Et comment.glisser ma queue entre ses gros seins et les arroser

pas que ça moi je lui boufferais sa chatte poilue avant de bien la prendre sous tes yeux pour ton plus grand plaisirMadame-rêve a écrit : Ça se fait facilement.
superbe.je la ferais crier devant toiMadame-rêve a écrit : Répondez franchement. Est-ce que ma femme vous excite? Vous fait bander? Ou est-ce que vous la trouvez trop grosse, trop vieille?
Vous donne-t-elle envie de vous y vider les burnes?
Ne vous censurez pas.
Bien la baiser avec ma queue bien au fond d'elle tout en lui malaxant ses seins pendant que je la pénètre violemmentMadame-rêve a écrit : Ça se fait facilement.
Très excitante, gros cul à prendre et gros seins à bien malaxer et à bien sucerMadame-rêve a écrit : Répondez franchement. Est-ce que ma femme vous excite? Vous fait bander? Ou est-ce que vous la trouvez trop grosse, trop vieille?
Vous donne-t-elle envie de vous y vider les burnes?
Ne vous censurez pas.
superbe forme la mature...Madame-rêve a écrit : Alors? Envie ou au contraire? Soyez francs!
des trous à prendre sans hésitationsMadame-rêve a écrit : C'est vrai qu'avec elle, il y a de quoi s'amuser...
hum ca donne envie de lui limer le cul...Madame-rêve a écrit : Trois trous faciles à utiliser en effet.
Elle laisse toujours le choix...
sans capote en plus...Madame-rêve a écrit : Trois trous faciles à utiliser en effet.
hum super docile et conciliante j adoreMadame-rêve a écrit : Trois trous faciles à utiliser en effet.
Pardon escuse moi mais à la base c est un topic perso peux tu supprimer les photo et créer ton topic pleaseMadame-rêve a écrit : C'est vrai qu'avec elle, il y a de quoi s'amuser...