
Rarement dispos en semaine (voir profil)seb05 a écrit :Dispo ce soir?
Conversation humour ok.Enkidu a écrit :Rarement dispos en semaine (voir profil)seb05 a écrit :Dispo ce soir?
Mme préfère les hommes matures, plutôt grands, assez carrés, joviaux, ayant de la conversation et de l'humour.
Ma femme est + grande que vous...seb05 a écrit :Enkidu a écrit :Conversation humour ok.
Grand je fais 175 cm pour 80kg.
Donc je sais pas Si je convient
Je suis tout a fait d accord avec vous. On verra bien avec le feeling, rien ne nous empeche de discuter et puis on verra la suite.Enkidu a écrit :Ma femme est + grande que vous...seb05 a écrit :Enkidu a écrit :Conversation humour ok.
Grand je fais 175 cm pour 80kg.
Donc je sais pas Si je convient
Après, c'est aussi une question de feeling...
C'est le lot de tous ici.joletaxi a écrit : plus de 110 vues, aucun commentaire, ça donne pas envie de continuer ...
On trouve rarement ce genre de modèle dans le coin où nous habitons.superman a écrit :J'aime bien l'idée et habillée comme ça je la verrai bien sur un chopper
Voire plusieurs femmes sur plusieurs bécanes comme ça lors d'une belle séance photoEnkidu a écrit :On trouve rarement ce genre de modèle dans le coin où nous habitons.superman a écrit :J'aime bien l'idée et habillée comme ça je la verrai bien sur un chopper
Mais je reconnais qu'il y aurait moyen de faire aussi de belles photos
Ça reste encore dans le domaine du faisable, avec un peu d'organisation.superman a écrit :Voire plusieurs femmes sur plusieurs bécanes comme ça lors d'une belle séance photoEnkidu a écrit :On trouve rarement ce genre de modèle dans le coin où nous habitons.superman a écrit :J'aime bien l'idée et habillée comme ça je la verrai bien sur un chopper
Mais je reconnais qu'il y aurait moyen de faire aussi de belles photos
Idem pour les femmes, on en trouvera quelques unes , c'est certain.superman a écrit : Question d'organisation c'est sûr
De la belle mécaniqueEnkidu a écrit : Relançons le sujet
Belle mécanique qu'il ne faut pas oublier d'entretenir avec soin et doigté !libertin13 a écrit :De la belle mécaniqueEnkidu a écrit : Relançons le sujet
tres ravissante tenue pour fait de la moto avec siens nue j adorelibertin13 a écrit :De la belle mécaniqueEnkidu a écrit : Relançons le sujet
Merci, mercichromis6269 a écrit :tres ravissante tenue pour fait de la moto avec siens nue j adore
On aurait tort de ne pas la dévoiler de temps à autreprodrivedu62 a écrit : jolie poitrine...vraiment!
oui c'est il aurai beaucoup accident de voir madame en moto tenue sexyEnkidu a écrit :Merci, mercichromis6269 a écrit :tres ravissante tenue pour fait de la moto avec siens nue j adore
Malheureusement, cette tenue n'est pas très conseillée sur les routes de France et de Navarre, hélas...
Il y a un risque en effet...chromis6269 a écrit :oui c'est il aurai beaucoup accident de voir madame en moto tenue sexyEnkidu a écrit :Merci, mercichromis6269 a écrit :tres ravissante tenue pour fait de la moto avec siens nue j adore
Malheureusement, cette tenue n'est pas très conseillée sur les routes de France et de Navarre, hélas...
Tres belle mortar avec une légère tenue il va avoir des accidentsEnkidu a écrit : Relançons le sujet...
En tant que passagère sur une moto, elle a fait qques dégâtschromis6269 a écrit :Tres belle mortar avec une légère tenue il va avoir des accidentsEnkidu a écrit : Relançons le sujet...
Avec c'est jolie forme qui la met bien valeur sur la motoEnkidu a écrit :En tant que passagère sur une moto, elle a fait qques dégâtschromis6269 a écrit :Tres belle mortar avec une légère tenue il va avoir des accidentsEnkidu a écrit : Relançons le sujet...
Le contraste est valorisant pour les femmeschromis6269 a écrit :Avec c'est jolie forme qui la met bien valeur sur la moto
Vroum vroumlederniertrappeur a écrit : Hummm jolie tenue , D une motarde prête à tout
Elle est magnifique pour prendre la route il lui manque rienEnkidu a écrit :Le contraste est valorisant pour les femmeschromis6269 a écrit :Avec c'est jolie forme qui la met bien valeur sur la moto