Les RDV au kiné
-
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
Re: Les RDV au kiné
Voici un exemple de lingerie :
Modifié en dernier par flo33510 le dim. 10 sept. 2023 16:38, modifié 1 fois.
-
- Département : Rhône
une douce créatureflo33510 a écrit :
Nous vous offrons le droit de regarder, pas de copier nos photos...
-
Les strings sont assez humide oui mais sans trace
Ils ont une bonne odeur de mouille légère
- bourgeoisebcbg96
- Département : Calvados
j adore me branler dans ce genre de stringflo33510 a écrit : Les strings sont assez humide oui mais sans trace
-
Tu aimerais que je te raconte des moments de la jeunesse de ta femme ?
en MP Tu vas adoré
+
en MP Tu vas adoré
+
-
Je t'invite à les citer iciDetente a écrit : Tu aimerais que je te raconte des moments de la jeunesse de ta femme ?
en MP Tu vas adoré
+
Pas de retour concert pour les autres ?
- nico70
- Département : Autre
ce coter secret est sympa mais si il l apprend apres quand memeincredible a écrit : je connais une femme qui se faisait baiser par son kiné... sans le dire à son mari évidemment
-
Et bien ta femme etait ma jeune voisine lorsqu'elle avait 18 ans et venait m aider le mercredi à faire les courses.
J ais u bras cassé et déjà 50 ans. Elle avait remarqué que je risquait ses jolies jambes et en jouait.
Le lendemain
J ais u bras cassé et déjà 50 ans. Elle avait remarqué que je risquait ses jolies jambes et en jouait.
Le lendemain
-
Tu penses ? Elle n'est pas timide de base mais à du caractèrepavab a écrit : Je pense que son kiné ne lui masse pas que la cheville !!
- pavab
- Département : Yonne
Tu sais les femmes, sous l’excitation, elles baissent les armes...flo33510 a écrit :Tu penses ? Elle n'est pas timide de base mais à du caractèrepavab a écrit : Je pense que son kiné ne lui masse pas que la cheville !!
Et vu comme elle a l air bien bonne et elle doit le savoir, elle doit lâcher prise avec le masseur...
-
- Département : Yvelines
Tout à fait ! Sous l'effet d'une trés forte excitation Une femme peut devenir méconnaissable !pavab a écrit :Tu sais les femmes, sous l’excitation, elles baissent les armes...flo33510 a écrit :Tu penses ? Elle n'est pas timide de base mais à du caractèrepavab a écrit : Je pense que son kiné ne lui masse pas que la cheville !!
Et vu comme elle a l air bien bonne et elle doit le savoir, elle doit lâcher prise avec le masseur...
-
- Département : Gers
flo33510 a écrit : Quand pensez vous si elle doit faire des exercices dans cette tenue ?
bien bandante la petite cocufieuse
A partager
- pavab
Tu devrais lui demander directement !flo33510 a écrit : Parfois j'aimerais pouvoir lire dans les pensées ou etre spectateur
-
Comment si prendre, nous n'avons jamais discuter de cela et je suis son tout premier , cest compliquépavab a écrit :Tu devrais lui demander directement !flo33510 a écrit : Parfois j'aimerais pouvoir lire dans les pensées ou etre spectateur
- pavab
Demande lui comment elle trouve les Kinésithérapeutes enfin masseurflo33510 a écrit :Comment si prendre, nous n'avons jamais discuter de cela et je suis son tout premier , cest compliquépavab a écrit :Tu devrais lui demander directement !flo33510 a écrit : Parfois j'aimerais pouvoir lire dans les pensées ou etre spectateur

- nico70
- Département : Autre
Je suis son premier aussi et la première fous je lui ai demander Di certaines choses lui plairais tout en la caressa t.
Par contre si tu oses pas en parler avec elle ça le paraît très compliqué
Par contre si tu oses pas en parler avec elle ça le paraît très compliqué
- olival26
- Situation : Couple
- Département : Drôme

Bonjour,flo33510 a écrit : Bonjour à tous, j'ai 30 ans et je suis en couple depuis 5 ans avec une belle femme de 24 ans qui n'a connu que moi sexuellement!
Je suis candau ou voyeur dans l'âme, j'ai toujours garder cela pour moi mais plus cava et plus je la trouve débrider et je m'imagine des situations au travail ou autre...
Au passage sur toute mes vingtaine de conquêtes c'est celle qui suce le mieux et vous envoi au septeme ciel
Passons au sujet,
Ma compagne a subi une antorce au pied et doit faire des séances de kiné !. Je connais ce centre qui est tenue par deux hommes assez beaux gosse d'une trentaine d'années.
J'ai l'impression qu'elle y prend de plus en plus de plaisir sachant de plus que les pieds sont une zone sensible si je ne dirais pas sensuelle...
J'ai remarqué qu'elle m'était des string tres sexy que jadore contrôler apres chaques séances, et madame et tout de meme sexy...
J'imagine plusieurs scénarios qui le laisse rêveur,mais je pense qu'elle reste surement en jean car ce n'ai qu'un pied!!
Avez vous déjà était exité par ce type de vécu ou fantasme?
La voici en detail ...
Madame devait faire des séances de kiné pour des problèmes de dos. Au retour de sa première séance, elle semble emballée, non pas par l'efficacité du kiné mais par son côté très charmant. Nous en discutons et il est convenu qu'à la prochaine séance, ma femme aura une tenue très sexy, et fera tout pour le séduire. Elle a la permission de se laisser baiser si le Kiné n'est pas indifférent à ses charmes. Nous étions donc impatients et excités d'avoir le prochain Rdv. Malheureusement le confinement est passé par là, nous allons devoir patienter...
-
- Département : Oise

J aurais du faire masseur pfff quand je vois vos femmes elles sont tellement bandantes ..